Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
scouby999
hello, j'ai tjs pas réussi à connecter ma psp à la freebox, personne pour m'aider ?

(voir 2 messages + haut).

A+ biggrin.gif
i'm_purple
PSP Cobalt?

Annoncée un peu partout sur le ouaib, nous nous devions de traiter l'information la rumeur sur gPSP. Voici donc la nouvelle mouture de la PSP préparée par un génie frustré de la géométrie.

On a aussi les spécifications, bien entendu (tant qu'à faire...)

• Métal et plastique
  • écran 200% plus clair
  • deux sticks analogiques
  • contrôle visuel de la batterie
  • disque flash de 8Go
  • Wifi (a,b,g)
  • Bluetooth V.2 (A2DP, AVRCP)
  • Firmware 4.07
Personnellement, j'aime beaucoup le souci du détail apporté à la version du firmware. Ou encore le fait qu'il y ait visiblement un slot pour les UMD et un disque embarqué de 8Go. Si encore ce beau fake était réussi... mais même pas. Photoshop devrait être interdit à certaines personnes...

source: www.generationmp3.com
Ben-j
C'est vrai que c'est ultra moche tooth.gif

@++
bossdupad
Les gens on des idées biggrin.gif.
badboy90
mais pourquoi sony refairer une psp 2 avec la meme forme a peu de chose pres, la game boy color resemble telle a la game boy advance?et a la nintendo ds?
donc je pense que la "renovations et l'inovations" va etre mis dans cette psp 2 si sa existe car sony veut percer comme toutes bonne societer ;-)
casttlemehdi
Sony a annoncé que les rumeures de la PSP2 étaient toutes fausses

Merci photoshop wink.gif
Ben-j
CITATION(badboy90 @ 19/01/2007 - 20:58) [snapback]1171593[/snapback]
mais pourquoi sony refairer une psp 2 avec la meme forme a peu de chose pres, la game boy color resemble telle a la game boy advance?et a la nintendo ds?
donc je pense que la "renovations et l'inovations" va etre mis dans cette psp 2 si sa existe car sony veut percer comme toutes bonne societer ;-)

La Game Boy Color ressemble à la Pocket qui elle même ressemble à la Game Boy originale. et la Version SP, c'est une Color qui se plie en deux tooth.gif

@++
badboy90
tu joue0 avec les mots lol mais a partir de la gameboy color tout a changer non? j'espere que sony face pareille ;-)
Almamida
Sony incapable de sortir la psp 2 avec le même design que la psp ?

Quand on regarde le Dual Shock, le Dual shock 2 et le Dual Shock Sixaxis ... C'est sûr, Sony innove niveau design green.gif
Ben-j
Ouais mais la dual shock il n'y a rien à changer, elle est presque parfaite cette manette wub.gif

@++
yeah2005
salut ,

vous connaisez un site ou je peut telecharger des films qui sont deja convertit au format psp

merci
bossdupad
CITATION(scouby999 @ 19/01/2007 - 18:27) [snapback]1171370[/snapback]
hello, j'ai tjs pas réussi à connecter ma psp à la freebox, personne pour m'aider ?

(voir 2 messages + haut).

A+ biggrin.gif

Je ne t'ai pas oublier biggrin.gif.

Tiens va voir ca.

http://charly32.blog.playersrepublic.fr/ar...eebox.html#more

C'est un pote a moi qui l'a fait, j'espere que ca t'aidera.

Sinon ca m'inquiete de ne pas voir de nouveaux firmware pour la psp. Soit sony nous a abandonné, soit il nous prepare un firmware super difficile à craquer.
Ben-j
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi des fois quand je branche la psp à l'ordi ça me coupe le courant de ma souris USB, c'est pas à chaque fois, juste de temps en temps, et obligé de rebooter le PC, donc c'est assez chiant!

@++
yeah2005
c'est bizzare , tu as une souris sans fil? chez moi sa me fait rien
Ben-j
Nan une souris microsoft filaire et je crois que ça me coupe tous mes périphériques USB en fait!

@++
yeah2005
SA existe gt4 sur psp?
Ben-j
Nan masi tu peux jouer à GT et GT2!

@++
Almamida
Pour to problème Ben-j, peut-être que ton alim n'est pas suffisament véloce pour supporter tous tes périphériques.
Tu as quoi comme alim ? Pour peu que ta Carte graphique soit gourmande et que tu ais plusieurs disques durs. Enfin bon, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. sad.gif
gilleto
hello,

CITATION
SA existe gt4 sur psp?

les jeux ps2 ne tourneront jamais sur la psp. émulateur psx oui mais JAMAIS d'émulateur ps2 certain à 100%
le "semi-dieu" dark-alex l'a déjà dit ^-^

bye...
yeah2005
j'ai pose la quesito car j'ai vu ur le net j'ai vu la pochette du jeu gt4 pour psp , ok reste plus qu'a patienter que le firm 2.81 ta-082 soit hacke 59.gif
cliors
Moi, l'univers de la PSP, j'ai complètement laissé tombé, je suis dépassé, largué blushing.gif blushing.gif
Je me suis arrèté a Devhook v0.46 ou v0.50, je sais plus.......mes 2 PSP prennent simplement la poussière blink.gif blink.gif blink.gif
Je me suis tourné vers celui de la PS3 w00t.gif w00t.gif wub.gif
Ben-j
Sauf que ta ps3 pour partir en weekend c'est pas pratique tooth.gif

Moi depuis hier je suis sur Street Fighter Alpha 3 Max et je peux vous dire qu'il déchire, et si quelqu'un trouve une liste des combos, je suis preneur spoton.gif

@++
gilleto
re,

CITATION
Je me suis arrèté a Devhook v0.46 ou v0.50, je sais plus.......mes 2 PSP prennent simplement la poussière

c'est sûr qu'avec son plasma et sa ps3 dans le train ou chez le médecin c'est un peu encombrant tooth.gif

vivement avril que le new MGS arrive en french car en english ça m'énerve un peu !!! et ne parlons pas du FF7 pour psp. déjà comme ça elle chauffe mais quand j'aurai ces 2 isos euh jeux rolleyes.gif je ne décollerai plus.
en plus avec le custom fw 3.03 EO-B g les gran turismo et resident evil et FF t mgs de psx je ne vous dis pas comme je la recharge 59.gif

bye
Ben-j
Moi je suis bloqué dans street fighter glurps.gif , j'affronte dhaslim en "custom combo" (je sais pas ce que ça veut dire), et le problème c'est que ça vie ne diminue pas, donc surment du au "custom combo", quelqu'un pourrait m'aider?

Edit: j'ai trouvé "la barre X, A, et une nouvelle, la V, plus connue sous le nom de Custom Combo" donc j'essairais avec la barre V voir ce que ça donne! rolleyes.gif

@++
t-bag
j'ai recup des new persos pour mgs:

j'ai bien essayer de faire du troc de perso sur les sites français mais apparemment ça n'interresse personne donc jfait mes emplettes sur gamefaq.
toto972
CITATION(cliors @ 21/01/2007 - 16:22) [snapback]1173670[/snapback]
Moi, l'univers de la PSP, j'ai complètement laissé tombé, je suis dépassé, largué blushing.gif blushing.gif
Je me suis arrèté a Devhook v0.46 ou v0.50, je sais plus.......mes 2 PSP prennent simplement la poussière blink.gif blink.gif blink.gif
Je me suis tourné vers celui de la PS3 w00t.gif w00t.gif wub.gif

ok,ben le jeux coute 100 euros,bon courage,quoi!!! tooth.gif ,pour le moment,je suis en 3.02 OEB et je suis heureux,je me fais un gta vice city stories,c'est de la balle!!il vaudrait mieux que je passe en 3.03,des ce week-end pour preserver ma lentille!! 59.gif
Ben-j
Pour préserver ta lentille blink.gif ?

@++
gilleto
re,

ATTENTION : normallement toutes les psp en fw de sony 2.81 au dernier 3.03 devraient être downgradables !!!

CITATION
En jetant un oeil à l'ancienne faille de GTA, l'équipe de noobz s'est aperçu que Sony avait, encore une fois, mal travaillé. En effet, la faille n'a pas été correctement patchée par ses ingénieurs. Merci encore à Sony.

La conséquence est absolument fabuleuse pour tous les fans de homebrews car toutes les PSP seront maintenant downgradables sans exception dès la mise en ligne d'un downgrader finalisé. Nous supposons ainsi que le 30.03C sera sur toutes les PSP digne de ce nom dans quelques jours.

En attendant Fanjita et ses amis viennent de mettre en ligne un 'Hello World' qui prouve que le concept fonctionne.

Pour l'utiliser , il vous faudra:

- Posséder un GTA Liberty City Première génération (non patché)

- Telechargez l'archive et mettez le contenu dans /PSP/SAVEDATA/

- Lancez GTA et appréciez l'affichage de cette petite phrase qui vous laisse le temps de vous préparer au futur downgrade à venir...

Fanjita annonce la sortie de ce downgrade pour ce week-end. Nous vous le posterons dès qu'il sera disponible avec la vidéo et le tuto.

source : pspgen.com

donc si vous voulez accéder au côté obscure de la psp vous save quoi faire tooth.gif

bye...

cliors
CITATION(toto972 @ 23/01/2007 - 19:42) [snapback]1176644[/snapback]
ok,ben le jeux coute 100 euros,bon courage,quoi!!!

euh, j'ai mes jeux PS3 a 50euros fdpi du Canada mdr.gif mdr.gif mdr.gif
bossdupad
Il faut attendre encore un peu pour pouvoir downgrader mais ca devrait etre pour bientot. J'espere que sony va nous sortir un nouveau firmware avec de nouvelles fonctionnalités depuis le temps que l'on attend.

Je vous met l'adresse de l'article de psp generation.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2975
yeah2005
bonne nouvelle mais c'est pas encore pour les ta-082.
gilleto
re,

yeah2005, je l'ai écrit environ 25x sur ce site les ta-082 sont downgradables mais uniquement en fw 2.71 sony (càd que quand tu allumes ta psp ta-082 dans système tu dois avoir le fw 2.71 et AUCUN autre !!!)

et encore une fois va sur les sites psp français sérieux :
CITATION
-www.pspgen.com
-www.ultimatepsp.fr
-www.metagames-eu.com
-http://mobiles.gx-mod.com

bye...
-= Naillik =-
Nouvelle PSP: Champagne

Sortie prévu le 22 février au Japon pour la somme de 130euro.
ToiNou
J'ai du la voir 3 fois cette news sur FM rolleyes.gif whistling.gif
Hobbes
CITATION(gilleto @ 26/01/2007 - 02:29) [snapback]1180025[/snapback]
re,

ATTENTION : normallement toutes les psp en fw de sony 2.81 au dernier 3.03 devraient être downgradables !!!

CITATION
En jetant un oeil à l'ancienne faille de GTA, l'équipe de noobz s'est aperçu que Sony avait, encore une fois, mal travaillé. En effet, la faille n'a pas été correctement patchée par ses ingénieurs. Merci encore à Sony.

La conséquence est absolument fabuleuse pour tous les fans de homebrews car toutes les PSP seront maintenant downgradables sans exception dès la mise en ligne d'un downgrader finalisé. Nous supposons ainsi que le 30.03C sera sur toutes les PSP digne de ce nom dans quelques jours.

En attendant Fanjita et ses amis viennent de mettre en ligne un 'Hello World' qui prouve que le concept fonctionne.

Pour l'utiliser , il vous faudra:

- Posséder un GTA Liberty City Première génération (non patché)

- Telechargez l'archive et mettez le contenu dans /PSP/SAVEDATA/

- Lancez GTA et appréciez l'affichage de cette petite phrase qui vous laisse le temps de vous préparer au futur downgrade à venir...

Fanjita annonce la sortie de ce downgrade pour ce week-end. Nous vous le posterons dès qu'il sera disponible avec la vidéo et le tuto.

source : pspgen.com

donc si vous voulez accéder au côté obscure de la psp vous save quoi faire tooth.gif

bye...

Très intéressant ! Il ne me reste plus qu'à retrouver ma PSP maintenant blushing.gif ranting_1.gif
-= Naillik =-
CITATION(ToiNou @ 28/01/2007 - 13:11) [snapback]1182851[/snapback]
J'ai du la voir 3 fois cette news sur FM rolleyes.gif whistling.gif

Jamais 2 sans 3. 2.gif
bossdupad
CITATION(Hobbes @ 28/01/2007 - 13:24) [snapback]1182871[/snapback]
Très intéressant ! Il ne me reste plus qu'à retrouver ma PSP maintenant blushing.gif ranting_1.gif

Commen tu as fait pour perdre ta psp biggrin.gif.
fred33
CITATION(yeah2005 @ 26/01/2007 - 15:08) [snapback]1180409[/snapback]
bonne nouvelle mais c'est pas encore pour les ta-082.

CITATION(gilleto @ 26/01/2007 - 18:21) [snapback]1180651[/snapback]
re,

yeah2005, je l'ai écrit environ 25x sur ce site les ta-082 sont downgradables mais uniquement en fw 2.71 sony (càd que quand tu allumes ta psp ta-082 dans système tu dois avoir le fw 2.71 et AUCUN autre !!!)

+ 1 avec gilleto

j'ai juste une petite précision à ajouter, j'ai une ta-082 en 2.71, et elle fonctionne comme une 1.5 mais elle n'est pas downgradé !

en fait, il surffit de mettre un fichier sur la cm, ensuite quadn on allume la psp, on se retrouve avec un fichier image dans le dossier photo, il suffit d'aller sur cette photo, la psp redemarre et on peut lancer devhook spoton.gif

des fois, le jeu ne se lance pas, et il faut refaire la manip mais c'est très rare et vraiment pas contraignant du tout

en plus aucun risque de bricker la console spoton.gif
Ben-j
Bon ben moi je viens de recevoir ma MS Duo 4go, et c'est uen "MAGICGATE INCONNU" donc voila, si elle marche je m'en fou, vivement que j'ai fini de réviser pour m'amuser!

@++
pH O o °
Ben-J,

La 4 go que j'ai eu avec ma PSP est Magicgate compatible. La tienne est donc une fausse. Mais si elle attend les 3900 mo env., c'est le principal biggrin.gif

pH
Ben-j
Oui c'est le principal, masi on voit bien que le temsp d'accés à la carte est beaucoup plus important que sur la vrai 2go!

@++
pH O o °
effectivement, le composant mémoire est de qualité moindre sur les contrefaçon.. Les taux de transfert en pâtissent donc... blushing.gif

pH
Ben-j
Oui c'est clair, mais bon ca m'a couté moitié moins cher qu'une carte de 2go donc je peux bien passer un peu plus de temps à transférer, deplus avec une 4go, on fait deux fois moins de transfert que sur une 2go tooth.gif

@++
gilleto
re,

NOUVELLES IMPORTANTES :
----------------------------------

depuis quelques jours le downgradeurs de noobz fonctionnent donc même avec les cartes-mères ta082/086 tout fonctionne !!!

il suffit de passer en fw 3.03 de sony càd l'original et ensuite suivre le tuto (il vous faut gta-lcs , le premier car sur la deuxième version la faile a été corrigée 59.gif )

voilà ce qu'il faut faire : downgrader ses psp 2.81 à 3.03

là vous serez en fw 1.5 et il vous restera à passer au custom fw 3.03 EO-C wub.gif

bye...
Ben-j
Tu as la 3.03 C? Tu as constaté quoi de différent par rapport a la version B?

@++
gilleto
re,

bugs revus, tu sais changer la vitesse du cpu via le xmb, révision de l'ému psx, ...

le problème est qu'il faut complètement reformater la ms càd qu'avec les révisions a' et b il suffisait d'installer le soft pour passer de fw mais ici il faut tout refaire(donc ne pas oublier de sauvegarder ses sauvegardes, réinstaller tous ces jeux,...)

est-ce bien nécessaire de passer de la b à la c : boh tooth.gif tooth.gif tooth.gif

car depuis la sortie du downgrader 2.81-3.03sony de noobz sony a fait la 3.10 mais celle-ci est dejà décryptée donc à mon avis un custom FW 3.10 devrait sûrement arriver.

ce qui me fait bien rire c'est de lire : la psp est morte !!! mais franchement je connais des dizaines de personnes qui ont des psp et bien il y a p-ê 2 sur 10 qui savent ce qu'est un downgrade sur psp. c'est idem pour la nintendi ds dès sa sortie il y avait déjà m3 passcard- g6lite- ... franchement regardez utour de vous et demandez à ceux qui ont des ds et vous verrez qui connait ces systèmes 59.gif

enfin, pour revenir au sujet j'attendrai le custom fw du 3.10 sauf si comme moi tu aimes les derniers trucs concernant les news pour ta psp

bye...
LOULOU54
w00t.gif w00t.gif Pour le "fun" je me suis pris au jeu de lire les derniers postes de ce topic et je dois avouer qu'à ce niveau je suis plus que largué, pour moi gilleto et ben-j votre discours ressemble à un dialecte inconnu et totalement incompréhensible mdr.gif là je dit respekt.gif je suis totalement largué et je crois que ce n'est pas des mois de retard mais des années que j'ai à ce niveau blushing.gif tooth.gif tooth.gif du coup je vais peut-être m'en acheter une rolleyes.gif mdr.gif
Kirua
moi aussi chui larguer blushing.gif

je voulais savoir je vais surement me prendre une 1.5 pour pouvoir mettre des isos comme ça j'aurais pas a faire des manipe que je raterai surement vu comme je suis manchot tooth.gif .
Mais il me semble qu'il faut installer quelque chose de spécial pour utiliser le wifi et internet non ? et sinon après ça se passe comme une 2.0 ? (on m'en a preté une et j'ai pas une de probleme pour connecter a ma wifi)
Merci ! thumbsup.gif
Ben-j
Le mieux pour toi à mon avis c'est d'avoir une 1.5 et d'installer le cutom firmware 3.03 qui permet de passer les ISO sans logiciel additionnel et tu peux surfer etc!

@++
Kirua
et comment faut-il faire pour installer le cutom 3.03 ?
Il n'y a aucun risque ?? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.