Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
gilleto
yo,

Ph O o ° , t'inquiètes si t'es en 3.60 y aura pas de blème.
lis bien les tutos et utilise la fat pour downgrader ta slim & lite et tout roulera!

bye
pH O o °
@rimk59
De Lille même tongue.gif

@gilleto
Ok ! J'attends de la recevoir et je vous dirai quoi de toute façon biggrin.gif

pH
Red_Angel
Pareil pour ma part, je compte me procurer une petit PSP S&L prochainement (J'hésite encore entre la Piano Black et la Silver Ice en Europe, ou passer par le pays du Soleil levant pour avoir une Ceramique White).
Et qui dit PSP S&L, dit CF 3.60M33 biggrin.gif C'est incroyable tout de même le temps qu'il aura fallu pour le sortir, même pas une semaine blink.gif Respect franchement, c'est Sony qui doit avoir les boules tooth.gif

Je vais procéder au downgrad de la PSP d'un pote bientôt normalement (j'attends plus qu'une MS pour en faire une MSMagic biggrin.gif), le tutoriel de PSPGen est en effet très clair et bien tourné, normalement devrait pas y avoir de soucis. smile.gif
pH O o °
Amazon a repoussé ma livraison au 16 octobre...

Je crois que je vais me bouger demain matin... Pffff

pH
rimk59
Perso je trouve ca mieux wink.gif

Au passage , dimanche je suis sur lille ,et j'ai toujour pas vendu ma psp lite , au cas ou elle t'interresse tongue.gif
pH O o °
Non, désolé Rimk59, je prends une neuve ! biggrin.gif

J'ai appelé un Carrouf' près de Lille et ils en ont en stock depuis une semaine. Ça doit donc être des 3.60. Je ferrai mon Gilleto si j'ai un doute ! smile.gif lol

pH
rimk59
Bon achat phooo wink.gif et bon jeu tongue.gif

j'ai vendu la mienne ^^
gilleto
CITATION
Je vais procéder au downgrad de la PSP d'un pote bientôt normalement (j'attends plus qu'une MS pour en faire une MSMagic ), le tutoriel de PSPGen est en effet très clair et bien tourné, normalement devrait pas y avoir de soucis.

t'inquiètes, si les tutos de pspgen mot à mot et c'est impossible de râter de ton coup !!!
je n'avais jamais testé la pandora et j'ai fait 2 psp dont une ta-082 et tout a fonctionné de suite...

à ciao
pH O o °
Bonsoir,

Ca y est ! J'ai ma PSP Slim Piano Black. Flashée en 3.60M33 sans souci en suivant les tutoriels de PSPGen.

Par-contre, question, c'est quoi la nouvelle prise casque ??? Mes écouteurs ne s'enfichent pas dedans à fond ...

blink.gif

pH
pH O o °
Réponse à moi-même.

La prise casque fonctionne effectivement ! Il suffit de forcer un peu ...

pH
bioman
Sony écoule plein de PSP-2000 au Japon

La Sony PSP-2000 relookée s'est bien vendue au Japon dans les quatre jours suivants son lancement, atteigant un nombre total de 250.702 unités.

En comparaison, Sony a écoulé 275.223 unités pendant les mois de Juillet et Août réunis, alors cela va un peu aider la PSP à rattraper la DS Lite qui est loind devant. Pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans la PSP-2000 par rapport à son ancien modèle, jetez un oeil sur notre prise en main.

Source:http://www.ubergizmo.com
VirtualTuning
Bonsoir !

Voila, je suis, moi aussi, l'heureux possesseur d'une Psp...Pas Slim smile.gif !
Et oui, la mienne à survecu pendant presque deux ans, et elle est encore en vie smile.gif ! Sinon, je ne sais pas si on peux parler de sa, mais, dès que je l'ai achetée, elle etait en 1.50 ( encore de la chance smile.gif ) !
Pis recemment je l'ai passé en 3.55M33, mais là, avec toutes les Maj je m'en sort plus smile.gif
Donc je stoppe un peu tongue.gif..

Bref, la Slim et Lite est pas mal apparement, mais pas pour moi..pis il faut que je me mette à jour en customisation de thèmes aussi, car là j'ai tout perdu tongue.gif..

Voila, c'etait juste un petit message pour parlez de moi smile.gif..

Bye, VirtualTuning.
Joelabete
CITATION
3.55M33

Ils ont sorti un firmware spécial rien que pour toi ? mdr.gif
3.52M33 !
VirtualTuning
Hm oui..désolé faute de frappe wink.gif.
pH O o °
Bonjour tout le monde,

Petite question. J'ai un dossiers VIDEOS à la racine de mon Memory Stick, sans doûte créé par le CF 3.71 M33. Quel est son intérêt ?

Autre chose, puis-je créer des dossiers de vidéos ? Plutôt que d'avoir une trentaine de vidéos dans Vidéos > Memorystick.

pH
sasuke.89
bonjour!
ba dans le dossier video tu met tes video^^je crois que comme les music tu peut les organiser dans des sous dossier!
mais il faut qu'il soit dans "VIDEOS"!
Joelabete
CITATION(pH O o ° @ 01/10/2007 - 10:52) *
Bonjour tout le monde,

Petite question. J'ai un dossiers VIDEOS à la racine de mon Memory Stick, sans doûte créé par le CF 3.71 M33. Quel est son intérêt ?

Autre chose, puis-je créer des dossiers de vidéos ? Plutôt que d'avoir une trentaine de vidéos dans Vidéos > Memorystick.

pH

Je crois qu'il sert à mettre les iso des umd video smile.gif
FuriousMax
Hello à tous!
Je viens aux news car je vais normalement acheter la nouvelle psp ce vendredi et je voulais savoir si d'après vous, les modèles en vente sont toujours équipés du firm 3.60?
Car bon, si c'est un autre firm qui n'est pas modifiable...

Ca peut se vérifier autrement que en allumant une psp pour le savoir?
pH O o °
Hello FuriousMax,

Tu peux downgrader les PSP Slim 3.71. Voici le tutoriel sur l'excellent PSPGen.com
http://pspgen.com/modules.php?name=News&am...r=0&thold=0

Ceci dit, il est préférable d'avoir une PSP 3.60 officielle. Mais dans tous les cas, tu devras avoir en ta possession un Memorystick Magique et une Pandora's battery.

@sasuke.89,
Il faudrait que j'essaye ! Mais je crois que joelabete a raison, c'est pour les ISOs d'UMD Vidéos.

pH
FuriousMax
Ok donc je peux y aller tranquille alors biggrin.gif
Merci bien pH spoton.gif
Et pour ce qui est de la batterie et de la MS, il suffit de les modifier pour faire le downgrad en fait? Si c'est seuleument ça et vu le tuto, ça ne m'a pas l'air compliqué smile.gif

Je ferais le downgrad ce week, je vous tiendrais au courant wink.gif
pH O o °
Je l'ai fais sans souci et en merdouillant un peu avec mon MS Pro duo 4go. Attention, il te faut un Memorystick officiel. Les cartes mémoires achetées sur le net sont toujours des fausses, surtout sur eBay. Pour vérifier si ta carte est une officielle, sur ta PSP : Menu > Paramètres > Informations Memory Stick. Magicgate > Si compatible, carte officielle.

Résultat, deux PSP (Fat, et Slim) en 3.71 M33. Certains émulateurs ne passent plus, dommage... Mais le chapitrage sur les vidéos, c'est super !!!!!

pH
FuriousMax
Ce n'est pas ma carte mais je vais me servir d'un 1Go qui provient d'un magasin et officielle pour psp donc logiquement c'est bon.
Mais je n'ai pas pu vérifier le menu que tu m'as donné sur ma PSP première du nom, introuvable blink.gif
en tout cas merci de ces précisions wink.gif
pH O o °
Je ne t'ai pas donné la manipulation mot pour mot. Regarde dans l'icône tout à gauche (Configuration, ou paramètres, ou réglages).

Ou dans Menu > Vidéos > place-toi sur Memorystick puis [triangle] et informations.

pH
Yanosh94
Crois bien que moi aussi je vais passer ma fat en 3.71m33 , Mais PH meme avec le nouveau Kernel 1.5 ils marchent pas
pH O o °
Le 3.71 officiel ou Custom n'inclut plus le Kernel 1.5. Il faut installer un Patch de Dark_Alex pour bénéficier de cette ancienne couche logicielle.

Notez cependant que la plupart des programmes n'ont peu à peu plus besoin d'une telle "vieillerie" smile.gif

pH
FuriousMax
Autant pour moi, je viens de vérifier, c'est compatible Magicgate donc au travail ce week biggrin.gif
Merci pH
jonathandu54
j'ai du loupé un wagon blink.gif

ma PSP est en 3.40 OE-A

il est deja depassé ce firmware sad.gif

phoooooooooo a l'aide tongue.gif thumbsup.gif

au fait j'ai recu ca hier par la poste !!!

j'y penser meme plus a ce cadeau w00t.gif j'avais envoyer le coupon le 31 mai et j'ai une reponse que seulement le 01 octobre blink.gif blink.gif blink.gif

mais une bonne nouvelle mdr.gif

des satisfactions je vais en avoir avec une carte 2 Go au lieu de ma 1Go payé tout de meme 39€ mad.gif

des ISO de plus de 1 Go m'attendent spoton.gif
Almamida
Oui, ça fait un moment green.gif
jonathandu54
et il apporte quoi en plus alors ? tooth.gif
pH O o °
Bonjour Jonathan,

Pour passer ta PSP en 3.71 M33, c'est assez facile. Mais tu dois procéder dans cet ordre.

Télécharge le pack 3.52 M33. Voici un tutoriel ici pour l'installer dans les règles de l'art.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4490

Ensuite, installe la mise à jour 3.52-4 M33 (qui inclut la MàJ 3.52-1, 3.52-2 M33 M33 et 3.52-3 M33).
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Ensuite, tu peux tranquillement installer le 3.71 M-33 en suivant le tutoriel ci-après (Passe les étapes de débrickage/downgrade, évidement).

Attention, comme dit plus haut, tu perds le Kernel 1.5 pour l'exécution de certains homebrews. Mais l'excellent Dark_Alex propose ces patchs bien sympa (Que je n'ai moi-même pas encore installé sad.gif).

Bon amusement.

pH
Yanosh94
Ya même eu un correctif du 3.71
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=4976
Red_Angel
Bon ayé, ait passé ma PSP S&L 3.60 en 3.60M33, un jeu d'enfants, 10 minutes à tout péter.
Bon ben maintenant on va chercher quelques jeux interressants rolleyes.gif green.gif

Je vais attendre un peu avant de passer en 3.71M33, pour le moment, le principal que je recherchais est là, après pour les MàJ on verra plus tard tongue.gif
guizmoo69
Je te conseil SEGA RALLY REVO qui vient de sortir.
Franchement il est bien!!!!

Sinon j'ai pas encore tester FIFA 08 mais il me dit rien!!!
pH O o °
Je viens de me procurer Sega Rally Revo... Seulement 140 mo ? Pour un jeu qui selon les tests dispose de graphismes excellents ....

J'ai cru longtemps à une version de démonstration ...

Je ne l'ai pas encore testé par contre ! sad.gif

Peut-être ce soir entre deux, vite fait smile.gif

pH
Yanosh94
Hum les versions de démo sont jamais super lourdes pour la PSP.
Mais en parlant de démo ça me fait trop marrer le PSP store depuis la PSP , il n'y a que 4 démo qui date de un an
pH O o °
C'est clair, Locco Rocco, Ridge Racer, Moto GP, ...

Et Gran Turismo Mobile ? J'aimerai trop l'avoir celui-là... Mais est-ce qu'il a déjà existé ?

pH
Yanosh94
Est ce qu'ils l'ont commencé ???
Parce que la c'est abusé 2 ans de retard
guizmoo69
CITATION(pH O o ° @ 04/10/2007 - 09:19) *
Je viens de me procurer Sega Rally Revo... Seulement 140 mo ? Pour un jeu qui selon les tests dispose de graphismes excellents ....

J'ai cru longtemps à une version de démonstration ...

Je ne l'ai pas encore testé par contre ! sad.gif

Peut-être ce soir entre deux, vite fait smile.gif

pH

Le miens pèse aussi dans les allentours! Mais franchement je le trouve bien.
Dommage que j'ai pas pris ma psp aujourd'hui j'auré un peu joué entre midi et 2!
Yanosh94
Même après 2 ans de retard Polyphony Digital promet Gran Turismo Mobile
FuriousMax
Bon, je suis passé au 3.60 M33 sans problèmes mais le souci est que des iso ou cso qui fonctionnent sur une psp Fat, ne fonctionnent pas sur la mienne : ça se lance mais ça met : "démarrage du jeu impossible" (80020321) ranting_1.gif
Vous me conseillez de faire quoi?
Et j'ai essayé plein de jeux, tous pareils...
Il faut que je mette un autre firm?Si oui, lequel et comment?

EDIT : J'ai la possibilité de mettre à jour vers 1.52, je dois le faire pour ensuite mettre un autre firm?
Yanosh94
Tu aurais pas choisi un mauvais mode de lancement ???
guizmoo69
Est-ce que tu as formater ta carte mémoire après être passer en 3.60 M33?

Est-ce qu'il y a un UMD dans la PSP?
FuriousMax
Bon, finalement ça fonctionne après plusieurs essais. Les iso fonctionnent bien donc pas de souci mais ça à été laborieux au départ... Mais bon, il y a le même souci sur ma psp fat donc je pense que ça vient des iso qui fonctionnent que quand ils veulent tooth.gif

Par contre, cette psp prend toujours autant les micro rayures ranting_1.gif même en l'essuyant avec une chiffonnette pour lunettes...

Merci quand même à vous wink.gif
pH O o °
Bonjour,

Si ta carte mémoire n'est pas une officielle Sony, il se peut que les fichiers volumineux (Surtout ISO/CSO) présentent des corruptions...

pH
FuriousMax
hello, c'est une officielle Sony 1Gb que j'ai en ce moment.
Donc j'ai ré-essayé ce matin avec 2 jeux : Virtua tennis et Burnout legend. J'ai essayé 10 fois de lancer chaque jeu, ça ne fonctionnait pas ranting_1.gif même en éteignant la PSP et en retirant la MS et en la remettant.

Et puis, j'ai enlevé l'umd qui était dans la psp, je l'ai remis et là magie : les jeux se sont lancés tooth.gif Un truc à devenir dingue blink.gif
Et c'est pareil sur 2 psp fat que j'ai essayé avec ces iso sur la même carte donc pour moi ça vient des iso. Vous-avez déjà rencontré des soucis similaires?
Yanosh94
Non pas du tout moi ça m'arrivais lorsque j'oubliais de mettre l'umd quand je choisissais le mode d'exécution normal
pH O o °
FuriousMax,

As-tu configuré correctement le mode No-UMD du recovery ?

Pour le configurer, éteints ta psp, retire et remet la batterie. Maintiens R enfoncé et allume ta PSP. Lache R quand le recovery (Fond noir, écritures blanches et rouges) s'affiche.

Ensuite, va dans les options avancées et dans No-UMD, change le paramètre en "Sony..."...

Dommage que je n'ai pas ma PSP sous la main pour te guider un peu mieux que ça ...

pH
guizmoo69
Si ça ma l'a déjà fait mais avec une fausse carte mémoire Sony 2Go que le frère d'un pota a ramené de chine.
On savait que c'était une fausse et une fois sur 10 ça lance le jeu.

Ya une méthode pour voir si la carte est fausse : Il faut allé dans jeu après sur la carte il faut faire triangle et information et la 5si mes souvenir sont bon) tu doit avoir inscrit compatible, ou un truc comme ça. Si ya rien d'écrit c'est que c'est une fausse.

Sinon je sais qu'avec ma 2Go officiel et les sandisck jamais eu de problème en 2 ans de PSP!!

2ans déjà que j'ai mas PSP, que le temps passe vite!!!!
pH O o °
Pour ma part, j'ai une copie de Memorystick 2 go, et je n'ai jamais eu de données corrompues dessus ... Alorsq eu bizarrement, ma 4 go officielle détruit un MP3 sur 100...

Par-contre, y'a pas photo, les transferts sont plus rapides avec la officielle smile.gif

pH
Yanosh94
Ben moi c'est tout le contraire c'est ma fausse 2go High Speed qui est ma carte la plus rapide.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.