Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
gilleto
re,

CITATION
Si ma psp est une TA-082, et le firmware 2.81, est-il tout de même possible de la downgrader, sachant que j'ai le jeu Liberty City 1ere édition (avec la faille) ?
AHAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIS , ouvre tes yeux et lis ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

et puis non, vas là ainsi on est tranquille : cliques ICI !!!
CITATION
Ce downgrader fonctionne sur toutes les versions de PSP (de TA-079 à TA-086). Le patch pour les TA-082 est automatique dans le downgradeur.

ça ira là??? ou alors faut venir faire le downgrade chez toi accompagné de petits gâteaux? ( "10" posts plus haut t'avais la réponse mad.gif )

N.B. : à propos DARK-ALEX aurait laissé sous entendre qu'il ne ferait pas de custom fw 3.11 eo-a car ce fw corrige juste un petit bug psx càd que r-types ne passe pas sur le 3.10 et à part ça aucune modification par rapport à la 3.10 donc passer en 3.10 eo-a' ou a2

comment faire une crise cardiaque? venir sur le post psp de FM tooth.gif

bye...
t-bag
rhoooo ,il vont le rendre fou notre gilletto!!!

gilleto
yop,

CITATION
rhoooo ,il vont le rendre fou notre gilletto!!!

d'ailleurs chaque fois que je viens sur ce post j'ai mon pot de valium à mes côtés tooth.gif

non, mais sincèrement certains exagèrent. si à la limite il n'y avait aucune info mais ici on en a déjà parlé au moins 20x et en plus g noté les 4 meilleurs sites psp au moins 5x.
il est vrai que c'est plus facile de juste poser sa question et d'attendre les doigts de pieds en éventail qu'une bonne âme arrive et dit va là ou va ici.

même via google il y a la réponse : IcI !!!

c'est un peu du foutage de gueule, non? rolleyes.gif

bye
LOULOU54
CITATION(gilleto @ 12/02/2007 - 17:35) [snapback]1200547[/snapback]
il est vrai que c'est plus facile de juste poser sa question et d'attendre les doigts de pieds en éventail qu'une bonne âme arrive et dit va là ou va ici.
c'est un peu du foutage de gueule, non? rolleyes.gif

+1 gilleto est cela est valable également pour tous les autres topics de FM, c'est bien souvent très fatiguant! Par conséquent je préfére lire autant que possible tous les posts avant d'effectuer une recherche (c'est bien souvent trés enrichissant) et si malgré cela je ne parviens toujours pas à trouver la réponse à mon probléme je demande rolleyes.gif
Et là par exemple j'ai un probléme sans réponse et pour le moins agaçant je viens de changer de PC, désormais je suis sous vista Premium depuis 3 jours et depuis je ne parviens plus à installer MEDIA MANAGER for PSP (HT bien évidemment), ce qui me bloque pour manager tout ce qui est musique , vidéo (films), photos etc.... Est t il possible d'installer sous vista ce soft et quelqu'un est t il parvenu à le faire sous vista premium car il me semble pourtant avoir tout essayé pour y parvenir glurps.gif
Ben-j
Tu utilise la version payante ou un manager gratuit?

@++
LOULOU54
blink.gif Ben-j-----> comme je le dit dans mon post c'est une version payante vu que je l'ai acheté huh.gif wacko.gif
CITATION
je suis sous vista Premium depuis 3 jours et depuis je ne parviens plus à installer MEDIA MANAGER for PSP (HT bien évidemment)
gilooh

wink.gif
Ben-j
Ben je pouvais pas le deviner, HT ça veut dire un peu tout...

Tu as essayé Personnal Media Manager?

@++
badboy90
ht=hors taxe blushing.gif

bon j'arrete le off topic
peut etre que ton logiciel n'est pa encore compatibles vista ;-)
LOULOU54
@Ben-j-----> Merci pour ta réponse mais non je n'ai pas encore essayé ce soft, je vais le faire en espérant qu'il est tout aussi efficace et pratique que MEDIA MANAGER for PSP!! En tout cas je te tiendrais au courant et merci pour ta réponse Ben-j thumbup.gif

Edit: Comme convenu Ben-j je te tiens au courant et c'est avec plaisir que je te remercie car ce soft V2.87 est compatible vista et pour le moment il m'a l'air tout aussi simple et efficace à confirmer à l'usage thumbup.gif
MsN

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Dispo US
Date de sortie française : n/c
6 février 2007 (USA)

Ce dump fonctionne impeccable avec Tous les CF D_A

héhé!! il est sortie le 11-02-2007 en téléchargement, vous avez d'autres infos?

j'attend la fin du téléchargement moi !!
Big Foufou
Tu nous tiens au courant ??? Est-il lourd en poid ??

Aujourd'hui j'ai downgradé une psp 2.71 en 1.50 et up en 3.03 la classe laugh.gif
ToiNou
Oui ! A ce qu'il parait, il est beaucoup plus fluide thumbsup.gif
MsN
CITATION(Big Foufou @ 13/02/2007 - 23:07) [snapback]1202508[/snapback]
Tu nous tiens au courant ??? Est-il lourd en poid ??

Jeux compressé en Cso , taille du fichier environ 750Mo wink.gif

CITATION(ToiNou @ 13/02/2007 - 23:08) [snapback]1202509[/snapback]
Oui ! A ce qu'il parait, il est beaucoup plus fluide thumbsup.gif

je vous dirais ça !!!
Ben-j
Moi j'ai essayé de le prendre hier mais le débit de téléchargement était trop bas!

@++
Kirua
oui j'ai vu ça avant hier mais pour le moment pes 6 me suffit thumbsup.gif
Au fait, je sais pas si ça a deja été demandé, mais on ne peut pas installer MSN messenger sur la PSP ? blushing.gif
MsN
Salut kirua, avec le net tu va sur e-messenger, et le tour est joué !!!

Pour pes 2007, d'une il est pas en FR, et de deux, j'ai pas vu de différence avec le 6!! donc: supprimé !!
Wolfbrad
Salut,

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des roms GBA sur PSP ?
MsN
Oui bien sur il y a des emulateurs:

http://blog.ifrance.com/actupsp/post/188106-gpsp-0.9
Kirua
Ok merci MsN pour ta réponse wink.gif
J'ai une derniere question : c'est possible ou pas de pouvoir avoir la TV sur la PSP ? J'ai cru lire sur le net qu'un gars l'avait grace a sa freebox ou je ne sais quoi blink.gif
bossdupad
Oui c'es possible de regarder la télévision sur sa psp par la freebox mais il faut que ton pc soit allumer, un vlc special demarrer et ton par feu coupé. De plus il y a beaucoup de ralentissement d'image. Pour repondre à ta question oui c'est faisable mais ce n'est pas tres bien.

Je te donne le lien si tu veux tester wink.gif.

http://pspfreeplayer.free.fr/
Kirua
Ok merci dommage j'ai pas la free...
Wolfbrad
CITATION(MsN @ 15/02/2007 - 01:00) [snapback]1203933[/snapback]
Oui bien sur il y a des emulateurs:

http://blog.ifrance.com/actupsp/post/188106-gpsp-0.9

Merci Msn, mais saurais tu m'expliquer rapidement le fonctionnement, car j'ai trop peur de faire des conneries meme si on me dit qu'il n'y a pas de risques.
MsN
bah tu met les deux dossier dans GAME, après tu met des roms à la racine, ensuite dans la psp tu lance le programme, et tu cherche les roms à la racine, et voila !!!
Wolfbrad
Ok mais quel fichier exactement ?, il y a 3 liens sur la page que tu as donné .
MsN
bah si tu est en 1.50 prend le 1.50, si t'es en 1.0 prend 1.0, le source laisse le tombé !!
Wolfbrad
Désolé j'ai pas précisé, je suis en 3.03-C, et donc je dois mettre ce fichier dans PSP-->GAME, mais où dois-je placer la Rom ?
yeah2005
j'ai reussi a mettre gt2 dans ma psp 3.03 OE-C , c'est jouable , je peut sauvegarder etc , c'est pas tres bin cadre mais c'est tres jouable!
gilleto
re,

CITATION

PRO EVOLUTION SOCCER 2007 :
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat du jeu : Dispo US
Date de sortie française : n/c
6 février 2007 (USA)

Ce dump fonctionne impeccable avec Tous les CF D_A

héhé!! il est sortie le 11-02-2007 en téléchargement, vous avez d'autres infos?

j'attend la fin du téléchargement moi !!
à titre d'info ce PES 2007 serait la version US de PES 6 voilà le pourquoi de la sortie européenne qui n'est pas communiquée 59.gif
je pense que ce jeu ne verra pas le jour dans nos contrées car il n'y a pas d'utilité à l'avoir vu qu'on l'a déjà rolleyes.gif

c'est comme au japon les PES n'existent pas mais les WINNING ELEVEN sont là car les PES sont tirés des W.E tooth.gif

en tout cas j'ai acheté tooth.gif en import ces jeux et je peux vous dire que ce sont des bombes à avoir absolument sur vos psp :
CITATION

-chili con carnage
-ghost rider
-ratchet and clank: size matters
-test drive unlimited
-the warriors
-bomberman

et en plus tout en français !!!

bye
bossdupad
J'ai failli recuperer gost rider. Il est vraiment bien? Il consiste en quoi?
gilleto
re,

ghost rider : c'est un jeu de combat ou tu te déplaces dans différents lieux infestés de monstres que tu détruis à coup de chaînes enflammées

les décors sont magnifiques et c'est maniables. enfin, tu casses du démon et tu avances tooth.gif

un bon divertissement

bye
toto972
c'est tranquille alors,t'as des boss a tuer?
bossdupad
Je vais l'essayer alors. Ce n'est pas un jeu à licence raté?
yeah2005
CITATION(bossdupad @ 22/02/2007 - 10:44) [snapback]1213320[/snapback]
Je vais l'essayer alors. Ce n'est pas un jeu à licence raté?

ghost rider est un genre de 'doom' ?
je peut mettre dans ma psp des jeux [usa]?
gilleto
re,

tu sais mettre n'importe quel jeu dans ta psp car elle n'est pas zonée. et G.R ce n'est pas un doom-like mais un jeu d'action/baston à la 3°personne

bye...
toto972
ouais,il est bien graphiquement! w00t.gif
yeah2005
j'ai mis G.R mais je pige rien lol , qui peut ù'expliquer^^
gilleto
re,

en tout cas 2 jeux de baston sortent du lot et je vous les recommande grandemment :

-THE WARRIORS : pour plus de détails venez voir mon petit test (http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=49723)

-300 : MARCH TO GLORY : pour plus de détails venez voir mon petit test (http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=49777)

cette psp m'étonne de jour en jour tooth.gif

bye...
gilleto
yop,

ça y est il est sorti et c'est mon deuxième jour et pas moyen de m'y décrocher :

BURNOUT DOMINATOR :

je me demande à quoi je vais avoir à faire car tout le monde en parle donc je lance la bête :

plus qu'à appuyer sur START w00t.gif

voici les différents modes possibles du jeu, pour le mode principal càd WORLD TOUR ne paniquez pas car quand vous le choisissez c'est une vidéo de 2-3minutes qui commence et pas moyen de la passer donc patientez gentillement... blushing.gif

en prenant RECORD BREAKER différents petits modes càd "race, time attack, road rage, maniac" là le jeu vous donne 6 voitures prêtes à vombrir pour vos beaux yeux

voici votre voiture pour le HOT ROD mais bon si on se sent l'âme d'un Alain Prost on peut choisir la RACE SPECIAL :

là, on se bat dans la cour des grands car des F1 vous dépassent de temps en temps au cours de la course

on peut remarquer que les voitures se déforment lors d'accident, un point pour ce jeu thumbsup.gif

et voilà après la vidéo interminable du mode WORLD TOUR le jeu débute et je vous laisse découvrir ce nouveau jeu de caisses... tooth.gif

MA CONCLUSION :
-détails graphiques des mieux faits, les arbres sont bien dessinés pas de pixels malgré le nombre important de détails. en un mot : chapeau !!!
-on démarre avec 6 voitures mais un nombre incroyable de choses à faire, le jeu ne se finira pas en 1 heure :wink:
-les voitures se déforment, les portières ne ferment plus, etc etc... et tout ça pendant la course.
-le rendu de vitesse est bien réalisé, le turbo se met en action dés qu'on appuie sur R. tout s'enchaîne à la perfection mais le plus dur c'est de rester sur la route car ça décoiffe tellement ça va vite
-mode multiplayer présent
-possibilité d'uploader ses scores dans la base de données BURNOUT
-les modes burnout sont toujours là donc toujours possibilité de se faire exploser en essayant de faire pêter d'autres caisses avec vous.
-possibilité de downloader des tracks toujours grâce à Sony, on peut booster ce jeu de toutes les manières!!!
-ce BURNOUT tient la route et va ravir tous les fans !!!

bon game 78aw.gif

à bientôt...

badboy90
bonjour a tous et a toutes
depuis hier matin ma psp ne veut pa lire les umd!
donc j'ai nettoyer la lentille et tous ses remis dans l'ordre, mais le soir meme apres les cours meme probleme, j'insere l'umd dans la psp ya un petit rond en bas a droite qui apparait comme si il chercher a le lire mais qu'ils y arrive pas. donc si vous avait une petite solution.
elle est encore sous garantie sa fait depuis noel 2006 que je l'ai (donc pas longtemp) et encore sous garantie, donc avant que je la ramene au sav aider moi svp.
ps: si je la ramene au sav il me la remplace tout de suite? ou bien doi-je attendre? il me dit rien que j'ai un firmware 3.03 OE-C? si il me la repare il me la rende dans le méme firmware ou dans le tout dernier sony?

merci de m'aider
i'm_purple
La nouvelle PSP confirmée

Voilà, après les rumeurs, c'est finalement le boss de Sony UK, Ray Maguire, qui a confirmé la sortie prochaine de la PSP2 qui sera donc redesigné pour l'occasion, plus petite, plus légère mais que la taille de l'écran n'en sera pas affecté. Par contre pas de date encore ... On en saura sans doute plus lors de l'E3 de cette année.

source: www.journaldugeek.com
Yanosh94
ya plus qu'a attendre mais bon ils font la girouette quand meme car la semaine derniere ils disaient ne pas y toucher
Alfred
Rumeurs : une PSP2 pour la fin de l'année ?

Selon le site Kotaku, la PSP2, seconde version de la PlayStation Portable de Sony, refait parler d'elle. Ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs remontent, mais le site est plutôt persuadé que la petite nouvelle console pourrait arriver dans les étals plus tard dans l'année.

La PSP de Sony

Selon notre confrère, les rumeurs s'accentuent et se font plus nombreuses, provenant de multiples sources jugées « bien placées ». La PlayStation Portable 2 serait donc en pleine préparation et les points suivants serviraient de cachet à la nouvelle version :
  • Nouvel écran
  • Meilleurs temps de chargements
  • Meilleurs boutons
  • Mémoire flash interne de 8Go
  • Possible écran tactile
  • Possible caméra intégrée
  • Utilisation des disques UMD
Évidemment, si la nouvelle console portable de Sony affichait l'ensemble de ces nouveautés, ce serait sûrement un intéressant concentré de technologie. Mais le premier essai de la firme en la matière était assez réussi, malgré une autonomie que l'on peut qualifier de faible. On notera d'ailleurs que l'autonomie n'est pas citée dans la liste des points améliorés.

Sony pourrait profiter de l'E3 pour annoncer sa nouvelle console, entre le 16 et le 18 mai à Los Angeles. Ou pas.

via pcinpact.com
Magic-Hyrulean
CITATION(i @ 13/03/2007 - 18:21) [snapback]1237818[/snapback]
On en saura sans doute plus lors de l'E3 de cette année.
L'E3, ça existe même plus... innocent.gif
Gg94440
Exact lol smile.gif
J'ai hate de voir un croquis de leur PSP2 smile.gif
lahcen94
je vien d'aquerire une psp il ya 2 semaine et je suis vraiment décu glurps.gif

je connait trés bien le coté underground de la psp ( merci dark alex XD )

j'espere la vendre au plus tot pour acheter un e900 sur votre forum thumbsup.gif
Ben-j
Déçu par quoi stp? blink.gif

@++
bossdupad
Il faudrait qu'ils attendent 2008 pour la psp 2 car avec la ps3 je ne vais plus avoir d'argent. Je pense qu'il est decu qu'ils sortent deja une nouvelle version alors qu'il vient juste de l'acheter.
gilleto
re,

CITATION
Je pense qu'il est decu qu'ils sortent deja une nouvelle version alors qu'il vient juste de l'acheter.

y a vraiment des gens déçus par n'importe koi tooth.gif tooth.gif tooth.gif

la psp2 n'est qu'un projet, pas de photo de la bête enfin de la future bête et le gars il est déçu, si la psp2 sort ça sera dans quoi 6mois - 1an ???

ahlala du grand n'importe koi rolleyes.gif

bye...
Ben-j
Minimum un an à mon avis, plus les reports de Sony je vous dit pas! On est pas prêt de la voir la PSP2!

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.