hello,
et me voilà en
custom FW 3.10 EO-A (pour plus d'infos
cliquer ici ! ), les dirigeants de sony vont mettre un contrat sur dark-alex car à peine ils sortent un FW que lui il fait le même mais en mieux !!!
les différences que j'ai vu avec mon ancienne version 3.03 EO-C :
-1 degré de luminosité en plus (plus besoin de mettre le prx, il suffit d'appuyer 4x sur la touche écran)
-centrage des jeux psx pal !!! OUI OUI d-a l'a fait enfin , tous les jeux psx-psp sont centré donc plus aucun problème de ce côté : j'ai donc viré mon gran turismo us pour gran turismo en français
-la psp supporte parfaitement les jeux psx-psp pal centré compressé(gran turismo fait 650 mo, là compressé il fait 437mo. déjà avec la 3.03 EO-C c'était le cas mais ici tout fonctionne à 100% en version pal)
-correction de bugs mineurs
franchement ce DARK-ALEX c'est un dieu !!!
sp27, pour les tailles tout dépend si tu compresses toi-même, si tu enlèves les langues , les cinématiques, etc etc...
là j'ai pris hier dungon siege throne of agony normallement en iso il fait 860mo mais en .cso je l'ai à 692mo
pour les autres va voir les sites psp
sp27, avec les custom FW ou si tu restes en fw 1.5 et que tu utilises devhook(mais bon actuellement devhook disparaît car les custom FW ont tellement plus d'options) tu sais compresser tes iso sans toucher à quoique ce soit, c'est un genre de winrar mais pour iso psp
big foufou; c'est ton iso qui n'est pas bon! vire le et recommence en un autre. mon NFS carbon après avoir viré les langues et là il est en .cso et bien il pèse 344mo! c'est pas beau ça...
en tout cas longue vie à DARK-ALEX et forza FW 3.10 EO-A
bye