TeChNoBoY_93J'ai aussi la DS, mais bon la tank car achat en pré-commande comme la Psp ^^. M'enfin c'est ma copine qui y joue plus que moi en ce moment

.
Ben pour la V3 j'appelle Mardi (si confirmation il y a lundi) pour savoir à combien il me le font car renouvellement d'abonnements chez Orange. Mes abonnements Orange se termine juste là, et les SFR pour Octobre donc renouvellement à Noël pour le Pré

.
DiagornMerci.
Pour les spés je viens d'avoir confirmation par une interview de l'E3, exactement le même hardware que la 3000, mis à part l'UMD en moins, la taille de l'écran diminué, le BT ajouté et la mémoire interne.
Mais quand j'vois la taile qu'elle fait maintenant j'me dis qu'elle pourrait être pratique tout d'même. Cependant on va sûrement avoir les dernières CM, probablement les 90 voir une nouvelle 91, donc pour un CF...
Ce qui me dérange le plus c'est la perte de la possibilité de mettre un CF. Sans ça j'aurai probablemet moins hésité car l'absence de port UMD aurait été comblée par la possibilité d'utiliser nos Dumps.
J'pense que je ne la prendrai pas en pré-commande celle-la. J'attendrai de voir ce qu'il en sera niveau CF ou même si on peut passer par le Hen.
Pour l'écran ben t'auras la même taille que ton HD mais avec une résolution moindre

. On passe de 4,3" à 3,8. "L'avantage" est qu'on a quelque chose de plus fin vu qu'on garde la même réso' mais sur une taille plus petite.