Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Diagorn
C'est exactement pareil pour les CD ou les DVD les copies privées sont maintenant interdites par la loi sad.gif
Dark_Ghost
Non, n'est pas tout à fait cela. Le droit à la copie privée est toujours maintenu. Ce qui a changé c'est que maintenant il est légale de mettre des protections contre la copie et qu'il est interdit d'utiliser des logiciels permettant de contourner ces protections. Du coup tu as toujours le droit de faire ta copie privée, mais tu n'as pas le droit d'utiliser les logiciels te permettant de le faire dots.gif
Diagorn
En gros cela reviens pratiquement au même pour les produits qui ont une protection.
Gg94440
J'ai rejouer a FFVII aujourd'hui, et malgré des graphismes qui laissent a désiré j'ai pris mon pied!!! J'étais comme un gosse le soir de Noel aie aie aie
gilleto
CITATION
C'est exactement pareil pour les CD ou les DVD les copies privées sont maintenant interdites par la loi

pour la france !!!! lisez les lois pour la belgique !!!

venez en vivre en belgique les amis, regardez les lois belges concernant les copies de sauvegarde :
CITATION
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet www.sabam.be) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).

La copie privée:

La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue. En effet, les différents appareils et supports permettant la reproduction d'œuvres tant musicales qu'audiovisuelles sont désormais très nombreux et d'utilisation courante (enregistreurs CD, vidéo et DVD, CD-R, CD-RW, DVD-R, etc.).

Le cadre de la loi est cependant strict. La légalité de la copie privée est une exception au droit de reproduction. Sans l'autorisation des ayants droit, il reste interdit de vendre, de prêter ou de louer la copie d'une œuvre, ou de confier la réalisation de sa copie à un tiers - dans ces cas, il n'est nullement question de copie privée. (Cf. rubrique 3. Textes légaux et règlements de répartition)

La copie privée est susceptible d'engendrer une perte de revenus pour les auteurs, producteurs et artistes-interprètes d'œuvres musicales et audiovisuelles. En compensation, ceux-ci ont donc droit à une rémunération.

c'est pas beau ça??? donc tu entres dans un video-club( là tu prends 2 jeux xbox360 - 3jeux wii - 4 jeux psp - 1 jeu ps2 - 5 films et 5 cds musicaux)et du moment que la(es) copie(s) est(sont) pour toi et pas le faire à ton frère (sauf si il habite ss le même toit) à des potes à des potes de travail(car là c'est de la revente) et bien c'est TOUT A FAIT LEGAL PAR LA LOI BELGE

mais quel beau petit pays la belgique, à propos la sabam (www.sabam.be) c'est l'organisme national qui s'occupe des droits d'auteurs en belgique. plus OFFICIEL que ça il n'y a pas. 59.gif
*Loulou*
Comme tu dis vous avez de la chance en Belgique smokeib.gif comme quoi la France à encore du boulot furious.gif
Dark_Ghost
Comme je l'ai dit plus haut, le droit à la copie privée est toujours reconnue en France, on a tjrs le droit de copier ses CD, DVD, jeux, etc...
CITATION
La copie privée est une exception au droit d'auteur français. L'exception de copie privée autorise une personne à reproduire une œuvre de l'esprit pour son usage privé. L'usage privé implique l'utilisation de la ou des copies dans le cercle privé, notion incluant la famille, mais aussi les amis, comme l'ont redéfini les tribunaux récemment. Cependant, la cour d'appel d'Aix-en-Provence a condamné un internaute pour contrefaçon en se fondant sur le fait qu'il avait prêté les CD sur lesquels il avait gravé des films à des amis, dépassant le cadre de l'usage privé.
La copie privée peut avoir comme source une œuvre achetée par le copiste ou reçue suite à la diffusion (dans le cas de la diffusion d'un film à la télévision par exemple). La question de la licéité de la source reste en suspens : l'exception de copie privée suppose-t-elle que le fichier à partir duquel est fait la copie soit licite? La Cour de cassation, dans son arrêt du 30 mai 2006, avait évoqué ce point en reprochant à la cour d'appel de Montpellier d'avoir relaxé un étudiant accusé d'avoir copié illégalement 509 films sans se prononcer sur le caractère licite ou non de la source. L'affaire avait été renvoyé devant la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Celle-ci a éludé cette question en fondant la condamnation du jeune internaute sur le fait qu'il prêtait les CD litigieux à ses amis et dépassait ainsi le cadre de l'usage privé.
La copie privée ne doit pas être confondue avec la copie de sauvegarde qui concerne notamment les logiciels, et qui se limite à des sources acquises par le copiste, sans redistribution.
En contrepartie, une partie du prix d'achat de certains consommables et appareils multimédia, notamment les CD-R et RW vierges, ou la mémoire flash et les appareils en contenant, telles les clés USB, est prélevée sous forme de redevance pour la rémunération de la copie privée. Cette redevance est ensuite reversée à mesure de la moitié de l'argent prélevé pour les auteurs, un quart pour les artistes-interprètes, et un quart pour les sociétés de production. L'obligation de payer cette redevance s'impose aux fabricants ou aux importateurs installés en France. Les sites internet européens n'y sont pas soumis, a rappelé la cour d'appel de Paris dans un arrêt du 22 mars 2007.
Le problème comme je l'ai expliqué c'est que l'utilisation des logiciels permettant de faire sauter les protections de ces produits est illégales. Je me trompe peut-être mais cela comme à être un peu partout comme cela dans l'Union Européenne.
D'une certaine manière les lobbys ont réussi à faire en sorte que l'on ne puisse plus exercer notre droit reconnue à la copie privée.
Fin du off topic, de toutes façons débattre des particularismes de tels ou tels pays ne fera pas avancer le schmilblick de toute facon tongue.gif
Sur ce bonne soirée à tous.
gilleto
re,

en relisant la dernière page j'ai vu de nombreuses questions restées sans réponse donc je vais vous les apporter :

CITATION
"Les jeux qui nécessitent un firmware récent sont rares. Bien souvent, lorsqu'un jeu sort, il a 2 à 4 trains de retard avec le dernier firmware..."

ce n'est pas vrai !!! si vous utilisez un firmware officiel il faut obligatoirement faire la MAJ gratuite pour y jouer GOD OF WAR par ex. demandait le fw 3.90 maintenant avec les fonctions avancées des CF ces jeux peuvent démarer avec des cf 3.80 m33 par ex.
c'est très simple pour savoir le fw qu'il faut pour faire démarer un jeu il suffit d'avoir le petit soft UMD-GEN là vous ouvrez le soft vous choisissez le jeu et vous allez sur l'onglet "propriétés umd" là vous regardez à "PSP_SYSTEM_VER" et magie il vous donnera le fw adéquat

CITATION
"A quoi c'est utile de tout le temps changer de firmware???"

à chaque nouveau fw il y a des nouvelles fonctions des fois complètement ridicule par contre des MAJ très intéressante comme l'apparition de SKIPE ou GO!MESSENGER. ce dernier permet de chatter avec d'autres membres qui ont une psp et si ceux-ci ont le casque et micro possibilité de parler en direct et si en plus on a l'app.photo et vidéo pour psp on a l'image en temps réel.
avec les CF les MAJ sont encore plus importantes car plein de news bien sympas

CITATION
"Je n'ai pas trop envie de partir dans le non officiel pour l'instant

Mais pour les firmwares officiel, c'est simple à changer??? Ca se passe comment???

c'est tout simple tu mets ton interrupteur wifi sur on et on allant dans paramètres tu as l'option pour les MAJ , il suffit de la lancer et de suivre ce qui est dit

CITATION
"Sinon pour les jeux (officiel ) Une ou plusieurs sauvegarde prenne beaucoup de place sur la carte mémoire??? (une taille par sauvegarde pour l'idée"

ça prend de 80ko à 800ko en moyenne, si tu sauves des vidéos là ça plus gros

CITATION
"quand on met du non officiel (firmware) tu peut faire quoi d'autre ???"

TOUT, tu sais TOUT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jouer aux isos càd les jeux "pirates" , les jeux originaux, les homebrews(jeux et softs qui sont fait par des amateurs", jouer à tous les émulateurs : tous les jeux seront en plein écran càd à la taille de l'écran de l
cycliste
ok merci thumbup.gif
gilleto
re,

en relisant la dernière page j'ai vu de nombreuses questions restées sans réponse donc je vais vous les apporter :

CITATION
"Les jeux qui nécessitent un firmware récent sont rares. Bien souvent, lorsqu'un jeu sort, il a 2 à 4 trains de retard avec le dernier firmware..."

ce n'est pas vrai !!! si vous utilisez un firmware officiel il faut obligatoirement faire la MAJ gratuite pour y jouer GOD OF WAR par ex. demandait le fw 3.90 maintenant avec les fonctions avancées des CF ces jeux peuvent démarer avec des cf 3.80 m33 par ex.
c'est très simple pour savoir le fw qu'il faut pour faire démarer un jeu il suffit d'avoir le petit soft UMD-GEN là vous ouvrez le soft vous choisissez le jeu et vous allez sur l'onglet "propriétés umd" là vous regardez à "PSP_SYSTEM_VER" et magie il vous donnera le fw adéquat

CITATION
"A quoi c'est utile de tout le temps changer de firmware???"

à chaque nouveau fw il y a des nouvelles fonctions des fois complètement ridicule par contre des MAJ très intéressante comme l'apparition de SKIPE ou GO!MESSENGER. ce dernier permet de chatter avec d'autres membres qui ont une psp et si ceux-ci ont le casque et micro possibilité de parler en direct et si en plus on a l'app.photo et vidéo pour psp on a l'image en temps réel.
avec les CF les MAJ sont encore plus importantes car plein de news bien sympas

CITATION
"Je n'ai pas trop envie de partir dans le non officiel pour l'instant

Mais pour les firmwares officiel, c'est simple à changer??? Ca se passe comment???

c'est tout simple tu mets ton interrupteur wifi sur on et on allant dans paramètres tu as l'option pour les MAJ , il suffit de la lancer et de suivre ce qui est dit

CITATION
"Sinon pour les jeux (officiel ) Une ou plusieurs sauvegarde prenne beaucoup de place sur la carte mémoire??? (une taille par sauvegarde pour l'idée"

ça prend de 80ko à 800ko en moyenne, si tu sauves des vidéos là ça plus gros

CITATION
"quand on met du non officiel (firmware) tu peut faire quoi d'autre ???"

TOUT, tu sais TOUT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jouer aux isos càd les jeux "pirates" , les jeux originaux, les homebrews(jeux et softs qui sont fait par des amateurs", jouer à tous les émulateurs : tous les jeux seront en plein écran càd à la taille de l'écran de la psp dont émulateurs psx-n64-gba-mame-sega-mastersystem-... , tu sais changer toute la structure de ta psp donc des thèmes par centaines,...

CITATION
"Ne t'inquietes pas quand je dis que des trucs sont payants je ne parle "que" des jeux
Tout le reste est bien entendu gratis "

FAUX!!! imaginons que tu veux une démo et bien c'est payant(5-8€) , tu veux une jeux psx pour ta psp c'est payant également. peu de chose sont gratuites chez $ony ranting_1.gif

CITATION
"Mais moi j'attend la PSP² Next Gen pour jouer à GTA4 Stories "

franchement oublie car ce ne sont que des rumeurs il se peut que JAMAIS une psp nextgen ne voit le jour.
quand tu regardes par rapport aux autres consoles portables c'est une "nextgen" tooth.gif :
écran 16.700.000 de couleurs - véritables 16/9 - son stéréo - lecteur mp3 - lecteur de films(bientôt format divx) - fpnction gps - wifi - plus puissante qu'une psx - émulateurs en tous genres - ...
franchement trouve moi une console qui fait tout ça si ça c'est pas du nextgen mdr.gif

CITATION
"Pour ceux qui sont en 3.90 M33, les .cso et les .iso on les met a la racine de la MS?? les jeux psx où est-ce?"

il faut savoir qu'après chaque MAJ que ce soit un firware ou un custom firmware IL FAUT TJS FORMATER SA MEMORY STICK !!! après chaque maj il y a des nouveaux fichiers donc où la psp va les trouver sur la ms si celle-ci n'a pas été formatée 59.gif
imaginez vous faite la maj pour go!messenger et vous ne formater pas la MS où la psp va trouver les fichiers en question tooth.gif
vous sauvez vos sauvegardes et tous le tralala vous formatez la ms vous replacez le tout et c'est reparti.
pour l'eboot du jeu psx c'est dans PSP/GAME

edit : tiens ça a merdé qqpart comment se fait-il qu'une partie soit là et puis la fin ici, boh ??? blushing.gif
floflo57100
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté plein de photos et un mini-CR du récepteur GPS PSP sur le topic des Geekeries! smile.gif

Franchement, n'hésitez pas! wub.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?show...85#entry1757009
Diagorn
CITATION(Gg94440 @ 05/06/2008 - 19:32) *
J'ai rejouer a FFVII aujourd'hui, et malgré des graphismes qui laissent a désiré j'ai pris mon pied!!! J'étais comme un gosse le soir de Noel aie aie aie

Franchement je trouve que les graphismes rend super bien sr l'écran de la PSP mieux qe sur la grande TV.

Même ma femme y joue maintenant, c'est malin on se bagarre pou jouer

Heureusement il y a ce jeu + core crisis qui sort vu que ma PS3 est en SAV cela vame faire passer le temps
cycliste
Un petit avis smile.gif

En fin de mois je me prends une PSP !!!

Mais ..... de quelles couleurs ???

J'hésite entre Blanc et Noir !!!

J'attends vos préférences smile.gif (J'ai bien dit votre préférence, mais pas la couleur de votre PSP wink.gif)

Merci
rimk59
si c'est une lite ou une fat
Blanc
mais en lite une blanche tu vas galerer a trouver
cycliste
Il me semble que c'est mieux une lite !!!! Plus fine, moins lourde, plus puissante????

C'est marqué sur le packaging que c'est une lite???

Bon ben si ya que des noirs en lite rolleyes.gif
Gg94440
En lite en france t'as silver et black... après au japo t'as rose, blanc, bleu, rouge etc..

Perso une PSP Blanche c'est le kiff, évite le noir, trop banal ^^

Une S&L Blanche coute environ 180€ FDPIN en import sur le net wink.gif
pH O o °
Chacun ses goûts cycliste. On ne pourra pas choisir à ta place.

Personnellement, je préfère le noir mais c'est plus sensible aux traces de doigts ...

Sinon, effectivement, la PSP S&L blanche... Je ne sais pas où tu vas la trouver, mais bon courage ...

pH
Diagorn
Personnellement j'ai ne slim noire et je l'adore biggrin.gif
Red_Angel
Je possède une S&L blanche (Ceramic White son véritable nom tongue.gif) importée d'Asie, et j'ai crû voir qu'elle était dispo en France, chez Micromania unsure.gif

Edit :: Hoplà, confirmation > http://www.micromania.fr/vente/article.php...;format=Console wink.gif
Re-Edit :: Et pas que chez Micromania, un peu partout ailleurs > http://www.prixdunet.com/jeux-videos-et-co...-slim-blanc.htm thumbsup.gif
rimk59
Elle vien d'etre Mis en vente en Europe apres quelques recherches !!!
Dans ce cas fonce prendre une blanche smile.gif
Jregrette deja ma grise ^^
cycliste
Merci beaucoup Red thumbup.gif

Oui RimK j'avais déjà vu des grises (silver) mais ca me fait penser à ma vieille Game Boy en noir et blanc laugh.gif

Sinon je verrais donc quand j'irai me l'acheter, j'irai au micromania de Limoges (je passe ma saison pas loin smile.gif)
PhennyX
Ben moi j ai encore celle que j ai acheté le jour de la sortie de la PSP, le pack bien cher avec juste la console et ah, j allais boulié, le petit sac offert ( ou on peut juste mettre la console ) pour la pré-reservation. x)
J'aime bien en noir mais maintenant c est banal.

Mais ma "version" préféré c est la menthe, c est celle que je prefere par dessus tout wub.gif , pour ceux qui ne l ont jamais vu, c est ICI.
Sinon j'aime beaucoup la blanche. Apres tu as rouge, bleu, bronze aussi et champagne. ^^

cycliste
La menthe est sympa mais je vais plutot pencher pour la Blanche wink.gif

Enfin je verrais au micro mania de limoges

Sinon si j'ai un problème quelconque au niveau garantie SAV, je pourrais aller au micro mania de La Rochelle???
*Loulou*
Ah non pas celui de la Rochelle tooth.gif tongue.gif

Il est à Carrefour Angoulin wink.gif

Pour répondre à ta question, oui ça ne pose pas de problème

Bon moi aussi je pensais m'en acheter une mais je voulais savoir peut t'on mettre un firmware permettant de jouer au jeu qui se trouve sur la Mémory stick
Gg94440
Oui oui c'est possible, ne t'en fais pas, avec un petit Custom Firmware ca marche du feu de dieu smile.gif
cycliste
Oh Loulou on se comprend wink.gif je sais qu'il est à Angoulin, c'est pour situer lol

*Loulou*
Bon alors j'ai une petite colle pour vous :

Peut jouer au jeux ps3 sur la psp, bien entendu avec la psp relier sur la ps3 ? (je me doute que les blue-ray ne rentre pas dans la psp tooth.gif)

Pratique quand la télé et occupé par ma copine wink.gif
Gg94440
Humm je ne pense pas que cela soit possible malheureusement....
cycliste
En tout cas je crois que certain jeux comme Gran Turismo 5, la psp te sert de rétroviseur arrière wink.gif

Par contre pour jouer aux jeux PS3 via la PSP, hum je ne pense pas car le matos embarqué dans la psp n'est sans doute pas assez puissant pour retransmettre la qualité graphique ou autre

Mais je serai ravis si quelqu'un pouvait nous donner une source fiable smile.gif
Juliens
Non cela n'est pas possible enfin a se que je sache thumbsup.gif regarde sur des site tel que ultimate psp je pense que t'aura plus de reponse thumbsup.gif

Sinon j'ai entendu dire qu'il y'aura un Gran Turismo 5 qui sortirai sur PSP en meme temps que la sortie sur PS3 spoton.gif
PhennyX
Tout a fait d accord, normalement ca ne serait pas possible mais bon, ca reste a voir.

Des la sortie de la psp on parlait effectivement de l utilisation de la psp comme d un retro pour GT.

Vivement sa sortie =d.
Diagorn
Je confirme ce n'est pas possible.

Pourtant quand on utilise la lecture a distance, c'est juste un déport d'affichage, cela veux dire que leseul travaille de la PSP est l'affichage et c'est la PS3 qui travaille (comme pour les clients légers pour ceux qui connaissent, ou la connexion bureau a distance sous windows)

Je suis sur que c'est possible, aller Sony vous pouvez le faire biggrin.gif
Ca sera vraiment cool biggrin.gif
pH O o °
Effectivement, grâce à la lecture à distance, on peut jouer à la PS3 sur la PSP mais il faut être connecté au réseau WLAN sur lequel est connecté la PS3.

pH
Diagorn
Heu comment tu fais car moi il me dit action non permisse ?

Je peux lire les videos, les mp3 a distances, mais pas jouer aux jeux de la console
*Loulou*
@pH : ça marche avec tous les jeux ?
pH O o °
Je vous conseille de lire cet article alors wink.gif

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=5898

pH
*Loulou*
Merci pour l'info thumbsup.gif

Petite question, elle accepte jusqu'à combien de Go de carte mémoire ?
Diagorn
Oui mais d'après l'article

CITATION
Sinon, dans les jeux en blu-ray, le jeu LAIR semble le seul à pouvoir bénéficier de cette option de jouabilité à distance.

C'est bien dommage
pH O o °
CITATION(loulou17 @ 13/06/2008 - 10:51) *
Petite question, elle accepte jusqu'à combien de Go de carte mémoire ?

Normalement, les Memorystick Duo peuvent théoriquement monter jusqu'à 32 go. Peut-être même 64 go dans quelques années.

Pour le moment et avec un F/W 3.90 minimum, la PSP peut engloutir 8 go.

Attention car théoriquement, la PSP dans n'importe laquelle des version peut utiliser un MS Pro Duo 8 go mais en pratique, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de sauvegardes et autres...

@Diagorn

L'article date de quand ? 59.gif wink.gif

pH
Diagorn
arfff désolé j'avais pas vus mdr.gif

Mais uncharted et assasin creed n'ont pas fonctionné sur ma PSP sad.gif
Diagorn
Pour les inconditionels de FF7,core crisis sort la semaine prochaine : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002561...nori-kitase.htm

J'ai hâte de voir ce que cela va donner biggrin.gif
Gg94440
Ouaip des qu'il est dispo en .cso ou .iso hop dans ma psp ^^
J'aurais bien aimé finir FF7 avant mais bon smile.gif
Diagorn
Tu es en train de refaire FF7 aussi tu en es ou ?
Moi je suis a cosmo cayon j'ai interé a me grouiller j'ai encore un très très long chemin avant de le finir. Mais avant de jouer a core crisis je veux finir FF7 mais c'est un jeu qui ne se finis pas comme cela et comme je monte mes perso a fon pour avoir l'ultime limite d'aeris.....
Gg94440
J'suis a la fin du CD1 la, j'viens de partir de Niebelhem et j'arrive au Village Fusée pour récupérer Cid smile.gif
Mais mon disque dur a crashé et le CD2 était dessus, donc je vais devoir le retélécharger wacko.gif
Diagorn
Tu as finis le CD 1 est tu n'as pas été dégouté sad.gif
Sans spoiler bien sur.

Tu as récupéré youffi ?
Gg94440
Oui oui j'ai récupéré Youffie et meme Vincent, mais je n'ai pas encore tout a fait terminer le CD1, je fais la quete d'Utai pour récupérer la matéria Leviathan tout d'abord, donc je ne suis pas encore au triste moment de la fin du CD1....
cycliste
Je viens de surfer vite fais sur les pages jaunes et ben ya pas de Micromania à Limoges sad.gif

Par contre ya ScoreGame c'est bon ça???

C'est pareil pour le SAV je peux aller partout ou ya un score Game???
Diagorn
CITATION(Gg94440 @ 15/06/2008 - 19:20) *
Oui oui j'ai récupéré Youffie et meme Vincent, mais je n'ai pas encore tout a fait terminer le CD1, je fais la quete d'Utai pour récupérer la matéria Leviathan tout d'abord, donc je ne suis pas encore au triste moment de la fin du CD1....

Tu as déjà récupéré Vincent ? Mince, je croyais que c'etait sur le CD2, faut que je vois cela
cycliste
Bonjour à tous,

Le jour J de ma psp approche et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel de conversion vidéo pour passer d'un .avi à un fichier compatible .psp?!

Ctd encoder la vidéo afin de l'adapter au format de la psp!!!

Merci beaucoup

PS: j'ai recherché dans les pages précédentes mais je préfère demander, les logiciels évolues tellement vite smile.gif
pH O o °
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise AVS Converter. Mais il ne me sert pas que pour ma PSP.

Un film fait entre 300 et 600 mo selon la qualité choisie ! Mais autant dire qu'un DVD Rip (Donc, un MPEG2 720x576px) converti directement en MPEG4 AVC (sans passer par la case DiVX) permet d'obtenir une qualité époustouflante !

Sais-tu également que la PSP est capable de downscaler du 720x480 en 480x292 (résolution native de la PSP). Il en découle une qualité DVD au travers de la sortie TV... Mais le fichier final frôle le gigot octet ... sad.gif A n'utiliser donc qu'avec parcimonie..

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.