Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Ben-j
Il y a toujours un ptit risque masi en suivant les tutos de PSPGEN à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis, je n'y connaissairais rien à la PSP et maintenant je m'y connait mieux et j'ai réussi donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, pour le tuto je te conseil celui ci: Instal 3.03 OE C

@++
Kirua
ça me parait compliqué quand meme... glurps.gif
merci en tout cas wink.gif
Big Foufou
kirua, c'est un vrai jeu d'enfant en plus tu as le recovery mode ou cas ou pour éviter que la psp plante et ne soit plus utilisable !! thumbsup.gif C'est trop le pied le costume firmware biggrin.gif
Kirua
ok merci je le ferai surement. il faut bien entendu installer tout les drivers fourni avec la psp je suppose.
Ben-j
De quelles drivers parles-tu?

@++
Kirua
ben pour relier la psp au pc par usb je pense qui faut un driver non?
Big Foufou
Sa se fait automatiquement, suffit de branché sa psp au pc et déclancher le mode usb dans la psp et les drivers s'installent tout seul thumbsup.gif
SP27
Salut tout le monde,

j'ai vu que des jeux peuvent être téléchargés et mis sur memory stick, mais on m'a dit que leur poids peut aller jusqu'à 1go (ex vice city stories...)

Est-ce que quelqu'un connaît un site où est indiqué le poids de chaque jeu psp?
Leviet92
Bonsoir, perso je ne connais pas de site qui ressence les tailles des jeux, mais en général ils vont de 350Mo a 1,4 Go et la psp doit être en 1,5...
Ben-j
Oui mais faut pas oublier qu'on peut compresser les ISOs, ainsi NFS most wanted ne fai que environ 180mo, street fighter en fait 95mo par contre GTA au minimume c'est 700mo, mon plus gros jeu c'est NFS Carbon qui fait 800mo, mais celui là il ram!

@++
yeah2005
bonjour ;

je voudrais savoir si pour alle sur l e net en wifi avec ma psp si j'ai besoin de la cle special.
Tugudu
Saloute

Nop pour aller sur internet avec la psp, il suffit juste d'avoir la FW adequat. QUand on est en 1.5 il suffit d'avoir un emulateur de FW genre devhook et le naviguateur est dispo.

Par contre, pas obligé d'etre forcément en 1.5 pour lire les isos, je suis en 3.02 Oe B, qui permet de lire les jeux de psx, et n'importe quel programme

Sinon pour la taille ca monte tres haut, je suis en train de transférer MOH il fait 1.5 go, et midnight en fait 1,6 ...

Big Foufou
CITATION(Tugudu @ 04/02/2007 - 13:15) [snapback]1191182[/snapback]
Par contre, pas obligé d'etre forcément en 1.5 pour lire les isos, je suis en 3.02 Oe B, qui permet de lire les jeux de psx, et n'importe quel programme

+1 une vrai beauté ce costume firmware

Pour la taille des jeux, j'ai PES6 complet il fait 800 MO sad.gif ma povre carte 1GO
Ben-j
Vous les gardez en ISO ou vous les mettez en CSO? C'est beaucoup mieux les CSO!

@++
yeah2005
j"ai le 2.j'essaye de me connecter et ca me dit tjrs erreur et on ma dit que il faut la cle speciale
Big Foufou
T'as quoi comme fournisseur d'accès ( FREE, AOL, ALICE ....)

Il te demande une clé essaye la clé que tu utilise pour la WIFI.
fred33
chez moi il a fallu que je passe de wpa à wep pour que ca fonctionne blushing.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

Voila, je bloque sérieusement à GTA Vice city stories, à la mission "Frères de sang"

En faît, j'aimerai bien trouver une sauvegarde 100 %... Toutes celles que j'ai trouvé semblent corrompues...

Où alors elles sont au format zip nativement... Ca m'étonnerai...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci par avance.

pH
Ben-j
Rien de mieux que finir le jeu soit même, laisse le 1 ou 2 jours du coté et quand tu va le reprendre tu va réussir du premier coup thumbsup.gif

@++
pH O o °
Tu parles, ça fait deux semaines que je suis bloqué crying.gif

pH
Gg94440
J'aurais encore ma psp je t'aurais passé ma save 100% sans problème blushing.gif
Je vais voir si je peux t'en trouver wink.gif
Gg94440
Voila pour toi pH smile.gif
Save 100%<-- Clik droit/Enregistrer la cible sous wink.gif

Tu décompresses et c'est bon t'as la save wink.gif
pH O o °
excellent, ça fonctionne super ! Merci g94440 huglove.gif

pH
Gg94440
Y'as pas d'quoi wink.gif
Amuse toi bien maintenant wink.gif
Kirua
bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il est possible de regarder la TV sur la psp ?
J'ai cru lire un truc ou un gars qui avait la free y arrivait
LOULOU54
w00t.gif je viens de m'acheter ce petit bijoux et je trouve que c'est vraiment sympa surtout quand on l'utilise comme lecteur vidéo, les films sont vraiment d'excellente qualitées thumbup.gif
Par contre je viens de lire les derniers postes de ce topic et je me dit encore plus que ce n'est pas un train de retard que j'ai à ce sujet mais plutôt des gares de trillages complètes mdr.gif
Ainsi j'ai cru comprendre que si l'on avait le firmware 3.02 ou plus il était possible de télécharger des jeux et donc de faire de bien grosse économie.... blushing.gif Lighten.gif ??

N.B.: oops.gif mon firmware est le 2.82
Ben-j
Le but est d'arriver à downgradé en 1.5 puis installé un custom firmware pour passer les isos de jeux, le dernier custom firm. est le 3.03 OE C!

@++
Gg94440
Tiens voici un lien pour tout apprendre de la psp wink.gif
Il y a meme une partie pour ceux qui n'y connaissent rien smile.gif
Ultimate Psp

Edit: Apparemment ca bug...Le site marche c'est sur mais ils doivent faire des mises a jour aujourd'hui...
cliors
oui, LOULOU il faut d'abord Downgrader en 1.5 rolleyes.gif rolleyes.gif
Big Foufou
Hey les gars vous pouvez m'aider ? Voilà j'ai eu NFS carbon en iso et quand je le lance il freeze à la 1er image du jeu ( lors du chargement) et après ma psp reboot mais j'peu toujours la rallumer sans problème .

Pour info je suis sous 3.02B
LOULOU54
Ok merci le gars donc si j'ai bien compris je "downgrade" mon firmware en 1.5 puis je "Upgarde" en 3.03 à partir de ce tuto
puis ensuite il me sera possible de télécharger des jeux y compris les derniers du marché......

N.B: Pour le stockage est t il possible d'acheter des UMD vierge et de graver dessus?
Gg94440
Oui voila tu as tout compris wink.gif
Non il n'existe pas encore d'UMD vierges a ma connaissance glurps.gif
SP27
J'ai quelques questions, encore sur des poids de jeu blushing.gif

J'aimerais savoir si quelqu'un connai le poids de ces jeux:
liberty city stories,
toca race driver challenge 3 (je crois qu'il vient de sortir ou va sortir bientôt, donc la réponse peut-être pas pour maintenant...)
test drive unlimited (pareil que toca3 je crois)
dungon siege throne of agony
f1 07
gilleto
hello,

et me voilà en custom FW 3.10 EO-A (pour plus d'infos cliquer ici ! ), les dirigeants de sony vont mettre un contrat sur dark-alex car à peine ils sortent un FW que lui il fait le même mais en mieux !!!

les différences que j'ai vu avec mon ancienne version 3.03 EO-C :
-1 degré de luminosité en plus (plus besoin de mettre le prx, il suffit d'appuyer 4x sur la touche écran)
-centrage des jeux psx pal !!! OUI OUI d-a l'a fait enfin , tous les jeux psx-psp sont centré donc plus aucun problème de ce côté : j'ai donc viré mon gran turismo us pour gran turismo en français
-la psp supporte parfaitement les jeux psx-psp pal centré compressé(gran turismo fait 650 mo, là compressé il fait 437mo. déjà avec la 3.03 EO-C c'était le cas mais ici tout fonctionne à 100% en version pal)
-correction de bugs mineurs

franchement ce DARK-ALEX c'est un dieu !!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

sp27, pour les tailles tout dépend si tu compresses toi-même, si tu enlèves les langues , les cinématiques, etc etc...
là j'ai pris hier dungon siege throne of agony normallement en iso il fait 860mo mais en .cso je l'ai à 692mo
pour les autres va voir les sites psp
sp27, avec les custom FW ou si tu restes en fw 1.5 et que tu utilises devhook(mais bon actuellement devhook disparaît car les custom FW ont tellement plus d'options) tu sais compresser tes iso sans toucher à quoique ce soit, c'est un genre de winrar mais pour iso psp

big foufou; c'est ton iso qui n'est pas bon! vire le et recommence en un autre. mon NFS carbon après avoir viré les langues et là il est en .cso et bien il pèse 344mo! c'est pas beau ça...

en tout cas longue vie à DARK-ALEX et forza FW 3.10 EO-A

bye
Gg94440
Ca me donne envie de me racheter un PSP tout ca rolleyes.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

Alors, est-il désormais possible pour moi de downgrader ma PSP v3.02 pour y faire tourner des jeux comme Gran Tursimo 2 ? 59.gif

Merci pour vos réponses wink.gif

pH
Gg94440
Ba ca dépend en quel Firmware tu es actuellement rolleyes.gif

[ph]Il me semble l'avoir dit thumbsup.gif ... 3.02[/ph]

La marche a suivre c'est Dowmn en 1.5 puis Up en 3.10 EO-A comme gilleto le dit smile.gif
Ben-j
Bon ebn moi j'attends le Tuto et j'instal la 3.10 w00t.gif

@++
Tugudu
Pinaise Gilleto ca m'a tout l'air d'etre un firmware de folie!

Etant en 3.02 OeB je ne sais pas si le 3.O3 le faisait, mais est il possible desormais de regler la vitesse du proc sur 333mhZ ?

Gg94440
Excuse moi pH O o ° j'avais compris que tu voulais downgrader ta Psp en 3.02 blushing.gif ...
Autant pour moi désolé....
Tuto 3.10 OE-A
yeah2005
bonjour ,

phooo tu a une carte mere ta-082?

vous pouvez me dire une techniuqe pour la mission ou il faut poreteger je sais plus qui quant'il transporte la coke sur gta vcs... merci je vous donnerai le nom de la mission , chez moi sa apparait en anglais
Big Foufou
CITATION(gilleto @ 05/02/2007 - 00:17) [snapback]1192032[/snapback]
big foufou; c'est ton iso qui n'est pas bon! vire le et recommence en un autre. mon NFS carbon après avoir viré les langues et là il est en .cso et bien il pèse 344mo! c'est pas beau ça...

Merci à toi pour ton conseil mais le truc c'est que le jeu je l'ai pris sur un forum il fait déjà 340 MO, et je ne trouve pas la solution alors trafiquer un iso je ne sais pas comment faire sad.gif
Ben-j
Si tu le veu le transformeren CSO, utilise CSO DAX Compressor 0.37, rapide efficace et simple!

@++
gilleto
re,

CITATION
Etant en 3.02 OeB je ne sais pas si le 3.O3 le faisait, mais est il possible desormais de regler la vitesse du proc sur 333mhZ ?

depuis la 3.03 EO-C les jeux tournent en 333 ainsi que le navigateur intenet mais bon passe en 3.10 directement surtout pour les jeux psx pal qui sont automatiquement centrés car c'est fini zapper et winhex et co...

Big Foufou, trouve un autre iso ou cso car le tient n'est pas bon c'est à peu près sûr

pH O o °, passe en 3.10 et t'es tranquille mais avec gt2 ou ff7 par ex. il faut utiliser un petit truc pour que la sauvegarde du cd1 soit compatible avec le cd2 si pas le "cd2" ne démarre pas. mais encore une fois tout est expliqué(et soft pour les sauvegardes psx est là) sur les 4 sites psp que g déjà donné

bye...
Big Foufou
Merci gilleto, je lance un appel pour ceux qui l'ont innocent.gif

Un 2ème appel biggrin.gif une petite sauvegarde NFS most wanted 5-1-0 100% parce que j'ai perdu la mienne en mettant le custom firmware sad.gif celle de Pspgen ne fonctionne pas !!!

Merci d'avance smile.gif
Tugudu
Saloute!

Je vous fais partager un petit site sympa que j'ai trouvé récement, tout plein de save a 100% et pas mal de codes...

Par contre, par rapport a la psp de Phoo qui est en 3.02, pour le moment le downgrade le plus élevé c'est le 2.80 to 1.5 non??

pH O o °
Ben, il me semble avoir vu 3.03 to 1.5 avec la faille de GTA LCS ? Je me trompe ! Je suis loin d'être un expert en la matière ... blushing.gif

pH
Tugudu
Arf, je ne me tiens pas informé enormément puisque desormais les downgrade je n'en ai plus besoin 59.gif

La faille dans LCS etait possible a ma connaissance jusqu'a la version 2.6, voir 2.71
Faudrait que je trouve quelqu'un qui soit en 3.02 pour voir, j'ai un LCS avec faille...
Kirua
bon ben moi j'attends ma psp peut etre demain w00t.gif
tomato78
Tu peux Downgrader ta PSP 3.02, c'est jusqu'au 3.03 actuellement wink.gif

Source pspgen
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.