Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
PéèMBé
J'ai lu je ne sais plus ou malheureusement que une entreprise européene avait déjà déposé le nom PSP mais pour tout autre chose, j'éspére que cela ne va pas retarder la sortie de cette merveilleuse console glurps.gif
nattyG
En générale se genre de probleme se règle à l'amiable, avec quelque petit pot de vin !!

Enfin j'espère glurps.gif crying.gif
PéèMBé
Il faut espérer blushing.gif

Une petite info intéressant sur les pixels bloqués :

CITATION
PSP “Stuck” Pixel Fix

Well apparently this is old news; however, I did not know about it until last night and psphacker.com is in the same boat as us it seems. So, courtesy of psphacker.com we present to you a “stuck pixel fixer.”

This is nothing more than a MP4 video which rapidly flashes red, green and blue frames. This will “stimulate” the stuck pixels and magically make them work again.

I personally had 1 stuck pixel and this surprisingly fixed it for me, so it’s definitely worth reporting on - new or old. If you’ve got stuck pixels, give it a try and let us know your results. I cannot guarantee it’ll work for everyone.

Download Stuck Pixel MP4 Video

Note: this will not repair “dead” pixels.

J'espère que dici sa sortie en france, un an aprés le jap, il auront supprimer les problème de pixels sinon twisted.gif

[EDIT] vous voulez que je vous dégoute de l'import:

CITATION
Il était une fois, un pauv´gars (  moi donc )  qui economisait plusieurs mois pour s´acheter une psp toute neuve en import.
Il decidait de bouger jusqu´a paris (  qui fait une trotte de la ou j´habites )  pour aller dans un magasin d´imports pas trop cher.
Il pu enfin voir la console tant attendu en vitrine, mais il preferait demander au vendeur d´en prendre une neuve-non testé dans leur stock.
300 euros avec un jeu, voila une grosse depense.

Tout content, le pauv´pigeon rentrait chez lui testé sa psp, sait-on jamais ! 
Oh !  3 pixels morts en bas a droite, le blaireau se dit : j´ai voulu prendre une en stock non deballé c´est ma faute apres tout

Quelques jours plus tard (  9 exactement )  il recu un nouveau jeu : wipeout.
"  Wahou" dit le pigeon, apres une intense partie de wipeout, il ferme sa console et là ! 
Un son chelou se fesait entendre "  niiiiiiiiiiiiiiiiiiii" écran noir, la console reste ouverte ? 
WTF IMO ?  se dit le pigeon, sa console venait de rendre l´ame.

Resultat : L´enculé de vendeur refuse de me l´echanger et me dit de contacter l´assistance sony japonaise : la bonne blague
PSP hs revendu 90 euros a un bidouilleur, je veux plus entendre parler de cette merde

Peut etre qu´un jour quand sony utilisera du bon matos, on verra...

Donc en gros le type a acheter sa console sur paris, elle a péter et la le vendeur lui dit d'appeler sony jap qui parle en jap lol.gif

Résultat de de témoiniage de Jeuxvidéo.com :taupe: je vais attendre septembre pour la psp je préfère avoir affaire à sony france 59.gif
nattyG
Mais il peut toujours se voir Sony France pour le SAV non???
PéèMBé
Ben apparement non ...
zelda
moi perso j'aurai ciré le vendeur !!!! twisted.gif twisted.gif

AAAHHHHHHH CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P******* DE M***** !!!!!!

300 EURO EN L'AIR !!!!!!!
PéèMBé
Il a fait le calcul et il a perdu en tout 211 euros parce qu'il a revenu ces deux jeux et aussi sa psp cassé mais c'est clair que le vendeur ranting_1.gif
llitwick
CITATION(zelda @ 10/06/2005 - 19:45)
moi perso j'aurai ciré le vendeur  !!!! twisted.gif  twisted.gif

AAAHHHHHHH CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P******* DE M***** !!!!!!

300 EURO EN L'AIR !!!!!!!
*

Haaa oui, moi aussi je l'aurais éclaté !!

Je voulais, au départ, m'acheter une psp en import mais je vais attendre septembre en fait, on sait jamais.. et puis j'attend aussi qu'il soit possible de lire les backup sur sa psp whistling.gif
gilleto
re,

SVP !!! Sony les garanties sont internationales bien sûr qu'il doit renvoyer sa psp au japon et pourquoi sur mars tant qu'on y est...

le gars qui explique ça soit un gros mytho ou alors un "baudet" de service.

arrêtez de croire tout ce qui est dit sur le net whistling.gif

(et imaginons que ce soit vrai, le gars à une garantie d'un an donc lui il ne patiente pas que la psp soit en europe, il préfère perdre plus que 200€ plutôt que de remettre la psp dans sa boîte et attendre 2-3 mois , mais oui whistling.gif )

ahlala...

bye
Tudisky
moi j'ai deux PSP une avec 1 pixel mort(non-dérangeant) et l'autre sans
jeux : ridge racers+Bleach
les pixels n'apparaissent qu'à la fabrication.l'écran plat de mon frère a un pixel mort.

des spanish viennet de faire un homebrew pour psp 1.5x
PéèMBé
Gilleto, les trucs sony ont une garantie internationale mais celma n'empeche pas que sony refuse de prendre de l'import ... M'enfin si ca marche la garantie celui qui a du être content c'est le type qui lui a racheter 90 euros smokeib.gif
free
Peut être un de plus dans la secte PSP début Septembre. blushing.gif

Wait and See wink.gif

Merci en tout cas pour ces 21 pages très instructive w00t.gif
llitwick
CITATION(Tudisky @ 12/06/2005 - 12:45)
moi j'ai deux PSP une avec 1 pixel mort(non-dérangeant) et l'autre sans
jeux : ridge racers+Bleach
les pixels n'apparaissent qu'à la fabrication.l'écran plat de mon frère a un pixel mort.

des spanish viennet de faire un homebrew pour psp 1.5x
*

Heu... pourquoi t'en as deux ?? blink.gif
PéèMBé
Sue les forums de gros joueurs ils en ont tous deux généralement une value et une standart, va savoir pourquoi tooth.gif
heroics_fantasy
Peut-être une où ils font des bidouilles ilégalles et une où ils ne touchent à rien :innocent:
PéèMBé
Mauvaise nouvelle pour afro,

GTa qui a la base était prévu pour la sorti de la psp, c'est à dire en septembre, est retarder car officielement rock star est actuellement en trés grosse progression (45 % en plus par rapport en l'an dernier, ils doivent en avoir des sous whistling.gif ) et donc il retarde sa sorti enfin de l'améliorer ( trés bon point) donc il sortira, si pas d'autres retard, avant le 31 octobre au US wink.gif
luffy
merde va falloir encore attendre,en plus en ce moments ya pas vraiment de jeu qui m'attire donc ma psp dormira jusqu'a la sorti de gta.
PéèMBé
CITATION
PSP 1.50 Firmware Hacked

Update: Straight from ps2nfo.com - its been confirmed that the exploit only works on 1.50 firmware versions. If you’ve upgraded to 1.51 or 1.52 you’re out of luck, for now.

source: psp-dev

Well the time we’ve all been waiting for has finally arrived; well not quite yet - but its been confirmed by various groups that it is indeed real and the “release date” is scheduled for 6/15/2005 (15:00 GTM+1) .

Download the video

From ps2nfo.com:

CITATION
“We at Team PS2NFO congratulate our Spanish affiliates, and look forward to LOTS of nice “homebrew” releases to follow along with even more UMD dumps! Please post all related feedback on this VERY COOL news in THIS on-going Forum thread. Finally, we’d like to make it known that the legitimacy of this news has already been 100% confirmed by myself via high-ranking scene elders… so no, this is NOT another “fake video” nor publicity stunt- it’s REAL!”

Let’s wait and see what June 15th brings! Stay tuned for updates on this story.
nattyG
En ce qui concerne les pixels morts !!!
lisez CA
PéèMBé
Des choses intéressante pendant e3 tooth.gif

ps:Nattyg je l'avais déjà annoncer uen page avant tongue.gif ici
nattyG
blushing.gif oops.gif Tellement absorber par l'histoire du gars qui c'est fait ranting_1.gif !!
Autant pour moi !!

Tu risque la censure, d'autre avant toi s'y sont aventurer, bien que j'approuve totalement !!!
PéèMBé
CITATION(nattyG @ 13/06/2005 - 15:32)
Tu risque la censure, d'autre avant toi s'y sont aventurer, bien que j'approuve totalement !!!
*

J'ai pas compris la blink.gif
zelda
heuu s'il vous plait (pour ce qui on la psp ) savait vous comment on fait pour demarrer la psp mais pas pour joué mais aller dans les menu "biensur sans retirer l'umd "

ex:la gamecube en alumant la console il faut appuier sur "A" en maintenant pour faire apparaitre les menu

car j'en ai marre de retirer l'umd ranting_1.gif

merci
afr0dysiak
CITATION(pmb236 @ 13/06/2005 - 12:35)
Mauvaise nouvelle pour afro,

GTa qui a la base était prévu pour la sorti de la psp, c'est à dire en septembre, est retarder car officielement rock star est actuellement en trés grosse progression (45 % en plus par rapport en l'an dernier, ils doivent en avoir des sous  whistling.gif ) et donc il retarde sa sorti enfin de l'améliorer ( trés bon point) donc il sortira, si pas d'autres retard, avant le 31 octobre au US  wink.gif
*

Héhé tooth.gif ça va j'ai San Andreas sur pc alors j'ai un peu de quoi patienté
mais effectivement c'est un bon point si Rockstar améliore "My Games" wub.gif
monkey-d-luffy
En fete j'ai pa perdu 34 euros car je n'avai pa revendu le jeu et la je vien de le vendre 55€
Et pour celui ki n'arrive pas a allé ds le menu sans enlever le UMD il suffit d'appuyer sur le bouton "home"(si je me rappelle bien) il est juste en bas a droit de la croix directionnel!!
Voila koi!! Vivement le 1er septembre biggrin.gif
zelda
non ca ne marche pas "appuier sur "home""

ca m'énerve ranting_1.gif

merci quand meme , si quelqu'un a la solution ??
nattyG
CITATION
J'ai pas compris la  blink.gif

Il fut un temps j'ai postez des liens dans le meme genre que toi, avec plein de photos de l'E3 a LA !!

On m'a censurer crying.gif ranting_1.gif
afr0dysiak
c'est parce que t'en avais fais un topic a part entiere alors que la .. c'est qu'un lien parmis tant d'autres tooth.gif

Hey Vu que cette Semaine c'est la fete de mon Ftp Free j'ai encodé un ptit passage qui parle de la psp que j'ai enregistré à la va vite sur canal J ! pour une fois que je zappais cette chaine et que c'etait interessant je pouvais pas raté l'evenement smile.gif

!! Canal J -- Documentaire Spécial Psp !!
(faites Clique droit / enregistrer la cible sous !)
nattyG
C'est pas une raison valable pour moi !! ranting_1.gif
Bref fin du Off Topic

@afro : Elle parle de quoi ta video sur la PSP ??
PéèMBé
Merci afro pour la vidéo je vais regarder ca wink.gif

CITATION
PSP Launcher

We are all anticipating the upcoming release of a loader for the v1.5 Sony PSP. It looks like the name of this program will be “PSP Launcher”. Here is a screen shot of the program we are all waiting for.
PSP Launcher

Remember this program will not run on versions 1.51 & 1.52 so do not upgrade your firmware if you own a v1.50.

Voici la fameuse version firmware craked (1.5) pas trés jolie mais on fera avec spoton.gif

Bien que d'ici septembre sony aura sorti un version 2.0 de la psp wink.gif
afr0dysiak
CITATION
@afro : Elle parle de quoi ta video sur la PSP ??
Euh??? ... de la psp je crois ... tooth.gif nan ce qui est sympa c'est qu'un mec de chez sony france donne quelques infos .. sinon y a une review sur les jeux etc ...

le firm cracked implique le boot des jeux via Ms ? ou je reve encore un peu trop blushing.gif ..??
PéèMBé
Je viens de la regarder ta vidz elle est excelente spoton.gif Il donne pas mal d'infos et a la fin ils disent qu'ils en file encore la semaines prochaine donc afro whistling.gif w00t.gif

Non c'est pour les jeux et applications maison la version craker, enfait c'est l'équivalent des crack sur 1.0 mais la c'est pour 1.5 (avec un niveau de sécurité largement augmenter par sony)
afr0dysiak
nop probleme pour les news à suivre faut juste que je cherche a quel heure j'ai enregistré l'émission ... Lol personne ne sait a quel passe Replay sur Canal J ?

je viens de me la rematter et ça donne envie arff blushing.gif

à noter que les sims version psp sont assez simpa et comme dit ds la vidz j'espere qu'on pourra se servir du mode Multijoueur via Wifi blushing.gif
PéèMBé
Le wifi pour jouer c'est top reste plus qu'a convaincre des pots de l'acheter lol.gif

Virtua tennis est excelent sur xbox donc sur psp il risque d'être excelent avec le wifi en plus biggrin.gif
PéèMBé
Le jeu excelent c'est les 40 mini jeux avec le singe ca à l'air bien marrant spoton.gif

Au fait pour l'autonomie de la console, sony à demander au créateur de jeux vidéo de limiter l'utilisation du système à un certain niveau afin que l'autonomie annoncer se rapproche le plus possible de l'autonomie réelle wink.gif

Donc surement que l'amélioration de l'autonomie annoncer pour la version europe est surement du à ca smile.gif
heroics_fantasy
Re-7 sur Canal J est rediffusé le mercredi soir

http://www.canalj.net/chaine/grille/

(Replay c'est sur MCM wink.gif)
PéèMBé
Allez afro avoue tu regarder titeuf tooth.gif

[/IMGDIM]http://perso.wanadoo.fr/cucusite/Images/titeuf/titeuf.gif[/imgdim]
afr0dysiak
blushing.gif j'avoue .. tooth.gif

Merci pour l'info donc mercredi sans faute j'enregiste Re-7

CITATION
Le jeu excelent c'est les 40 mini jeux avec le singe ca à l'air bien marrant

+1 spoton.gif
monkey-d-luffy
biggrin.gif Pour aller dans le menu tu appui sur home seulement quand le jeu est lancé ou juste apres je me rappelle plus tres bien mais kan tu veu cliker sur oui il faut le faire avec rond et pas avec croix! 59.gif

Quelqu'un conaait-il un site avec tout les info sur les jeux prevus en france!!!
monkey-d-luffy
Merci afro pour ta video, mais a cause de sa je sui encor plu impatien d'etre se fichu premier septembre!!!!!!! furious.gif
Mais ossi non virtua tennis a l'air tro cool spoton.gif
PéèMBé
Ce que j'ai remarquer pour les pré commande c'est que si vous voulez commander quelque par sur le net la forme du lien c'est:

http://lenomdumagasin.psp-premiers.fr

exemples:

http://geant.psp-premiers.fr

http://leclerc.psp-premiers.fr
afr0dysiak
sony a peut etre filé le support blink.gif
KaMeL
Effectivement, et la page d'acceuil est la même pour tous les magasins, ils ont peut être tous fais appel au même fournisseur?

EDIT:

J'viens de tester, c'est kif-kif pour Carrefour: http://carrefour.psp-premiers.fr
llitwick
CITATION(afr0dysiak @ 14/06/2005 - 14:59)
sony a peut etre filé le support  blink.gif
*

Oui c'est sur puisque c'est officiel smile.gif
Tudisky
demain à 15h (15/06/05 15h)
des hackers vont dévoiler leur loader pour PSP 1.5 mais pas 1.51 ni 1.52
je pourrait mettre plein d'émulateur spoton.gif tongue.gif

et peut-etre aussi qu'il loadera les ISO :innocent:
PéèMBé
Pour les l'up à des jeux à partir de la mmc à mon avis il faut pas rêver mais bon ...
KaMeL
C'est pas des MMC mais des MS (MemoryStick) tongue.gif
nattyG
En regardant ta video je me dis !!!

VIVEMENT QUEL SORTE BON SANG DE BONSOIR !!!!
llitwick
CITATION(pmb236 @ 14/06/2005 - 17:39)
Pour les l'up à des jeux à partir de la mmc à mon avis il faut pas rêver mais bon ...
*

Ce serait géniall, surprise demain ! spoton.gif
PéèMBé
CITATION(KaMeL @ 14/06/2005 - 17:48)
C'est pas des MMC mais des MS (MemoryStick) tongue.gif
*

Lol ouai trop abitué de parler de nos petit portable wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.