Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
gilleto
re,

c'est bien ce que je disais, il y aurait des prévisions pour la psp2 pour décembre 07 au japon blink.gif

alors lahcen94, tjs déçu tooth.gif tooth.gif tooth.gif

ahlala...

bye
Alfred
PSP : le firmware 3.30 en téléchargement

Sony a mis en ligne le firmware 3.30 destiné à sa console de jeu portable PSP. Cette nouvelle mise à niveau offre les nouveautés suivantes :
  • La prise en charge des titres PLAYSTATION Network a été étendue.
  • La prise en charge des miniatures a été ajoutée sous le menu [Canal RSS].
  • La prise en charge des miniatures de vidéos stockées dans le dossier "VIDEO" d'un support Memory Stick Duo a été ajoutée.
  • Les types de fichiers suivants peuvent désormais être lus dans le dossier "VIDEO" :
  • Fichiers vidéo MPEG-4/H.264 AVC Main Profile (AVC CABAC) aux dimensions suivantes : 720x480, 352x480 ou 480x272.
  • La fonctionnalité [Utiliser un point d'accès sans fil] a été ajoutée sous [Paramètres réseau].
Ce nouveau firmware estmapillé 3.30 peut être téléchargé depuis cette page. Pour plus d'informations sur ce fimware et sur la procédure d'installation, vous pouvez aussi consulter ce lien. A noter que la mise à jour peut aussi être obtenue directement depuis la console en se connectant à Internet via WiFi.

via clubic.com
bossdupad
si je peu me permetre un mot iutile.
Sinklar
Je ne connais pas ce mot... rolleyes.gif

(Si tu mets en exergue un mot, mais mal fichu... c'est pas top wink.gif )
bossdupad
ca veut dire quoi exerge? biggrin.gif
Alfred
mettre en exergue = mettre en avant wink.gif
toto972
CITATION(bossdupad @ 14/03/2007 - 17:15) [snapback]1238853[/snapback]
Il faudrait qu'ils attendent 2008 pour la psp 2 car avec la ps3 je ne vais plus avoir d'argent. Je pense qu'il est decu qu'ils sortent deja une nouvelle version alors qu'il vient juste de l'acheter.

en plus,vu le pric actuel de la psp,je n'imagine pas celle de la psp2 des sa sortie,je garderais ma psp,2-3 ans apres la sortie de la new avant de l'acheter!!
kasabian1992
Bonjour tout l'monde !
En faite je voudrais savoir si il est possible de passer de 3.10 a 3.03OE ? Si oui, comment ?
Merci.
Kasabian.

PS : sachant que je peux avoir le gta avec la faille.

[RA]Sujets combinés[/RA]
Ben-j
Tu n'as pas vu qu'il y avait un sujet consacré à la psp? ranting_1.gif

Modo avertit!

@++
kasabian1992
ouaip je sais, mais vu le nombre de pages, encore faut il trouvé la bonne page.
Si tu peux m'aidé a la trouvé sa serait bien.
après je ferais locké.
Ben-j
ben je suis désolé mais ta demande il fallait la passer dans le topic PSP,je vais pas te conseiller de lire toutes les pages.

@++
kasabian1992
Hello boys and girls !
Comment peut-on passé de 3.10 a 3.03OE ?
Merci.
Sachant que je peux avoir le gta avec la faille.
toto972
c'est bon arreter de vous chamailler,laisse les modos faire leurs taffs,tu l'as dis 1 fois,je pense qu'il comprendras vu qu'il n'est pas nouveau sur le forum!!tiens,je te file un site consacré a la psp,fait toi plaisir!
pspgen
bossdupad
CITATION(Alfred @ 31/03/2007 - 14:24) [snapback]1257936[/snapback]
mettre en exergue = mettre en avant wink.gif

Merci wink.gif.
Zune
Bonjour,

J'ai eu un petit probleme avec ma PSP, il y a le joestik qui a sauter puis quand je
veux le remettre beh en appuyant dessus il s'enleve encore lol.

Existe t-il une colle qui attache mon petit joestik cat j'ai peur de mettre le Glue

A+
tomato78
Je viens de regarder et apparement pas de colle sous le stick, ca tient parce que ca rentre pile poils désolé sad.gif

PS: je viens de DG ma PSP en 1.5 j'suis trop content! lol, je sais tout le monde ici là déjà fait mais moi j'avais pas de raison de le faire jusqu'à maintenant, on vera dans quelques heures pour le Custom Firm thumbsup.gif
Zune
Bon ses pas grave je vais l'amener a micromania

Et ausinon vous ne savez pas ou l'ont acheete un Custom Firm
Ben-j
C'est gratuit, sur PSPGEN par exemple!

@++
Zune
Merci Ben-j blushing.gif
gilleto
yo,

CITATION
Et ausinon vous ne savez pas ou l'ont acheete un Custom Firm

gaston13, c'est du warez ça donc ça s'achète pas !!!

juste une petite info ainsi tu ne chercheras pas si tu ne satisfais pas les conditions tooth.gif :
-ta psp doit être en fw origianl sony 3.03 ou inférieur, si t'as mis ta psp en fw sony 3.10 ou 3.11 ou 3.30 tu peux oublier pendant un certain temps(un long temps) les CF
-si ta psp est en fw 3.03 ou inférieur je te conseille de te renseigner pour le downgrader universel (tout est expliqué sur ce post) : cliques ICI !!! ou tu peux venir sur ce post qui est aussi bien fait : cliques LA !!! (dans ce tuto toi tu prends le tuto qui porte le titre de DOWNGRADE 3.03 VERS 1.50(Avec GTA : LCS) c'est le downgrader universel en fait!)
info : en fait le downgrader universel c'est un système qui permet à toutes les psp d'utiliser les Custom Firmware mais comme je l'ai dit plus haut ta psp doit ê en 3.03 ou inférieur car avec ce système tu installes le fw original sony 3.03 et quand c'est fait tu downgrades. c'est pour ça que si tu es déjà en fw sony 3.10-11-30 ça ne saurait plus fonctionner 59.gif
-si t'es newby(débutant) et que tu te lances dans le downgrade seul lis bien les explications et suis les à la lettre(même si certaines manips peuvent prendre du temps patiente et fais ce qu'ils te disent!) car les newbies brickent leurs psp beaucoup plus vite que les autres(g downgradé plein de psp et jamais un seul problème donc si tu lis et tu respèctes tout c'est à 99.999% sûr!)

bye...
i'm_purple
La PSP passe à 169,99$

Du moins aux Etats-Unis puisqu'à partir d'aujourd'hui, vous économiserez 30$ sur l'achat d'une PSP ! A quand la France ?

source: www.journaldugeek.com
Zune
Ne t'inquiete pas i'm_purple chez nous le prix va couler d'un coup tu verra 78aw.gif
toto972
CITATION(Alfred @ 30/03/2007 - 20:30) [snapback]1257210[/snapback]
PSP : le firmware 3.30 en téléchargement

Sony a mis en ligne le firmware 3.30 destiné à sa console de jeu portable PSP. Cette nouvelle mise à niveau offre les nouveautés suivantes :
  • La prise en charge des titres PLAYSTATION Network a été étendue.
  • La prise en charge des miniatures a été ajoutée sous le menu [Canal RSS].
  • La prise en charge des miniatures de vidéos stockées dans le dossier "VIDEO" d'un support Memory Stick Duo a été ajoutée.
  • Les types de fichiers suivants peuvent désormais être lus dans le dossier "VIDEO" :
  • Fichiers vidéo MPEG-4/H.264 AVC Main Profile (AVC CABAC) aux dimensions suivantes : 720x480, 352x480 ou 480x272.
  • La fonctionnalité [Utiliser un point d'accès sans fil] a été ajoutée sous [Paramètres réseau].
Ce nouveau firmware estmapillé 3.30 peut être téléchargé depuis cette page. Pour plus d'informations sur ce fimware et sur la procédure d'installation, vous pouvez aussi consulter ce lien. A noter que la mise à jour peut aussi être obtenue directement depuis la console en se connectant à Internet via WiFi.

via clubic.com

il dois avoir avoir un mouchard dans cette mise a jour
pour les homebrewmen et women,il faut se mefier!!
koolcoolers
La PSP passe à 169,99$

hahahah..c'est incroyable..j'ai bien vendu mon psp age 2semaines avec 4go homebrew= 230euros...
flo8888flo
En même temps elle passe a 169$ mais pas en france donc bon mad.gif
gilleto
yoyo,

toto, le fw 3.30 est là depuis le 28/03 tu retardes un peu tooth.gif tooth.gif tooth.gif

par contre y a un nouveau devhook (DevHook Firmware Installer v0.6h) qui prend en charge le fw 3.30 mais vu qu'il n'y a aucun jeu en 3.30 ça sert à beaucoup y a pas à dire spoton.gif

à titre d'info : les 9/10 des jeux tournent en fw 2.82 et seul virtua tennis 3 tourne en fw 3.03 59.gif

bye
toto972
@gilleto

je suis en 3.02 OEB,ca me convient pour le moment car je veut que jouer les homebrew!!je pense pas upgrader pour le moment sauf quand les derniers jeux ne passeront pas en 3.02!! 59.gif
badboy90
Voici la psp 2 thumbsup.gif
non je rigole sa doit etre un gors fake ;-)
Kirua
lol t'as vu la marque c'est Altra ou un truc dans ce genre tooth.gif
badboy90
Voici la page en francais

en tout cas je trouve ca tres beau ;-)
bossdupad
C'est moche biggrin.gif.
toto972
c'est une future bombe!!
Kirua
ça sera heureusement jamais ça tooth.gif
Ben-j
Avez-vous essayé le nouveau Full Auto Battlelines 2? Car j'ai la flemme de mettre l'iso sur ma carte, il est bien?

@++
toto972
je joue a dtm race driver 3,y'a t'il moyen de debloquer des voitures par astuces!!?je trouve meme pas un site dédié a ce jeu!pour les astuces!
fred33
salut

une sauvegarde trouvée sur le net, mais pas complète, je n'ai pas testé car je n'ai pas le jeu

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=49433

le lien est dans l'avant dernier post thumbsup.gif
kiki10
La PSP passe en 3.40

Sony vient de lâcher dans la nature un nouveau firmware pour la PSP, le firmware 3.40, qui vous propose essentiellement en complément du firmware 1.70 de la PS3 de stocker vos données de la PSP sur le disque dur de la PS3. On notera aussi une amélioration des performances concernant les jeux téléchargés sur le Playstation Store, ce qui signifie aussi peut-être que nouveaux téléchargement ne fonctionneront qu'avec la version 3.40 de la PSP.

source : journaldugeek.com
kiki10
Sony PSP : une baisse de prix en vue pour l'Europe

Sony Computer Entertainment UK vient d'annoncer de manière officielle la baisse de prix de la PSP. Tout comme aux Etats-Unis, la Playstation Portable passera à 130 livres, soit environ 169 euros dès le 4 mai prochain. Il s'agit donc du pack de base, livré sans carte mémoire, ni accessoire.

Le constructeur en profitera pour lancer une gamme Platinum à 14,99 livres, soit environ 20 euros. Les premiers jeux concernés sont Ridge Racer 2 , Tekken : Dark Resurrection, Killzone Liberation , LocoRoco et Moto GP. Pour le moment, cette annonce ne concerne que le Royaume-Uni.

Les revendeurs français viennent d'être informés que le Base Pack contenant la PSP de couleur noire, rose ou blanche passera à 169,99 euros (ancien tarif 199,99 euros) dès le 26 avril. Le bundle contenant la console et une Memory Stick 2 Go baisse également à 199,99 euros (ancien tarif 229,99 euros). Et pour finir, le pack avec la Memory Stick de 4 Go descendra à 249, 99 euros (ancien tarif 279,99 euros). Une bonne nouvelle donc juste avant les premiers départs en vacances.

source : mobinaute.com
Olympien 77
Salut à tous, voilà je viens de recevoir ma psp que j'avais commandé sur le net pour pas cher avec un abo téléphonique...
Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour lancer des jeux etc... sachant que mon firmware est 2.81.
Pourrait-on me confirmer qu'il faut d'abord que j'upgrade vers le 3.03 pour ensuite downgrader au 1.50 ?
Et quels sont les softs utiles et nécessaires pour toute " bonne " utilisation de cette merveille ?
Merci d'avance à ceux qui daignerons me répondre wink.gif

N'hésitez pas à me MP afin de me donner les astuces wink.gif
casttlemehdi
Salut est ce que tu possèdes le Jeu GTA : Liberty City ?? Si non, désolé mais c'est encore impossible avec une 2.81 ou + jusqu'à 3.03 de revenir à la version 1.5 et donc de pouvoir jouer aux jeux ...

Si je peux te donner : ne fais aucune mise à jour ou tu risques de le regretter amèrement si il sort un futur downgrade compatible 2.81 rolleyes.gif
Ben-j
A quels jeux arrivez-vous à jouer avec deadalus r10?

@++
Yanosh94
Ben ya la R11 qui est sortie je crois bien.
Ben-j
D'après mes sources, pas encore!

@++
Yanosh94
Ah oui tu as raison C'est le week end prochain la sortie.
doud17
La caméra PSP bientot disponible en France!

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd’hui à Londres, l’arrivée de la caméra PSP en Europe, la Go!Cam, sortie depuis longtemps au Japon sous le nom Chotto Shot.

La caméra de la PSP sera disponible en rayon le 16 mai en Europe pour un cout de 49,99 €.
Elle sera dotée d’un microphone pour l’enregistrement audio, d’un capteur de 1,3 megapixels orientable à 180 degrés et sera capable de réaliser des vidéos en 480×272/30fps.
Elle sera également livrée avec le logiciel Go!Edit qui permettra d’éditer photos, vidéos et clips audio avec effets graphiques et audio.
Go!Edit permet aussi de publier vos créations sur internet directement depuis la PSP via une connection wifi.

Stéphane Hareau, PSP Marketin Manager chez SCEE a déclaré : « Go!Cam est une excellente nouvelle pour les possesseurs de PSP à la recherche de quelque chose de nouveau, fun et créatif. Avec l’été qui approche et la possibilité de transformer votre PSP en mini-caméscope pour enregistrer les meilleurs moments de votre vie, voici une raison supplémentaire pour acquérir une PSP et tirer parti de ses possibilités. Cela montre une fois de plus le potentiel, la versatilité et la nature évolutive de la PSP. »

Rappel des caracteristiques et fonctions:

->Enregistre des images aux résolutions 480 x 272 ou 640 x 480.
->Les videos peuvent être enregistrées en 480 x à 272, 30fps pendant 15 secondes.
->Les options d’enregistrement incluent un retardateur, un Frame Rate, et un “detecteur de mouvement”.
->Le logiciel d’édition inclus permet d’appliquer 72 effets différents, d’ajouter de la musique de fond, des légendes, etc.
->Les videos peuvent être revisionnées sur la PSP , et peuvent également être exportées en AVI sur votre PC.

Une bonne nouvelle pour nous européens, en esperant que Sony en fera de meme pour le GPS.

Source: www.planete-psp.com
Yanosh94
Euh j'espère qu'ils ont fait une erreur car juste 15 secondes d'enregistrements c'est juste
Ben-j
CITATION
Enregistre des images aux résolutions 480 x 272 ou 640 x 480.
Et aussi en 1.3mp nan?

@++
doud17
Y a-t-il des jeux qui premettent d'en profiter innocent.gif ??
Yanosh94
Ben ils avaient pas prévu un système de Voip ???
Ben-j
Moi en ce moment je suis à fond dans l'émulation j'ai réussi mégadrive (sonic wub.gif ) la SNES, la GBA (kuru kuru kururin (un des tous premiers jeux gba mais assez addictif tongue.gif )) et la N64 mais sa ram beaucoup trop pour l'instant! Si vous connaissez des bons ptits jeux (évitons les RPG) soyez partageurs!

Et si on est en kernel 3.40 ou 1.5 ça change quoi?

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.