Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
casttlemehdi
Pour Burnout Legends : renommes blpp-dgr.001 en blpp-dgr.001.rar

Si ca marches pas mets .rar derriere tous les fichiers
N'hésites pas à ouvrir le blpp-dgr.nfo avec un editeur de texte, car il y a surement des infos wink.gif

Pour Metal Gear Solid : je t'ai envoyé un MP ;-)
Ben-j
Ok, une fois de plus merci à toi!

@++
bossdupad
Pour " avoir " un jeu le site dans le rar est pas mal mais infopsp, qui est un site d'infoermation biensur, n'est pas mal non plus apres une petite inscription et il envois vers mega upload ou rapid share donc c'est plus rapide. C'est biensur illegal de telecharger des jeux si vous n'avez pas l'original.
t-bag
y en a t'il parmis vous qui jouent a mgs online?
casttlemehdi
On va pas lister le nombre de sites qui références les isos à télécharger :

1_ C'est Illégal sur FM
2_ Ce serais bien trop long ^^

PS: N'hésitez pas à MP me pour avoir des liens de sites, ou de jeux (j'ai tous les liens de tous les jeux EUR ou USA ou JAP sans exception wink.gif ) car quand on entre dans le monde du Custom Firmware on est déjà dans l'illégalité et puis la PSP sert principalement à jouer ^^

EDIT: Je joue à MGS mais le mode online à l'air crappy crappy ^^
MsN
CITATION(Ben-j @ 11/01/2007 - 19:00) [snapback]1160940[/snapback]
Salut à tous, et merci pour la réponse à ma question, mais en voici une autre 59.gif

J'ai "eu" un jeu pour la psp, mais il est en rar, et il est censé être décompressé, le soucis c'est que j'obtiens quelquechose de bizarre en regardant ce qui est de le rar:

[imgdim]http://img234.imageshack.us/img234/3601/burfi9.jpg[/imgdim]

Donc je connais les CSO, ISO et DAX, mais ça, que dois-je en faire? blink.gif

Je souhaiterais également jouer aux jeu PS sur ma PSP, en particulier Metal Gear Solid wub.gif , j'ai vu un tuto mais il fallait se procurer des fichiers de jeux et tout (psp-gen), quelqu'un pourrait-il me donner un tuto ou m'expliquer plus clairement?

Merci!

@++

Salut a toi, j'ai la solution: deja tu decompresse, devant les fichier il y a une * , c'est qu'il y a un mot de passe a larchive, tu dois le connaitre, ensuite quand tu as tout decompressé dans un dosier, tu file sur xtremsplit.free.fr, telecharge xtremplit 1.1 , avec ce mini logiciel tu coche coller en haut, et tu cliques sur ... a droite de fichier source, et apres tu appuie sur coller en bas !! et le tous est jouer, ton iso ou cso doit apparaitre dans le dossier où tu as decompressé tout tes fichiers !!

bon jeu
Ben-j
Ok merci, en plus je l'ai déjà ce logiciel, et je vais voir ce que le site de bossdupad vaut, dommage qu'il soit en espagnol lol

Edit: l'astuce de MsN marche parfaitement bien, merci!

Au fait je crois que ça n'a pas encore été dit dans ce topic, mais la version 3.03 OE B est sortie!

@++
bossdupad
Moi je ne l'ai pas signalé car meme si j'ai fait la mise a jour je ne trouve pas qu'elle apporte grand chose. Sinon quelqu'un sais se servir de ir shell???
Big Foufou
CITATION(bossdupad @ 11/01/2007 - 20:24) [snapback]1161074[/snapback]
Sinon quelqu'un sais se servir de ir shell???

Non jamais réussi blink.gif , j'attend un tuto de pspgen si il en font un smile.gif
bossdupad
Je viens d'arriver a me servir de ma psp pour controler ma télévison samsung biggrin.gif. C'est n'importe quoi biggrin.gif. Maintenand je vais essayer le decodeur canal satelitte biggrin.gif.
Ben-j
Si tu réussis, tu dors pas ce soir et tu me fait un tuto w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Quand à mon jeu, je l'ai renomé une fois en cso et une fois en iso mais ça ne fonctionne pas...

@++
gilleto
re,

ben-j : pour le tuto et le update 3.03 EO-B : c'est ici !!!

big foufou : pour irshell : c'est ici !!!

une autre piste pour ir schell : c'est là !!!

msn, pour MGS sur psx en psp tu trouveras tout ce qu'il te faut sur les 3 sites situés plus bas mais il faut savoir qu'il y a un petit bug avec les jeu psx-pal càd qu'ils sont mal centré, là je joue à R.E.Nemesis et bien il y a une bande noir de 5mm au-dessus alors qu'en bas c'est bien évidement 5 mm trop bas. normalllement les nouveaux FW de dark-alex devraient nous corriger ça mais quand??? (par contre avec les jeux psx-psp en ntsc-jap et ntsc-us il n'y a aucun problème de centrage. ça va tellement vite sur la scène psp qu'il y aurait de nouveaux softs qui régleraient ce petit problème mais pas encore testé et encore une fois tous ces softs sont sur les 3 sites cités plus bas)

encore une fois : www.metagames-eu.co ; www.utlimatepsp.fr ; http://mobiles.gx-mod.com (voir forum) 59.gif

bye...
toto972
la 3.03 EO-A et B n'apporte rien pour les gamers,ya toujours le meme principe avec les iso!!
Big Foufou
Merci gilleto, mais pour la télé j'avais déjà réussi depuis la 1er version de irshel sur ma télé Toshiba, c'était tranquil biggrin.gif

Moi ce que je n'arrive pas à faire marché avec irshel c'est de lancé mes iso's ou cso de mon pc directement sur ma psp innocent.gif
i'm_purple
Un pack manager 2GO disponible

Nous vous avions déjà parlé de la PSP Pack Media Manager 4Go ici. En me baladant sur le site de la fnac j'ai découvert que le Pack Media Manager était aussi disponible avec un Memory Stick Pro duo 2Go au prix de 269.99€ contre 329.99€ pour le Pack 4Go.

Le Pack est disponible avec la PSP Noir ou White ceramic. Le Pack contiens en plus du Memory Stick 2Go et du logiciel Media Manager (coupon de téléchargement) l'adaptateur AC, une batterie, un UMD de démo, un mode d'emploi. Pour rappel le logiciel Media Manager est le logiciel officiel de Sony pour gérer l'intégralité des fonctions Media & Jeux de la PSP.

Une promotion pour la PSP

Pour tout achat d'une PSP Base Pack GTA : Vice city stories entre le 02.01.2007 et le 31.03.2007, Sony vous offre un Memory Stick Pro Duo de 1Go. Le formulaire est disponible sur le site yourpsp. Un cadeau de début d'année plutôt réussi..

source: www.generationmp3.com
bossdupad
Pour irshell, j'ai simplement telecharger un pack de code infra rouge, si tu veu je te l'upload, et j'ai selectionné la marque de ma télévision et ensuite j'ai essayer tout les models et j'ai trouvé. Ca fonctionne aussi avec l'ampli hiffi que j'ai dans ma chambre.

J'ai trouvé un programme pour se servir de l'infra rouge avec un portable pour transferer des photos si ca interresse quelqu'un je vous met le lien.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2731
yeah2005
sa devrais etre pour bon pour un firmware 2.81?
Ben-j
Salut les gars, ayant beaucoup des choses à mettre sur ma psp, ma petite carte 2go n'as plus de mémoire disponible, je pense donc à acheter une 4go, mais ou trouver une la moins cher possible en Sony ou Sandisk?

Merci!

@++
bossdupad
C'est super chers une carte 4 gigas mais je pense que c'est sur ebay chine que tu trouveras les meilleur prix. Si tu veu me revendre a un prix avantageux biggrin.gif ta carte 2 gigas on pourras discuter de ca quand tu auras ta nouvelle wink.gif.

Je t'ai fait une petite recherche wink.gif.

http://search.ebay.com.cn/search/search.dl...op=1&fsoo=1
Ben-j
Je vais mater sur ebay ce qu'il y a et pas de problème pour te revendre la 2giga thumbsup.gif

@++
casttlemehdi
ENFIN !

[left]out_37h_6 vient de releaser l'USBHOST pour vos 3.03 OE !!

Lien ICI !!!

Avec ca plus besoin d'acheter de Memory Sticks (enfin quand meme ^^)
[/left]
Ben-j
Bon et bien moi je l'ai installé, par contre deux trucs qui me chiffonnent:

-il faut désactiver les plugins pour démarrer la PSP sans la connexion PC
-Il faut que les ISO soient dans un dossier spécificque

@++
pH O o °
Bonjour à tous,

@Ben-J
Attention car la majorité des Memory stick sur eBay sont des contrefaçons.

J'ai un Memorystick 4go livré avec ma PSP et un Memorystick 2 go acheté sur eBay. Et je peux te dire qu'ils n'ont pas du tout la même tête...

Le Sony a des pattes dorées plus fines. Et des inscriptions brillantes. Alors que le Memorystick contrefait semble de qualité moindre. Mais bon, le physique, on s'en fou un peu à la limite.

Ce qui est plus flagrant, c'est que le Memorystick 4 go Sony supporte bel et bien Magicgate alors que la 2 go, non... Ensuite, les taux de transfert avec la carte Sony sont jusqu'à 2 fois supérieurs par rapport à la contrefaçon...

Cela dit. La 2 go, même si c'est une contrefaçon, fonctionne et stocke jusqu'à 1948mo de données.

Pour information, j'ai payé la 2 go 27 Euro (Frais de port compris).

Voir une autre enchère de Memorystick Pro Duo (contrefait) 2 go
Memory Stick Pro duo 4 go (Très certainement contrefait également) : 35.00 Euro, frais de port non compris.

pH
toto972
CITATION(casttlemehdi @ 14/01/2007 - 18:28) [snapback]1164770[/snapback]
ENFIN !

[left]out_37h_6 vient de releaser l'USBHOST pour vos 3.03 OE !!

Lien ICI !!!

Avec ca plus besoin d'acheter de Memory Sticks (enfin quand meme ^^)
[/left]

pour la mobilité ca sert a rien!!il faut obligatoirement etre devant son pc!
casttlemehdi
Attends le NetHost via WiFi spoton.gif ca va pas tarder

C'est sûr que niveau mobilité c'est P.O.U.R.R.I mais bon on s'en contente pour le moment
Ben-j
C'est fait, j'ai acheté hier une 4go sur ebay à 55.98€ fdpin je verrais bien ce que ça donne, et pour la 2go je la garde, désolé tooth.gif

@++
t-bag
si vous voulez savoir si votre memorystick est une vrai;

dans votre menu psp allez sur l'icone memory stick,faite triangle,informations,si il est ecrit "magicgate inconnu" alors c'est une fausse.

c'est le cas pour la mienne blushing.gif ,m'en fout j'ai pas payer cher par contre je peut vous dire que l'emballage avait vraiment tout du vrai emballage sony avec l'hollogramme brillant.
Ben-j
Ah la la y sont fort ces chinois, m'enfin bon si elle remplissent bien leurs fonctions de carte mémoire moi je m'en fou!

@++
bossdupad
Commen je fais moi sans la carte memoire glurps.gif biggrin.gif.
Cronik
Bah tu fais rien tooth.gif
bossdupad
C'est drole biggrin.gif. Je m'acheterais peu etre une 8 gigas quand les fausses commencerons à ce rependre biggrin.gif.
Ben-j

Voici la Troisième version de cet OS alternatif pour PSP codé en LUA (dans un premier temps), et dans un second en C++. Cliquez sur suite!

Quoi de neuf dans cette version ?

* Skins OFFICIEL de Windows Vista (Améliorée, plus réaliste)
* Possibilité de modifier la vitesse de la souris
* Mode USB
* Nouvelle page (Licence, Poste de travail)
* Explorateur de carte mémoire (lis les fichier .lua, png, jpg)
* Système DWM Aero Bêta 1
* Enfin la possibilité de basculer les fenêtres en 3D. (Bug encore)

Prochaine release ?

La prochaine release (la version 1.0) verra le jour d'ici 1 à 2 semaines.

Elle possèdera évidemment beaucoup plus de fonction :

* Lecteur Windows Media (Mp3, Wav)
* Explorateur de Firmware
* Word (fonctionnel)
* Paint
* Lancement d'Eboot UMD
* Explorateur d'UMD
* Beaucoup plus de nouvelles fenêtres

La suite est ici: PSP Gen

Perso je l'ai téléchargé et la je vais tester voir si ça marche!

Ca marche à peu près apr contre sur cette version j'ai l'impression que l'on ne peut pas faire grand chose, je vous ait fait une petite vidéo:PSP: Windows Vista

@++
bossdupad
Ca fonctionne comment??? Ca remplace le firmware ou ca demarre comme un homebrew???
Ben-j
Je penses que tu as eu le temps de te renseigner, masi ce système fonctionne comme un jeu, tu vas dans jeux-->memory stick et il y est seulement, j'ai une donnée endommagé de 1mo donc j'attends la prochaine version voir si c'est corrigé!

@++
toto972
CITATION(Cronik @ 15/01/2007 - 19:59) [snapback]1166180[/snapback]
Bah tu fais rien tooth.gif

jouer sans sauvgarder,la misere!! tooth.gif
gobbos
Les données endomagées c'est normal. Tu les supprimes avec "PSickoPortable" ou dans le mode recovery mais je n'ai pas essayé. spoton.gif
Ben-j
Ah ça je ne sait pas faire, et j'ai des ISOS de mes jeux PSX mais je n'arrive pas à les convertir, j'ai essayé dans IsoBuster de les convertir en bin et cue pour les utiliser ensuite dans PSX Ripper mais sans succes, quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai pas réussi à les mettre en cue et bin! Merci!

@++
bossdupad
J'attendais ta reponse wink.gif, je n'etait pas aller chercher ailleur biggrin.gif. Merci.
gilleto
re,

ben-j, c'est très simple il suffit d'avoir les bons softs

en premier il te faut une version ancienne de cdr-win (par ex la 3.9h ou tout autre 3.9), tu vas sur la 3°icône en haut à gauche et là tu crées un fichier .bin et .cue sur ton pc

en deux il te faut PsGUI221, c'est un simple exécutable : tu mets ton bin dedans tu mets le dossier de destination et tu fais GO là il te créé tes 2 fichiers : eboot.pbp et keys.bin (il créé même le dossier psx genre SLUS00987 pour mettre tes 2 fichiers dedans)
en plus avec ce soft tu sais créer tes icônes persos ou alors tu prends celles fournies avec le soft
CITATION
1) utiliser cdrwin 3.9 pour créer un fichier bin et cue
2) ouvrir PsGUI221beta
3) ouvrir PopstationGUI.exe
4) choisir l'image.bin
5) compresser au max. : 9
6) cliquer sur pal/ntsc fix
7) cliquer sur customize eboot(+)
8) mettre logos sous png (voir data et default fourni avec)
9) cliquer sur GO
10) cliquer sur change game save and game id...
11) recopier le nom du dossier (ex : SCES00984,...)
12) mettre le keys.bin et eboot.pbp dans le dossier SCES00984 par ex.
13) envoyer le dossier SCES00984 (par ex.) dans PSP\GAME

en plus tu crées un jeu psp-psx en même pas 10 min pour les plus gros (ex: gran turismo qui fait 637mo)

tiens voici les 2 softs si tu as un problème appele moi mais tu verras c'est ultra-simple 59.gif

les 2 softs : softs psx-psp

bon amusement

bye spoton.gif
kana
les videos Ipod/PSP c'est bien le meme format non ?
Ben-j
Moi j'avais regardé pour essayer d'utiliser PSX Ultra Ripper 2 qui est capable de faire des jeux en moins de 100mo, mais je n'y suit pas parvenu! Admettons que j'ai un fichier eboot et le fichier keys, je les place ou sur ma psp pour pouvoir jouer?

Merci!

@++
bossdupad
Il faut que tu place ton fichier ( de time crisis je suppose biggrin.gif ) dans game. Le dossier complet avec les deux fichiers dedans.
bossdupad
Une PSP2 avec une carte Nvidia à bord?

Il semblerait que Nvidia soit le futur constructeur de la carte graphique qui équipera la future PSP2 qui devrait voir le jour en 2009.

Les spéculations sur une éventuelle fuure PSP vont bon train depuis toujours. Disque dur, appareil photo intégré, gps... toutes les folies ont été envidagées. La dernière en date, c'est une carte graphique Nvidia à bord.

Sur les forum du site 1up.com, un post proposé par un membre plutôt observateur, ps3gamer14, laisse planer un doute sur la collaboration de Nvidia et Sony pour la prochaine version de la PSP.

Un petit coup d'oeil sur le site de Nvidia permet de voir qu'ils cherchent actuellement de ingénieurs en eDRAM et qu'aucune carte de la marque n'en utilise actuellement. Il est aussi peu probable que ce genre de technologie équipe une future carte PC ou autre machine de ce type. Hors la PSP embarque ce genre de mémoire a foison (2Mo rien que pour le GPU).

Cette petite réflexion ajoutée à d'autres indices laisse donc penser que Nividia sera le prochain constructeur du chip graphique équipant la PSP.

Source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0
yeah2005
CITATION(Ben-j @ 15/01/2007 - 21:29) [snapback]1166400[/snapback]

Voici la Troisième version de cet OS alternatif pour PSP codé en LUA (dans un premier temps), et dans un second en C++. Cliquez sur suite!

[...]

Ca marche à peu près apr contre sur cette version j'ai l'impression que l'on ne peut pas faire grand chose, je vous ait fait une petite vidéo:PSP: Windows Vista

@++

ca a l'air bien , j'ai un firm 2.81 je peut le mettre? c'est sans risque et apres on sait l'envlever?

[ph]Citation raccourcie[/ph]
Ben-j
Ca marche sur les 3.03 et 1.50!

@++
gilleto
re,
alors ben-j ça été ???
tu as su faire ton jeu psx pour psp?

yeah2005, courage pour le downgrade ils sont au 2.80 donc si on suit la logique du bazar ça serait la 2.81. en tout cas ne fait pas de maj Sony en 3.03 sinon t'es parti pour un petit bout de temps!!!
à propos t'as vérifié ta carte-mère(tu ouvres le clapet de l'umd et tu regardes en haut à droite ou à gauche, je ne sais plus, si IC-1003 n'est pas écrit. si il n'y a rien d'inscrit c'est déjà une bonne chose) ?

bye... thumbsup.gif
Ben-j
Merci de t'inquiéter pour moi wink.gif Pour les jeux PSX je suis pour l'instant parvenu à en faire tourné deux, Jojo's Bizarre Adventure et Time Crisis, je dois trouver d'autres roms pour tester donc il faut du temps pour les téléchargé, mais après de nombreuses recherches et essayé de nombreuses méthodes et je commence à maitriser le sujet donc je pense que mon problème est résolu. Mon seul problème est que sur certains jeux j'ai les avertissement qui s'affiche et ensuite écran noir sad.gif

@++
Ben-j
Pour ceux qui sont fan du Dakar et de la PSP, j'ai fait un petit fond d'écran, et lisible en plus:

Edit: en fait ça fait 3 spoton.gif

@++
scouby999
Hello, si quelqu'un veut bien m'aider à connecter ma psp en wifi à ma freebox.

Voir mon message : ICI

A+ biggrin.gif
yeah2005
salut ,

je peut rien faire avec le 2.81 glurps.gif , gilleto , j'ai la ta-082 crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.