Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
pH O o °
Sur la PSP, en chat, il y a Go!Messenger que j'ai évoqué quelques posts auparavant...

pH
hlulue
oui j`avais compris, mais je pensais qu'il en existais un autre. Tanpis sniff !!!
pH O o °
Tu as des clients sous forme d'homebrews compatibles MSN, mais il faut une PSP en OE ou CF. Et de bons doigts pour taper du texte avec le clavier visuel de la PSP...

pH
hlulue
OE ou CF ? c'est quoi ca ?
moi j'ai la psp collector avec final fantasy dessus
pH O o °
Une PSP avec un firmware alternatif qui permet entre autres de lancer des Homebrews wink.gif

Google est ton ami wink.gif

pH
hlulue
ouais oki merci pour ces infos
HandzUp!
Suites aux caprices de Dark-Alex, l'avenir du crackage de la PSP-300 est compromis :

http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-polemi...ite-184937.html

Alors qu'un opremier bout de solution apparaissait, la première psp3000 avec un "custom firmware" était arivée ! Dark_Alex a décidé de revendiquer ce hack en disant que c'est lui qui avait fait ce hack et pas un autre dévelloppeur ! Dark_Alex serait -il victime de son succès????

Triste nouvelle !
pH O o °
Il avait fait le coup au moment de la sortie de la PSP S&L... La team M33 en est née... On a su quelques mois après qu'il s'agissait toujours de Dark_Alex !

pH
HandzUp!
Mais en fait la il y a eu juste Dark_Alex qui a ragé car Miriam a réussi a trouvé une faille la ou Dark Alex n'a pas réussi a trouvé! Du coup il se venge en disant que c'est lui quia tous les crédits et pas Miriam! Miriam a avoué qu'il a deamnder des conseils a Dark Alex mais c'est en aucun cas Dark Alex qui a sorti la faille même s'il a pu aider Miriam ! SUite a ces mensonges, Miriam c'est retiré de l'underground psp...
gilleto
il est certain que toute cette histoire est vraiment bête car au lieu d'avancer là on recule !!!
le plus rageant c'est pour les possesseurs de psp 3000 et 2000 ta-088v3 qui sont toujours bloqués niveaux isos alors qu'une solution existe et que certaines personnes ont les fichiers qui permettent cet "exploit"

en tout cas si j'avais été de Miriam ou HX j'aurai posté ces fameux fichiers !!!

enfin, on verra sur quoi tout cela débouchera...
HandzUp!
Le problème comme on l'a dit c'est que la faille qui a été trouvée est trop superficielle, la ils ont pas installés de Custom Firmware, ils ont juste rajouté une surcouche car il n'ont toujours pas décodé le Pré IPL...
pH O o °
Bonsoir à tous,

Je m'apprête à installer le Plug-in Fusa pour connecter ma PSP à n'importe quelle TVSD, ou pour jouer en plein écran à mes jeux sur ma TVHD en plein écran.

Savez-vous s'il faut obligatoirement un câble composite sur une TVSD (Rouge, blanc, jaune) ou est-ce que le câble Composante (Brun, vert, bleu, rouge, blanc) peut faire l'affaire en connectant une des trois fiches pour l'image dans la prise jaune de la TV. J'ai cru lire que Fusa permettait cette manipulation avec la fiche verte.

Qui a d'autres informations à ce sujet ? Merci.

pH
said_lou
Bonjour les enfants biggrin.gif
Alors voila mon pere vient d'acquerir une PSP (en fait il a acheter une voiture et ils lui ont donner la psp en tant que GPS avc tout les outils necessaire a savoir le recepteur, l alume cigare, une carte de 2GO et le logiciel) Bref assez cool

Je ne connais vaguement la PSP et j'aimerais savoir ;
- Quand on downgrade de friware on peut jouer a des jeux telechargé c'est bien ca ?? Que faut il pour downgradé / Quel(s) version(s) choisir
- Le downgrade n'est-il pas dangeureux pour la PSP et pour la navigation GPS ?
- Sinon pour ecouter la musique / regarder des videos faut - il passer par des logiciels tierce ou le simple copier coller sur la carte suffit ?

Bien a vous wink.gif
pH O o °
Bonjour,

Le Downgrade, c'était «à l'époque»... Maintenant, pour jouer avec les ISO des jeux, il faut simplement installer un firmware comme le 5.00 M-33 ou 5.02 HEN.

La seule solution pour installer ce genre de firmware est de dispose d'un kit Despertar del Cementerio (qui nécessite une batterie officielle et un Memorystick officiel).

Le fait d'installer un firmware comme le 5.00 M-33 ou 5.02 HEN ne dégrade en rien l'utilisation des fonctionnalités de base de la PSP. Les menus et le fonctionnement restent strictement les mêmes et à l'oeil nu, il est difficile de faire la distinction entre une PSP en Firmware officiel et une autre en firmware underground...

Concernant les logiciels tiers pour les photos, vidéo, et musique, à part PSP Video 9, tu n'as besoin de rien...

pH
said_lou
Merci pH O o °... Ca fait un bail que j'ai pas suivi l'actualité de la PSP
Puis bon la autant en profiter ..
Et donc si je le fais il n'y as aucun soucis pour le GPS c'est cool ca smile.gif
Sinon oui j'ai une carte memoire officiel enfin une Stick Duo Pro de 2G0 de Chez Sony j'imagine que c'est bon ^^

Et peut tu me dire comment se passe l'installation du firmware (euh un kit despertar del cementerio ?? C'est de la Biere laugh.gif ? ) et surtout lequel est conseiller ..
Une fois le 5.00 M-33 ou 5.02 HEN installer tout va aller comme sur des roulettes ?
Sachant que la version que j'ai est la : Version 3.95
Si pour cette partie il faut passer par MP je suis preneur wink.gif

Sinon une fois les jeux DL il faut les placer a la racine de la carte ou dans un fichier (si un fichier quel nom doit-il porter?)

Merci encore wink.gif

EDIT : je vient de faire une recherche et je vois que pour le Kit il faut qu'il y ai a la base une version non Officiel..
Bref donc voila ce que j'ai dites moi ce que je dois faire (et encore mieux si vous avez les fichiers qui vont avec) :
PSP Slim&Lite Version 3.95
Carte memoire officielle (sony quoi .. ) et de meme pour la batterie (vu qu'elle est livrer avec ) biggrin.gif
pH O o °
Pour télécharger et connaître la procédure d'installation du kit DDC, je te conseille l'excellent PSPGEN.

Concernant le GPS, il t'a été livré sur UMD alors ? Je te conseille de le laisser sur UMD et non de le dumper en ISO.
En effet, même si la plupart des ISO démarrent sans UMD (pour le peu que tu utilises le driver Sony NP9660), certains jeux ou les ISOs d'UMD Vidéo ne passent pas sans UMD dans le lecteur.

L'installation d'un CF est extrêmement simple et abordable si tu lis correctement les tutoriels proposés sur PSP Gen.

Une fois le Firmware 5.00 M-33 ou 5.02 HEN installé, je te conseille de formatter ton MS via la PSP. L'ensemble des dossiers nécessaires à celle-ci seront alors créés dans les règles de l'art.

/ISO : Pour tous les ISOs de jeux
/ISO/VIDEO : Pour les UMD video (Nécessite de monter l'image en appuyant sur Select dans le XMB (Menu principal)) puis d'aller sur l'option "UMD Video mount" et de choisir l'ISO avec les flèches gauche ou droite).
/PSP/GAME/ : pour tous les homebrews et jeux PS1 convertis en jeux PSP
/MUSIC/ : Pour les MP3s, il est possible de créer des sous-dossiers.
/VIDEOS : Permet de mettre tes vidéos préalablement converties en MP4 (plus la peine de renommer les vidéos comme c'était obligatoirement le cas avant !)

pH

EDIT/ J'oubliais ! Il te faut une PSP en Custom Firmware pour créer un KiT DDC ! Demande dans ton entourage.
said_lou
Ok Merci pour la reponse ...
Pour le GPS oui il y a le recepteur qui se branche en mini USB et le UMD wink.gif Je ne comptais pas le dumper de toute maniere

J'irais faire un tour sur PSP Gen smile.gif

Il faut surtout que je vois autour de moi une PSP Custom Firware .. ca sera ca le plus compliquech biggrin.gif
D'ailleurs par rapport a ce point la precisement
Faut il que la PSP de Mon pote soit identique a la mienne
Faut il que la version Du Firmware qu'il a soit la meme que celle que je veux Installer
C'est a dire si je veux installer 5.0 M33 il faut qu'il ai ca sur sa psp ??

Merci encore et desolé pour la tonne de questions de debutant biggrin.gif
pH O o °
Non, l'autre PSP peut être une 1000 (Fat, la première génération) ou une S&L (La génération plus fine avec sortie TV). Les PSP 3000 (avec écran OLED ne sont pas encore customisables...).

Tu peux même utiliser une batterie de PSP Fat dans la PSP Slim durant la procédure (Elle est plus grosse et empéche donc de remettre le cache batterie en place sur la Slim... Pas pratique au quotidien).

pH
Dark_Ghost
Bonjour,
Attention quand même pour les PSP S&L (PSP 2000), les dernières sur le marché ne sont pas pandorisable, donc non customisable.
pH O o °
Effectivement ! Celles livrées avec une version de logiciel >= à 4.05.

Pour said_lou, il doit s'agir d'une TA-88 v2 ou tout du moins, l'avant dernière génération de carte mère (pas celle qui équipe la PSP 3000)

pH
said_lou
Quels sont les données dont vous avez besoin pour savoir exactement si c'est bon ou pas ??
MErci encore pour toutes ces infos
pH O o °
Pour connaitre la version de ta carte mère de manière certaine, il y a deux solutions :
- Ouvrir ta PSP
- Essayer d'installer le DDC et voir s'il passe... ou pas ...

pH
HandzUp!
Ne pas mettre votre PSP a jours en 5.03 si vous avez une PSP-300 Ou 2000 équipée d'une carte mère TA-088v3... Cette mise a jour colmate la faille Gripshift qui aurait pu etre une solution quand a l'installation de Custom Firmware sur les dernières psp...
pH O o °
Merci pour la piqûre de rappel ! thumbsup.gif

J'aurai bien envie de troquer ma S&L contre une 3000 mais seulement lorsqu'il existera un moyen fiable de la mettre en Custom Firmware.

Je me souviens des PSP Fat où, pareil, il fallait soit GTA LC ou plus tard, Lumines pour les mettre en Custom Firmware... Et par la même occasion, du prix de ces deux jeux qui s'envolait.

Puis peu après, la technique de la batterie Pandora... Et enfin le kit DDC !

Je suis sûr que Dark_Alex trouvera un moyen de plus en plus simple d'installer un CF sur une PSP 3000. Elle n'a que 2 mois cette console ... Pas plus...

pH
HandzUp!
Moi j'espère juste qu'un jour on pourra faire tourner un Custon Firmware dessus...
pH O o °
Moi, je pense me rabattre sur la solution suivante : changer l'écran de ma PSP S&L pour celui d'une Brite (PSP 3000). Sauf si l'effet de peigne visible sur ce nouvel écran est trop prononcé...

pH
HandzUp!
Un ecran de 3000 sur une 2000 faut essayer ^^!
pH O o °
Sauf qu'il paraît qu'ils ne sont pas compatibles...

pH
HandzUp!
MOi j'ai un soucis, je viens de récupérer une psp qui ne veut plus démarrer, je pense soit a l'interrupteur, soit a la carte power ou soit carrément la carte mère! Le dilème, comment savoir lequel de s trois est malade?
pH O o °
Elle ne serait pas brickée ? Est ce que le voyant power s'allume ne serait-ce que quelques secondes ?

pH
HandzUp!
NOn elle ne s'allume pas du tout, elle n'a jamais étée flashée... C'est une FAT. Je testerais mon Kit pandora quand j'aurais récupéré ce dernier...
gilleto
CITATION
Moi j'espère juste qu'un jour on pourra faire tourner un Custon Firmware dessus...

le CF n'a pas tourner sur les 3000 et 2000 ta-088v3 mais Miriam (ou helldashX) a les fichiers pour faire tourner les copies de jeux(isos)-homebrews-émulateurs-...
d'ailleurs une vidéo a été faite : c'est ici !!!

à l'époque miriam ou pspgen l'avait baptisé 5.02HEN-A mais avec la polémique que ça a fait ces fameux fichiers sont toujours dans les tirroirs de certains privilégiés!

hier pspgen a fait un "new" en essayant d'expliquer pourquoi ils ne voulaient pas mettre ces fichiers en ligne : c'est ici !

malheureusement leurs explications ne sont pas claires car ils disent que si ils donnent ces fichiers sony bloquera de suite la faille mais de toute façon dés qu'ils sortiront les fichiers sony fera quand même un nouveau FW qui bloquera cette nouvelle faille
moi, je suis certain que pspgen a peur des foudres de DARK-ALEX car depuis qu'il a poussé sa gueulante tout s'est arrêté alors que si on lit l'article avec la vidéo ils avaient déjà baptisé la faille et tjs d'après eux les fichiers allaient ê mis en ligne dans les jours à venir et depuis l'intervention de D-A plus rien et l'excuse fatale c'est leur histoire de faille...

et pspgen à l'air d'aimer faire baver les gens en 3000 et ta-088v3 car regarder le beau screen d'un des privilégiés :

et oui il est en "custom firmware" (si on peut dire) 5.02 HEN-A !!!

enfin, moi j'suis content je suis en CF spoton.gif
HandzUp!
Tu n'a pas tout compris je crois... Cette psp n'est pas vraiment en Custom Firmware vu qu'on a toujours pas décodé le Pré-IPL des TA-088v3... Ils ont juste réussi a activer le Homebrew Enabled Mode:

CITATION(pspgen)
Voici les caractéristiques du 502HEN-A de Miriam :

* Compatible jusqu'au firmware 5.02
* Compatibilité avec tous les homebrews
* Compatibilité ISO, PS1
* Compatibilité plug-in (en tout cas ceux que j'ai testé)
* Activation d'un mode recovery permettant de gérer les options habituelles (inversion X et O par exemple) mais pas celles du flash0 (voir plus bas)
* Comme le HEN détourne le flash0 sur le MS, on ne peut absolument pas y toucher sur la console, mais sur le MS oui.
* Reste en HEN tant que la console n'a pas été éteinte ou rebootée.
* Obligation de garder le Memory Stick avec les fichiers du flash dessus dans le lecteur ou de les avoir en copie sur tous les MS à utiliser.
* Oblige à avoir l'UMD de Gripshift pour lancer le HEN.
* Oblige à ne plus mettre sa console à jour au delà du 5.02

Si je traduit bien la psp repasse en mode normal dès que la console est eteinte ou rebootée, il est obligé de laisser gripshift dans la psp et pour terminer les fichiers du HEN sont obligés de rester sur la MS... ON a pas touché au flash0 vu qu'on la pas encore décodé donc c'est pour toutes ces raisons que le HEN n'est pas un vrai Custom Firmware...

Je pense surtout que leur histoire de faille est réelle car comme stipulé dans la video je cite: "nous ne mettrons pas en ligne le HEN pour le moment" Ils cherchaient déja une autre faille au cas ou a l'epoque et c'était Miriam qui s'en occupait mais DA est arrivé et Miriam est parti...
gilleto
CITATION
Tu n'a pas tout compris je crois...
et moi je crois que tu ne m'as pas bien lu tooth.gif

regarde bien je parle de fichiers et de CF mis entre guillemets JAMAIS dit qu'il y avait un vrai CF comme le 5.00m33 par ex :
CITATION
et oui il est en "custom firmware" (si on peut dire) 5.02 HEN-A !!!

CITATION
Je pense surtout que leur histoire de faille est réelle car comme stipulé dans la video je cite: "nous ne mettrons pas en ligne le HEN pour le moment" Ils cherchaient déja une autre faille au cas ou a l'epoque et c'était Miriam qui s'en occupait mais DA est arrivé et Miriam est parti...

là je suis désolé mais ils disent blanc y a 2semaines et noir maintenant!

ce qui est quand même certain c'est que dés qu'ils sortiront la deuxième faille sony la rebouchera et ce qui est certain c'est que le fameux 5.02HEN-A n'a pas vu le jour car D-A a mit son droit de veto et le reste n'est que blabla et excuse à 0,25€ 59.gif 59.gif 59.gif
HandzUp!
CITATION
et moi je crois que tu ne m'as pas bien lu tooth.gif

regarde bien je parle de fichiers et de CF mis entre guillemets JAMAIS dit qu'il y avait un vrai CF comme le 5.00m33 par ex :

Effectivement je t'ai mal lu, désolé...
pH O o °
Les PSP 3000 et dernières S&L en Custom Firmware finiront bien par arriver ! smile.gif

pH
HandzUp!
Esperons, esperons, de toutes facons moi je n'ai pas de psp 3000 donc ca va mais bon!
Tinosboss
Bonsoir a tous, thumbsup.gif

Je poste ici car j'ai quelques questions a vous posez amis psp-ien

J'ai fait pas mal de recherche sur internet sur le hack psp mais j'ai des questions qui sont toujours sans réponses
Premièrement j'ai une PSP S&L wub.gif en firmware officiel 4.01.

Je voudrais passer en CF.Le dernier en date de préférence genre le 4.01 M33 ou 5.01 M33

J'ai pas trop compris la procédure déjà. blink.gif
D'après ce que j'ai compris, je dois avoir une batterie pandora et me crée une MS Magic grâce a RainMMS qui va m'installer en même temps le firmware 4.01 M33 et despertar del cimenterio v7.Un fois la MS fini je met la batterie pandora dans la PSP et ensuite la MS Magic et on lance le despertar a partir de X et on passe direct en 4.01 M33 en quelque minutes ou des script défilent sur l'écran.

D'un autre coté sur psp-gen,pour être en 4.01M33 il faut déjà passer en 3.52M33 puis mettre des correctif etc pour ensuite faire despertar del cimenterio a partir de la PSP et le lancer direct.

Enfin bref je suis plutôt perdu a vrai dire. blushing.gif

Moi je veux simplement passer en CF,je m'en fiche de la version,je veux passer du coté obscur afin de lancer des ISO de mes UMD acheté innocent.gif chez Sony bien évidemment.

A la question de la procédure s'ajoute quelques questions simple multiple mais que je n'ai pas trouvé de réponse unique a travers les nombreux sites/forums que j'ai parcouru. ranting_1.gif

Concernant les ISOs j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un lanceur d'ISOs tel que Devhook mais pas sur les custom firmware supérieur a 2.72 OE (ou un truc du genre),dans ce cas la il n'est pas préciser dans quel dossier de la MS copier les ISO et si il suffit uniquement de les lancer depuis la PSP menu Jeu>MS. tooth.gif

Aussi j'aimerais faire çà de chez moi,cependant je ne souhaite ni ouvrir ma batterie,ni en acheter une Pandoriser sur internet (car çà coute genre 25€ les "vrai et certifié,de marque DATEL ranting_1.gif ).J'ai cru lire qu'on pouvait utiliser la batterie d'une autre psp qui a été elle pandoriser.Si c'est le cas j'ai un ami qui a une psp FAT dont la batterie est pandoriser je crois,pourrais je utiliser cette batterie?J'ai cru lire que on ne peut mettre une batterie de FAT dans une S&L?Ceci est un point plutôt important. 78aw.gif

Pour continuer dans les questions sans réponses et la je trouve ça étrange de ne pas trouver de réponse a cette question qui est pourtant simple:

Une fois passer en custom firmware grâce a la batterie pandora,afin de jouer j'ai lu qu'il fallait toujours brancher sur secteur la psp ensuite mettre la batterie et donc du coup si je veut jouer le midi a ma psp au lycée par exemple,je dois partir le matin en l'ayant brancher puis mis la batterie et la laisser allumé toute la matinée en mode silencieux?Si oui c'est plus que pas pratique donc je voulais savoir si on pouvait,une fois la manip faite(changement de firmware) remettre une batterie dite "normale" afin de jouer normalement et ne plus avoir de problème de branchement secteur etc.
En clair je veux juste savoir si une fois la manip faite,on peut utiliser la psp (en Cf donc) avec une batterie PSP normale. spoton.gif

Whaou mine de rien le post est plutôt long donc bon certain vont dire que je n'ai pas fait de recherche mais si j'en ai faites,j'y en ai même consacré pas mal de temps mais vu la diversité des réponses sur les divers forum,certains trouvent peu être facile de s'y repérer mais moi pas du tout et c'est compréhensible de ne pas vouloir faire n'importe quoi avec quelque chose qui coute tout de même 150€ rolleyes.gif

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m éclairer sur les différentes et combien nombreuses questions que je me pose spoton.gif spoton.gif spoton.gif
pH O o °
Bonjour,

Pour l'ensemble de tes questions, il me semble y avoir répondu quelques posts ou pages avant ...

Concernant la batterie Pandora, elle peut retrouver un usage normal après... Et tu pourras jouer sans le chargeur secteur branché ... Pas de souci ...

pH
Tinosboss
Merci de ta réponse.

Alors voila je me suis jeté a l'eau,j'ai démonter ma batterie ( Sony 3.6V 1200 mAh,celle d'origine),j'ai identifier l'endroit ou sectionner la piste (a partir de ce tutoriel alors j'y allais mollo et je testais pour au final y aller au dremel car la piste etait vraiment plus la mais batterie toujours pas pandorisé.

La je vous jure j'ai fait un trou qui traverse le circuit imprimé de part et d'autre en plein milieu de la ou il faut sectionné mais la batterie n'est pas pandorisé,on peut toujours l'allumer et la led verte ne s'allume pas toute seule a l'insertion de la batterie.

J'ai donc chercher si cela venait de la batterie car je sais que Sony en a sorti des non pandorisable mais non des gens ont réussi a pandoriser cette batterie "manuellement" et sans problème.

Je poste une photo pour que vous voyez a quel point il reste plus rien mais là je sais plus trop quoi faire.

Si c'est deja arrivez a quelqu'un je veux bien savoir ce qu'il a faitou alors si moi j'ai mal fait un truc je sais pas :s
pH O o °
Euh, j'ai pas démonté ma batterie moi pour la pandoriser .. Tu es sûr que tu as les bons tutoriels ?

pH

PS: j'ai une S&L v1
HandzUp!
A Ouais Effectivement c'est bizzare tout ca ! J'ai déja pandorisé une batterie de psp FAT en utilisant la méthode Hard mais la ! Si un de tes potes a déja hacké sa psp utilise sa psp pour faire pandoriser ta batterie! Je précise qu'avec la méthode HARD comme tu a fait tu n'a plus de batterie après impossible de la remettre normal a moin de recréer la piste cassée ! Bref il se peut aussi que tu aie les dernières psp avec une carte mère incrackable sad.gif ...
Tinosboss
Ben ouais je voulais regarder avec PSPident mais je peux pas le lancer,Sony me dit une erreur car je ne suis pas en CF donc bon.
Je l'ai eu pour le nouvel an environ donc je ne sais pas trop mais bon même si la carte mère de la psp est supérieur a la TA 82v2 si mes souvenir sont bon (enfin si elle permet pas le crack) la batterie ,elle qui est pandorisable manuellement doit quand même pouvoir être pandoriser.
La a l'état actuel,la batterie marche tout a fait normalement comme si je l'avais pas touché alors qu'elle a pris chère quand même ^^

Je préfère pas essayer de creuser encore plus la batterie car je crois que si ça a pas marché jusqu'à la ça marchera pas plus.

Le mieux serait qu'on me passe une batterie pandorisé,faut que je me demmerde pour ca :s

En tout cas merci a vous et si c'est déjà arriver a quelqu'un ben je veux bien sa solution ^^
HandzUp!
Effectivement la batterie peut etre pandorisable mem si cest une de psp avec TA88-v3...
pH O o °
Enfin, "pandorisable" via une PSP en CF ...

Si ta PSP date d'un peu avant le Nouvel An, théoriquement, c'est une PSP avec la nouvelle CM incrackable pour le moment ... A moins que la personne qui t'ait offert la PSP se soit approvisionnée dans un magasin peu achalandé ...

pH
Tinosboss
C'est ma copine qui me l'a acheter et elle a fait plusieurs magasin pour en trouver.
Elle l'a acheter dans un micromania a Paris et c'etait la dernière.

C'est surement la dernière version de carte mère donc non crackable mais pour le savoir il faudrait pouvoir lancer le programme PSPident 0.3 mais il faut être en CF pour lancer ce programme or il sert a savoir si on peut passer en CF donc je vois pas trop l'utiliser dans mon cas et aussi comment savoir ma carte mère ^^

Je vais passer ma psp a mon ami qui va essayer la méthode traditionnel,de toute façon ce que je risque c'est quoi?Qu'il tente de la passer en CF et que cela ne marche pas,dans le pire des cas elle sera juste briqué et je n'aurais qu'a attendre qu'un nouveau despertar sorte pour cette carte mère,en espérant qu'elle sorte un jour ^^

Si j'ai tort merci de me le dire car je passe la psp demain soir donc si ya des risque plus grand qu'un simple brick je veux bien des infos.

Merci a vous
pH O o °
Non, elle ne sera pas brickée ... Sauf si ton pote s'y prend mal ... Si elle n'est pas passable en CF, elle refusera tout simplement de lancer les utilitaires adéquates ...

pH
shadowdams
Tu peux flasher une TA88v3 (la mauvaise série pour la PSP 2000), si tu as une batterie pando. Je l'ai fait sur la mienne avec la batterie de ma FAT. J'ai pu l'échanger à un collègue contre une TA85 peu de temps après, histoire de mettre ma FAT définitivement à la retraite tongue.gif

La seule vraie limitation, c'est que tu ne peux pas passer une batterie en Pando avec la TA88v3, sinon ca reste une PSP comme les autres, avec la possibilité de mettre n'importe quel CF.

C'est dur de briquer définitivement une PSP maintenant, normalement une pando avec un kit DDC, ca suffit à la remettre en route sans soucis, sauf si le NAND est touché, mais là y faut vraiment y aller comme un porc.
Par contre si c'est une 3000 (présence d'un micro, et du logo Playstation sur le bouton Home), oublie, tu ne pourras pas la flasher. C'est pas encore faisable.
pH O o °
Hello Shadowdams ! Comment ça va ? Tu as bien résumé je pense... !

pH
shadowdams
Ca va on fait aller et toi?
J'suis pas mal l'actu PSP, donc j'fais partager green.gif J'croise les doigts pour que la 3000 soit flashable tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.