Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Red_Angel
Un fichier option, qu'entends-tu par là? unsure.gif
Dans le .Cso? Non, je n'ai que le jeu ...

Je ne vois rien nul part concernant une mise à jour des effectifs dunno.gif
Perso je joue avec les effectifs "d'origine" ca me convient ... J'suis avec le Suns avec cette équipe type:
Stoudemire - Marion (w00t.gif) - Diaw - Tucker - Nash

Parce que sinon avec les transferts qu'il y à eu désormais les Suns c'est plutôt ça le 5 de départ:
O'Neal (w00t.gif) Hill - Stoudemire - Bell - Nash
ekynox
Perso, je change régulièrement d'équipe... mais j'suis frustré de ne pas avoir les vraies équipes... j'vais chercher et si je trouve je te tiens au courant 78aw.gif
A+
Ben-j
Vous avez joué à TOCA 3? Je vais l'essayer ce soir moi.

@++
pH O o °
Oui, il est sympa.

Les seuls inconvénients à mes yeux sont l'aliasing trop présent et le fait qu'il n'y ait plus de carrière à proprement parler mais des minichallenges (Sans doûte dû au fait qu'une console portable n'est faite que pour des petites séances de jeu).

Sinon, il est très bien, très orienté simulation smile.gif

pH
Ben-j
En fait j'avais déjà eu ce jeu il y a quelque mois, j'ai cru que c'était un nouveau TOCA! Vivement Grid si y sortira sur PSP!

@++
Diagorn
Perconne pour valkyrie profile lenneth ?
gilleto
yoyo,

voili-voilou GOD OF WAR : CHAINS OF OLYMPUS est là. de plus il est multi-5 donc en français.

prévu pour le 28mars mais déjà dispo aujourd'hui ^-^

attention car le jeu est gros voir très gros et ce même en .cso(plus de 1Go) , le problème est le même que pour SPIDERMAN sur psp càd que le jeu laggue très fort si on le met en .cso(bcp de vidéos) donc pour gagner un peu de place virer tous les langues sauf le français grâce à umd-gen ou trouver un ripkit et laisser le jeu en .iso

bye
Dark_Ghost
Bonsoir,
Viens de finir God of War, pinaise c'est trop de la balle, trop puissant ce jeu w00t.gif
V pouvoir me replonger dans Ghost in the Shell et Patapon maintenant que je l'ai fini =)
gilleto
re,

mouais, trop rapide ce gow c'est triste car je l'avais d'un jour qu'il était fini !!!
un peu moins de 5h pour finir le jeu en mode facile , enfin les vidéos sont terribles et puis ce n'est pas un rpg donc 5h ce n'est pas encore trop mal...

maintenant j'attends FF crisis core sur notre psp chérie ^-^
Dark_Ghost
Bonsoir,
Le Custom Firmware 3.90 M33-3 vient de sortir.

Source PSPGen
gilleto
à propos de la maj 3.90 M33-3 c'est un poisson d'avril de D-A rolleyes.gif

et quel poisson !!! déjà à la place du 1°avril il nous sort ça le 2 avril : ça fait déjà moins rire(déjà que les poissons du 1 ne me font pas rire du tout ne parlons pas de celui-là)

donc, vu que c'est un poisson du 2 avril rolleyes.gif cette MAJ n'apporte rien 59.gif sauf du changement quand vous allez dans les infos du système : CLIQUEZ ICI !!!

pas de panique votre pseudo, la date,... ne change pas pour les sauvegardes etc etc... ce qui change c'est ce qui est sur le screen(tout ceux qui ont fait cette maj ont ce screen...)

et oui certains s'amusent avec peu, enfin...
Dark_Ghost
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour, enfin pour le 3.90 M33-3 FR, et je n'ai pas le screen que l'on voit sur PSPGen.
N'empêche que cette maj n'est pas qu'un fake, la preuve en ai la maj du kit Despertar del Cementerio qui passe en version 5 et qui installe le cf 3.90 M33-3.
fred33
comme Dark Ghost, je n'ai pas du tout les screeshots de pspgen rolleyes.gif

j'ai fais la mise à jour via le réseau, peut etre que la maj dispo sur le site de DA était une joke blink.gif
Dark_Ghost
Ce screen, c'est ce que l'on pouvait observer uniquement le 02 Avril, le 33 Mars correspondant au 2 Avril si le mois de Mars avait 33 jours.
Je viens de faire le test tongue.gif
Rien de bien méchant =)
gilleto
CITATION
N'empêche que cette maj n'est pas qu'un fake, la preuve en ai la maj du kit Despertar del Cementerio qui passe en version 5 et qui installe le cf 3.90 M33-3.

c'est un fake car la maj du kit réveil du cimetière a été fait le jour de la sortie du 3.90 m33-3 59.gif

maintenant c'est vrai que la maj 3.90 m33-3 n'est absolument pas dangereuse mais qu'on ait la 3.90 m33-2 ou 3.90 m33-3 c'est la même chose tooth.gif

voici le .txt du 3.90 m33-3 :
CITATION
* March33 NO-UMD driver compatibility has increased to support games like Coded Arms, Patapon, Harvest Moon Innocent Life and probably others affected by same errors.

tous ces jeux(coded arms, harvest moon) fonctionnaient très bien en 3.71 m33 donc faire une maj 3.90 m33-3 c'est un peu n'importe koi. fallait bien que D-A trouve qqchose pour donner un peu de vraisemblance à cette maj du 2 avril tooth.gif

à +++
gilleto
re,

encore un peu montage à la 6 - 4 - 2 mdr.gif

mettre 3 piles AAA dans la batterie psp : , le pire c'est que ça fonctionne 59.gif

pour voir cette chose : cliquez ICI !!!

à tchusss... w00t.gif
cycliste
C'est bien pensé mais je vois mal le gars ce promener avec un jeu de pile ou deux et de son rouleau de chatterton lol
Red_Angel
Et puis surtout, quid de l'autonomie? La batterie "d'origine" tient peut-être plus longtemps que 3 piles AAA? unsure.gif dunno.gif
fred33
fini la pandora et puis je ne sais pas si pour la console passer de 3.6V à 4.5V va lui faire du bien

mais cette manip à le mérite d'exister
gilleto
yoyo,

peu de news ces temps-ci mais la ti pas que la team M33 nous propose pour ce soir un new CF : le 3.93 M33 w00t.gif

ce new CF devrait se trouver ce soir sur pspgen.com : c'est ICI !!!

peu de nouvelles pour ce CF à part :
CITATION
-Ajout d'une option dans le recovery pour cacher son adresse MAC. Note : elle n'est cachée que visuellement (dans les Préférences Systèmes).

pour le reste il faudra attendre ce soir glurps.gif

à plus... spoton.gif

gilleto
voilà le CF 3.93 est sorti depuis 2 bonnes heures, vous le trouverez ici : CF 3.93 ici !!!

CITATION
Quoi de neuf docteur ?

Support du Firmware 3.93

Ajout d'un VSH Recovery à la place du Satellite de M33 (touche Select, voir plus bas).

petite rectification 59.gif : ce CF est appelé 3.93 et rien d'autre donc ce n'est pas le CF 3.93 M33 mais juste CF 3.93 . il a été créé par dark-alex et la team M33 mais pas de définition 3.93 M33 allez comprendre... rolleyes.gif

à tchusss w00t.gif
Red_Angel
Ca y est, j'ai termié NBA Live 08, pas mal ce jeu, mais à la fin ca devient un peu gonflant.
Actuellement je suis retourné sur GTA Vice City Stories, je le surkiffe ce jeu, un des meilleurs sur PSP.

Et là désormais, je tâte God of War, exellentissime aussi ce jeu w00t.gif
gilleto
re,

bon, on ensait un peu plus :
CITATION
petite rectification : ce CF est appelé 3.93 et rien d'autre donc ce n'est pas le CF 3.93 M33 mais juste CF 3.93 . il a été créé par dark-alex et la team M33 mais pas de définition 3.93 M33 allez comprendre...

en fait, le cf 3.93 a été fait par la team pspgen mais ils ont demandé l'autorisation à la team M33 pour reprendre le travail du cf 3.90 M33. D-A a accepté et voici donc le CF 3.93 59.gif

si vous voulez la team pspgen vient de faire le kernel 1.50 pour CF 3.93 pour psp fat et de plus ils ont fait une petite MAJ sur leur CF 3.93

pour installer le kernel 1.50 et la MAJ : c'est ICI !!!

à plus... w00t.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

re,re

avec ce nouveau CF 3.93 on s'y perd, voici plus d'infos sur ki la fait etc etc... : ICI !!!

une folie ce truc , le principal est qu'il fonctionne parfaitement 59.gif
Red_Angel
Bon ben ca y est, j'ai terminé God of War, 7h04min06s green.gif

Exellentissime comme jeu, franchement, tant au niveau graphisme que jouabilité, l'histoire est pas mal non plus happy.gif
Par contre le final, je m'attendais à quelquechose de plus compliqué, mais sinon dans son ensemble, c'est vraiment un jeu qui tue! w00t.gif

Bon y'a quoi comme bon jeu encore à tester là? green.gif
gilleto
re,

ahlala $ony fait fort (normallement) : le tant attendu FINAL FANTASY VII : Crisis Core qui devrait arriver vers la fin juin là rien de bien passionnant par contre c'est ici que ça blesse le jeu ne serait pas traduit !!!!!!!!!!

ce nouveau FF serait comme ceux déjà sortis sur psp tout en english et non sous-titrés ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

ça serait comme ça normallement glurps.gif donc si rien ne change on aura patienté pour rien rolleyes.gif
Almamida
Bizarre, j'ai pourtant lu partout qu'il serait traduit par Square et édité par Ubisoft.
Sony n'a rien à voir là dedans d'ailleurs wink.gif
Diagorn
Etrange quand j'a ecrit a sony pour la confirmatin de la sortie de core crisis en europe ils m'ont dis qu'il allait être traduit.
Dark_Ghost
Ben vi traduit du japonnais à l'anglais tongue.gif
jesors.png
gilleto
re,

voici l'article sur pspgen.com : ICI !!!

voici en gros ce qui est dit:
CITATION
Commençons par ce qui fâche afin de ne pas faire durer le suspens. D'après nos informations, le jeu arrivera sur notre territoire dans sa version US/GB et donc sans aucune traduction. Une fâcheuse mauvaise habitude qui devient lassante du côté Sony. A voir la qualité de la localisation des Final Fantasy du côté Nintendo, il faut vraiment croire que Sony se moque complètement de nous pauvres francophones.

wait & see...

devil style
Je conseille à tous les fanas de PSP cette bonne liste de jeux :

_ Crash of the Titans.

_ Juiced 2 : Hot Imports Night

_ Gow of War : Chains of Olympus

_ Pro Evolution Soccer 2008

_ GTA Vice City Stories

_ Pursuit Force : Extreme Justice

_ Syphon Filter : Logan's Shadow

Avec cette liste y'a de quoi faire... tongue.gif
Diagorn
Je suis très surpris de la part de Square qui ont sortie FF1 et FF2 sur PSP traduit en français.
De plus vu le potentiel de Crisis (c'est quand même le prologue de FF7, l'un des jeux de square les plus populaire) ils n'ont pas intêret à louper leur coup.
Je préfère attendre sa sortie en juin avant de m'emflamer
Dark_Ghost
FF1 et FF2 sont en français blink.gif ?
gilleto
re,

CITATION
FF1 et FF2 sont en français ?

en tout cas tous les FF sur psp sont uniquement en english et AUCUN SOUS-TITRE !!! ranting_1.gif

en parlant d'autre chose:

le cf 3.93 a une deuxième MAJ : si vous avez le cf 3.93 installez l'Up2 c'est toujours mieux spoton.gif

si intéressé : cliquez ICI !!!

à plus... w00t.gif
Diagorn
gilleto a raison FF1 et 2 sont en anglais (merci le veneur qui voulait me les vendre a tout prix) grrrrrrrrrrr

J'ai vérifier sur internet furious.gif
gilleto
re,

ON EST SAUVE !!! tooth.gif

F.F. VII CRISIS CORE sera en english MAIS ss-titré français

la team de pspgen a contacté directement ubisoft et ils ont répondu par la positive:
CITATION
Depuis, nous avons donc prit contact avec UBISOFT et nous pouvons donc dire que la version vendue en France de Final Fantasy VII Crisis Core sera en anglais mais sous-titrée en français. C'est donc une bonne nouvelle et, pour une fois, l'attente est donc récompensée.

tout l'article est ICI !!!

bonne chose car tous les F.F sur psp étaient 100% english et ce malgré les versions pal , vivement juin pour avoir ce petit bijou ss-titré français w00t.gif

à tchusss...
pH O o °
Gilleto,

As-tu des informations concernant Off-road, le nouveau jeu sponsorisé par Ford et Landrover avec la plupart des 4x4 de leur gamme ?

Il semble déjà disponible via des voies détournées mais pas d'autres informations...

pH
doud17
Coque magique fluo pour votre Sony PSP

Cet accessoiriste asiatique propose une coque fluorescente pour votre console PSP. Dans la journée, elle emmagasine la lumière pour la réflechir dans l'obscurité.

Ce matériau pourrait être utilisé pour réaliser des coques pour tous les produits pas uniquement les consoles PSP. Mais il est vrai qu'on imaginerait difficilement ce type de coque sur un Nokia E90 Communicator...

Son prix est environ de 20 euros.

Source:
gilleto
phooo, g le jeu "off road" et franchement pas terrible terrible. je l'ai testé et je l'ai jeté c'est tt dire ^-^

bye
pH O o °
Merci pour le retour Gilleto ! Toujours au top ! smile.gif

pH
gilleto
re,

ça fait 2-3 jours que je l'ai et c'est de la balle !!!

voici enfin GO!EXPLORER full europe càd que tous les pays européens s'y trouvent :

j'ai testé le soft et c'est très bien fait MALHEUREUSEMENT je n'ai pas le module gps glurps.gif glurps.gif glurps.gif donc je patienterai jusqu'en juin pour sa sortie.

les plans sont "magnifiques" tout en 3d et les bâtiments resortent :

si vous voulez le tester faite le car même sans le module gps on peut qd même se rendre compte de la bête spoton.gif
j'espère que le module gps sera au prix de 50-60€ mais bon reste à voir si il sera possible de le trouver seul car connaissant $ony ils vont sûrement essayer de faire au moins un pack module +umd go!explorer

enfin on verra...

à ciao
ekynox
@ Gilleto :

Regarde sur Ebay w00t.gif , le module GPS s'appelle PSP 290 et il faut compter 50 euros... mais pô de garantie...
pH O o °
Bonjour Gilleto !

Super ! Ça ne fait que 2-3 mois de retard mais l'attente en vallait la peine !

Reste à voir si le plus important est là : La pertinence des calculs d'itinéraires...

Concernant le poids ? Combien fait le GPS sur un Memorystick ? Il doit bien faire dans les 1,4go avec la carte d'Europe non ?

Après le module GPS, il faudra également investir dans un support spécifique et un câble allume cigare ! Il faudrait également voir ce que donnent les hauts parleurs de la PSP en voiture sur l'autoroute !

pH
floflo57100
Effectivement le GPS sur PSP est très sympa!

J'ai également le logiciel depuis quelques jours:
- interface sympathique
- cartes très bien foutues!
- calcul d'itinéraire bien réalisé (les parcours correspondent à la réalité)
- ...

Il fait dans les 1,2Go oui, mais il y a moyen de ripper des cartes!

J'ai commandé le récepteur GPS sur eBay, pour un total de 42€, je devrais le recevoir sous 2 semaines! smile.gif
Red_Angel
N'hésites pas à nous faire un petit CR complet sur la bête Flo' wink.gif
gilleto
re,

CITATION
Il fait dans les 1,2Go oui, mais il y a moyen de ripper des cartes!

attention si vous garder toutes les cartes je vous conseille fortement de mettre en .iso et pas en .cso car chez moi ça laggue un maximum malgré que je suis en 333mhz. maintenant g une 4go chinoise donc il se peut que ce soit ça mais je doute... donc go!explorer fait 1.68go pour l'iso complet

petite new en passant :

pspgen est entrain de créer le CF 3.95 GEN :

si vous voulez plus de déails sur ce new CF : cliquez ICI !!!

bye
Dark_Ghost
Bonsoir,
J'avais fini God of War (en iso) et on vient de m'offrir l'UMD, et la c'est le drame, ma sauvegarde n'est pas reconnue, que faire hormis refaire le jeu ?
Ce qui m'embête le plus ce n'est pas le jeu, mais les défis d'Hades j'en étais au 3ème et j'en ai bavé et suis pas cho pour les refaire.
gilleto
ta save de l'iso n'est pas reconnue par l'umd c'est la première fois que j'entends ça blink.gif

si ça ne fonctionne pas tu ne sauras rien faire. faut tt recommencer ça c'est certain mais bon je ne vois qu'une chose revend l'umd tooth.gif
pH O o °
Bonjour,

Il n'était pas question, sur PSP, que les sauvegardes ne soient pas compatibles entre plusieurs versions différentses d'un jeu ?
Il n'y a pas un programme freeware qui permet justement de corriger ce défaut (Soit un homebrews sur PSP ou un *.exe sur PC).

pH
gilleto
phooo, c'est comme sur ps2 la psp par ex. si tu prends gta en version us et bien ta save ne fonctionnera pas sur gta version pal. mais si le jeu est en pal il n'y a pas de version différente au point de vue des saves, en belgique dans tous les vidéos clubs c'est possible de louer des jeux vidéos t'imagine le bordel si c'était différent...
en tout cas je loue des jeux puis j'ai ces jeux à des potes ou je les achète et bien jamais eu un seul problème.

pour un soft ou homebrew ou ... non ça n'existe pas car quand ta save est faite y a pas moyen de la changer

à tchusss...
gilleto
re,

une chouette jeu de golf vient d'arriver : EVERYBODY'S GOLF 2, rien à voir avec des simus de golf ici on joue avec des petits persos bien sympas qu'on peut habiller comme on le veut.
voici qques explications qui sont miennes :
CITATION
voici EVERYBODY'S GOLF 2 :

je l'ai reçu il y a qques jours donc je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir. je vais donc vous livrer mes premières impressions :
première il est full français (c'est un multi-5 au début on peut choisir entre 5 langues)
question graphismes c'est impec, c'est comme sur la version 1 mais avec des améliorations: c'est plus fin, bourré de petites animations. les persos sont tjs fait de la même façon donc nous ne sommes pas dépaysé ^-^
question son je n'ai pas vu de grande différence avec le 1 donc de ce côté rien à dire
question gameplay c'est là qu'il y a des news, heureusement allez vous dire! le nombre de greens a doublé càd qu'il y en a 18(9 dans le 1), les caméras sont partout elles nous offrent un nombre d'angles incroyable et il suffit d'appuyer sur x pour revenir à la caméra de départ(lorsqu'on joue on sait effacer le joueur on ne voit que le club ça déroute un peu). y a le retour de la jauge de frappe. les débutants n'ont pas été oublié car on peut choisir le mode "tir facile" ce mode facilite le timing avec la jauge de frappe. pour les clubs c'est la psp qui s'en charge mais possibilité de changer son club manuellement. possibilité de sauver ses plus beaux coups
y a 2 modes multijoueurs : ad-hoc et infrastructure celui-ci permet de jouer à 16 simultanément, tout est repris sur un tableau donc on voit son évolution(je l'ai essayé mais pas moyen de se connecter)
pour le mode solo y a 4 sous-parties:
-mode défi
-partie à points
-mini-jeux
-entrainement.

franchement j'aime vraiment cette deuxième mouture de EVERYBODY'S GOLF car c'est pas compliqué comme une simu de golf mais ce n'est pas simple comme bonjour, de plus les joueurs sont bien comiques(possibilité de modifier les joueurs ainsi que leurs équipements).
donc si comme moi vous n'êtes pas un fana de golf cet EVERYBODY'S GOLF 2 est pour vous !!!

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.