Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Ben-j
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussit à faire fonctionner Driver sur sa PSP, merci!

@++
rimk59
Ben-j : tu parles de driver 74 le jeu ? j'y ai joué il est classe , dans le meme esprit que driver 4 wink.gif

ANNONCE :::
JE recherche de nouveau une psp
je n'ai pas un gro budget
je la recherche en main propre ou par laposte , flashée ou non pas de probleme

Phooo si tu as encore ta fat , fait moi signe wink.gif

++ smile.gif
pH O o °
smile.gif, j'ai bien encore ma Fat, mais je ne la vends pas innocent.gif...

Ou faire offre...

pH
rimk59
On continue en Mp je veut pas flooder wink.gif
Ben-j
CITATION(rimk59 @ 09/11/2007 - 17:01) *
Ben-j : tu parles de driver 74 le jeu ? j'y ai joué il est classe , dans le meme esprit que driver 4 wink.gif

ANNONCE :::
JE recherche de nouveau une psp
je n'ai pas un gro budget
je la recherche en main propre ou par laposte , flashée ou non pas de probleme

Phooo si tu as encore ta fat , fait moi signe wink.gif

++ smile.gif

Nan je parle du bon vieux Driver originel sur PS et puis c'est Driver 76, pas 74 tongue.gif
Driver 4 n'existe pas, tu parle de GTA ? de Driv3r?

@++
rimk59
Oui c'est vrai c'est 76 désolé

Driver 4 est sorti sur ps2 wink.gif
Ben-j
Tu parles de Parallel Lines alors?

@++
gilleto
CITATION
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussit à faire fonctionner Driver sur sa PSP

driver fonctionne sans problème comme tous les autres jeux d'ailleurs...

tu as vérifié ton iso ou la version de ton fw ou cf 59.gif

@ +++
BARGE82
effectivement Driver marche parfaitement sur psp. maintenant regarde ton firmware car si je ne dis pas de bêtises,sur les derniers firmwares, il faut mettre les jeux ISO au format CSO.
de plus, au format CSO, tu gagnes en place.
Le logiciel s'appelle CSO-DAX compressor et c'est un freeware spoton.gif
Ben-j
Nan mais t'inquiète ça je connais depuis longtemps! Et les ISOs marchent très bien sur le 3.71, de toute façon mon Driver fonctionne!

@++
pH O o °
Les derniers FW open lisent indifférement l'ISO et le CSO. Le CSO permet de gagner de la place mais peut ralentir les chargements sur des jeux avec beaucoup d'action...

pH
Ben-j
Ou bien rendre totalement injouable des jeux sur des cartes Sony chinoises...

@++
gilleto
CITATION
Les derniers FW open lisent indifférement l'ISO et le CSO. Le CSO permet de gagner de la place mais peut ralentir les chargements sur des jeux avec beaucoup d'action...

faux, actuellement g bcp bcp de jeux et je peux te certifier qu'en cso il n'y a aucun ralentissement !!! et pourtant g tous les need for speed - GTA - socom - burnout -...
ZERO problème en cso et pour éviter ça il suffit d'être en CF et de mettre le processor en 333mhz et SVP ne croyez pas les débiles profonds qui disent que mettre la psp en 333 fait chauffer la psp ou l'abîme car le processor de la psp est un 333mhz voilà pourkoi il n'y a aucun problème... 59.gif (à titre d'info : depuis qu'on sait mettre le 333 sur sa psp grâce à devhook et bien je n'ai jamais descendu la vitesse. ça fait donc 9-10 mois que je suis en 333 et aucun blème)
le seul petit hic c'est qu'en 333 on perd 30min sur la durée de la batterie car la psp pompe un peu plus

CITATION
Ou bien rendre totalement injouable des jeux sur des cartes Sony chinoises...

encore faux, g une MS chinoise de 4Go et tous mes jeux sont en cso et aucun mais aucun ralentissement . et je le répète même sur les GTA et tous les jeux qui coincent soi-disant je n'ai aucun problème.
encore une fois mettez votre psp en 333mhz et tout roule... tooth.gif

allez @ +++
Ben-j
Sur la fausse 4Go, la route de Test Drive ne s'affiche pas et Outrun ram, j'essairais donc le 333, mais cela améliore-t-il le temps de chargement des jeux sur une vrai CM?
On peut accéder à la vitesse du proc depuis le recovery mode nan?

@++
pH O o °
Je l'avais déjà fais et c'est vrai que l'autonomie s'en ressent ...

Merci pour les précisions Gilleto !

Sinon, lorsqu'on joue à des eboot PS1, la PSP se met d'elle même en 333mhz il me semble non ?

pH
gilleto
re,

je viens de tester les 2 jeux : test drive et outrun sur ma 4go chinoise et bien aucun problème !!!

ben-j, bien sûr qu'en 333 le temps de chargement est amélioré. c'est bien plus rapide 59.gif
je ne sais pas kel CF tu as mais sur le 3.52 ou 3.71 M33 par exemple c'est très simple, quand tu es sur le xmb (le menu général de la psp) tu appuies sur SELECT là tu auras un petit menu qui te permet de chager la vitesse sur le xmb(moi je suis aussi en 333 car par exemple si tu mets 20/10 je ne te dis pas le temps qu'il faut pour faire afficher une photo tooth.gif ), ensuite tu sais changer la vitesse durant les jeux là surtout en 333, ensuite l'autre fonction te permet de faire des copies de tes umd sur ton pc, ensuite l'autre fonction te permet de faire démarrer les jeux sans umd là il faut choisir sony NP9660 (grâce à cette fonction plus besoin d'umd dans le lecteur pour lancer les isos, de plus tu n'uses plus le lecteur umd, de plus ça consomme nettement moins de courant spoton.gif ) , la dernière fonction ne sert pas à grand chose donc on zappe.
donc en mettant la vitesse 333mhz et si on prend le mode no-UMD sony NP9660 l'iso fonctionne nettement plus vite tant dans les vitesses de chargements que les vitesses des graphismes etc(et n'oublions pas que g une 4go chinoise)... durant le jeu donc plus de laggue!

CITATION
Je l'avais déjà fais et c'est vrai que l'autonomie s'en ressent ...

pH O o °, niveau autonomie en xmb et pour les isos je suis en 333 et e n'utilise plus d'umd pour les chargement des jeux et bien je reste 4h en autonomie. ma psp a 18mois et tjs batterie d'origine donc je trouve ce temps plus qu'acceptable car l'autonomie d'une psp c'est 4h30 voir 5h au tout début donc perdre 30min c'est rien... ^-^

N.B. : ce qui est vrai avec les MS chinoise c'est le temps lorsqu'on transfert un iso du pc sur la MS 59.gif g une sandisk 1go original et quand g testé de mettre le même jeu sur les 2 cartes(qui étaient vide bien sûr) j'ai remarqué que le jeu restait 2x plus longtemps sur la chinoise(si il faut 5min pour la sandisk et bien il faut 10-12min sur la 4go chinoise 59.gif )
ce problème n'en n'est pas un pour moi car rester 5 ou 10min pour mettre un iso sur ma MS peu m'importe car à l'époque j'avais payé ma 4go 56€ alors qu'une "vraie" sony était à 139€...

@ +++
Ben-j
Moi je l'avais payé 54 mdr.gif
Je suis en 3.71 M33-3 et depuis un moment sans UMD (j'en ai jamais acheté!).
Je vais tester le mode 333mHz pour voir!

@++
Kirua
salut a tous qulqu'un pourrai me passer un site sans inscription pour dl des isos en mp bien sur.... mdr.gif
Ce que j'avais marche plus glurps.gif
guizmoo69
joué a des jeux sans avoir l'umd original ce n'est pas illégal?
Télécharger aussi, non???

Je plaisante!!!!
Ben-j
Tu devrais télécharger avec des torrent, si c'est ce que tu veux je connais un bon site...

@++
Dark_Ghost
Bonjour,
Petite question peut être stupide, mais qd on est ds les menu VHS, si on veut se mettre en mode 333mghz, ds CP Clock XMB et GAME je sélectionne 333/166, c'est ca ?
Sinon autre petite question, j'ai une psp 3.71 M33-3, qq pourrait me dire comment je pourrais transformer mes UMD en fichiers .iso..
Merci d'avance.

Edit : au fait j'ai lu qq part qu'en mode 333 on avait des problème avec le wifi info ou intox ?
Et dernière question, qu'est ce que le kernel 1.50, à quoi sert-il ?
Pour le site de torrent je suis aussi intéressé en mp bien sur =)
guizmoo69
Salut,

Pour la vitesse c'est bien ça, normalement.

Pour transformer tes umd en iso, je m'en rappel plus mais il me semble que tu peux le faire avec umd emulator.Vu que tu as les originaux, tu peux les télécharger!!!

Ya pas de pb de wifi en 333, c'était à l'époque ça!!!!
bioman
Sony passe le cap de la millionième PSP Slim en Lite vendue au Japon

Seulement 2 mois après sa sortie au Japon, Sony annonce avoir vendu 1 million de consoles sur son marché domestique.

Le succès de la petite soeur de la 1ère PSP est donc au rendez-vous, étant donné qu'il lui avait fallu deux semaines de plus pour vendre la millionième. De bons chiffres donc, qui devraient continuer de grimper avec l'approche de Noël.

Dire qu'il a fallu plus de 8 mois à la PS3 pour atteindre ces chiffres...

Source: http://www.pdafrance.com
bioman
Kit Batterie Etendue pour la Sony PSP

Un des points faibles de la Sony PSP serait sa médiocre autonomie de batterie, et Sony veut remédier à la situation avec son Kit Batterie Etendue pour la Sony PSP qui fonctionne sur la PSP-2000 , ainsi que sur la PSP originale.

L'installation est vraiment facile - tout ce que vous avez à faire, c'est de glisser le nouveau pack dans le même slot que l'emplacement normal de de la batterie et voilà - cette fois-ci avec un puissance d'environ 2200mAh. L'autonomie de la batterie devrait doubler avec le nouveau pack, bien que je ne prendrait pas cette déclaration pour de l'argent comptant. Les joueurs assidus de la PSP pourront acheter le Kit Batterie Etendue pour la Sony PSP quand il sortira en Amérique du Nord vers le milieu du mois prochain au prix approximatif de 45$.

Source: http://www.ubergizmo.com
pH O o °
Merci pour cette news !

Apparement, le kit est fournit avec un nouveau cache batterie qui pourrait rendre les PSP Slim plus vraiment slim ...

pH
Dark_Ghost
Nouveau, nouveau, c'est vite dit. Cela fait au moins un mois qu'elle est en vente en France, je l'ai payé 39.99 €.
Concernant l'autonomie, c'est environ 6h00.
Concernant la taille, c'est la même que celle d'origine (pour une PSP fat en tous cas). Et il n'y avait pas de cache de fourni avec.
Kirua
Salut a tous bon moi j'ai ma psp depuis a peu près fevrier 2007 et j'ai la version 1.5 (avec Devhook) etje sais qu'elle est largement depassé mdr.gif
C'est pourquoi je voudrai savoir qu'elle firmware mettre sachant que je veux au moins 3.52 (pour faire tourner les simpsons.. blushing.gif ) et si possible une version qui permet de synchroniser avec la PS3.
Aussi si quelqu'un qui si connais bien en upgrade pouvais m'aider pour faire la "mise a jour" car j'avais deja lu des methode et je trouve ça compliquer et pas trop envie de flinguer ma jolie psp tooth.gif

Merci rolleyes.gif
sasuke.89
tu suis ca:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4924
et tout ce passeras bien ; )
Ben-j
Je te conseils plutôt de prendre le 3.71 M33-3, mais tu peux installer celui là avant, mais passe en M33-3 c'est moins risqué!

@++
Kirua
Oui mais cela je peut pas car je suis encore en 1.5
J'ai pensé a la 3.52 pour le moment
toto972
je suis en 3.72 HX,aucun probleme! 59.gif
Ben-j
Pourquoi tu ne pourrais pas? blink.gif

@++
math695
ben la meilleure version c'est la 3.71 m33-3 :
-tu pourras profiter de tes dumpes de jeux
-tu pourras jouer a des jeux ps1
-tu pourras changer le theme (mais attention seulement les themes officiels !)

et si t' besoin de jeux psp a telechargé dit-le moi et je t'envoie un mp ! ^^
Kirua
bon pour mettre la 3.71 il faut etre en 3.52 donc je vais d'abbor passer en 3.52
Au fait j'utiliser devhook pour passer en 3.03 mais donc mon firmware reste 1.5 et pas customs firmware 1.5 ?
Est ce que je peux faire la manip sur une petit carte memoire autre que la mienne comme ça je garde tout mes donner au cas ou.
Kirua
Bon j'ai mis avec succes la 3.52 (c'est deja ça)
On les met ou les jeux iso ? j'en ai mis un dans game mais je le trouve pas glurps.gif
Au fait les fichier qui 'ont permit de faire la mise a jour je peux les effacer ?
Dark_Ghost
Bonjour,
Sur la racine de ta carte mémoire tu crée un dossier ISO dans lequel tu met des jeux au format iso ou cso
Ben-j
Passes en 3.71 M33-3 pendant que tu y est et tu peux biensur supprimé les fichiers de mise à jour une fois celle-ci effectuée.

@++
Kirua
ben au debut ça marchai pas mais la c'est bon merci 59.gif
Bon je vais passer au firmware superieur 78aw.gif

Edit : je trouve pas le tuto pour 3.71 m33-3
J'ai jsute la 3.71 m33
Kirua
Bon la je suis en 3.71 m33-2 et je peux plus jouer a mes jeux ! ranting_1.gif
ça les lance et apres ça me marque demarrage du jeu impossible mad.gif
Ben-j
Je n'ai jamais eu ce problème, as-tu touché au flash? est tu bien passé en version custom firmware et non firmware officiel?

Tuto 3.711 M33-3

@++
Kirua
Ben maintenant tout 'es ok je sais pas ce que c'était blink.gif
Je vais surment mettre le dernnier que tu m'as passé mais il change quoi ?
Au fait je peux pas syncro ma psp avec ma ps3 avec la 3.71 m33-2
Ben-j
Passes à la version 3 car le 3.71 avait un problème de flash donc met la à jour complètement, c'est un conseil...

@++
Dark_Ghost
CITATION(guizmoo69 @ 26/11/2007 - 12:56) *
... Vu que tu as les originaux, tu peux les télécharger!

Bonjour,
Pour info (comme quoi on en apprend tous les jours) :

CITATION
Pour la loi française, les jeux vidéo sont avant tout des logiciels. Le droit à la copie privée qui est réservé aux films et à la musique ne s'applique pas, et sauf mention expresse dans la licence du jeu, toute copie (ou sauvegarde) est illégale.
Le téléchargement sur Internet d'une copie de jeu pour console vidéo (sous la forme d'un fichier Rom) est donc interdit même si on possède l'original. « Toute copie est assimilée à une contrefaçon et les sanctions vont jusqu'à 50 000 euros d'amende et 3 ans de prison », explique Carlos Bejarano, avocat du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL).
Dans la réalité, les peines restent à l'appréciation des juges. Les plus sévères sont prononcées contre les personnes qui revendent leurs copies pirates.

Source : www.01net.com
guizmoo69
Au temps pour moi, je ne savais pas ça!
mino206
Salut,
je compte m'offrir une psp la semaine prochaine(une fat) et je voudrais avoir vos avis: ya t'il vraiment de bons jeux sur psp?regrettez vous l'achat de cette dernière?vous jouez à quoi à l'instant?
Ben-j
Moi je ne regrette pas du tout ça fait déjà un moment que je l'ai, en custom firmware les jeux sont gratuits donc c'est quasiment toujours bon!

Dernièrement j'ai joué au nouveau medal of honor.

@++
guizmoo69
Personnellement j'ai eu la psp a sa sortie.
Et franchement je ne la regrette pas du tout!!

Les GTA sont excélent dessus, burnout, need for speed, PES... ya plein de jeux très bien.

Dernièrement je jouait à sega rally revo. MAis comme je l'ai prêté a ma belle soeur pour quelle joue à mind quiz et hot brain. j'ai pas pu tester les dernier jeux : medal of honor, socom....

Mino, Pk ne pas prendre la slim?
mino206
Je ne sais pas,j'ai pas trop aimé la slim.Elle est trop slim à mon gout,lol.En plus,elle a l'air d'être moins solide que la fat,plus plastique.En plus,la sortie tv ça m'interesse pas du tout,je préfere jouer avec la 360 sur la télé.
toto972
la slim est facile à customer,ca vaut le coup!
mino206
Coucou,
je viens d'avoir ma psp fat,au bout d'une demi heure elle a perdu sa virginité,lol.Maintenant j'explore les jois du custom firmware 3.71M33.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.