Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Ichigo_Kurosaki
En même temps quand tu vois le temps qu'ils mettent pour le srotir sur PS3 (c'était la même sur PS2) tu te dis SI il sort un jour ca sera pour tes petits enfants xD
Un GT Prologue sur PSP 40€ et le GT coûtera 50€ mais ils en vendront autant ?! Les gens sont quand même cons ?! ils achètent un jeu fini à 20% même pas moitier moins cher que le jeu original ^^

A+
Ichi.
unkut
bonjour a tous , je vien faire un petit tour sur ce topic car j'ai une question a vous poser

j'aimerais jouer a des jeux psp avec un pote (qui lui aussi aurai une psp )

mais seulement je ne connait pas la marche a suivre

j'ai essayer avec fifa 2009 mais je ne trouve pas glurps.gif

alors si quelq'un savait me decrire la procedure se serait sympathique rolleyes.gif

et j'aimerai aussi une petit liste de jeux qui soit multi-joueur rolleyes.gif rolleyes.gif

merci d'avance (j'espere que quelq'un pourras regler mon probleme) spoton.gif
Ichigo_Kurosaki
Il me semble que cela fonctionne en WiFi mais pas locale donc il faut une borne et que il faut que vosu ayez tous les deux chacun un exemplaire du jeu dans votre console !

A+
Ichi.
unkut
donc il n'y aura aucun autre moyen a part un reseau en wifi glurps.gif
Juliens
C'est vrai que sur PSp , un Gran Turismo sa serait pas mal !!
Mais a mon avis , on peu toujours rever sad.gif

Sony delaisse un peu la Psp !!
Quant je regarde la Nintendo Ds qui a au moins 5 ou 6 jeux par semaine qui sorte w00t.gif

Qu'il delaisse la Ps2 , ok c'est normal sa remplacante est sortie !!
Mais qu'il delaisse la Psp , pour s'occuper de la Ps3 blink.gif
pH O o °
Il est possible de jouer en multijoueurs avec la PSP de deux manières :
- Infrastructure : Nécessite un routeur et permet de jouer avec des gens à l'autre bout du monde
- Ad-Hoc : Ne nécessite que, minimum, deux PSP. Et on peut aller jusque 11. Le rayon d'action est alors de quelques dizaines de mètres.

Certains jeux comme le dernier NFS proposent le mode Ad-Hoc et Infrastructure alors que d'autres jeux comme GTA VC stories ne propose que le mode Ad-Hoc.

Le mieux est de consulter la notice du jeu.

Pour la manipulation en Ad-Hoc, l'un doit créer (ou héberger) une partie. Et le ou les autres doivent la rejoindre une fois cette dernière créée. N'oubliez pas d'allumer vos interrupteurs Wifi !

pH
shadowdams
CITATION(Ichigo_Kurosaki @ 07/04/2009 - 00:18) *
Les gens sont quand même cons ?! ils achètent un jeu fini à 20% même pas moitier moins cher que le jeu original ^^

A+
Ichi.

Bah j'en fait partie de ces gens cons... J'suis fan de Gran Turismo, et meme si le prologue est loin d'etre complet, ca permet d'attendre... Mis à part le peu de voiture et l'impossibilité de les modifier, il est pas trop mal encore...
Ca m'empeche pas de jouer à GT4 en ému sur la PS3 tooth.gif

Sony délaisse la PSP, alors que 5 ou 6 jeux sortent par semaine sur NDS... Mais bon les 50déclinaisons de Mon Petit Poney, et Cheval Academy, tu trouves que ce sont des jeux interessants? La quantité certes, mais la qualité est loin d'etre présente...
Je vais pas dire que la PSP a de meilleurs jeux, mais on y dénombre moins de bouses quand même...
Ils commencent à tirer parti de la connectivité entre PSP et PS3, et ca ne peut qu'etre mieux...
Car la PSP n'a pas été pensée comme console de jeu seulement...
Ichigo_Kurosaki
CITATION(Juliens @ 07/04/2009 - 01:52) *
C'est vrai que sur PSp , un Gran Turismo sa serait pas mal !!
Mais a mon avis , on peu toujours rever sad.gif

Sony delaisse un peu la Psp !!
Quant je regarde la Nintendo Ds qui a au moins 5 ou 6 jeux par semaine qui sorte w00t.gif

Qu'il delaisse la Ps2 , ok c'est normal sa remplacante est sortie !!
Mais qu'il delaisse la Psp , pour s'occuper de la Ps3 blink.gif

Salut,

Sony délaisse certe un poil al PSP mais quand ils sortent des jeux deussus ce sont de très bons jeux : God of War, FF VII, ...
Alors que nintendo sortent par semaine 5 jeux mais tu as vu la qualité ? Y en a que 1 par mois qui est noté (par les pro) au dessus de la moyenne ! Donc c'est sur que Sony peux faire lein de jeux de daub aussi mais c'est pas leur truc ?!
Ensuite il ne délaisse pas la PS2 ! Ils viennent de faire une "Grosse Annonce" (à ce qu'il avait dit) qui est de faire baisser la PS2 de 30€ la faisant passer à 99.99€. De plus ils ont certifié qu'ils allaient sortir dans le courant de l'année un nouveau Jak & Dexter et un MotorStorm, juste pour parler des gros titres ... donc ils ne sont pas près à lâcher la PS2 !

Comme tu as dis shadowdams, pour Sony ses consoles sont prévues pour être des Média Center c'est-à-dire que l'on peut tout faire avec celle-ci (à l'instar de leur PC Vaio) donc je pense que il faut attendre fin 2010 pour pouvoir avoir le vrai potentiel de la PSP avec la PS3 !
Et puis Sony ne la lâchera pas elle se vend comme des petits pains au japon en ce moment tooth.gif

PS: Toutes mes excuses shadowdams mais j'ai mal pour toi de payer un truc aussi cher pour à la fin ne pas avoir grand chose ?! En même temps je ferais surement la même chose avec un FF ou un God of War ^^ donc bon ... rolleyes.gif
shadowdams
J'ai acheté en pack avec une DualShock3... tooth.gif
Il m'a quand meme tenu en haleine plus longtemps que certains jeux censés etre finis... Alors bon, j'regrette quand meme pas mon achat...
unkut
PH Oo: un enorme merci a toi

au faite tu connait pas quelque jeux jouable en Ad-hoc???
pH O o °
La plupart des jeux PSP sont jouables en Ad-Hoc s'ils proposent un mode multijoueurs wink.gif

pH
unkut
ok merci pour l'info
Jacob
Salut ,
D'après vous es que ça vaut le coût d'acheter une psp-1000 briké qui n'a servit que durant 4 mois à 25 euros ?
unkut
ben tout depend de se que tu appelle briker

si elle s'allume mais que l'ecran reste noir (elle n'est que semi-briker donc recuperable )

tant dis que si elle ne s'allume plus dutout elle est tout a fait briker

et la psp que tu peut avoir elle a quoi?
Jacob
Ben d'après lui seul le voyant vert s'allume mais l'ecran reste noir , selon lui la carte mère aurait sauté blink.gif .
Mais j'avais aussi l'intention de récuperer certaine pièces facile à monter bien sur smile.gif .

shadowdams

Essaie de la récupérer avec un kit DDC, tu pourrais etre agréablement surpris thumbsup.gif
Jacob
Oé c'est sur biggrin.gif mais bon une fois que je l'aurais prise , je serais obliger de la prendre mais de toute manière je pense que c'est une bonne affaire quand je vois le prix des pièces détachées sur ce site comme la façade avant blink.gif dont j'aurais bien besoin.

En fait j'espère secrètement qu'elle remarche donc j'essaye de voir les bon côtés si elle ne remarche pas.
unkut
ah c'est parfait pour toi car la psp n'est que semi-briker

pour la debriker voici un tuto

tuto
Jacob
Merci unkut smile.gif mais je connaissais déjà ce tuto wink.gif .
unkut
a ok parfait tooth.gif
Juliens
Bonjour ,

J'ai un probleme avec ma psp (j'explique un peu tous)

J'etais au toilette , je jouais en meme temps !!
La batterie eteint faible , elle s'est eteinte en plein jeux , en revenant je fait tomber ma psp (Pas de tres haut) , je mets la psp sur secteur , le jeu redemarre au moment ou sa c'est eteint !!
Je quitte le jeux , et la les fichiers de ma carte memoire (Iso , video , . . .) ne se charge pas (le symbole comme quoi sa charge est present) ,je retabli tous les parametre par defaut, la psp s'etein & se rallume , et la plus rien , plus de menu , juste le fond d'ecran avec sa vague (le symbole de chargement en bas a droite est present) au moins 5min apres je recois un message "The disc could not be read" , depuis tous va bien , mais un bruit est bizarre , quant un je joue l'UMD fait un bruit bizarre , comme si il etait mal mis blink.gif

Ps : J'ai enlever l'umd du lecteur , et j'ai remarquer qu'on savait jouer avec l'Iso sans umd dans le lecteur , je savais pas sa smile.gif
HandzUp!
J'ai pas compris ton problème.

Le lecteur UMD ne marche plus ? Si oui essaye de déplacer délicatement la lentille jusqu'au bout et retente de lancer le jeu UMD. Pour jouer un ISO sans l'UMD dans le lecteur je t'avais fait faire la manip il me semble quand t'avais flashé ta PSP.

Si les manipulations que je t'ai fournies ne fonctionnent pas il va falloir changer le lecteur UMD de ta psp (t'en as a 30€ sur le net il me semble.
Juliens
Non aufaite des gars m avait dit que poru jouer avec un Iso y fallait avoir un UMD(peut importe lequel) dans le lecteur XD

Sinon le lecteur va toujours mes quant le cd tourne dedans , sa fait un drole de bruit comme si on avait mal mis le cd (des genre de petite crackement)
Jacob
Tes copains ont oubliés de te préciser que pour jouer aux ISO sans UMD tu pouvais aller dans
Recovery menu\ est selectionner Umd mode (currently : m33 driver-NO UMD-) ou Sony NP9660 ou encore OE isofs legacy tu peux aussi le faire depuis le VSH MENU...

30e le lecteur UMD mais combien pour le monter...
HandzUp!
Après c'est sur qu'il faut savoir le remonter... Pour ton problème Juliens ton lecteur UMD commence a montrer quelques défaillances, il va surement pas tarder a lâcher.
Juliens
J'ai qu'un jeux en UMD toute facon et j y joue rarement , donc c'est pas trop un probleme si y lache
Jacob
La belle affaire tu vas devoir jouer qu'avec des ISOS mdr.gif , économise plutôt pour une carte mémoire 8GO ou 16GO.
De toute façon tu peux encore continuer à acheter des jeux tu les extrait sur ton ordinateur puis tu les mets dans ta psp w00t.gif ...
Juliens
Pour quoi les acheter ? rolleyes.gif
je dl qu'asi que des jeux Ps1 !!
Jacob
Ah ben comme ça on est deux smile.gif , toute l'après midi j'ai joué à Spyro year of the dragon toujours aussi bien spoton.gif .
Les jeux de psp j'en ai plus acheté depuis Octobre 2007 mdr.gif , mais j'attends avec impatience le nouveau Jak and Daxter wub.gif .
Juliens
Je sais pas si 'ai le droit de parler de sa ici , si jamais supprimer ce message smile.gif

Voila j'ai 1 jeu (Manhunt 2) mais en anglais , je me demandais si y'avait pas un moyen de le mettre en francais ? (Ou sous titrage , vu que certain jeux sont que sous titrés)
Merci d'avance smile.gif
shadowdams
Nan j'pense pas... Y'a bien la manip pour virer la censure lors des scenes de mise à mort, mais rien pour le passer en Francais... Pour ce qu'il y a à comprendre... tooth.gif
Tinosboss
Salut a tous.

J'ai récupere ma PSP et j'ai acheter une batterie Pandora.
Elle marche niquel sauf que je n'arrive pas a trouver le fameux 1PSP1CFV2 que ce soit sur google ou sur torrent (les liens que je trouve dans google dans les premiers résultat il faut s'inscrire au site et payer 5$).
Personne ne l'a sur son ordi et ne peut me l'envoyer en MP (car interdit sur le forum) ou un lien?

Merci beaucoup car sans ca je suis un peu boqué pour la cracké
PSP 4.01 S&L
shadowdams
Cherche le kit DDC V7 ou DDC V8 (despertar del cementario)... Ca ira mieux green.gif
HandzUp!
Oula moi j'ai flashé beaucoup de psp et j'ai jamais eu ce fichier bizarre au nom barbarre. Comme l'a si bien dite shadowdams fait un kit DDC ca ira mieux
Jacob
De même jamais entendus parler d'une tel chose mais j'ai pus voir quelque référence au Kit DDC...
HandzUp!
J'ai pu comprendre qu'il sert a downgrader les psp, un kit DDC peut le faire aussi (tout dépend de la version que tu prend) perso installe le 5.00M33-6 il est parfait pour l'instant.
Jacob
Lol tongue.gif je t'invite à mettre le 4.01m33-2 perso je trouve que les MAJ ne servent à rien sur une psp en 5.00m33 je n'arrive pas à faire tourner des jeux de ps1 toujours la même erreur ranting_1.gif ...
HandzUp!
Ahh peut etre, j'ai pas testé personellement les jeux de PS1 doivent rester sur PS1 pour moi.
Jacob
Je trouve ça plutôt cool de pouvoir rejouer à ses vieux jeux de PS1 tooth.gif .
Ça c'est mon point de vue smile.gif , tu devrais essayer un jour si tu as aimé la Playsation 1 tu ne seras pas déçu thumbsup.gif .
HandzUp!
Le soucis c'est que j'ai plus de PSP donc... Par contre je suis toujours autant fasciné sur le bidouillage de cette console.
Jacob
Ah ben à l'occassion alors smile.gif , depuis c'est un peu mort on dirait , il y'a longtemps que je n'ai plus touché à ma psp sad.gif .
HandzUp!
Bah la un HEN pointe le bout du nez pour les PSP 3000( meme s'il ne supportera pas les jeux ISO et les jeux PS1 c'est déja un HEN)
Tinosboss
Vous me dite de faire un kit DDC v7 pour être en 4.01 m33-2 par exemple mais je n'ai pas d'autre psp donc je ne peux pas le faire.

Le truc que j'ai essayer c'est de me faire une ms magic pour le 4.01 m33 avec PSP Grader 006 et ensuite je met la batterie pandora,la led verte s'allume mais rien ne se passe :s

PS:Bon apparament il semble que ma psp ait la carte mère TA-88v3 et si on lit la FAQ de pspgen sur PSP 300x et 200x et donc que je dois attendre le HEN de Davee
HandzUp!
Et oui tu est en TA-088v3 malheuresement pour toi il va falloir attendre le HEN de dave mais il ne supporte pas les ISO (donc pas de possibilité de jouer aux jeux gratuitement et illégalement).
Jacob
Tu pourras quand même profiter des Homebrews et compagnie smile.gif mais c'est bien dommage...
Tinosboss
Ouep j'avoue que c'est un peu bête de la part de Davee mais bon c'est son droit et c'est déjà bien de release le HEN,même amputée des fonctionnalité intéressante =)

J'espère que des devs réussiront rapidement a contré la "pseudo-protection" anti iso que Davee va effectuer
HandzUp!
Justement moi je comprend qu'il ait envie que la PSP vive car c'est le piratage qui la fait mourrir, de moins en moins de jeux sortent dessus.
Juliens
Toute facon pour le peut de bon jeux qui est sorti , autant la faire mourir nous memes mdr.gif

---------------------------------------------

"Nous sommes convaincus que le piratage de jeux affecte une grosse partie de nos ventes sur PSP," a déclaré Dille Gamasutra. «C’est un problème que l’industrie prend très au sérieux et auquel elle va devoir faire face. Nous devons faire quelque chose pour y remédier parce que c’est criminel ce qui se passe. «Ce n’est pas bon pour nous, mais ce n’est pas bon pour les développeurs. En regardant le nombre de téléchargements sur des sites comme BitTorrent du jeu Resistance: Retribution et les chiffres de ventes c’est franchement révoltant. Nous mettons actuellement beaucoup d’énergie pour trouver des solutions."
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=11258

Ca c'est de la déclaration Made In Sony, contradictoire et exagérée à la fois.

Au début de l'année Sony annonçait fièrement avoir vendu 50 millions de PSP dans le monde:
http://kotaku.com/5152847/psp-reaches-50-m...worldwide-sales

Aujourd'hui on nous annonce que ces 50 millions de PSP sont piratées, ce qui donne un incroyable taux de piratage de 100%. mdr.gif

Je connais beaucoup de gens qui sont toujours en officiel , et pas en CF !! Puis y'en a qu'il crack leur psp juste pour les Homebrowe , theme & non les Iso !! Sony aime se faire passer pour les victime !!

Sont pas un peu con cher Sony ? laugh.gif
Allez les mecs plaignont les smile.gif
HandzUp!
Il y a une part de moi qui est d'accord et une autre non je suis d'accord sur le fait que Sony aime se faire passer pour des victimes mais dans un autre sens ils ont raison si quasiment toutes leurs consoles sont hackées (sauf les 2000 TA-088v2 et les 3000) plus de la moitié de ces consoles vont etres utilisées pour jouer a des jeux illégalement télechargés. Et je comprend le fait que sortir des jeux qui vont etres piratés c'est découragent. Et oui la PSP est une console avant tout si plus de jeux sortent dessus, c'est fini plus de console.
Juliens
En tous cas c'est que pour les fan's de RPG , la psp est pas tellement bien pour eux (vu qu'il sont en anglais) alors que sur le Ds sont tous en francais
Et payer pour un jeux qui n'est pas en francais , moi non je le ferais pas smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.