Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
PéèMBé
Paris Hilton joue à la psp : spoton.gif

PéèMBé
La j'ai une super news

Les jeux sont super petit donc facilement jouable sur une memorystick de 512 mo. Regarder :

CITATION
Vampire_Chronicle_The_Chaos_Tower_JAP_PSP-PARADOX [407.4MB in 29 files]Ridge_Racers_JAP_PSP-PARADOX [491.4MB in 35 files]
Wipeout_Pure_USA_PSP-PARADOX [132.9MB in 10 files]

Mais bon dire que un jeux ne couvre même pas 1/3 de la capacité du umd ca fait bizarre mais pourtant c'est du 100% sur!! Le pire c'est la taille de Wipeout 132.9 mo!!!

[EDIT]

Je viens de lire ailleur

CITATION
WipeOut Pure = 247Mo
Ridge Racer = 885Mo
Vampire Chronicle = 681Mo

Donc à mon avis les première valeur c'est la taille des fichiers compresser et le second c'est la taille normale!!
tomato78
Quelles sont tes sources? wink.gif

C'est pas que je te crois pas mais je veux me fonder ma propre opinion smile.gif
PéèMBé
Désolé je ne sais plus c'est un forum anglais (ou américain) sur la psp qui à l'air pas mal . LOl si je me rapel je vous le dit thumbsup.gif
Hobbes
Mais lol pmb236, Paris Hilton qui joue à la psp, j'adore lol.gif thumbsup.gif
zetax
Petite news, il y a de forte chance pour que la PSP sorte en version européenne avec une revision de cette dernière. Normalement révision de la batterie de l'écran et de l'os. Il ne reste plus qu'a Wait&See.

Je n'ai pas lu intégralement le topic. donc si quelqu'un en a parlé veuillez m'excuser. smile.gif
afr0dysiak
ALORS QUEST QUE JVOUS AVEZ DIS 59.gif

Les jeux font moin qu' 1Gig,5 vu la taille des pixel ça me parassait plus que normal vivement que le boot soit possible ... Si ça se trouve le week end prochain je vais craquer blushing.gif
PéèMBé
J'ai vu qu'il exister des deux écran différents un Sharp et un Samsung, quel est la différence? Le quel est le mieux?
J'ai vu que Samsung et sony aller s'associer, avec le nouveau truc de samsung il y aura une mémoire de 32 mo dans la console et puis quelsques autres modification donc ca confirmerais ca :

CITATION
Normalement révision de la batterie de l'écran et de l'os.
zetax
merci pmb236 j'ai eu peur durant un instant d'avoir dit une connerie biggrin.gif en parlant de la version européenne de la psp spoton.gif
PéèMBé
Voila un site pour la psp géniale ici

Hier par exemple il y avait une vidéo, il demarrer wipeout à partir de la memory stick et apparement sur une 1.5 thumbup.gif Ca fait du bien, enfin si j'ai bien compris.

[EDIT] J'avais pas lu la news Team Xecuter Confirms PSP Videos Fake
afr0dysiak
super ça le fais grave dans la partie download j'ai trouver l''émulateur Snes et bien d'autre soft qui mettent l'eau à la bouche w00t.gif
PéèMBé
Mais est ce que c'est possible de les installer sur n'importe quelle psp ou c'est juste pour les version 1?
Si vous voulez la vidéo que j'avais choper hier sur le site psphack qui montre wipeout démarer à partir de la mémory stick je peux la mettre ici ---> je vous rapelle que c'est un fake

EDIT: j'ai vu l'émulateur sur le site c'est que pour la version 1
afr0dysiak
perso je me demandais si ce n'était pas un fake avant d'avoir vu la vidz ... mais bon je veux bien la voir quand meme tu serai sympa si tu la postais ...

Pour les émulateur je pense qu'il faudra patienter un peu pour retrouver des soft compatible sur les version française à venir ... Je suis le troupeau je vais attendre qu'elle sorte en france En Esperant que les modifs seront bel et bien la !!
tomato78
Si on trouve comment booter un jeu à partir d'une MS ben je pense que Sony le saura et alors ils mettront à jour le firmware de la console et comme les derniers firmware sont sur les UMD de jeu ben impossible d'échapper à la mise à jour automatique sad.gif
PéèMBé
Ouai mais faut juste que les hackers arrive à crée un programme qui met la version 1 et sui bloke cette version sur la console apart si l'utilisateur veut changer.

La vidéo ici Ici (faites enregistrer sous svp
nattyG
Je me suis tapé tout le topic et j'ai lu des trucs plutot interessant !!!
Pour les pixels mort SONY a eu des problemes des le debuts avec mais la garantie ne te l'echangeait que s'il genait considerablement le jeu (en gros si le pixels morts est en plein milieu de l'ecran il te la change mais pas forcément avec une PSP sans pixels morts). lire ici pour plus de précision.

Sinon en ce qui concerne les emulateurs de jeu : Il sera possible de joué au jeu de GameBoy sur PSP !!! Et oui !!!
LIRE LA
Source PCInpact si les liens sont mort !!
heroics_fantasy
Je me permet de répondre, je n'ai pas la PSP mais j'avais prévu de l'acheter à sa sortie européenne.
Je possède ma PS2 et une DS.

La PSP a des putains de capacités, ya pas photos mais quand on voit certains jeux présentés à l'E3, ça fait peur, enfin moi je suis déçu, je ne sais donc pas si je vais la prendre finalement car j'ai la PS2 donc si ce sont les mêmes jeux je vois aps l'intérêt, pour les UMD pareil, je vais pas me fusiller les yeux sur un ptit écran...

La DS est carément moins belle, mais personnellement je trouve les jeux bcp plus ludique. Tu allumes ta DS, tu en profites direct, pas de prise de t^te, un peu le but d'une console qui doit être utilisée dans un transport en commun par exemple...

J'attend donc de voir les VRAIES capacités de la PSP mais pour le moment je ne vais pas dépenser de l'argent pour elle.
PéèMBé
J'ai lu sur des forum de fondu de playsattion que la psp avait des graphisme similaire à une ps2 !!

Et tu dit que tu attend sa sortie européenne, moi je pense que d'ici la le trés bonne amélioration auront lieu sur la psp wink.gif
heroics_fantasy
J'attend que ça comme je l'ai dit plus haut : J'attend donc de voir les VRAIES capacités de la PSP mais pour le moment je ne vais pas dépenser de l'argent pour elle.

Enfin les mêmes capacités pour le moment elles se cachent.. et bien même lol.gif

Pour le moment je m'amuse comme un gosse avec ma DS.
PéèMBé
Oua mais avec la psps on peut déjà émuler la gba, la super nes, lire des film, des mp3, des images, aller sur le net, et jouer a des jeux magnifique, alors qu'avec la ds appart jouer à des jeux (trés jolie aussi) on peut rien faire d'autres
heroics_fantasy
CITATION(pmb236 @ 24/05/2005 - 18:27)
Oua mais avec la psps on peut déjà émuler la gba, la super nes, lire des film, des mp3, des images, aller sur le net, et jouer a des jeux magnifique, alors qu'avec la ds appart jouer à des jeux (trés jolie aussi) on peut rien faire d'autres
*

Je peux lire des ebooks, mater des films et écouter des mp3... j'émule la gba, la game gear, la PCEngine...

La DS a des capacités que tu ne sembles pas connaitre wink.gif

Comme pour la PSP ya du hack et des roms

Une bonne supercard et bingo, il y a un topic dessus d'ailleurs

Enfin j'utilise juste les roms d'autres consoles car mater un film sur un ptit écran je vois pas l'intérêt, j'ai un home cinéma chez moi qui est là pour... Le net, pareil, vla la taille de l'écran. Faut arrêter la surenchère pour une console portable. L'écran est trop petit (PSP ou DS même combat...)

Je vais juste rajouter qu'un jeu magnifique ne me plait pas forcément, je regarde un peu dérière, genre savoir si je vais triper et pas me retrouver uniquement devant une démo des capacités graphiques d'une console.
PéèMBé
Non je ne connais pas la ds, donc c'est vrai que je ne peux rien dire. Ouai mais en voiture, en train, au lycée c'est bien sympa d'avoir un petit film sous la main ... Mias c'est sur que sinon rien ne vaut un écran tv classique voir même un home cinema.
heroics_fantasy
CITATION(pmb236 @ 24/05/2005 - 19:26)
Non je ne connais pas la ds, donc c'est vrai que je ne peux rien dire. Ouai mais en voiture, en train, au lycée c'est bien sympa d'avoir un petit film sous la main ... Mias c'est sur que sinon rien ne vaut un écran tv classique voir même un home cinema.
*

Lol si si tu peux parler, on en apprend tous les jours, mais il est clair que pour un même jeu il sera carément plus beau sur la PSP wink.gif

Je matte des films avec la DS quand je suis censé installer un serveur Linux en cours 59.gif

Pareil la qualité doit etre mieux sur la PSP pour les films mais vu la taille de l'écran j'ai quand meme du mal lol
PéèMBé
En tout cas tu m'en apprend beaucoup et ca me afit plaisir de pouvoir parler à quelqu'un de modérer qui ne dise pas toujours la ds c'est le mieux parce que je lai !!! thumbsup.gif
heroics_fantasy
CITATION(pmb236 @ 24/05/2005 - 19:33)
En tout cas tu m'en apprend beaucoup et ca me afit plaisir de pouvoir parler à quelqu'un de modérer qui ne dise pas toujours la ds c'est le mieux parce que je lai !!!  thumbsup.gif
*

Ben la DS est loin d'être parfaite, un vrai processeur aurait été le bienvenue par exemple. Mais l'écran tactile est marrant à jouer, genre sur la démo de métroid prime, moi qui aime les fps, j'ai halluciné, ça fait comme la souris (ça n'engage que moi ce que je viens de dire). Main gauche pour les strafes et avancer reculer, pouces droit avec la dragonne sur l'écran tactile pour viser et les touches latérales de la console pour tirer. J'adore...

Enfin restons sur la PSP lol, c'est quand meme le topic.
AK-47
C'est vraie que la psp est extra interessante , mais faut voir si il sera possible de gravé nos propre donné sur des UMD ( exemple : film , mp3 , photos... )
PéèMBé
Ca franchement je pense que tu peux oublier cette idée car les seul graveur de umd qu'il existe ce sont ceux des dévellopeurs! Mais bon pour contourner le sujet il suffirer que la psp accepte des memory stick de plus grande capacité et que le prix de celle ci baisse ce qui me parait beaucoup plus problable que le graveur umd wink.gif
gilleto
re,

désolé pmb236 mais le umd est déjà cracké !!! et oui :
CITATION
Sony voit le cauchemar arriver pour sa PSP. Les tentatives de crack des jeux au format UMD, destinés à la console portable, viennent de prouver une certaine carence de protection, dont le célèbre Paradox vient de profiter.

Le hacker, oups, fouineur, vient en effet de réussir à copier le contenu de plusieurs UMD de jeux tels que Wipeout: Pure US, Ridge Racers, et Vampire Chronicles. Les données sont récupérées sous forme d'une image CD classique, au format ISO.

Ainsi, comme le standard utilisé par le format UMD est l'ISO9660, ces images d'UMD ont même pû être gravées sur de simples CD ou DVD. Sous cette forme, les jeux ne sont pour l'instant pas jouables, mais la technique permettra pour l'instant à beaucoup de plonger leur main dans ces jeux, pour les modifier, les customiser ou même pire...

Les autres pourront espérer avoir un émulateur PSP sur leur PC, jouant aux jeux grâce à des copies faites sur CD ou DVD. Faut-il encore le préciser, tout ceci serait évidemment illégal, à moins de posséder la PSP et les jeux originaux, et en triple, pour être bien certain ;^)

source : ici !

si vous ne connaissez pas PARADOX c'est une des plus grandes team de crackeurs de jeux vidéo wub.gif

donc, attendons car cette team peut nous réserver bien des surprises mais en tout cas vivement le 1 septembre 2005

bye...
afr0dysiak
Gilleto ??? M'enfin ... qu'est que tu nous a fait la ??? ça fait au moin 3 pages qu'on à dis que y a vais déja des Crack de jeu mais que pour le moment il n'était pas Bootable via la Ms ...

Tu vien d'ou ? tooth.gif
nattyG
Sa s'appelle du Raffraichissage de mémoire !!!
Et citer les sources c'est mieux !!!!
PéèMBé
Ouai on le savait déjà tout ca giletto mais la tu en a apporter la preuve avec le quote wink.gif
PéèMBé
Quelqu'un peut me donner le lien du site officiel de la psp en europe parce que je ne le trouve nul part j'ai même demander à plusieur reprise à mon copain (Goolge) de la rechercher et rien crying.gif
heroics_fantasy
J'ai trouvé ça : ici ?
PéèMBé
Voila c'est exactement ca merci beaucoup
afr0dysiak
ah ah ah j'ai tout lu et j'ai juste une chose à dire ... quand Grand theft Auto Liberty City Storie va sortir y en a qui penseront plus trop à la Ds ... perso c'est le jeu que j'attend avec la plus grande des Impatience de Psychopatte w00t.gif j'ai trop hate de tater ça et meme au wc w00t.gif
gilleto
re,

pmb236, j'ai déjà wipeout pure et ridge racer (j'ai juste pris ces 2 là sinon il y en a déjà plein et même chose pour les films 59.gif )

voilà les infos de mes 2 releases psp thumbup.gif

-voici wipeout pure :
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu

|__________________________________________________________________________|
| ___ _ _ ___ |
| \__\\\ \ . R E L E A S E I N F O R M A T I O N . / ///__/ |
| |
| > Wipeout: Pure -USA- © Sony < |
| |
| cOMPANY : Sony | rELEASE DATE : 4th May 2005 |
| sYSTEM : PlayStation Portable | sIZE : 1 UMD [10x15mb] |
| tYPE : Driving / Racing | vIDEO MODE : LCD wink.gif |
| ___ _ _ ___ |
| \__\\\ \ . R E L E A S E N O T E S . / ///__/ |
| |
| |
| The latest and the greatest in the seminal WipEout series, 'Pure' |
| distils the essence of anti-gravity racing and futuristic |
| adrenaline-fuelled combat. Hi-tech weapons, hi-octane speed and a |
| high-tempo dance soundtrack combine to deliver an explosive taste |
| of the future directly into your hands. Supporting up to eight |
| players via a Wi-Fi link for multiplayer gameplay, gamers will be |
| able to take on their friends and attempt to blast enemy ships to |
| pieces in a fierce competition for top racing honors. Players who |
| win a gold, silver or bronze trophy will earn fresh racing colors, |
| new ships and four classic tracks from past installments in the |
| Wipeout series. Fresh downloadable content that can be saved to a |
| Memory Stick Duo, such as new tracks, ships, skins and music, will |
| expand the racing experience and allow for personalization of the |
| game. |
| |
| http://www.gamespot.com/psp/driving/wipeout/ |
| |
| |
| |
| . S P E C I A L N O T E S . |
| |
| Of course you can't play this game yet, and you won't be |
| playing it anytime soon on a burnt umd disc (as sony has |
| already said they wont be releasing burners for these). |
| |
| However maybe it will give you an idea of what PSP games are |
| like, and just what is hidden on those little discs smile.gif |
| Hopefully it will give psp developers a chance to look into |
| the files etc used on a UMD. Knowing what files are present and |
| where in the filepath they can be found may help with loading |
| of 'driver' files etc from disc. |
| |
| (Hint: UMDs use an iso9660 based filesystem, so this image file |
| can be opened in any iso image browser such as isobuster to |
| look at, extract and generally play with the files within. |
| It could also be burnt to a dvd to let u access the files on |
| your computer such as in windows explorer) |
| |
| Since this contains the ability for "web browsing" its hoped |
| that an exploit can be found that will allow the booting of |
| code on any version PSP. Check the unencrypted files on disc for |
| more info on exactly how the browser works. |
| |
| Thanks go out to the supplier of this title. Cheers. |
| |
| |
| LEGENDS MAY SLEEP, BUT THEY NEVER DIE!! |
| |

-voici ridge racer :
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu

| ___ _ _ ___ |
| \__\\\ \ . R E L E A S E I N F O R M A T I O N . / ///__/ |
| |
| > Ridge Racers -JAP- © Namco < |
| |
| cOMPANY : Namco | rELEASE DATE : 4th May 2005 |
| sYSTEM : PlayStation Portable | sIZE : 1 UMD [35x15mb] |
| tYPE : Driving / Racing | vIDEO MODE : LCD wink.gif |
| ___ _ _ ___ |
| \__\\\ \ . R E L E A S E N O T E S . / ///__/ |
| |
| |
| Ridge Racer includes the following features: |
| |
| * A PSP installment in Namco's long-running racing series |
| * The launch title for the platform offers single race, world |
| tour, multiplayer and options gaming |
| * Time attack lets you select a course and race against a ghost |
| car in order to beat your times |
| * Single race takes place against twelve other racers |
| * Options lets you customize settings and play through a few |
| mini games (such as Rally X) and access an "AV Theatre" where |
| you can watch replay style races with the computer as the driver |
| * PSP Ridge Racer World Tour is the main mode of focus for the |
| single player Ridge Racers experience - and it is detailed |
| * Choose from a number of pre-set tours that take you through |
| multiple race sessions set on different tracks |
| * With the ability to generate a tour randomly |
| * Races are set up like other race games, with each race |
| held separately |
| * You'll need to be focused to win! |
| |
| |
| http://www.darkplanets.com/product_info.asp?pid=1106 |
| |
| |
| |
| . S P E C I A L N O T E S . |
| |
| Of course you can't play this game yet, and you won't be |
| playing it anytime soon on a burnt umd disc (as sony has |
| already said they wont be releasing burners for these). |
| |
| However maybe it will give you an idea of what PSP games are |
| like, and just what is hidden on those little discs smile.gif |
| Hopefully it will give psp developers a chance to look into |
| the files etc used on a UMD. Knowing what files are present and |
| where in the filepath they can be found may help with loading |
| of 'driver' files etc from disc. |
| |
| (Hint: UMDs use an iso9660 based filesystem, so this image file |
| can be opened in any iso image browser such as isobuster to |
| look at, extract and generally play with the files within. |
| It could also be burnt to a dvd to let u access the files on |
| your computer such as in windows explorer) |
| |
| |
| LEGENDS MAY SLEEP, BUT THEY NEVER DIE!! |
| |

ces releases ce sont juste des fichiers .rar tu les décompresses là tu as un .iso et hop via nero tu les graves, ensuite tu prends l'émulateur et go !!! tongue.gif

bye...
heroics_fantasy
CITATION(afr0dysiak @ 25/05/2005 - 22:50)
ah ah ah j'ai tout lu et j'ai juste une chose à dire ... quand Grand theft Auto Liberty City Storie va sortir y en a qui penseront plus trop à la Ds ... perso c'est le jeu que j'attend avec la plus grande des Impatience de Psychopatte  w00t.gif j'ai trop hate de tater ça et meme au wc  w00t.gif
*

N'aimant pas les GTA j'attend plutôt des bons RGP tooth.gif
gilleto
re,

déjà vivement le 1 septembre !!! wub.gif

et espérons que sony gagne leur pari càd une psp européenne avec une autonomie de minimum 10heures(même si elle tient 8heures ça sera déjà tt bon), si ils réussissent ça aura vraiment valu le coup d'attendre si longtemps par rapport aux japs et ricains whistling.gif

bye...
afr0dysiak
la batterie est integrée ou bien on peut la changer ?

Edit: parce qu'en Import je l'ai trouvé à 225 en value pack et à 290 avec un jeu au choix parmis 89 jeux et Fdp In blink.gif

!! Japan-touch !!
PéèMBé
Gilleto comment on fait pour les télécharger les jeux? ET si posible ou peut ton trouver l'émulateur pc?
gilleto
re,

sur mirc tu trouveras tous les roms mais l'émulateur je nai pas encpre trouvé

bye
PéèMBé
Ok je vais chercher wink.gif
PéèMBé
Savez vous ou peux ton précommander la psp enfin de pouvoir bénéficier de la psp en value pack avec une le sac psp et l'umd de spider man?
heroics_fantasy
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012624.htm
PéèMBé
Voila Brando vient de régler un problème de taille de la psp son autonomie :

Prix: Ici

* On/Off switch
* LED indicator
* Rechargeable Lithium Battery
* Capacity : 1800mAh
* Voltage : 3.7V
* Size : 79 x 63 x 31 mm
* Weight : 70gm

afr0dysiak
Ouah c'est quand meme assez imposant le truc ...
tu n'a pas d'infos sur la gain de temps Gagné ainsi qu'une idée de prix ?
PéèMBé
Voila j'ai ajouter le prix.

Plein de photo de la psp Ici
afr0dysiak
Trop bien les Photos thumbsup.gif

Mais ça fait pas mal au coeur de voir ça :

Moi Perso si glurps.gif surtout que j'ai pas compirs ou il veut en venir
PéèMBé
LOl moi non plus je sais pas ce qu'ils veulent faire. Mais bon ca nous montre l'architecture de cette console biggrin.gif
PéèMBé
Encore une excelente nouvelle grâce à la psp (et son futur navigateur web (pour le moment avce celui de wipe out) et grâce à Google Maps Il sera possible de faire des recherche de plan et donc de s'en servir comment un "gps" (oui en tre guillemets parce que ca ne permet pas de se repérer par satellite mais ca permet de se reperer sur une carte lorqu'on a en pas tongue.gif )

Petite preuve avec cette carte de Toronto:

[/IMGDIM]http://www.psp-hacks.com/images/psp-maps.jpg[/imgdim]

Ps: il est possible de zommer sur la carte avec la psp donc c'est une excelente nouvelle thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.