CITATION(D3KKY @ 13/06/2009 - 16:55)

Ok, pas de problème
Sans indiscrétion, qu'elle est l'utilité de posséder 3 psp?

Ma toute première est une Fat noire venant du Japon, acheté deux jours après la sortie japonaise. En fait j'en avais pris deux, et revendu une. En France au tout début tu pouvais revendre une Psp acheté 250-300€ dans les 500-600€

. J'en ai même vu une partir à 1500€. La mienne est partie à 700.
Celle la je la garde parce que c'est quand même une souvenir

.
Ma deuxième Fat est une pré-commande française, j'ai un des tout premiers pack Fr acheté le 1er septembre 2005. Et celle la aussi je la garde pour le fait.
Elles sont toutes les deux en parfait état, aucune rayure, les boîtes d'origine sont complètes et j'ai encore la facture pour les deux.
Avec la deuxième j'ai eu également un sac/pochette pour les premières pré-commandes.
J'ai poussé le vice jusqu'à avoir gardé les sachets d'achat aux couleurs de la Psp.
Cependant je cherche maintenant une S&L pour le confort de jeux. Faut avouer que la Fat est un peu lourde et que son poids se ressent bien au bout de quelques dizaines de minutes de jeu. Et donc tant qu'à faire de changer j'aimerai bien en prendre une d'une couleur autre que noir.
J'ai repéré les Psp 3000 Carnival Color (Japon), mais à voir si certaines ne permettent pas l'installation d'un CF Hen. Je recherche juste un bon site pour passer commande

. J'regarderai ça de plus près une fois que j'aurai acheté mon ouveau mobile.
DiagornY a pas d'quoi

. Perso j'vais pas attendre que y en ait une qui tombe en panne

. Vu que pour moi l'upgrade va se sentir, ne serait-ce qu'au niveau du poids.
PS: Pour les personnes passées de 1000 à 2000 ou 3000 la différence de confort est elle très grande? Merci.