Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
guizmoo69
Moi c'est la sandisck qui va plus vite sur mon PC usb 1.
Je n'ai pas encore tester la sandisck sur mon PC portable pour comparé car la sony va bien vite maintenant sur le PC
FuriousMax
CITATION(pH O o ° @ 08/10/2007 - 10:26) *
FuriousMax,

As-tu configuré correctement le mode No-UMD du recovery ?

Pour le configurer, éteints ta psp, retire et remet la batterie. Maintiens R enfoncé et allume ta PSP. Lache R quand le recovery (Fond noir, écritures blanches et rouges) s'affiche.

Ensuite, va dans les options avancées et dans No-UMD, change le paramètre en "Sony..."...

Dommage que je n'ai pas ma PSP sous la main pour te guider un peu mieux que ça ...

pH

Il n'était pas configuré : je suis allé dans le menu configuration/UMD mode et il était en "normal -UMD required-" et donc je l'ai mis en "Sony NP9660 -no-umd-" c'est bien ça?
En tout cas, j'ai ré-essayé et ça marche bien donc je vais retenter avec pas mal de jeux pour vérifier smile.gif

Merci beaucoup Ph wink.gif
pH O o °
Oui, c'est bien le mode Sony NP9660 -no umd required- !

Et en plus, tu vas allonger la durée de vie de ta batterie wink.gif

pH
Yanosh94
Oui Max faut prendre celui de Sony , il marche à 99%
guizmoo69
Vous avez quel version?? 3.52 - 71 ???
FuriousMax
Bon je pense que mon problème est résolu : sega rally testé et fonctionne sans problèmes smile.gif
En fait c'était tout con mais bon pas marqué dans le tuto fish.gif donc de premier abord pas évident...

Merci à vous tous et plus particulièrement à Ph et yannick huglove.gif

[Edité par pH O o °: De rien wink.gif ]
Yanosh94
Crois qu'il y-a un tun a part pour le recovery mais bon d'habitude les gens sont déjà rôdés sur cette utilisation.
gilleto
hello,

un conseil : attendez avant de passer en cf 3.71 M33-2 car franchement y a des blèmes à gauche à droite!!!

je l'avais mis et je suis revenu au cf 3.52 M33-4 car par exemple quand je transférais tomb raider anniversary ou fifa08 et bien ça plantait !!! pourquoi aucun idée!!!

là je je suis revenu en 3.52 M33-4 et tout fonctionne à 100% donc un peu de patience car ce 3.71 n'est pas encore au point à 100%

bye
pH O o °
Moi, je plante surtout quand je quitte un jeu par le bouton Home > Quitter... Ma console se fige sur Patientez... Puis se coupe...

Rien de bien méchant...

Par contre, question... Est ce qu'il est dangereux d'installer des thèmes "officiels" (De PSPgen) ?

pH
Yanosh94
Ben moi j'ai que ça sur ma PSP , mais bon pourquoi un danger vu qu'ils sont fait avec l'outil officiel de Sony
pH O o °
Parce qu'ils précisent, sur PSPGen, que les thèmes, qui touchent au flash pourraient bricker la console ...

M'enfin, j'en change pas tous les jours moi ... innocent.gif

pH
Yanosh94
Pourtant la ils disent qu'il y-a aucun risque ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=5005
pH O o °
D'accord ...

Merci wink.gif

pH
Red_Angel
pH, t'es en 3.60M33? > http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4851

Il me semblait qu'il était impossible de modifier les thèmes sur une S&L 3.60M33 (c'était un des seuls problèmes constatés avec le kernel 1.5 pour les homebrews avec ce CF) dunno.gif

M'enfin bon, perso, le thème de base me convient pour le moment smile.gif
Joelabete
CITATION
Pourtant la ils disent qu'il y-a aucun risque ...

Aucun risque ??
Tu peux même briquer la psp au point que la batterie pandora ne fonctionne même plus ...

CITATION
Par contre, question... Est ce qu'il est dangereux d'installer des thèmes "officiels" (De PSPgen) ?

Non justement c'est les thèmes les plus sûr. smile.gif

@Red_Angel: Pourquoi tu ne passes pas en 3.71 ?
Ben-j
Bon et bien moi je replonge un peu dans l'univers PSP, j'ai téléchargé dernièrement sega rally qui est vraiment pas mal, et je suis passé en 3.52, j'allais faire la mise à jour 3.71 mais si c'est pas encore top...

Enfin bon je vais regarder un peu ce que donne ces themes officiels!

@++
Red_Angel
Pour le moment, le 3.60 me convient parfaitement. Je passerais ma PSP en 3.71 plus tard happy.gif

Qu'est-ce qu'il apporte de plus concrètement ce 3.71? A part de pouvoir mettre des thèmes oficiels sans risques? unsure.gif
Parce que bon, s'il n'y a que ca, je préfère rester sur un 3.60 à priori plus stable et attendre que le 3.71 soit stabilisé ou qu'une autre release sorte. wink.gif
Yanosh94
L'indexation rapide des vidéos , genre tu peux avoir des vignettes de ta vidéos à différentes intervales pour voir à quoi ressemble la scène
Ben-j
Moi dés que ma batterie est chargée je vais finalement passer en 3.71 pour profiter des themes, je n'ai pas besoin d'une version très stable étant donné qu'en ce moment je joue seulement à Sega Rally!

@++
Red_Angel
Moué mellow.gif pour les vidéos, perso j'en ai pas encore, et je pense pas utiliser cette fonction souvent donc bon tongue.gif
Ben-j
Moi j'ai jamais utilisé ni la vidéo ni la musique alors...
Je joue, c'est tout!

@++
Yanosh94
Moi vu qu'il y-a plus de jeu qui m'interresse je m'en sert plus que comme PMP
Ben-j
[PSP]: 3.71 M33-2 : L'accès au FLASH0 enfin sécurisé

Dark_AleX semble enfin avoir résolu les problèmes d'accès aux FLASH0 qui nous avaient valus plusieurs news "Ne touchez pas au FLASH0". Bonne nouvelle pour les bidouilleurs qui peuvent donc y retoucher!!! Cliquez sur suite.

@++
bioman
La PSP fait de la résistance

Cliquer pour agrandir

La PlayStation Portable n'aura donc pas réussi à se maintenir une 4ème semaine devant la terrible DS. Pour autant cela ne se joue qu'à quelques centaines de ventes. Les consoles de salons continue à couler, même la Wii.

1. DS 87.445
2. PSP 86.895
3. Wii 20.704
4. PlayStation 3 10.882
5. PlayStation 2 10.446
6. Xbox 360 1.547

Source: http://www.generationmp3.com
Ben-j
Je suppose que ce sont les stats du japon? car pour vendre 1500 xbox quand sony vend 10 000 ps3 ce serait inquiétant pour Microsoft!

Et c'est bizarre qu'il se vendent autant de PS2 que de PS3 car elle va bientot être vraiment démodée avec toutes les baisses de prix de la 360 et de la Ps3!

@++
Almamida
Faut dire que les éditeurs ont bien soutenu la PS2... il est normal de la voir encore dans les charts aujourd'hui.
Maintenant, ce noël va être intéressant à suivre car les 3 constructeurs ont de sacrés arguments, et l'issue est incertaine.

Sinon, il est intéressant de voir que Sony a pu se faire une place dans le monde des consoles portables, ce qui bouge un peu ce secteur... et Nintendo qui avait un peu tendance à s'endormir sur ses lauriers.

La prochaine génération de portables sera, je pense, bien plus considérée dès le départ et risque nous donner de bonnes surprises smile.gif
Ben-j
Effectivement je penses que Sony et les consoles portables ça ne fait plus qu'un, la PSP a une bonne réputation, et personnelement je trouve que le prix de la PSP Slim and Lite est vraiment attractif.

Je ne suis pas forcément objectif, mais en ce moment je préfère ma PSP a ma DS Lite, et oui, avec la PSP pas besoin d'acheter des jeux, et sur DS on fait vite le tour je trouve. De plus les jeux PSP ont un plus grand intérêt (surtout moi qui idolatre les jeux de voitures), car les jeux DS misent tout sur l'originalité du stylet, mais le reste ne suit pas (on ne prends pas en compte les graphisme).

Tout comme pour ma Wii, j'ai seulement Wii Sport et Wii play, je ne trouve pas de jeux qui me font vraiment envie pour l'instant, seuls des jeux dont j'attends la sortie m'intéresse (RE Umbrella Chronicles, Super Smash Bros Brawl et Mario Kart, il n'y a pas d'excellent jeux à part Zelda (qui ne m'interesse pas)).

@++
guizmoo69
J'ai enfin ressorti ma psp du tiroir depuis quelques jour pour joué à un jeu qui me botte bien le cul en ce moment c'est sega rally revo. Franchement je le trouve excellent!!

Sinon, je vais tester le nouveau crash et le nouveau juiced pour voir ce que ça donne.

J'ai passer une PSP slim de 3.60 en 3.60M33 pour un voisin ce week end et franchemen elle tue, plus légère, plus petite, plus facile a tenir et mignone. Pour le matin, j'attend de voir sur un PES qu'est ce que ça donne parske la FAT c'était un peu chaud a la tenir en main!!!

J'ai eu l'occas de prendre une DS mais franchement ya pas bcp de jeu interessant!!!
Comme la WII, je vais l'acheter juste pour passer de bonnes soirée entre pote et qu'elle ne va pas me revenir cher!!!
Ben-j
Moi en ce moment je ne joue QUE à Sega Rally, j'ai aussi le dernier Crazy Taxi que je n'ai pas encore pu tester, et Juiced 2 arrive dans quelques heures, pas mal de bons jeux en ce moment! spoton.gif

@++
guizmoo69
J'ai tester crazy taxi, est c'est le même que sur dream cast et PS2. Pas de nouveauté.
Je l'ai vite zapé!!!

Faut que je test jeanne d'arc, il parrait qu'il est bien!
pH O o °
Bonjour,

Samedi, je suis parti à la recherche des cables composantes (Component) pour ma PSP Slim & lite.

Le souci, c'est que seulement chez mes parents, j'aurai une TVHD à portée de main...

Je pensais donc acquérir ce cable ainsi qu'un adaptateur YUV vers péritel...

Hama - Connectique Vidéo - Home Cinema - hama -Adaptateur yuv=>peritel male
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail.../B000EOQ89Y/new

Est ce que le fait de passer du YUV empécherait l'affichage des jeux ?

pH
Ben-j
CITATION(guizmoo69 @ 15/10/2007 - 10:35) *
J'ai tester crazy taxi, est c'est le même que sur dream cast et PS2. Pas de nouveauté.
Je l'ai vite zapé!!!

Faut que je test jeanne d'arc, il parrait qu'il est bien!

J'ai un copain qui l'avait téléchargé euh acheté et il le trouvait vraiment pas mal, c'est du type Fire Emblem sauf que si les persos meurent tu ne les perds pas à jamais!

@++
Almamida
CITATION(pH O o ° @ 15/10/2007 - 10:38) *
Bonjour,

Samedi, je suis parti à la recherche des cables composantes (Component) pour ma PSP Slim & lite.

Le souci, c'est que seulement chez mes parents, j'aurai une TVHD à portée de main...

Je pensais donc acquérir ce cable ainsi qu'un adaptateur YUV vers péritel...

Est ce que le fait de passer du YUV empécherait l'affichage des jeux ?

pH

Pour pouvoir faire passer les jeux sur la télé, il faut que cette dernière accepte un signal progressif, ce qui est rarement le cas pour les TV CRT.
Pour les reste il me semble que c'est bon, mais je ne sais pas si ça va passer par ton adaptateur, je ne connais pas.

Je crois que tu ne pourras profiter de tes jeux à l'écran que chez tes parents sad.gif

Sinon pour Jeanne d'Arc, pour avoir la version import US, le jeu est très sympa, mais bien sûr qu'en anglais.
Pour ceux qui sont patients et qui le voudront en Français, il devrait arriver un de ces quatre en France smile.gif
pH O o °
Merci pour ta réponse almamida

Que vaut le réglage Entrelacé ou progressif dans le menu de la PSP Slim Reglage de l'écran connecté ?

À quoi sert-il ?

J'essayerai bien quand même smile.gif

pH
Almamida
C'est peut être justement pour régler la sortie vis à vis de ton écran.
Par contre, les jeux ne passent qu'en progressif malheureusement sad.gif
Yanosh94
Voili voila ya quelqu'un qui parlait de l'infra rouge dans un autre topic donc me suis demandé si Sony c'est déjà expliqué en ce qui concerne la non utilisation du port IR des FAT???
sasuke.89
le port IR n'a jamais ete utiliser pas sony!(enfin pas que je sache)
Mais certaine personne on fait des homebrew permettant de changer les chaines de sa tele!
Ben-j
Ouais en fait tu peux piloter tout ce qui a un récepteur infrarouge, lecteur DVD, TV etc, moi "j'utilise" IRshell.

@++
Ben-j
Je viens d'essayer un jeu génial, Juiced 2 HIN, un jeu de plus dans la mouvance course illégal/tuning. Je trouve qu'il surpasse en tout point son aîné NFS Carbon, il est beaucoup plus jouable, les graphisme sont bien mieux et la sensation de vitesse est bien là, j'ai fait une petite vidéo du mode drift et course ICI
Je le conseil vraiment à tous, et seul la durée de vie que je ne connaît pas encore pourrais lui causer du tort!

Très très bon jeu! Je crois ne jamais avoir été autant emballé par un jeu sur PSP! spoton.gif

@++
Yanosh94
Oui oui je sais pour les homebrews , mais je voulais savoir si Sony avais fait une déclaration au début de vie de la FAT pour d'éventuelles utilisations ou au début de vie de la SLIM sur le pourquoi de sa disparition.
Je connais les réponses mais je veux juste savoir si Sony en a parlé ou si ils ont fait l'autruche
jonathandu54
bon je pense flasher ma PSP.

car il y a 2 semaines (environ) SONY ma fait cadeau d'une carte 2 Go ...

je peux donc aller voir des jeux de plus de 1 Go maintenant mdr.gif

alors mon firm est le 3.40 OE-A

est il depassé ? ou passé au firm que vous parlez serais beaucoup plus avantageux ?

merci de m'eclairer les copains wink.gif
Ben-j
A ta place je passerais au moins en 3.60, mais moi qui ne touche pas au flash je suis en 3.71 M33, mlais si tu bidouille beaucoup mieux vaut t'arrêter au 3.60.

Avec la 3.71 tu n'as plus besoin d'UMD (mais ça devait être possible avant, j'avais pas regardé les options) pour lancer les jeux, tu as des thèmes officiels...

@++
guizmoo69
Moi je suis encore en 3.40 OE-A mais je pense passer en 3.52. Il parait que le 3.71 ou 3.72 n'est pas stable et il y a des bug lors des transferts, non?
pH O o °
Pour ma part aucun problème...

Je suis en 3.71 M33-2

pH
guizmoo69
Pas de problème de transfert de jeu? Je vais tester alors.

@ Ben-j : j'ai vu t'as vidéo, le jeu a l'air super par contre en ce qui concerne t'as performance, ça manque d'entrainement!!! Nan, je plaisante. tongue.gif
Ben-j
En même temps c'était mon premier essai en drift et ma deuxième course avec une tvr, qui est une propulsion pas facile a manier, en mode carrière j'ai ma Trueno de 86 et ça va bien mieux!

Et en 3.71 aucun problème de transfert de jeux, en même temps je vois pas pourquoi il y en aurait 59.gif

@++
guizmoo69
Je plaisante Ben-j, c'était pour te takiné. Je sais pas si je vais faire mirux à mon premier essai!!!

J'avais cru lire sur un autre forum que des personnes avait du mal a transferé les fichier.

Je vais voir ça d'ici peut. Pour le moment ma PSP est en stand by car j'ai transformé ma battery en pandorra et j'attend car j'ai des psp à DG!!!
Red_Angel
Bon c'est officiel, je viens de tomber wub.gif de la PSP S&L dans sa robe Ceramic White. J'avais déjà bien aimé la fat dans ce coloris, mais comme je voulais la S&L et que la Ceramic White n'était pas encore disponible (et n'est pas prêt d'être dispo avant un petit moment visiblement), j'ai dû me rabattre sur la Piano Black (l'Ice Silver fait un poil trop plastique selon moi comparé au "glossy" de la Black).

Ca tombe bien, une connaissance souhaite me racheter ma PSP Piano Black.

Quelqu'un à un bon lien de boutique proposant la PSP Ceramic White (neuve, of course happy.gif)? Attention, pas d'eBay hein! tongue.gif
Je suis bien conscient qu'il ne doit pas y avoir de boutique en Europe la proposant (du moins j'ai aps trouvé), donc doit y avoir qu'aux pays Asiatiques qu'on devrait la trouver (tout comme les trois autres couleurs > rose, bleu & violet).

J'en ai trouvée une sur Yamato-Export (le site est en inventaire pour le moment, basé au Japon) au prix de 133€ et des poussières blink.gif w00t.gif spoton.gif, y'en a pour 150€ fdpin (livré en 2-5 jours) approximativement w00t.gif w00t.gif w00t.gif J'ACHETE!! biggrin.gif C'est carrément moins cher qu'une PSP en Europe, dingue! blink.gif

Z'avez d'autres liens ou pas? unsure.gif

Pis je vais peut-être songer à me prendre une Memory Stick 8Go, quand je vois les tarifs pratiqués sur eBay ca donne envie rolleyes.gif (j'ai toujours ma 1Go officielle de côté pour les flashs happy.gif car je ne serais pas surpris que celles vendues sur eBay soient des fausses laugh.gif)

Voili voilou pour les news. smile.gif
guizmoo69
Moi je suis entrain de mettre le 3.52 sur ma psp avant le 3.71
Je vais aussi tester dans la foullé fifa 08 et juiced et je vais me remettre à sega rally!
paykoman02
moi serieux je reste en 3.52 m33 mon pote a briqué sa psp a passer en 3.70 pas stable ce firm
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.