pH O o °
05/02/2009 - 10:26
Yes, ça va ça ca

Tu en as une de PSP 3000 ? Moi, ma Slim me satisfait super ! Surtout depuis que j'ai 16 go dedans

J'dois avoir une trentaire d'ISO, 1 go de musique, et il me reste 3 "gigots"

J'suis sûr qu'ils vont trouver une méthode ... C'est obligé ! Une PSP sans CF, c'est pas vraiment une PSP ...
pH
shadowdams
05/02/2009 - 18:10
Ben c'est surtout pour cracker celle de plusieurs collègues, qui l'ont achetée sans trop savoir en fait...
J'ai une bonne vieille FAT et une Slim en TA85, ca marche bien ouais. J'ai pris une batterie de FAT avec le cache adapté, ca booste un peu l'autonomie (surtout lancé sur Star Ocean 2 ^^), une carte 8Go, et quelques autres MS, qui me restent de mes précédents mobiles (comme quoi, c'est pas perdu!), et ca m'suffit
Salut la compagnie ,
Moi j'ai un problème totalement diffèrent : c'est le bouton croix de ma psp qui beug , je dois appuyer comme un dingue pour pouvoir selectionner une option ou autre.

La partie qu'indique la fléche est félée , es qu'il existe des piéces de ce genre en vente sur le web ? parce que je pense que le problème vient de là.
PS : désolé pour la qualitée de la photo , j'avais que mon se w660i sous la main

.
shadowdams
05/02/2009 - 23:07
Yep, par
ICI. Site de confiance, j'ai toujours recu ce que j'ai commandé très vite, c'est bien emballé, et pas cher

C'est pour la FAT par contre, regarde si tu trouves pareil pour la SLIM si c'est celle que tu as. Normalement, ca devrait pas etre dur à trouver sur ce site
pH O o °
06/02/2009 - 09:03
Je confirme que le D-Pad de la Slim est différent de celui de la Fat.

Assentek est très bien, effectivement ! Et sans doûte le site le plus achalandé en pièces pour PSP

pH
HandzUp!
06/02/2009 - 11:31
Suite de l'histoire de la psp non brickéee avec l'interrupteur ki ne marche plus: J'ai mis mon Kit DDC et j'ai flashé la PSP en 5.00M33, ensuite j'ai ouvert la psp et je vois la diode vervetre qui s'est barrée et qui fesait fux contact avec l'interrupteur, j'ai dégagé la diode (je pouvais pas la ressouder) et j'ai remonté le tout! Elle se porte comme un charme !
pH O o °
06/02/2009 - 11:43
Si c'est une PSP S&L, tu perds la petite fonctionnalité sympa qui fait clignoter la diode Power lorsque le niveau de la batterie est bas...
Sinon, bravo ! Ça me ferrait ch*** de démonter ma PSP moi !
pH
shadowdams
06/02/2009 - 13:28
Et Assentek est surtout situé à coté de chez moi (Strasbourg!) La boutique physique est une vraie caverne d'ali baba!
Merci shadowdams , il me reste plus qu'a commander

.
HandzUp!
06/02/2009 - 20:58
J'ai jamais eu de soucis avec Assentek, tu peux y aller c'est un site de confiance, je le recommande a tous d'ailleurs !
Tinosboss
08/02/2009 - 17:15
Je reviens pour ma petite histoire.
J'ai confié ma psp a un ami qui a déjà cracké pas mal de psp et qui a une batterie pandora.
Il m'a dit qu'il a passé mis le DDC v5 apparament avec sa batterie pandora et tout ça mais que ca n'avait pas marché et que c'est la première fois qu'il échoue dans le crackage d'une psp.
Je suis un peu mal car il ne sait pas trop ce qui s'est passé et que je n'ai pas pu demander plus de details,il va tester le DDC v7,je verrais bien ce qui se passe mais si ca ne marche pas avec le v5 je ne vois pas pourquoi cela marcherais avec le v7.
Il a ajouté qu'il avait cracké la psp de son cousin qui l'a eu également pour noel (une S&L) et que il n'y avait pas eu de soucis.
Si il n'arrive pas a la cracké,je me suis décidé je vais acheter une batterie pandora DATEL a 20€ et pis tenter de le faire moi meme car je dois la cracker avec les vacances si possible.
Si quelqu'un a un idée du pourquoi cela ne marche pas je veux bien des infos car j'avoue que cela m'embete,si on m'a offert une psp c'etait dans l'optique de la cracké.
Et comme la dit shadowsdams
CITATION
La seule vraie limitation, c'est que tu ne peux pas passer une batterie en Pando avec la TA88v3, sinon ca reste une PSP comme les autres, avec la possibilité de mettre n'importe quel CF.
Quand bien meme j'aurais une carte mere ou on ne peut pandorisé cela devrait etre possible de la cracké non?
Merci a vous
EDIT:Le DDC v7 n'a pas marché non plus :s
shadowdams
08/02/2009 - 18:46
Tu as meme le V8 de sorti il y a quelques temps déja, qui installe le 5.00 M33-4.
SAUF si tu as une 3000, tout PSP est crackable. TA-88v3 y compris. Même si cette dernière ne permet pas de pandoriser.
C'est bizarre ton histoire n'empeche...
HandzUp!
08/02/2009 - 18:54
Je ne suis pas du meme avis sur le fait qu'on peut cracker toutes les psp sauf les 3000! Je suis tombé sur 2 psp qui n'ont jamais voulu lancer mon kit DDCv8 qui marchait déja a merveille avec différentes psp 2000 et 1000 ! Il y a des cartes mères inviolables pour le moment ca c'est certain !
shadowdams
08/02/2009 - 19:10
Pour les SLIM, tu as plusieurs versions de carte mère :
CITATION
Carte mère :
TA-085 : Possède une compatibilité à tous ce qu'offre le monde officiel et officieux de la PSP. Downgrade, Pandora. Toutefois le Kernel 1.50 n'est pas supporté.
TA-085v2 : Possède une compatibilité limité. En effet, bien que "pandorisable" cette carte mère empêche de créer son Kit batterie Pandora. Le Kernel 1.50 n'est pas supporté.
TA-088 : Possède, elle aussi, une compatibilité limité. En effet, bien que "pandorisable" cette carte mère empêche de créer son Kit batterie Pandora. Le Kernel 1.50 n'est pas supporté.
TA-088v2 : Cette carte mère est un nouveau pas de SONY contre le hack. Cette carte mère est plus imperméable grave a une solution Hardware et Software. Elle ne peut créer de batterie Pandora et n'est pas compatible avec le Kernel 1.50. Et ne peut être flasher qu'en Custom Firmware 4.01 M33 minimum grâce au kit de Dark_Alex DDC6 ou DDC7. Elle n'est donc pas compatible avec les Kernel 2.XX et 3.XX.
TA-088v3 : Cette carte mère résiste à tout. Pour le moment, il est impossible de lui appliquer un quelconque patch, de la Pandoriser ou de pandoriser. Elle n'est pas non plus compatible avec les Kernel 1.50. Mais autre détail, comme la TA-088v2, elle n'est pas non plus compatible avec Kernel autre que le 4.XX, puisque le software c'est vu modifier a ce moment là.
J'ai eu l'occasion de flasher les cinq versions, sans problème.
Des
TA-90 trainent, mais elles sont flashables également... Apparament, certaines S&L embarquent la meme carte mère que les 3000, ca peut donc venir de là... C'est un peu le bordel

(source :
PSPGEN)
Au régiment, y'en a un paquet de PSP, et beaucoup sont passées entre mes mains
-=G2'Spirit=-
16/02/2009 - 13:08
Je pense aussi qu'il y a des cartes mere intouchable pour le moment. Car après avoir reussi a customiser en m33 deux psp, je me retrouve coincé avec une psp version 3,72 qui ne lance pas le kit ddc ( aucune version ) !!!

je cherche des solutions mais je reste sans reponse pour le moment !!!
HandzUp!
16/02/2009 - 15:35
Si c'est une FAT il est impossible que tu ne puisse pas la passer en CF mais si c'est une SLIM il se peut que tu ait une Carte mère TA-088 v3 qui sont intouchables pour le moment, c'est la meme carte mère que celle de la 3000
-=G2'Spirit=-
16/02/2009 - 15:46
nan j'ai une slim qui a peut de temps

puis j'ai pas moyen de verifier la carte mere j'ai essaye deux kit deja rien ne se passe !!
HandzUp!
16/02/2009 - 15:51
Vu que tu me dit que c'est les dernières sur le marché c'est des TA-088v3 donc incrackables pour le moment et vu l'état de la scène psp ces derniers temps je dirais que c'est pas pret de changer...
-=G2'Spirit=-
16/02/2009 - 15:53
Ba oui je pense aussi

la team m33 va bien reussir sous peut ....
HandzUp!
16/02/2009 - 20:23
La team M33 est très peu active j'ai l'impression ces derniers temps Ils ont meme pas sorti de 5.02 M33 ...
pH O o °
17/02/2009 - 09:05
Peu importe ... Ce 5.02 n'apporte pas grand chose coté nouvelles fonctionnalités ...
pH
HandzUp!
17/02/2009 - 15:37
Ouais mais bon... TOut ca pour dire qu'apparament Dark_Alex Travaillerais sur UN HEN pour la PSP 3000
shadowdams
17/02/2009 - 17:48
Tant que ca marche... Bon courage à lui en tout cas
gilleto
19/02/2009 - 00:19
CITATION
Des TA-90 trainent, mais elles sont flashables également... Apparament, certaines S&L embarquent la meme carte mère que les 3000, ca peut donc venir de là... C'est un peu le bordel
attention la
ta-090 est la carte-mère des
psp 3000 et 100% INFLASHABLE, carte-mère différente de la ta-088v3 à cause de l'écran de la psp3000 mais cette carte-mère est inflashable tout comme la ta-088v3 !!!
CITATION
La team M33 est très peu active j'ai l'impression ces derniers temps Ils ont meme pas sorti de 5.02 M33 ...
il faut lire les "news" quand le 5.02 et 5.03 sont sortis D-A a fait un message comme quoi il disait qu'il trouvait inutile de sortir un 5.02 ou 5.03m33 car aucune nouveauté dans ces fw!!!
le fw 5.02 c'est juste une question de compatibilité avec le PSN
le fw 5.03 c'est juste le fw qui bloque la faille actuelle avec le jeu gripshift(voilà pourquoi la faille gripshift fonctionne jusqu'au fw 5.02)
les maj du 5.00m33 reprennent les nouveautés du 5.01 et 5.02 , pour le 5.03 c'est juste pour contrer la faille!!!
CITATION
TOut ca pour dire qu'apparament Dark_Alex Travaillerais sur UN HEN pour la PSP 3000
aucun post réel de la part de D-A concernant la psp3000 et 2000 ta-088v3 donc vérifie tes sources car elles ne sont pas justes.
pH O o °
19/02/2009 - 09:10
C'est clair, net, concis, sans bavure. Merci pour cette piqûre de rappel Gilleto !

pH
HandzUp!
19/02/2009 - 13:20
Heureusement que j'ai dit Apparament il ya quelqu'un sur le forum PSPGEN qui l'avait dit entre deux lignes donc j'ai mis le Apparament pour dire que c'est pas sur ...
gilleto
20/02/2009 - 00:53
re,
je comprends ce que tu veux dire par "apparemment" car vu que le "cf beta" 5.02hen-a existe et fonctionne on pourrait croire que D-A travaille dessus mais à mon avis c'est faux car ça fait combien de temps que la new comme koi la psp 3000 avait été crackée est sortie???
pratiquement 1 mois et demi et RIEN et le pire c'est qu'une minorité ont ces fichiers donc qu'attendent-ils??? là est la question...
HandzUp!
20/02/2009 - 09:05
Bah le 5.02 HEN-A est fini mais pas releasé, faute de faille "au cas ou" donc il y a plusieurs possibilités, soit D-A recherche actuellement cette deuxième faill et a se moment la ils publieront le HEN-A ou soit il recrée un autre HEN pour l'instant, vu que plus tard (espérons le) ils auront décrypté le Pré IPL et sortiront des vrais CF après tout sela n'est que supposition et comme je l'ai dit j'ai lu (ou c'est moi qui a mal compris) quelqu'un qui disait qu'il trvaillait sur le HEN...
Après le 5.02HEN-A n'est pas très au point :
- Obligé de laisser l'UMD Gripshift et la memory Stick qui va bien dedans dedans (super si on veut dumper un UMD)
- Si l'on éteind la console, le HEN a disparu il faut refaire l'install...
Perso j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution beaucoup plus approfondie pour installer, un HEN peut etre mais qui peut permettr de changer d'UMD, de memory Stick et qu'on a pas besoin de l'installer a chaque démarrage de la console... Mais si c'est la seule solution pour l'instant pour après installer un Custom Firmware, je suis preneur !
gilleto
22/02/2009 - 04:53
CITATION
Perso j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution beaucoup plus approfondie pour installer, un HEN peut etre mais qui peut permettr de changer d'UMD, de memory Stick et qu'on a pas besoin de l'installer a chaque démarrage de la console... Mais si c'est la seule solution pour l'instant pour après installer un Custom Firmware, je suis preneur !
ça ça doit être simple à faire car si le gars il te crée un CF de "a à z" ce ne sont que des broutilles pour lui !
par contre je pense que le D-A il est "fâché" que l'histoire du 5.02hen-a a fait tout ce bordel et là je pense qu'il fait "sécher" les gens !!!
en plus même d'autres personnes ont le 5.02hen-a mais ils n'osent plus rien faire vu que D-A a mis son véto sur ce projet.
je suis à peu près certain(mais je peux me tromper)que si il n'y avait pas eu toute cette histoire ça ferait belle lurette que les possesseurs de psp protégées auraient leur CF !!!
@ tchusss...
HandzUp!
22/02/2009 - 13:50
Bah ca c'est certain ^^ ! En atendant on peut toujours photoshoper les psp pour donner de l'espoir ^^ :

Je l'avait faite pour faire taire un certain JTB1 qui nous barratine et le pire c'est qu'il y en a qui y croient...
kevded
04/03/2009 - 20:05
salut!
on ma proposé de faire un échange psp 1000 contre une psp 3000
Quesque je fais je saute sur l'occaz?
Dark_Ghost
04/03/2009 - 21:08
- Si ta PSP est en custom firmware surtout pas
- Si ta PSP n'est pas en custom firmware mais que tu souhaites en installer un, pareil que 1
- Si ta PSP n'est pas en custom firmware et que tu t'en partes pas plus mal sans, fonce
kevded
04/03/2009 - 22:33
trop tard j'ai déjà fait l'échange ma psp 1000 était en custom firmware

maintenant j'attends qu'ont puisse cracké la 3000 tout simplement
shadowdams
04/03/2009 - 23:21
C'était bien la peine de poser la question....
kevded
05/03/2009 - 02:38

escuz c'est que j'en discutai déjà sur ce topic
la
Coucou all, j'ai regardé sur le net mais ca vari pas mal .. Vous avez une idée du prix de vente en occasion d'une PSP Fat en Custom en trés bon état ? (comme neuve)
Merci
shadowdams
08/03/2009 - 11:38
Hum.... Entre 130 et 160 euros je dirais... C'est les prix que j'ai pu voir sur pas mal de sites pour un truc en bon état. C'est dur de trouver une FAT pas trop abimée maintenant, autant se tourner vers une S&L. Après niveau ergonomie, c'est vrai que la FAT... est mieux
Merci de l'info
Je ne la laisserai pas partir en dessous de 150e alors ..
A t'on le droit de poster une vente de psp dans la section annonce ? Ou ce n'est que les mobiles ?
zzz999
08/03/2009 - 11:50
t'en trouve encore pour moins cher
http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=10025mais tu n'as aucune certitude sur l'état général
le mieux est de se tourner vers les magasins du style "cash-express"
ils en reçoivent régulièrement, tu peux même laisser tes coordonnées afin qu'ils te tel des qu'ils font rentrer
http://www.cashexpress.fr/11-grand-public-...sh-express.htmlde plus, ils vendent avec une garantie de 3/6 mois
shadowdams
08/03/2009 - 13:51
CITATION(Midjy @ 08/03/2009 - 11:41)

Merci de l'info
Je ne la laisserai pas partir en dessous de 150e alors ..
A t'on le droit de poster une vente de psp dans la section annonce ? Ou ce n'est que les mobiles ?

Mobile only.
pH O o °
09/03/2009 - 09:05
J'ai vendu la mienne édition media manager, en CF 5.00 M33 sans le MS 4 go, excellent état (car très soigneux), il y a 2 mois, 99 € à ma belle-sœur. Elle a dû faire une affaire

Concernant l'ergonomie, je préfère largement celle de la S&L. Le D-Pad a plus de relief, le poids plus léger est un plus, de même que l'emplacement des haut-parleurs

pH
hlulue
17/03/2009 - 19:19
ah j'ai recu un email comme quoi le service "go messenger" allait etre supprimé le 31 mars 2009 car il n'y a pas assez de monde qui ce sont incris. Personnelement ca ne me dérange pas plus que ca mais bon pour les utilisateur fréquent ca risque d'être un gros souci
shadowdams
17/03/2009 - 19:25
Justement, il n'y a pas assez d'utilisateurs réguliers pour Sony, d'où l'arret du service.
pH O o °
17/03/2009 - 19:46
Et pour ceux qui avaient la Go!Cam juste pour ça ...

Heureusement qu'elle reste utilisable dans d'autres situations

Il est vrai qu'un client compatible MSN et webcam serait bien plus approprié... Mais quant à un accord entre Sony et Microsoft...

pH
Juliens
28/03/2009 - 00:51
Bonjour , Bonsoir ,
Voila aujourd'hui j'ai racheter une Psp Slim a un gars qui etait dans ma school , je le vosi cassi jamais ,
Et j'ai vu qu'il avait une PSP alors je lui ai demander si il voulait pas me la revendre ,
50euro donc je me suis dit ok je pren
Je vais dans "Parametre de Securité" >> Changez mot de passe , la il me demande d'entrez le mot de passe (Comme un con j'ai oublier de lui demander)
J'essaye de mettre "0000" ou "1111" mais bien sur ce n'est pas sa
Le gars je le vois jamais , apart ici que je suis tomber dessus (J'ai pas son num , ni rien)
croyez vous que sa va me demandez le Mot de passe , pour jouez a un jeu ?
Y'aurai pas un soft pour enlever ce Mdp ?
je suis en version 3.80
[Edité par fazerboyz : Messages combinés]et ben voila resolu
Parametre >>> Parametre System >>> retablir parametre par defaut !!
et voila plus le code

Sinon je sais pas si on peut parler de sa ici (Si jamais vous pouvez supprimer ce texte)
J'aurais aimez avoir , comme sur mon ancienne psp , pouvoir installez les Iso (en ayant que un UMD)
Comment dois je faire pour cela ?
HandzUp!
28/03/2009 - 10:21
Passe ta psp en Custom Firmware tout simplement ! Après une fois fait soit tu laisse toujours ton UMD dans ta PSP et tu met tes ISO dans le dossier ISO a la racine de la mémory stick (il faut que tu le crée) soit une fois passée en custom firmware tu appuye sur Select pour aller dans le VSH et dans UMD ISO MODE tu met soit M33 Driver soit Sony NP9660... Voila! Pour passer ta psp en Custom firmware il faut que tu crée un kit DDC !
Juliens
28/03/2009 - 13:54
En Francais ?

lol
T'aurais pas un tuto ?
HandzUp!
28/03/2009 - 14:18
http://www.pspgen.com/despertar-del-cement...e-184615-1.htmlCa c'est pour créer un Kit DDC et pouvoir hacker la psp il te faut une autre psp déja crackée pour le faire. Il faudra que tu ait une batterie et une mémory stick. Une fois que tu as créer ta batterie et ta mémory stick Eteind ta PSP complètement, retire ta batterie et Memory Stick, Met en premier le Memory Stick ensuite la batterie, la psp s'allume automatiquement, et tu auras un Ecran de ce type:

Clique sur Install 5.00 M33 ca va flasher ta psp attend quelques instants et elle va te demander de la redémarrer, appuye sur X. Ayé, ta psp est hackée. Maintenant rentre dans le VSH Menu en appuyant sur Select et tu auras cela:

Dans UMD ISO MODE, met M33 Driver ou Sony NP9660 et voila c'est bon.
La batterie sera inutilisable après l'opération mais il suffit de démarrer la psp sur le secteur (sans batterie) mettre ta batterie après et réutiliser le logiciel pour la batterie qui sera dans ta mémory Stick et allez dans Options de la batterie, Normaliser la batterie. Ta batterie sera réutilisable.
Après tout sa, formate ta Memory Stick avec la PSP et crée un dossier ISO a la racine de celle ci, tu y mettra tout tes jeux dedans.
PS: si la psp ne s'allume pas lors de l'insertion du KIT DDC (batterie + memory Stick) c'est que ta PSP est une PSP SLIM ou 3000 avec les dernières cartes mères impossible a cracker.
Juliens
28/03/2009 - 15:49
Donc sans autre psp je sais pas faire sa ? :o
y'a pas d'autre maniere ?
HandzUp!
28/03/2009 - 15:54
Si mais la ta batterie sera complètement inutilisable ca sera irréversible... Il faut ouvrir la batterie pour couper un circuit et ca peut flinguer la batterie sans la pandoriser. Le flashage sera plus long car il faut d'abord passer en 3.90 M33 pour ensuite faire un DDC v8 et pour terminer sur un 5.00 M33. Je trouve sa stupide, vaut mieux demander une psp déja hackée a quelqu'un.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.