Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
gilleto
hello,

grand jour aujourd'hui le fw 3.03 OE-A est sorti, ce fw a été créé par dark alex(qui d'autre allez vous me dire tooth.gif ).
ce fw lance les jeux sans devhook (dark alex avait déjà créé le fw 2.71 mais y avait qques blèmes) mais le mieux c'est qu'il accèpte les jeux psx (tout comme le fw 3.02 OE) , soit on les trouve un peu partout ou alors il existe différents programmes pour faire ses jeux psx-psp soit même 59.gif
un petit pack est sorti aussi plus besoin de DH pour faire des screens, possibilité de faire des vidéos de ses parties, plein de nouvelles possibilités pour les mp3 et un 4° mode d'éclairage w00t.gif

n'oubliez pas que la console doit être downgradée pour mettre ce fw.

dark-alex a fait fort ces 2 semaines car il est aussi possible de downgrader les psp avec carte-mère TA-082/086 mais le fw doit être obligatoirement le 2.71

si tout cela vous intéresse 2 sites : www.metagames-eu.com et www.ultimatepsp.fr direction tuto, tout est expliqué, tous les programmes y sont wub.gif

à propos d'aller sur la toile via sa psp c'est ultra-simple, avant tout il faut que vous ayez une carte wifi sinon vous pouvez oubliez. donc en
1)le bouton en bas à gauche(WLAN) doit être vers le haut
2)allez dans paramètres réseau
3)prendre mode infrastructure
4)choisir un nouvelle connection
5)faire scan
6)là il va vous donner plusieurs possibilités vous prenez la connection de la carte wifi (c'est inscrit : sécurité aucun , intensité du signal 100%)
7)votre nom de connection apparait aller à droite
8)paramètre de sécurité du wlan : aucun
9)configuration de l'adresse : facile
10)mettre un nom à votre connexion
11)la liste des para. apparait
12)appuyer sur X pour enregistrer vos réglages
13)tester votre connexion
14)là vous allez voir le test et regarder tout au fond vous devez avoir connexion internet réussie

allons sur le net maintenant :
1)navigateur internet
2)normallement si vous n'avez pas mis d'adresse rien n'apparaît donc faite triangle et là choisissez l'icône du bas appelée outils
3)paramètres
4)paramètres de la page d'accueil
5)allez sur adresse et cliquez sur x et là vous changez par http://www.google.com par ex, ensuite cliquer sur ok
6)sortez
7)via les petites icônes allez sur accueil et là si vous avez tout bien fait google apparait, cliquez sur triangle et votre écran n'a plus d'icône
8)un conseil allez dans icône affichage et prenez mode d'affichage,mieux adapté.sortez de ces options

il est même possible d'aller sur msn via le service des mobiles donc http://e-messenger.net et voilà vous pouvez parler avec tous vos amis spoton.gif

bye...
gilleto
re,

CITATION
Sinon tu peux jouer aux jeux PS1 ... mais en les achetant sur le PSNStore et donc posseder une PS3! ^^
floflo arrête de dire des bêtises et va sur les bons sites psp, je joue aux jeux psx depuis le fw 3.02 OE-B. les gens en psp downgradée en 1.5 doivent passer au fw 3.03 voilà ce qu'il faut faire : explication sur le fw 3.03

pour mettre sa musique sur gta vcs si vous n'avez pas le soft livré avec gta lcs :
CITATION

EN 1 : téléchargez EAC AUDIO(freeware):
ftp://downloads.codemasters.com/upgrade/C...rs_EACSetup.zip

EN 2 : convertissez vos MP3 en WAV avec CDEx v1.50(freeware) par ex. http://easynews.dl.sourceforge.net/sourcef...os/cdex_150.exe (si bien sûr les .MP3 ne passent pas en .toc directement!)
Ouvrez EAC AUDIO et convertissez vos MP3/WAV en format *.toc.

En 3 : renommez tous vos fichiers *.toc en *.gta.
Maintenant créez un dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et mettez y tous vos fichier *.gta dedans.
Mettre le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS dans PSP/SAVEDATA.

En 4 : lancez Vice City Stories et mettez vous en pause, puis allez dans le menu Sons là activez la "Bande Sons Perso" et mettez "avec",de la sorte vous pourrez écoutez vos MP3 sur la radio des vos véhicules quels qu'ils soient.

N'OUBLIEZ PAS vous êtes sur un site de mobilophonie donc allez chercher les réponses à la source !!!

bye...
gilleto
re,

j'ai oublié de prévenir car comme je le lis vous n'êtes pas très "pro" , avant de mettre le new FW n'oubliez pas de formater votre MS via votre psp ainsi vous avez les fichiers originaux à la psp 59.gif

et vous pouvez passer au fw 3.03 OE-A si vous avez downgradé en 1.50 ou si vous utilisez déjà le fw de dark alex 2.71 ou 3.02

bye...
ToiNou
Merci gilleto pour toutes ces informations !

Rassures moi, on peut mettre ce "firmware" si l'on a une 1.5 d'origine ?
bossdupad
Oui tu peu le mettre si tu as une 1.5 d'origine. Bouuuuuuuuuuuuuuu je devais la mettre moi cette news tongue.gif .

Sinon pour ce que l'on disais hier sur le fait de telecharger des jeux directement avec la psp c'est disponible à partir de la psp à partir de ce firmware. Donc vous pouvez aller claquer des euros chez sony biggrin.gif.

Fonctionnalités :

Toutes les fonctionnalitées du firmware 3.03 officiel (Visualiseur MP3, Navigateur internet, WiFi, Jeux PS1 via Playtation Network etc...),
Lancement d'UMDs officiels demandant un firmware allant jusqu'au 3.03,

Lancement direct d'ISOs/CSOs (pas besoin de Devhook) depuis le menu JEU > Memory Stick,

Lancement direct d'homebrews 1.5 et de démos 3.XX depuis le menu JEU > Memory Stick,
Protection DRM des jeux PS1 et format POPS hackés, ce qui signifie que vous pouvez convertir n'importe quel jeu PS1 au format PSP pour y jouer depuis le menu JEU > Memory Stick,

Recovery Mode,
UMD-Video Sans zone (Region free),
Sélecteur de la zone de la PSP,
Swap des boutons O et X,
Option d'activation du WMA,
Option d'activation du Flash player,
pH O o °
bossdupad, les améliorations que tu cites sont pour le firmware officiel ? blink.gif

pH
bossdupad
Non biggrin.gif. Tu vois sony nous permettre de lancer des iso biggrin.gif. Non c'est pour le 3.03 oe mais il exploite les capacités du firmware officiel.
yeah2005
voilla j'ai reussi a mettre ma musique dans gta c'est super cool wink.gif
bossdupad
Avec le rockstar custom track tu les a mise???
MsN
Ma psp est en 3.03OE-A, c'est vraiment de la bombe, les jeux psx peuvent maintenant être compressé !!! il est bien ce dark alex !!!!
bossdupad
Moi je vais attendre que l'on puisse la personnaliser je pense. Sinon l'irda est disponnible comme certain l'on dit???
yeah2005
CITATION(bossdupad @ 05/01/2007 - 14:32) [snapback]1152864[/snapback]
Avec le rockstar custom track tu les a mise???

j'ai fait avec EAC AUDIO

il ya pas un produit special pour enever les traces deigts sur une psp noir car je joue une fois et c'est plein de traces de doigts...

La nouvelle psp format game boy lol ( fake bien sur) :

http://img440.imageshack.us/my.php?image=p...20040107tg4.jpg

t-bag
essaye avec une lingette a lunette (ok la rime tooth.gif )
sinon,j'imagine que tu as eut le petit chiffon avec ta psp,fait avec,met un peut de produit pour les vitres ça marche aussi pas mal.

j' recharge ma psp et je met le 303 spoton.gif
gilleto
re,

CITATION
Merci gilleto pour toutes ces informations !

Rassures moi, on peut mettre ce "firmware" si l'on a une 1.5 d'origine ?
toinou, avec le 1.5 original tu sais faire ce que tu veux vu qu'après tout le monde downgradait en 1.5 59.gif

si tu as peur comme certains de passer au nouveau fw 3.03 OE-A(qui touche au flash) il existe le devhook v0.52.0000 qui émule le fw 3.03 donc normallement tu sais jouer à tous les jeux dispo sur le net
en plus les devhook ne touche pas au flash de ta psp donc tu peux râter ton coup 200x y a qu'à formater ta MS et basta, ta psp n'en souffre absolument pas ni ta MS d'ailleurs. mais bon c'est expliqué tout en français et c'est ultra-simple et cela même pour les novices

si tu veux ce devhook voit moi en PV et je t'en dirai plus mais d'avance les devhook N'ABIME EN RIEN LA PSP et ça c'est inscrit sur tous les vrais forums psp 59.gif

N.B. : voici encore une raison de passer au fw 3.03 OE-A dark alex et d'autres ont sorti le soft qui tue pour faire soit même ces jeux psp-psx :
CITATION
PopStation GUI V2 R2 :

bye...
ToiNou
J'avais un Devhook mais qui emule jusqu'en 2.71 smile.gif !

C'est cool si ils en ont sortis un qui emule jusqu'au 3.03 biggrin.gif

Donc j'attendrais un peu pour voir si ce firmware 3.03 OE-A est bien stable !

Merci Gilleto wink.gif !
t-bag
bon ça y est j'ai mit le 303,durée de l'operation : meme pas 5 minutes

quelqu'un qui est inscrit sur ce site peut il me donner le lien pour les prx de cette page?

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic...id=18969#p18969

gilleto
re,

t-bag je t'ai mis le pack sur rapidshare : IcI !!!

toinou, g testé la v0.52.0000 et elle fonctionne à l'aise !!! pour Metal_Gear_Solid_Portable_ Op_USA il fallait le dh V0.51 donc je l'ai testé sur la v0.52.0000 et MGS a démarré tranquillement tooth.gif

à bientôt...
t-bag
merci,c'est bien gentil ça.

j'avoue en avoir un peu marre d'avoir a chaque fois a m'inscrire sur un site juste pour un fichier.

asblaze973
Bonsoir tous le monde,

J'ai plein de questions lol alors tous d'abord:

J'ai pleins d'amie qui ont une livebox mais j'arrive jamais a me connecté en wifi je dois rentré la clé WAP ou WEP (je rentre celle qui se trouve sous la livebox) puis je mets suivant et la psp me dit de vérifié les parametres de sécurité....

Ensuite j'ai une psp avec un Fw 2.81 j'aimerai bien pouvoir joué a mes jeux que j'achéte et pouvoir téléchargé des jeux c'est possible? j'ai vu un Fw personnalisé qui avais les caractéristiques de la derniére version du Fw dispo et tous les avantages d'un Fw 1.5. Donc possible ou pas?...

Merci de votre aide.
t-bag
trop cool le plugin prx spoton.gif ,ça marche nickel

si ça c'est pas de l'esquive w00t.gif
yeah2005
bien sur ce plugin n'est pas pour firmware 2.81 dry.gif
asblaze973
Yeah2005 c'est a moi que s'adresse cette réponse?...
yeah2005
non , sa s'adresse a t-bag , pour ton probleme de connection au net j'ai le meme probleme que toi , qq posts avant je l'avais dit! ,

tu veux dire de jouer a des jeux telecharger sur le net sur ta psp , si c'est sa non pas possible
asblaze973
Oui je sais que c'est pas possible vu que ma psp n'est pas en 1.5 mais j'ai entendu parlé de Fw personnalisé qui permettait de joué a des jeux téléchargé et aux jeux acheté sans faire de mise a jour.

Et pour le probléme du net si quelqu'un pouvais nous aidé j'ai éssayé sur 3 livebox différent le prbléme persiste toujours.
t-bag
CITATION(yeah2005 @ 05/01/2007 - 22:43) [snapback]1153655[/snapback]
bien sur ce plugin n'est pas pour firmware 2.81 dry.gif

non malheureusemment,il faut etre en 1,5 ou avoir un custom firmware

petit gif de mgs portable ops au passage

asblaze,si tu veut mettre un firmware personnalisé,il faut prealablemment downgrader en 1,5
asblaze973
Donc celà existe. bah j'attens que ont puisse passer d'un fw 2.81 a 1.5!

Bonne soirée!
t-bag
j'espere pour toi que tu n'aura pas a attendre trop longtemps,en attendant reste avec le 2,81 car tu risque d'attendre plus longtemps si tu l'upgrade.

j'en profite pour poster mes petits soldats de metal gear avec leurs stats de dingue

vivemment la sortie fr,j'ai commander l'adaptateur wifi pour le jeu en reseau

gilleto
re,

alors t-bag heureux comme je vois !!! tooth.gif

pour vous qui avez des psp franchement inscrivez vous sur
www.metagames-eu.com
www.ultimatepsp.fr

sur ces 2 sites toutes les news sont là et pas jour par jour mais heure par heure, de plus tous les fw custom tous les programmes tous les .prx tous les ripkits(en français) y sont, etc etc ...
vous allez me dire qu'est-ce qu'un ripkit et bien c'est un petit soft qui permet d'enlever les langues sauf le français, etc etc... par exemple avec medal of honor:heroes il fait 1.34go après le ripkit le même jeu fait 437mo en .cso
CITATION
RipKit Medal Of Honor Heroes EUR FULL FR (UMD FRNCAIS)
------------------------------------------------------
By Guilouz

original.iso : 1,34 Go (1 412 960 Ko)
rip.iso : 576 Mo (590 204 Ko)
rip.cso : 437 Mo (448 139 Ko)
* Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille.

Fichiers rippés:
- UPDATE
- BOOT.BIN
- Fichiers PAD
- Fichiers de langues étrangéres relinkés vers le français
- Vidéos Trailers de jeux relinkées

Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part wink.gif

Utilisation:
- Renommez l'iso intouché en "original.iso"
- Mettre ces fichiers dans un même dossier:
* xdelta.exe
* rip.bat
* rip.xdt
* ciso.exe
* dax.exe
* zlib1.dll
* original.iso
- Double cliquez sur rip.bat
- Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip
- A la fin du rip, un menu vous est proposé!
Tapez "1" pour compresser en CSO ou "2" pour comprésser en DAX sinon tapez "0" pour quitter!
- Quand le rip et/ou les compréssions sont terminées, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment.

~Guilouz

à titre d'info Guilouz est un caïd dans son style aussi, tjs à l'affût de bonnes choses.

pour les noobs si vous utilisez un custom fw(le 3.03 OE-A) ou devhook(0.52.0000) vous pouvez utilisez les .cso. le .cso permet de réduire la taille de votre jeu considérablement (1.34go à 437mo pour les MS 1go c'est quand même tt bon) spoton.gif sur les psp d'origine le .cso n'est pas reconnu

EN CONCLUSION, pour vous faire comprendre facilement les psp en fw 1.5 d'origine peuvent directement utiliser devhook(ne touche pas au flash donc AUCUN RISQUE) ou mettre le new custom fw 3.03 OE-A(touche au flash, si tuto suivi parfaitemant 0,001% de risque)
actuellement les psp avec fw 2.71(et même celle avec carte-mère TA-082/086 mais uniquement FW 2.71) ou inférieur peuvent être downgradée en fw 1.5 et là possibilté de devhook ou custom FW w00t.gif

si vous avez des questions je suis là en privé spoton.gif

bye...
t-bag
oui,il m'en faut peu pour etre heureu tooth.gif

j'ai etais faire un tour sur metagame et je ne suis pas dessus,j'avais besoin d'un tuto pour recentrer les jeux ps1 pal car j'avais le programme mais pas le tuto et j'avais fait un peu n'importequoi tooth.gif

donc c'est cool sauf que je retrouve plus mes isos ps1 sur mon pc,j'ai du les balancer hier quand j'ai fait du menage dans mes fichiers.

gilleto
re,

c'est sûr t-bag si t'as une psp inscrits toi sur www.metagames-eu.com , www.ultimatepsp.fr car c'est très loin d'être 2 inscriptions en l'air 59.gif

sauf si tu te fouts des news qui peuvent améliorer ta psp ranting_1.gif

en sites français ils sont dans les meilleurs sinon les meilleurs 59.gif

(N.B. : je n'ai aucune action dans ces 2 sites tooth.gif )

bye...
raccoon
CITATION(asblaze973 @ 05/01/2007 - 22:32) [snapback]1153635[/snapback]
Bonsoir tous le monde,

J'ai plein de questions lol alors tous d'abord:

J'ai pleins d'amie qui ont une livebox mais j'arrive jamais a me connecté en wifi je dois rentré la clé WAP ou WEP (je rentre celle qui se trouve sous la livebox) puis je mets suivant et la psp me dit de vérifié les parametres de sécurité....

Merci de votre aide.

CITATION(asblaze973 @ 05/01/2007 - 23:05) [snapback]1153682[/snapback]
Et pour le probléme du net si quelqu'un pouvais nous aidé j'ai éssayé sur 3 livebox différent le prbléme persiste toujours.

dite voir juste comme ca : avez vous pensez a mettre votre livebox en association ( voir notice ) pour qu'elle puisse detecter votre psp
toto972
pour ceux qui ont les firm 2.8 et qui veulent passer en 1.5,je leur conseille d'attendre,ya eu pleins de bricks de constater!
casttlemehdi
Mmmh Ultimatepsp.fr c'est un tres bon site

D'ailleurs c'est moi qui ai crée le theme PunBB du site

PS: elle est vraiment extra cette 3.03 OE-A et j'ai demandé à DarK_AleX s'il pouvait ajouter le support de l'USBHost dans le XMB pour la prochaine mise à jour. Apparement c'est à venir ...
gilleto
re,

en tout cas dark alex il cartonne, il n'a pas intérêt de se faire choper car nouvelle invention du génie :

PsX Decrypter :
CITATION
Nous ne sommes pas entièrement sûr sur le sujet de la légalité de ce programme, c'est pourquoi nous ne mettrons rien en téléchargement. Cependant, nous vous transmettons quand même la news. Il s'agit de PsxDecrypter codé par Dark_AleX, une application qui décrypte et déchiffre les ISOs du Playstation Store.

Ceux qui décrient cette application comme illégal le disent car il crack la protection Sony. Mais ceux qui défendent PsX Decrypter disent que le programme ne contient pas le code Sony. Tout comme avec des téléphones portables débloqués, cela devrait être légal car nous ne pourrons pas mettre la main sur les dossiers protégés de Sony.

Mais bref, de toute façon, ou ce procurer ces fichiers ? PSPupdates ne le propose pas alors... En tout cas, l'application est fort intteressant pour le monde underground de la PSP !

source : ultimatepsp.com(comme le dit casttlemehdi ultimatepsp est vraiment très bon!)

bye...
bossdupad
Je ne vois pas ce que ca apporte a par peu etre ajouté une clé officielle piraté à nos propres jeux et donc pouvoir ameliorer la compatibilté avec l'emulateur officiel. En tout cas si ca embette sony moi ca me plait biggrin.gif.
t-bag
salut,bon je vient de recevoir la clé wifi max datel et c'est vraiment la mer** a configurer.est ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont et qui puissent m'aider?

Tugudu
Saloute!

Et bien je suis pas le seul a m'eclater sur les FW

Seulement j'ai un souci, j'etais en 2.71 se c, et je comptais passer en 3.02oe mais seulement, impossible de lancer l'update maker... C'est comme si le programme ne pouvait tourner et la psp reboot...

Que faire ?? glurps.gif
Cronik
Plop tout le monde smile.gif

Personne ne sait où je pourrais trouver des Homebrew en DDL please ?
En MP si on ne peut pas poster ici spoton.gif

Merci.
badboy90
des homebrews yan a sur pspgen.com ;-) un tres bom sites aussi a mettre dans ses favoris ;-)
Cronik
Merci Mr. spoton.gif
gilleto
re,

cronik, tu peux aller aussi sur un site français ou belge : iCi !!! , sur ce site tu trouveras tous les homebrews et émulateurs possibles et inimaginables pour ta psp

tugudu, pourquoi passer en 3.02 alors que le 3.03 OE-A est là. ne t'ennuyes pas avec ça , tu vas sur www.ultimatepsp.fr(c'est Là !!! ) tu trouveras le pack pour le fw 3.03 et aussi softs pour faire ses psx-psp et y mettre des dossiers .dat. enfin bref tu pompes le 3.03 et tu lis les 6lignes du tuto :
CITATION
Pour 2.71SE ou 3.02OE :
1) Dans le recovery regler le kernel 1.50 pour le dossier game.
2) Copier le contenue de MS ROOT à la racine de la MS.
3) Lance firmware install dans le menu de la psp.
4) Appuyer sur X l'installation se lancera (si la batterie est supérieur à 75 %).
5) Attendre la fin de l'installation.
/!\ Ne pas éteindre la psp durant l’installation. /!\
6) Redémarrer manuellement la psp lorsqu’il y’a écrit "restart manually" (garder le button power enfoncé longtemp)
et te voilà en 3.03. regarde bien d'avoir au moins 75% sur ta batterie sinon ça ne démarre pas 59.gif

bye...
t-bag
ouf aprés 6 heures de recherche intensiveet avoir eplucher 4 ou 5 tuto,j'ai enfin reussi a me connecter avec ce foutu adaptateur wifi,je le conseil vraiment a personne:
-la notice ne sert absolumment a rien
+
mon pc qui detecte la live box et la 9 box de mes voisins ça n'a pas vraiment arranger mon affaire pour parametrer ce schmilblick
casttlemehdi
Moi je dis tout est possible grace au PRXs. En effet ces petits modules programmables apparus à partir de la version 2.71 sont capable de commander la PSP sur demande et ce pendant les jeux, le vsh ou la popstation.

Je vous en mets quelques uns :

QuickPower

Voici les fonctions:

* Redemarrer PSP => HOME+Start
* Eteindre PSP => HOME+Select
* Baisser Luminosité => HOME+L
* Augmenter Luminosité => HOME+R

>> Télécharger <<

MP3 Module

Voici les fonctions:

+ L = Pause/Reprendre la lecture.
+ R = Permuter entre lecture continue et aléatoire.
+ Gauche (numérique) = Musique précédente.
+ Droite (numérique) = Musique suivante.
+ Haut (numérique) = Augmenter le volume (du mp3).
+ Bas (numérique) = Diminuer le volume (du mp3).
+ Triangle = Change CPU speed.
+ Carré = Afficher les infos à l\'ecran (défaut off).
+ Cercle = Rafraîchie la liste des mp3.
+ Croix = Change le niveau d\'éclairage (Niveau 4 possible).

>> Télécharger <<

SVCapture

Voici les fonctions :

Screen Video Capture Module

Music Button = Take ScreenShot / Stop Recording Video
Right Shoulder Button + Music Button = Start Recording Video
Right Shoulder Button + Left Shoulder Button + Music Button = Start Recording \"Advanced Video Mode\"

SVC Player

D-Pad Left = Previous Video
D-Pad Right = Next Video
X = Play GIF Video
Left Shoulder Button = Previous Skin
Right Shoulder Button = Next Skin
Triangle (when playing) = Toggle Full Screen Mode (on/off)
HOLD Square (when playing) = Pause Video

>> Télécharger <<

Luminosité

Voici les fonctions:

* Appuyer sur la touche de réglage de la luminosité

Ce module crée un cran de luminosité superieur

>> Télécharger <<

Et j'en passe ...

Pour installer ces modules, suivez ce tutorial

Si aujourd'hui on a acces aux jeux playstation, a l'usb, au wifi, a l'ecran, aux UMDs, à DevHook, au son, aux videos, aux photos, aux programmes, ... ouf (bon je m'arrete là) bref vous avez compris les PRXs c'est les cellules de l'organisme PSP ^^
Ben-j
Salut à tous je m'apprète à passer au 3.03 oe avec ce tuto

Tout d'abord c'est bien le bon pour ma 1.50? (normalement oui)

Vous avez eu des soucis à l'instalation?

Et comment mettre un jeu ISO en CSO? Car vice city prends 800mo sur ma MSPD 2go glurps.gif

@++
casttlemehdi
Avant de mettre à jour, ouvres le couvercle UMD,regarde sur la carte mere si ya pas ecrit "TA-XXX" si oui n'installe rien (tu risque de flasher ta PSP); postes un message pour nous avertir mais normalement tu ne devrais pas avoir de souci wink.gif
Ben-j
Je crois pas que ce soit une TA machin, voila deux photos, dites moi ce que vous en pensez:

[imgdim]http://img316.imageshack.us/img316/4274/photo169np3.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://img100.imageshack.us/img100/7942/photo170tj2.jpg[/imgdim]

@++
bossdupad
CITATION(casttlemehdi @ 07/01/2007 - 12:41) [snapback]1155554[/snapback]
(tu risque de flasher ta PSP)

Tu voulais dire briquer je pense wink.gif.

Apparament ta psp est bonne ben j je pense que tu peu flasher car on ne voit pas d'inscription a droite.
Ben-j
J'ai un peu peur de la niquer, après ma philo j'essairais de mettre le new firm et je vous dirais!

@++
i'm_purple
L'APN de la PSP

Le site giik.com a eu la chance de se procurer l'APN officiel de la PSP et nous offre un petit essai ici et voici leur conclusion :

"Sony a conçu un accessoire qui n’est pas un simple gadget. Pratique, qualitatif et simple à utiliser, l’appareil photo pour la PSP est l’accessoire idéal du giik. Si vous possédez une PSP n’hésitez pas à vous le procurer en import (4500 yens soit 30 euros) ou sinon attendez sa disponibilité en France. Incontournable !"

source: www.generationmp3.com
gr3fois
Si vous avez une psp avec une carte mere TA-82, ne tentez surtout pas de downgrader sur votre PSP, c’est le brickage assuré..
Pour verifier votre carte mere, ouvrez le lecteur umd et verifiez le numero, comme indiqué sur l’image ci dessous:

Planete-PSP.com Attention carte mere TA0082

Fait Attention blink.gif Ben-j blink.gif tu risque de briquer ta PSP,on ne vois pas sur les deux photo si il y a quelques chose d'incrit.

Je t'ai mis en lien le site Planete-psp qui t'explique comment faire sur un firmware 2.8 pour passer en 1.5
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.