Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
PéèMBé
LOl moi c'est juste pour voir les jeux w00t.gif Ca donne un petit avant gout. Sinon ca na aucun interet apart ca
KaMeL
J'fais un p'tit come-back sur ce topic !
Alors pour le DATA.PSP, il se fabrique tout seul normalement !

Sinon au pire, une fois que tu as créer le 1er Eboot.PBP, passe le a la moulinette dans le MSWap Tool, il devrait te créer de lui même le second Eboot.Pbp pour la seconde MemoryStick wink.gif

Enjoy les gars! Dites vous qu'il vous reste 2 gros mois a patienter !
PéèMBé
Ok je vais tester ca merci tongue.gif

Mais ca va être 2 mois trés long
PéèMBé
J'ai encore de la news tooth.gif

Un bidouilleur à intégrer une radio fm à sa psp grâce au iPod iTrip (radio pour ipod):

Pour les images et les explications (en anglais) du concepteur c'est ici spoton.gif

Ensuite, le bidouillage de fonc d'écran psp avance la preuve en image:

KaMeL
Petite rectification qu'en a l'intégration d'une radio FM, le bidouilleur n'a pas inséré une radio FM dans sa PSP, il a utiliser le même principe que l'iTrip qui permet de diffuser la musique de son iPod sur son autoradio via les ondes hertziennes, il a donc permis à la PSP de pouvoir diffuser ses MP3 (stocké sur sa MeMoryStick) via une fréquence hertzienne sur son autoradio tongue.gif

Perso, je me tenterai pas à cette manip, j'ai déjà un iPod, je préfère investir dans un iTrip que dans une nouvelle PSP après avoir tuer la mienne en l'ouvrant tongue.gif
PéèMBé
Ok merci de la précision wink.gif

C'est clair qu'il vaut mieux acheter un ipod et un itrip qu'une psp smokeib.gif
Tudisky
le type qui a fait l'itrip psp, comment il a mis ces fond d'écrans sur sa PSP,
sur psp ou psp ? (PlayStationPortable ou PaintShopPro)

merci thumbsup.gif

redit: au passage, le swaploit 2.0 fonctionne à merveille, seulement parfois certaines roms plantes et faut éteindre et je commence à stresser (snes9x =>mario all-star)
PéèMBé
C'est pas la même personne qui a fait ca wink.gif

Mais sur le site ou j'ai choper ces images ils ont dit que longiciel aller pas tarder à sortir pour pouvoir mettre ces propores fond d'écran smokeib.gif
PéèMBé
On peux dés aujourdh'ui réserver notre psp biggrin.gif Il faut verser un accompte de 30 euros pour pouvoir la réserver, et dés que tu va retirer la psp la ou tu la commander (jusqu'à 10 septembre) il te renvoie les 30 euros thumbup.gif

Ce qu'on y gagner c'est de l'avoir des le 1 septembre en magazin c'est à dire pas la peine d'attendre car sa sent la rupture de stock rapidement wink.gif On gagner aussi un sac psp, l'umd de démo, et dés le 1septembre en s'inscrivant sur le site yourpsp.com et si on fait parti des premier on gagne un l'umd de spiderman 2 thumbup.gif

On peux aussi réserver des jeux à 50 euros et des UMD, mais bon franchement il propose 4 jeux dont ridge racer, et wipeout qui sont déjà dispo au US et donc en septembre il y aura pas mal d'occasioon pour ces deux jeux et en plus il possède le français en version complète donc à mon avis je vais juste réserver une psp et c'est tout. Et puis au pire en attendant si j'ai pas de jeux le 1 septembre et ben je ferai mumuse à regerder des photos, écouter des mp3 et des vidéo lol.gif

Je vais voir si je me lance de la commander aujourd'hui
afr0dysiak
comme je travaille de night j'y suis allé en rentrant du taff à 9h30 j'étais devant micromania je l'ai reservé wub.gif
PéèMBé
Ta réserver? Dit moi un truc stp si ta payer par carte blue il demande quoi parce que je n'ai pas de carte blue moi mais si on peux faire avec un rip ca m'arrangerais bien. Sinon je ferais avec un chèque
afr0dysiak
j'ai payé en espece smile.gif et il prenne la carte micromania biggrin.gif

Edit: eH oui j'ai sorti la grosse liasse de 30€ tooth.gif mdr.gif
PéèMBé
Mais ta fait ca part le net ou direct dans un magasin?
afr0dysiak
direct au mag
PéèMBé
ET aprés c'est le magasin qui le reserve au pret de sony (et tu as la city bag offert quand même)? Bon ben si ca marche comme ca j'irais faire un tour à leclerc culturel.
afr0dysiak
la city bag blink.gif le vendeur ma juste confirmé pour spiderman 2 sad.gif
PéèMBé
Il a tout faux ton vendeur wink.gif Le city bag est offert à tous les gens qui la reserve (bien sur dans la limite des stocks) et pour l'umd de siperman 2 c'est à toi d'aller le 1 septembre sur le site yourpsp et de le commader (kado)
afr0dysiak
ben il ma pas parlé de city bag et je lui ai juste demander si j'aurai droit à l'umd et il ma dit Yeah mais il a fait aucune précision en fait
PéèMBé
Ok mais si il le commande a sony normalement no problème wink.gif Pour l'umd c'est à commander toi même dailleur si tu veux une preuve tu fait comme si tu voulez la commander et tu lis les instruction et tu vera la
afr0dysiak
a ton avis on peut faire la demande de suite ?
PéèMBé
Pour l'uMd? Non c'est à partir du 1 septembre pour l'umd
afr0dysiak
A minuit 1 dans ce cas je serai paré tooth.gif
PéèMBé
C'est un jeudi donc mercredi soir on va pas dormir lol.gif
PéèMBé
A leclerc il m'on dit qu'il fallait obligatoirement aller sur un site pour la réserver qu'aucun magasin en france ne pouvait le faire à notre place crying.gif
firetix
chez nous au maroc elle est arriver il y a 20 jour elle coute dans les 4500dh ces a dire 420euro
mais on trouve pas les jeux crying.gif
PéèMBé
C'est de l'import wink.gif

En y réfléchissant c'es vrai que de le commander en magasin ca parait impossible surtout si tu donne du liquide, vu que la commande ne peux s'éffectuer qu'une seul fois par foyer: meme adresse hors le magasin il na pas plusieur adresse et même nom hors le mondieur de mag il na qu'un seul nom.
Au pire ce qu'il peux faire c'est te faire remplir une fiche, nom, adresse, ... et de dire de lui donner un chèque de 30 euros à l'ordre de sony mais sinon c'est impossible.
afr0dysiak
ben je l'ai bien fait a micromania chez moi a stras c'est cheulou alors ??? blink.gif blink.gif blink.gif

Edit : j'ai eu un bon et tout é tout
PéèMBé
Si ta eu un bon c'est bon tooth.gif

---------------------------

Voila de quoi personalliser sont fond d'écran :

CITATION
As we previously reported on the possibility of customizing your PSP background; the time has come! Vampire and DrEggman have developed PSPersonalize! This application will allow you to use your own custom backgrounds for each month!

[/IMGDIM]http://www.psp-hacks.com/images/psp-custom-background-large.jpg[/imgdim]

From the included readme.txt:

“Here’s how it works:

There are 12 images in your PSP:

01.BMP - January
    02.BMP - February
    03.BMP - March
    04.BMP - April
    05.BMP - May
    06.BMP - June
    07.BMP - July
    08.BMP - August
    09.BMP - September
    10.BMP - October
    11.BMP - November
    12.BMP – December

To insert your own images, simply put your own 24-bit BMP file in the root directory of your second memory stick. The filename should match the number of the month you want to replace. (Ex: I want to replace November so I would create a .BMP called 11.BMP and place it in my 2nd memory stick)

Do NOT put images in any of the directories in your memory stick, the software won’t find them in this case.

Ok, now that we know how to replace the images, we have to know the rules. First, images can’t be any larger than 150k. That’s a resolution of about 300x170. The reason for this is that anything larger causes your PSP to not load icons properly. Second rule, these images must be 24bit. Do NOT use images that are 16bit or 8bit color.

When you are done updating the backgrounds, press the “home” button and exit. Then turn off your PSP by holding the Power Slider for 5 seconds. Once that is done, you are good to go.”

Download PSPersonalize Ver. 1.0

Also, here are the original backgrounds, incase you want to restore them.

USE AT YOUR OWN RISK!

Props to Vampire and DrEggman for this release.

Enjoy! smile.gif
zelda
merci spoton.gif spoton.gif mais ca donne quoi en francais ??
Tudisky
c'est un prog pour psp qui modifie le fond 'écran du mois (01.bmp=janvier => 12.bmp=decembre)
il faut mettrele nouveau fond d'écran renomé en 01->12.bmp , il faut qu'il soit pas plus grand que 150Kb et qu'il fasse 300x170 et qu'il soit en Bitmap 24bit

j'ai éssayé, c'est trop bien sauf que parfois il n'y a pas de background et c'est tout blanc , pour enlever , il faut changer le mois plusieur fois jusque quand ça fonctionne

il livre les background originaux car quand on en met un on efface le précédent.

Enjoy! thumbsup.gif
PéèMBé
Comme nous vous l'avons précédemment annoncer il est desormais possible de personnaliser le contextede votre psSP; le temps est venu! Vampire et DrEggman ont développé PSPERSONALIZE! Cette application vous permettra d'utiliser vos propres fond d'écran en les faisanr changer chaque mois!

Le texte d'explication est inclus, voila comment ca fonctionne, il ya dans votre psp 12 images (pour les douze mois de l'année):

01.BMP - Janvier
02.BMP - Févirer
03.BMP - Mars
04.BMP - Avril
05.BMP - Mai
06.BMP - Juin
07.BMP - Juillet
08.BMP - Aout
09.BMP - Septembre
10.BMP - Octobre
11.BMP - Novembre
12.BMP – Decembre

Il faut placer ces propres images 24 bits enau format BMP dans la seconde memory stick. Le nom des images doit correspondre au numéros des douze moi. (Exemple: je veux remplacer novembre donc je créerais un .BMP appelé 11. BMP et je le place dans la second memory stick).

Ne mettez pas d'images dans n'importe lequel des répertoires de votre memory stick, le logiciel ne les trouvera pas dans ce cas.

Ok, maintenant que nous savons comment remplacer les images, nous devons connaître les règles. D'abord, les images ne doivent pas peser plus de 150ko. Cela correspond à une résolution de 300x170. Si ces images sont trop grandes la psp n'arrivera pas à les lire. La deuxième règle, ces images doivent être en 24bit. N'utilisez pas d'images qui sont en 16bit ou 8bit .

Quand vous avez fini appuiez sur le bouton Home et sortez. Eteingnez votre psp en maintenant le bouton pendant 5 secondes. Voila wink.gif
Tudisky
j'ai uploadé 22 backgrounds made by myself
il y a au moins 50% qui sont sont biens foutus

ICI

enjoy it! thumbup.gif

edit: j'ai mis toutes mes images en 300*170 j'avais pas bien compris
en traduction google
mais ça fonctionne aussi
PéèMBé
C'est pas le bon format 300*170 blink.gif Il me semble que si wink.gif
PéèMBé
Voila sony propose des vidéos en parteariat avec des chaines tv smokeib.gif

Voila l'adresse du site

Et deplus en bas ils font de la pub pour les memory stick et en cliquant sur le lien ici On voit qu'ils vendent une memory stick de 2 go sony ce qui confirme bien que les 2go de chez sony sont compatibles avec la psp (et bien sony pas l'autres marque dont le nom m'échappe)
PéèMBé
La team de Killer X à résolu de la problème de la double memory stick à partir du 22 juin à 12h00 +1GTM le nouveau soft sera dipo au téléchargement et permettra de faire la même chose qu'avant mais maintenant avec une seule mémoire thumbup.gif
PéèMBé
Voila c'est fait thumbup.gif

CITATION
KXploit (Direct Loader!) v1.50 RELEASED!

As promised once again by the PSP-Dev Team; they’ve now released their non-swap 1.50 homebrew loader entitled KXploit!

DOWNLOAD KXploit! from PSP Hacks. Linux version is also included.

This method DOES NOT require you to swap memory sticks. Please read the included tutorial for instructions.

The KXploit tool generates two directories on the single memory stick - i.e.) “DOOM-PSP” and “DOOM-PSP%” - the directory ending in % represents what used to be memory stick 1. So any required files, such as the DOOM WAD should be placed in the “DOOM-PSP” directory.

If our server is acting slow due to concurrent downloads, use one of these direct mirrors.

Or download from this mirror provided by wiley.

More to come! Enjoy!
monkey-d-luffy
Merci mais S ke sa marche car si sa marche on ora fai un grand bon !!! thumbup.gif
PéèMBé
Je peux pas testr j'ai pas la psp lol.gif Mais ca marche c'est sur wink.gif
monkey-d-luffy
lut je voulai savoir si quelqu'un a encor la mise a jour 1.5 sur son disque dur car mon pote a mi la version 1.51 et il ne peut pa mettre les emulateur dc il voudrai reinstaller la version 1.5!! blink.gif
Merci d'avance
PéèMBé
Tu peux la trouver partout sur le net par contre pour ton pot c'est trop tard, il est impossible de faire ca 1.0 <-- 1.5 <-- 1.51 <-- 1.52

Donc ton pot devra attendre qu'une version pour 1.51 sorte pour pouvoir jouer uax émulateurs
monkey-d-luffy
Merci bien mai sur le net il n'y a ke des 1.52!! Je pensai kil y avait moyen de passé de 1.51 a 1.5 en faisant une mise a jour!!! wink.gif
OK jlui dirai kom sa il sera bien degouté!!!!
PéèMBé
Si j'ai lu que c'était possible mais ca ne vaut pas le coup car le taux de chance d'y arriver était trés trés trés faible et ceux chez qui c'est pas passer la console est completement beugger et en plus ce n'est pas en le faisant de manière classique qu'on y arrive c'est en bidouillant à l'intérieur du soft de la pc, trop compliquer faut être programmeur wink.gif
monkey-d-luffy
ok merci de t'etre renseigner, il devra attendre la prochaine version de crack!!!
PéèMBé
Moi j'ai toujours pas réserver la psp et je me demande si je vais la reserver car mon frère par au us cet été et il rentre le 1 septembre donc en fait il pourrai m'avoir une psp value pack au prix us mais bon la garantie. Donc si vous avez des liens vers des site us qui propose de psp value pack us ca m'interesse pour voir le prix la bas car si il y a une différence de 50 euros ou plus je prend la bas et ca me permet d'acheter une memory stick wink.gif
PéèMBé
LOl finalement je l'ai reserver lol.gif
monkey-d-luffy
Par contr demande a ton frere de ramené des MS des us car je pense kel sont moin chere la ba!!!!
vous trouvez pa le temp long !! o moinon ne va pa voir passez les vacance tro vite cet année a force d'attendre le 1er septembre!!!!!!!! lol.gif
PéèMBé
Si justement jusqu'au premier septembre ca va faire long crying.gif C'est clair je vais y dire de me rapporter une petite memory stick enfin j'espère que c'est moins cher la bas wink.gif
PéèMBé
Ceux qui veulent commander la psp et payer les 30 euros par chèque il faut que ca soit envoyer avant le 30 juin (le caché de la poste faisant foi). Donc si vous payez par chèque et si vous voulez la psp bougez vous thumbsup.gif

Pour moi c'est fait :

monkey-d-luffy
MOi j'ai deja reservé sur ce site voila par CB
Et keske sa va etre long l'ete cet année!! thumbsup.gif

En plus sur le site il y a la video de Ape academy ( ki a l'air tres tripant) , medievil, formula one, wiep out , wrc fired up, football(wt), everybody's golf, ridge racer!! voila
PéèMBé
On va essayer de faire une petite fiche qui résume à peu prés tout spoton.gif

Console: PSP
Constructeur : SOny
Dâte de sortie Japonaise: 12 décembre 2004
Dâte de sortie Américaine : ? mars 2005
Dâte de sortie Européene : 1 septembre 2005
Forme du pack Européen : « Value pack » (Rappelons que le terme « Value Pack » désigne la console PSP accompagné d'une memory stick de 32 MB, d'une batterie, des écouteurs (avec télécommande), d'une housse, d'une dragonne, d'une chiffonnette et d'un UMD de démo (non jouable).)
Prix maximum conseillé au 1 septembre 2005 pour un « Value pack » : 249.99 euros
Pour être sur d'avoir sa PSP à sa sortie le 1 septembre il faut la réserver avant le 31 juillet ici. Un accompte de 30 euros doit être verser au moment de la réservation. Attention ceux qui souhaite payer par chèque doivent impérativement réserver leur PSP avant le 1 juillet wink.gif . Un city bag est offert pour une réservation (dans la limite des stocks) et à partir du premier septembre il est possible de réserver l'UMD de Spider Man 2 (kado sony dans la limite des stocks) ici
Caractéristiques de la PSP:

* Couleur Noire
* Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)
* Poids approximatif : 260g (batterie incluse)
* Haut-Parleurs : stéréo internes

Caractéristiques Techniques :

* Processeur cadencé à 333Mhz
* Mémoire Principale : 32MB
* DRAM : 4MB

Ecran:

* Ecran TFT LCD au format 16:9
* Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)
* Diemsion de 11 cm
* Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d'en ajuster le niveau

Spécificités:

* WI-FI (norme IEEE 802.11b)
* USB 2.0
* Memory Stick PRO Duo
* IrDA
* Cellule Infrarouge

Média et caractéristiques :

* UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)
* Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)
* Poids approximatif : 10g
* Diamètre du disque : 60 mm
* Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)
* Lentille de lecture : 660nm
* Cryptage : AES 128bit
* UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))
* UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)

Boutons :

* Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)
* Pad analogique avec les logos Triangle, Rond, Croix, Carré
* Gâchettes gauche et droite
* START, SELECT, HOME
* Bouton POWER On/Verrouillé/Off
* Molette luminosité et de Volume
* Arrêt/Marche LAN sans fil
* Ejection UMD

Autres Connectivités :

* DC IN 5V
* Support de rechargement de la batterie
* Casque/Micro

Batterie :

* lithium-ion avec Adaptateur secteur

Accessoires :

* Pied
* Casque avec télécommande et micro
* Batterie Externe
* étui de transport

Périphériques en option :

* Camera USB
* GPS
* Clavier USB

Qu'est ce qu'un UMD? : C'est le nouveau support dévellopé par sony, il peux contenir jusqu'à 1.8 go de donnée. Tous les jeux sont sous forme d'UMD, mais aussi les musiques et les films thumbsup.gif

Version actuelle du soft de la PSP: 1.52

Jeux prevu pour la sortie Européenne:

CITATION
La gamme de jeux PSP se caractérise par une sélection époustouflante de 29 titres aux genres très différents, tous conçus dans l’optique de tirer le meilleur parti de la PSP grâce à des niveaux microstructurés, des fonctionnalités de téléchargement et de partage, ainsi qu’un graphisme de fantastique, pour un amusement maximal à pratiquer partout. Les jeux peuvent être personnalisés en fonction du temps dont dispose le joueur : il peut donc optimiser ses 10 minutes quotidiennes passées dans le bus ou se divertir pendant un long voyage à Los Angeles.

Le catalogue de jeux propose quelques-uns des meilleurs titres pour PlayStation 2, repensés pour ce nouveau format et auxquels ont été associées quelques caractéristiques inédites, si bien que chacun peut y trouver son bonheur : des férus de vitesse qui opteront pour la propulsion turbo du nouveau Ridge Racer™ ou prendront les commandes des bolides de WipeEout™ Pure pour une montée d’adrénaline garantie, aux puristes qui testeront leurs compétences sur le légendaire MediEvil™, en passant par les amateurs des singeries délirantes de Ape Academy™.

Ape Academy™
Les singes effrontés sont de retour dans un grand spectacle simiesque comptant une cinquantaine de mini-jeux mabouls sur PSP, du hockey version primate au One Metre Dash. Le mode multijoueur, délirant, permet à deux joueurs de s’affronter sur une même PSP ou à deux joueurs de connecter leur PSP pour de folles singeries sans fil. En outre, le jeu comprend 200 singes déjantés à collectionner et à échanger avec vos amis.

Everybody’s Golf™
La dernière version du jeu de golf préféré de tous propose une grande variété de parcours, de personnages et de terrains et inclut différents modes de jeux tels que Stroke Play, Putt Golf et Match Play. Après avoir sélectionné leur golfeur, les joueurs peuvent personnaliser leurs compétences, leurs caractéristiques et leur apparence afin de créer le parfait pro du putting. Grâce au mode sans fil compatible ad hoc, jusqu’à huit joueurs peuvent s’affronter et devenir une véritable légende du golf.

Fired Up™
La furie mécanique prend une dimension complètement nouvelle dans Fired Up ! Entrez dans la résistance et partez à l’assaut d’une force invasive hostile via le mode monojoueur grisant ou la version « fast and furious » multijoueur, grâce à la connexion sans fil et à la fonctionnalité de partage prenant en charge jusqu’à huit joueurs. Fired Up vous fait traverser des environnements immenses aux paysages s’étendant à perte de vue et incluant leur lot de véhicules extrêmes, d’artillerie colossale et de bonus à déverrouiller.

F1 Grand Prix™
F1 Grand Prix comprend tous les circuits, toutes les voitures et tous les pilotes officiels du CHAMPIONNAT DU MONDE DE FORMULE 1 DE LA FIA 2005™. Les courses sont disponibles via sept modes de jeu : des frissons immédiats procurés par le mode Quick Race, à l’exaltation prolongée du Championnat du Monde. Les courses multijoueurs compatibles sans fil et le contenu téléchargeable permettent d’aller encore plus loin en termes d’action.

MediEvil™: Resurrection
Le chevalier squelettique chouchou de tous, Sir Dan Fortesque, revient dans une aventure pleine d’action, de morts-vivants et d’humour déjanté. Intégrant la jouabilité caractéristique de la célèbre série, MediEvil: Resurrection inclut une multitude de mouvements d’attaque et d’armes pour aider Dan dans sa passionnante mais non moins dangereuse mission à travers le royaume de Gallowmere. Repensé pour PSP, MediEvil: Resurrection comprend également des mini-jeux d’arcade délirants, chacun prenant en charge le mode multijoueur sans fil pour un amusement multiplié par deux.

Ridge Racer™
Le jeu de course incontournable fait ses débuts sur PSP sur les chapeaux de roues, avec 58 voitures revisitées et optimisées, toutes dotées de la maniabilité caractéristique de la série Ridge Racer™ et du système nitro pour encore plus de puissance. Le jeu propose 24 courses dans le prolongement de la série, que peuvent disputer jusqu'à huit joueurs dans le cadre d’une compétition multijoueurs sans fil.

WipEout™ Pure
La franchise de course futuriste de référence fait ses premiers pas dans le monde de la portabilité sur PSP™en offrant la possibilité de piloter à des vitesses incroyables sur de tout nouveaux circuits simplement épatants. On retrouve dans ce titre l’héritage musical de la série, avec une bande-son dynamique incluant des morceaux avant-gardistes signés Aphex Twin, Plump DJs ou encore Stanton Warriors. Le contenu téléchargeable - des circuits supplémentaires, de nouveaux vaisseaux, des habillages personnalisés et de la musique - prolonge l’expérience WipEout, et permet de plus que doubler la taille du jeu.

World Tour Soccer: Challenge Edition™
World Tour Soccer porte toute la frénésie de ce célèbre jeu sur le petit écran, et, grâce à la haute résolution de la PSP, ne perd rien de l’atmosphère de l’expérience du jeu grand format. Avec plus de 200 équipes à disposition, notamment des formations internationales, des clubs et des équipes spéciales, World Tour Soccer: Challenge Edition™, comprend une multitude de modes de jeu qu’il vous faudra maîtriser, parmi lesquels Challenge, Exhibition ou Club. Les matches multijoueurs sans fil permettent aux joueurs de lancer ou de relever des défis qu’ils disputeront avec d’autres joueurs de leur entourage.

World Rally Championship™
Premier titre de rallye sous licence officielle pour une plateforme portable, le jeu FIA World Rally Championship constitue la plus authentique des simulations de rallye disponibles à l’heure actuelle. Avec 64 pistes, 30 voitures et 17 pilotes homologués pour la saison 2005 du WRC, World Rally Championship immerge totalement les joueurs dans l’intensité du monde du rallye hors-piste. En outre, le jeu repousse les limites des joueurs en leur offrant la possibilité de se connecter à d'autres systèmes PSP pour des compétitions multijoueurs sans fil.

Les Films:

Les 19 films dont la sortie est prévue pour 2005 sont les suivants :

30 ans sinon rien
Chevalier
Anacondas : À la poursuite de l’orchidée de sang
Bad Boys
Charlie et ses drôles de dames (Charlie’s Angels)
SOS Fantômes
Hellboy
Hitch
Hollow Man
Desperado 2 : Il était une fois au Mexique
The Punisher
Resident Evil 2
Spider Man 2
Steamboy
S.W.A.T. : Unité d’élite
The One
Street Dancers
XXX
XXX 2 : The Next Level

-----------------------------------------

Niveau Hack thumbup.gif Ben je crois que c'est tout pour le moment whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.