Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
gobbos
Pas grave , il peut recommencer sans problème rolleyes.gif .

Sinon j'ai bien bloqué sur Naruto Ultimate Ninja Heroes ! La jouabilité ne vaut pas celle d'un bon DBZ glurps.gif mais qu'es ce que c'est fun !!! Joli graphiquement, enfin voila je mis suis mis et j'espère que la durée de vie du jeu est bonne !

Sinon prochainement, j'essairai juced 2 pour comparer avec le 1 59.gif .

++
guizmoo69
ça fait 1 heure, sans déconné que ma psp me marque writing 3.52 firmware...
elle n'est pas branché au secteur c'est pas grave?
Ben-j
CITATION(Red_Angel @ 16/10/2007 - 20:16) *
Pis je vais peut-être songer à me prendre une Memory Stick 8Go, quand je vois les tarifs pratiqués sur eBay ca donne envie rolleyes.gif (j'ai toujours ma 1Go officielle de côté pour les flashs happy.gif car je ne serais pas surpris que celles vendues sur eBay soient des fausses laugh.gif)

Voili voilou pour les news. smile.gif

Attention sur Ebay beaucoup sont fausse et le débit de transfert est beaucoup moins rapide donc certains jeux sont très sacadés ou injouables!

CITATION
ça fait 1 heure, sans déconné que ma psp me marque writing 3.52 firmware...
elle n'est pas branché au secteur c'est pas grave?

Théoriquement c'est pas grave mais 1h c'est trop je pense!

@++
Cronos
Ta Memory Stick vient d'où ? Car généralement le délai est dû à cause de la qualité de la MS.
Ben-j
C'est une fausse Sony de Honk-Kong.

@++
Gg94440
Je vais peut etre bientot repassé a l'ère de la PSP wub.gif Ca me manque dans les transports en commun tooth.gif
Yanosh94
Pourtant moi je faisais mes mises à jours avec ma fausse cas elle est plus rapide que mon originale
Ben-j
C'est bizarre qu'une fausse soit plus rapide que l'original, en tout cas moi le débit est vraiment différent...

@++
guizmoo69
C'est une vraie sony 2Go (normal) acheté en magasin!
J'ai laché l'affaire car ça ne voulait pas s'arrêté. C'est bizarre car juste avant j'ai fait la PSP à mon neuveu, il a aussi une carte 2Go sony normal et ça c'est fait.
J'ai pensé que sa venait peut être du fait qu'elle n'était pas branché au secteur.

Je reteste ce soir en utilisant une sandisck!
paykoman02
ya une partie annonce dans le forum car je revend ma psp jap ?
merci
Ben-j
Ben oui qu'il y en a une tu aurais pu chercher un peu:

Achats- Ventes- Echanges

@++
Yanosh94
Mais c'est juste réservé à la téléphonie Mobile.
Ben-j
Depuis quand? blink.gif

@++
paykoman02
depuis quelque mois malheureusement
Ben-j
Entre la suppression de la partie membres + ( wub.gif ) et cette interdiction et tout le reste on comprend pourquoi le forum parait moins actif.

Sur ce le sujet étant la PSP, y a t-il un moyen d'installer normalement le 3.71 M33-2 sans la manip pandorra ou je ne sais trop quoi?

@++
Joelabete
@Red_Angel: Je te conseil ce site ICI
Les cartes mémoire de ebay marche 1 fois sur 10 tooth.gif , niveau qualité et vitesse de transfert c'est pas trop ça...
Red_Angel
Ah merci j'ai crû que mon message était passé dans le vide et que personne l'avait vu biggrin.gif
Malheuresement il n'y à aucun moyen de connaitre le montant des frais de port sur ce site sans s'inscrire, vu que le prix est approximativement le même que chez Yamato, je préfère rester sur ce dernier en attendant mieux smile.gif

Merci pour la trouvaille sinon, il à de bons prix pour d'autres choses en tous cas ce site là biggrin.gif

Pour la carte mémoire, je possède une fausse Sony 2Go achetée sur eBay, ca fait deux ans que je l'utilise avec mon W800i et j'ai jamais eu de soucis. Par contre j'ai pas fais de tests de débits, mais je n'ai jamais eu à me plaindre pour le moment unsure.gif dunno.gif ...
Joelabete
Moi aussi 4 Go depuis Aout et pas de problême. Mais faut que je fasse gaffe en la mettant dans la psp, histoire de pas la casser. Elle est méga fragile tongue.gif
Sinon, fait gaffe à la douane si tu fais importer.
sasuke.89
salut tout le monde 78aw.gif
vous avez essaye la demo de god of war?
moi je l'ai fini est ce jeu va etre geniale spoton.gif mais la demo est vraiment courte glurps.gif
guizmoo69
CITATION(Ben-j @ 17/10/2007 - 17:42) *
Entre la suppression de la partie membres + ( wub.gif ) et cette interdiction et tout le reste on comprend pourquoi le forum parait moins actif.

Sur ce le sujet étant la PSP, y a t-il un moyen d'installer normalement le 3.71 M33-2 sans la manip pandorra ou je ne sais trop quoi?

@++

Il y a des tuto sur pspgen.com mais d'abors tu dois passé en 3.52M33 4

J'ai tester juiced 2, franchement il est bien. Et franchement je sais pas si j'ai pas fait pire que toi lors de mon premier essai en drift. Il est bien et un peu dur!
Ben-j
Moi je suis dans la troisième ligue, j'ai du perdre une ou 2 courses depuis le début, donc ça me va! J'ai pris des bagnoles classiques, AE-86, Skyline R32 et 300ZX !

@++
bossdupad
Je n'ai pas vraiment lu les posts precedents mais Red angel si tu veu une memory stick 4 gigas sony et de bonne qualité, j'ai un vendeur sur ebay qui est tres fiable. Je lui en ai deja acheter une et elle fonctionne tres bien. Je l'ai recu dans la boite.

Edit : il n'est plus inscrit sur ebay biggrin.gif. Desoler.
Red_Angel
4Go ca risque d'être un peu "just" pour moi biggrin.gif green.gif
bossdupad
Ah dans ce cas je ne sais pas biggrin.gif.
Yanosh94
Pouquoi ne pas faire un tour a Montgallet Red ... mais sais pas si ils ont de la 8go
Gg94440
140€ chez MontGallet aussi tongue.gif
ICI
Red_Angel
A ce prix là, je m'en prends deux sur eBay biggrin.gif
Yanosh94
Vieux vaut prendre 2 4go on gagne 40 euros
Gg94440
CITATION(Red_Angel @ 21/10/2007 - 16:56) *
A ce prix là, je m'en prends deux sur eBay biggrin.gif

Oui, et avec combien de % de chances qu'elles marchent?? lol
Meme si je pense qu'il y a des vraies qui fonctionnent parfaitement, je doute de l'efficacité générale smile.gif
Seul moyen, contacter les acheteurs précédents pour voir s'ils n'ont aucun problème
paykoman02
acheter une memory stick sur ebay et TRES aléatoire.
j'ai deja acheter plein de carte et je peut dire qu'elles sont TOUTES FAUSSES
ya meme la "ultra speed" qui et beaucoup moins rapide que ma normal pas cool :-(

doit i avoir des autres bon site peut etre plus chers qu'ebay mais au moin du officiel

http://www.acrodeal.com/memory-stick-pro-d...149-part17.html
Red_Angel
Je le sais très bien rassurez-vous, comme je l'ai dis précédemment, j'ai commandé ma MSDP 2Go sur eBay, c'est bien entendu une fausse, mais elle fonctionne sans broncher depuis 2 ans avec mon W800i.
Alors qu'elle soit fausse ou non, je m'en fiche un peu du moment qu'elle fonctionne et qu'elle ait bien (~)8Go disponible avec des débits corrects.
Gg94440
Lol pas faux Red smile.gif
Mais moi j'aurais peur qu'elle me lache en cours de route
Red_Angel
C'est clair mais bon faut croire que j'ai du bol parce que moi aucun soucis jusqu'à maintenant dunno.gif
Enfin bon je vais voir, j'en suis pas encore là, ma priorité c'est une S&L Ceramic White wub.gif
Gg94440
Lol moi j'attends de voir si je peux vraiment avoir des FAT + 4go a 75€ ^^
Red_Angel
blink.gif blink.gif blink.gif

Fat + 4Go = 75€ ??! Où ça où ça où ça? w00t.gif green.gif
Gg94440
Grossistes ^^
J'attends la mienne et apres je vois si j'en vends smile.gif
Mais ce sont que des noires, j'aurais bien aimé des blanches ^^
pH O o °
J'entends dire ci et là que les 8 go posent des problèmes de compatibilité sur PSP fat et SL ?

Vous avez des échos ?

pH
paykoman02
j'ai deja vu 4go maxi sur des psp. je pense quelle est capable de prendre des 8go mais la carte doit etre de tres bonne qualité a mon avis sinon bug probable
bossdupad
Ca ne m'etonnerais pas que les 8 gigas posent des problemes avec la psp car je crois que j'avais deja lu ca quelque part.

Pour ce qui est de la coque si vous avez une noire je vous conseille d'acheter une coque blanche sur ebay à a peu pres 20 euros et enseuite d'aller à republique dans paris et pour 10 euros il vous la monterons. Ne le faite pas vous meme comme moi vous risqueriez de le regretter et de devoir changer la carte mere en cas de casse. Si ovus voulez des adresses pour les magasins dites moi wink.gif.
pH O o °
Je viens de lire sur PSP Gen que les cartes 8 go sont compatibles avec les PSP dont le firmware est supérieur au 2.81.

pH
Red_Angel
Oui j'ai vu sur un site web (Sony ou PSP je retrouve plus lequel) que les MSDP 8Go étaient bien compatibles avec la PSP. Après sur le fait qu'elles posent problème ca j'ai pas encore vu le cas dunno.gif unsure.gif ...
math695
Ben apres les informations sur diferents sites que j'ai vu ben elle est compatible mais par-contre la qualité diminue ...
pH O o °
Bientôt, nous verrons pointer les 16go, et 32 go ... De quoi devenir dingue ! Vous imaginez, 32 go sur nos PSP ! w00t.gif

pH
guizmoo69
moi je pense que sa sera trop, tu pourra mettre trop de jeux de video et de musique a ne plus savoir ou donner de la tête et a quoi joué!!!

Ma 2Go me suffit emplement surtt que la vitesse de transfert est assez rapide donc facile à changer de jeux!

Ps : Il est pas trop mal juiced 2 mais je préfère un bon need for speed, le tuning est mieux fait pour les caisses!!!
Yanosh94
Ph je crois plutôt que c'était la 2.81 qui ajoutait le support des 8go
bioman
La PSP Slim and Lite passe au rouge

Voici la première évolution de couleur de la nouvelle PSP.

Finies les couleurs traditionnelles, la PSP s'affiche et devient rouge voyant. Mais à part ça rien ne change, même package, mêmes accessoires. Le prix aussi devrait rester le même.

Sa sortie est prévue pour le 13 décembre au Japon.

Source: http://www.pdafrance.com
Ben-j
Juste pour vous dire que le 3.71 M33-3 est sortit aujourd'hui et qu'il n'y pas d'embrouille pour l'installer, 30sec pas plus! spoton.gif

@++
Red_Angel
J'ai même pas encore reçu ma Ceramic White, que je crois que je vais la revendre pour prendre cette Deep Red wub.gif wub.gif
gilleto
CITATION
Juste pour vous dire que le 3.71 M33-3 est sortit aujourd'hui et qu'il n'y pas d'embrouille pour l'installer, 30sec pas plus!

si vous voulez utiliser la deuxième MAJ pour le 3.71 M33 : cliquez ICI !!! (ce n'est pas la troisième car la première version du 3.71 M33 c'est 3.71 M33-1 donc plus 2 MAJ ça devient 3.71 M33-3 59.gif )

(sur ce lien il y a le nouveau popsloader pour ceux qui ne connaissent pas c'est pour avoir une meilleur compatibilté avec les jeux psx sur psp)

en passant 3 jeux que j'ai et qui en valent plus que la peine :
-manhunt 2 USA (mais patch français et patch non-censuré càd que l'on voit toutes les exécutions car sans ce patch c'est un écran noir au moment des exécutions ^-^)
-silent hill origins USA, là le jeu est multi-5 donc le français est dedans directement
-Socom U.S Navy SEAL Tactical Strike USA, , là le jeu est multi-5 donc le français est dedans directement

ces 3 jeux sont des bombes atomiques vous pouvez me croire w00t.gif w00t.gif w00t.gif donc courez les acheter...

bye
Joelabete
CITATION
-manhunt 2 USA (mais patch français et patch non-censuré càd que l'on voit toutes les exécutions car sans ce patch c'est un écran noir au moment des exécutions ^-^)

Moi je suis bloqué tout au début du jeu sad.gif
Juste après avoir tué le deuxième gars, je ne sais pas où aller blink.gif , les portes sont fermées et je ne trouve pas d'issue tooth.gif
Tu peux peut-être m'orienter ? tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.