Il faut espérer
Une petite info intéressant sur les pixels bloqués :
CITATION
PSP “Stuck” Pixel Fix
Well apparently this is old news; however, I did not know about it until last night and psphacker.com is in the same boat as us it seems. So, courtesy of psphacker.com we present to you a “stuck pixel fixer.”
This is nothing more than a MP4 video which rapidly flashes red, green and blue frames. This will “stimulate” the stuck pixels and magically make them work again.
I personally had 1 stuck pixel and this surprisingly fixed it for me, so it’s definitely worth reporting on - new or old. If you’ve got stuck pixels, give it a try and let us know your results. I cannot guarantee it’ll work for everyone.
Download Stuck Pixel MP4 Video Note: this will not repair “dead” pixels.
J'espère que dici sa sortie en france, un an aprés le jap, il auront supprimer les problème de pixels sinon

[EDIT] vous voulez que je vous dégoute de l'import:
CITATION
Il était une fois, un pauv´gars ( moi donc ) qui economisait plusieurs mois pour s´acheter une psp toute neuve en import.
Il decidait de bouger jusqu´a paris ( qui fait une trotte de la ou j´habites ) pour aller dans un magasin d´imports pas trop cher.
Il pu enfin voir la console tant attendu en vitrine, mais il preferait demander au vendeur d´en prendre une neuve-non testé dans leur stock.
300 euros avec un jeu, voila une grosse depense.
Tout content, le pauv´pigeon rentrait chez lui testé sa psp, sait-on jamais !
Oh ! 3 pixels morts en bas a droite, le blaireau se dit : j´ai voulu prendre une en stock non deballé c´est ma faute apres tout
Quelques jours plus tard ( 9 exactement ) il recu un nouveau jeu : wipeout.
" Wahou" dit le pigeon, apres une intense partie de wipeout, il ferme sa console et là !
Un son chelou se fesait entendre " niiiiiiiiiiiiiiiiiiii" écran noir, la console reste ouverte ?
WTF IMO ? se dit le pigeon, sa console venait de rendre l´ame.
Resultat : L´enculé de vendeur refuse de me l´echanger et me dit de contacter l´assistance sony japonaise : la bonne blague
PSP hs revendu 90 euros a un bidouilleur, je veux plus entendre parler de cette merde
Peut etre qu´un jour quand sony utilisera du bon matos, on verra...
Donc en gros le type a acheter sa console sur paris, elle a péter et la le vendeur lui dit d'appeler sony jap qui parle en jap
Résultat de de témoiniage de Jeuxvidéo.com :taupe: je vais attendre septembre pour la psp je préfère avoir affaire à sony france