Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Ben-j
Il y a toujours un ptit risque masi en suivant les tutos de PSPGEN à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis, je n'y connaissairais rien à la PSP et maintenant je m'y connait mieux et j'ai réussi donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, pour le tuto je te conseil celui ci: Instal 3.03 OE C

@++
Kirua
ça me parait compliqué quand meme... glurps.gif
merci en tout cas wink.gif
Big Foufou
kirua, c'est un vrai jeu d'enfant en plus tu as le recovery mode ou cas ou pour éviter que la psp plante et ne soit plus utilisable !! thumbsup.gif C'est trop le pied le costume firmware biggrin.gif
Kirua
ok merci je le ferai surement. il faut bien entendu installer tout les drivers fourni avec la psp je suppose.
Ben-j
De quelles drivers parles-tu?

@++
Kirua
ben pour relier la psp au pc par usb je pense qui faut un driver non?
Big Foufou
Sa se fait automatiquement, suffit de branché sa psp au pc et déclancher le mode usb dans la psp et les drivers s'installent tout seul thumbsup.gif
SP27
Salut tout le monde,

j'ai vu que des jeux peuvent être téléchargés et mis sur memory stick, mais on m'a dit que leur poids peut aller jusqu'à 1go (ex vice city stories...)

Est-ce que quelqu'un connaît un site où est indiqué le poids de chaque jeu psp?
Leviet92
Bonsoir, perso je ne connais pas de site qui ressence les tailles des jeux, mais en général ils vont de 350Mo a 1,4 Go et la psp doit être en 1,5...
Ben-j