Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
PéèMBé
Le problème c'est que Gta Liberty city stories n'est pas encore sortie donc ca va être trés dur de trouver des tailler

Ps: les photos que j'ia poster la dernière fois de gta, il était écrit qu'ils ne savait pas si c'était un fake ou pas donc ca devait surement en être un twisted.gif
PéèMBé
Voila une image intéréssante qui permet de comparer la taille des écrans de différents objet dont notament la psp et la ds

afr0dysiak
j'ai presk ridge racers w00t.gif
PéèMBé
Cette chance reste plus qu'a trouver un émulateur pc pour les jeux psp smokeib.gif
afr0dysiak
Je vais faire un test je vais gravé en Iso comme si je faisais un jeux ps2 et je vais tester sur ma play 2 pucé
.Cl3mence
La taille des écrans c'est impressionnant w00t.gif Le prix de la Psp aussi :innocent:
afr0dysiak
glurps.gif ...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Edit: En meme temps je m'y attendait ...
.Cl3mence
Dommage en effet mais merci d'avoir essayé thumbsup.gif
zelda
hello tout le monde ...

s'il vous plait je recherche imperativement mobile media maker en full pour ma psp car croyer moi j'ai chercher de partout mais il est payant si queql'un sais ou je peux le trouver je suis a votre ecoute !!!!! spoton.gif

PSP EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif
afr0dysiak
Qui sert à quoi ? blink.gif il fait environ 3.41 Mo et d'ici quelques minutes ... au plus tard demain je met le link pour le Dl sur le topic thumbsup.gif
PéèMBé
Ca sert ç quoi?
afr0dysiak
c'est genre un Soft pour Rippé tes Vidz au format psp mais bien compressé a ce que j'ai compris ... blink.gif

[/IMGDIM]http://www.pspcrazy.com/images/mmp(psp).JPG[/imgdim]

€dit : ça me rappelle un soft pour le Smartphone whistling.gif
afr0dysiak
Alors mauvaise nouvelle pour le moment la premiere version que j'ai ne contient pas de C*** donc j'ai pu m'apercevoir que l'activation du soft ce fait via le web ... ça risque d'etre chaud cet histoire la ... sad.gif

J'attend des nouvelles d'une autre version avec le C*** cette fois et vous tiens au courant thumbsup.gif
psr76
Téléphone sur PSP???
"D'après des rumeurs certaines, notre "Dark console" devrait se transformer sous peu en téléphone...

Etant personnellement sur l'affaire "PSP" bien avant sa sortie au Japon, j'avais appelé SONY France vers le mois de février leur demandant la date de sortie en France de leur console portable. A cette époque ils ne diposaient d'aucune info, mais je leur avais quand même posé les "questions clés":
D'après les rumeurs cette console pourrait faire appareil photo, camescope et même téléphone, vrai ou pas? Tout à fait me réponda t'il c'est en projet chez SONY...
Et voila qu'Erik Lagerway, président de "VoIP company Xten" annonce officiellement sur le site "engadget.com", son désir d'utiliser la technologie Wifi de la console, sa pile de TCP, ainsi que le "connecteur Headphone/Microphone/Control"...
Il s'agirait donc d'un accessoire permettant de téléphoner grâce à une borne d'accès Wifi... Illimité?? Probablement...
Comme certains le savent déja, cette action est surement en réponse à la présentation, la semaine dernière, à l'E3, de la"VoIP APP" appelée "DSpeak" par Nintendo, qui permettrait aux utilisateurs de DS de discuter vocalement entre eux...

On pourra aussi s'attendre à un "PSP Live"... (ce n'est qu'une idée...)

Pour ceux qui veulent voir la source de l'article (en anglais):
http://www.engadget.com/ "

source: PSPinside

Elle va pas finir de nous étonner celle là...
nattyG
Finalement, j'ai bien fait de la vendre la DS !! En plus on etait deux a avoir l'avoir dans mon quartier !! PAs follement amusant !!

MAINTENANT Budget PSP sur 1 an : 320€ sa fait combien d'accessoire tous sa ???
Sachant que la console couterai environ 249€,
La memory stick d'une grosse capacité couterai entre 200€ et 300€,
Les film d'ecran anti-rayure 2,41 euros,
Un socle Haut parleur 16,99£
mais aussi
que le cour du brut est a 51.24$, et que les producteurs de blé brésiliens sont en colere,.....

crying.gif JE RENTRE PAS DANS MON BUDGET !!!!!! crying.gif
afr0dysiak
ben nattyg tu peu prendre une 1Go qui tourne au x alentour de 1go et te prostituer pour avoir le reste rien de plus simple .. tooth.gif
netlab
Un lien sympa de téléchargement PSP
afr0dysiak
Merci Netlab super sympa thumbsup.gif ta la psp ???
netlab
Indirectement puisque c'est mon fils (11 ans) qui l'a
afr0dysiak
Lol et papa s'amuse quand meme ? laugh.gif tu as déja mis le firmware français ?
netlab
Deux autres : lien 1

lien 2
netlab
Oui (téléchargement auto)
afr0dysiak
Simpa pour les Links huglove.gif

J'ai déja 4 Games Psp Reste plus qua esperer que le crackage arrive dans la foulée blushing.gif
nattyG
Je la fais a la Massimo GARGIA !!!
Presenté moi des vieilles pleines de thunes !!
PéèMBé
CITATION(nattyG @ 02/06/2005 - 09:29)
Finalement, j'ai bien fait de la vendre la DS !! En plus on etait deux a avoir l'avoir dans mon quartier !! PAs follement amusant !!

MAINTENANT Budget PSP sur 1 an : 320€ sa fait combien d'accessoire tous sa ???
Sachant que la console couterai environ 249€,
La memory stick d'une grosse capacité couterai entre 200€ et 300€,
Les film d'ecran anti-rayure 2,41 euros,
Un socle Haut parleur 16,99£
mais aussi
que le cour du brut est a 51.24$, et que les producteurs de blé brésiliens sont en colere,.....

crying.gif JE RENTRE PAS DANS MON BUDGET !!!!!! crying.gif
*

Ya moyen de faire beaucoup moins cher wink.gif

Déjà psp lol.gif à 250 euros
Memory stick 1 go entre 80 (ebay.com) et 140 euros
2 films de protection gratuit ici (perso j'ai commander on ca bien voir wink.gif )
Puis ca Un socle Haut parleur 16,99£ (bien que je trouve pas super utilde dans le sen ou elle à déjà de shaut parleur et aussi dans le sens ou on peux brancher des écouteur donc en gros tu peux bracher les enceinte de pc wink.gif )

Pour infos je pense à voir le même budget aprés ca va dépendre de combien je vais gagner cet ete (j'ai eu la confirmation du conseil general pour un job d'été aujourdhui w00t.gif )

Pour les mp3 qualité excelente, j'ai tester cet aprem
nattyG
Bon c'est vrai le socle c'est pas le plus important mais je le trouvais mignon en faite !!
afr0dysiak
perso j'investirai en premier dans la Ms puis un batterie Additionnelle spoton.gif
nattyG
Batterie additionnelle !!!
PAS folle la BETE, l'abeille, labesse, la bille, l'arbitre mais non AU CHIOTTE L'ARBITRE !!! Petite dédicace a Eric et Ramzi dans la tour montparnasse infernal !!
netlab
Attention quand vous comparez les prix. Si vous commandez la PSP à HK ou aux US, n'oubliez pas de rajouter 62 euros !!! glurps.gif pour les frais de douanes...
netlab
Encore un cadeau : des dizaines de videos PSP :
netlab
Encore un cadeau : des dizaines de videos PSP :
afr0dysiak
CITATION(netlab @ 03/06/2005 - 10:40)
Attention quand vous comparez les prix. Si vous commandez la PSP à HK ou aux US, n'oubliez pas de rajouter 62 euros !!! glurps.gif pour les frais de douanes...
*

Perso je franchi le pas et que je la prend en import je l'acheterai quand meme en france ...

Mais bon Elle sort dans 3 mois et si j'ai réussi à attendre jusque la ... glurps.gif
PéèMBé
Si l'autonomie est améliorer dans la version eu c'est excelent et perso moi j'attend ca et aussi blushing.gif que les jeux soit bootable sur ms 59.gif Mais le 1 septembre elle est à moi spoton.gif

Pour la batterie, si elle dure 8 heures ca sera largement suffisant enfin pour moi
mc_ogon
les prix de la psp va peut être baisser!!!! 200 roros!!!

CITATION
La PSP à 199$ ? posté par Zang le 03/06/2005:
Selon certaines rumeurs, Sony pourrait prendre prochainement en considération les demandes des revendeurs et descendre le prix de la console à 199$ dès cet Automne. Rappelons qu'à l'heure actuelle, la PSP est vendue aux alentours de 249$.

source jeuxpo

voila qui vaz peut être me faire changer sur cette console!

autre chose, la batterie ne depassera jamais 6 heures: la psp lorsquelle fonctionne fait tourner un lecteur umd (moteur + tete de lecture), donne le son une image de tres haute qualité, ET FAIT TOURNER UN PROCESSEUR DE 300 MGHZ!!! aucune batterie a ce jour ne peut tenir plus de 6 h a ce train, et aencore, a condition de de ne pas utiliser le lecteur umd...
attention donc a des jeux qui utilisent le straeming (comme gta) et les films (pour lesquels l'autonomie est de 2h environ...)
PéèMBé
Le prix que tu annonce est la prix a sa sortie en septembre? ou la psp pour 200 euros c'ets pour plus tard?
afr0dysiak
Pmb à mon avis c'est pour plus tard genre apres noel .. elle a été annoncé à 250 chez nous et puis on paie en euro tooth.gif mais bon ça m'étonnerait pas qu'elle baisse histoire de finir la piétinance de La Ds whistling.gif
gilleto
re,

la psp sortira le 01/09/05 à 249€ !!!

c'est le prix officiel mais à l'inverse des jap et us on devra prendre le pack directement (il n'y a pas d'autre modèle de toute façon) , celui-ci comprend :
-psp
-écouteurs avec télécommande
-housse et dragonne
-adaptateur ac
-bloc batterie
-disque de démo
-chiffonette
-memory stick duo 32mb

tout est expliqué ICI !!!

par après la psp sera p-ê vendue toute seule à 200€ mais pour le 1 septembre 05 c'est uniquement la version pack 59.gif

bye...
PéèMBé
OK don cpour moi ca sera à 250 et en value pack 59.gif Parce que aprés il faut acheter une housse, des écouteur avec télécommande et a mon avis ca doit pas etre loin des 50 euros ca whistling.gif
mc_ogon
est ce que les UMD sont zonés?
PéèMBé
Les jeux non les film oui mais bon je me voit mal acheter un film sur umq qui ne peut être lu que par la psp, vaut miuex s'acheter le dvd le rip est le mettre sur la memory stick
.Cl3mence
A la limite vaut mieux prendre la psp en pack c'est beaucoup plus avantageux :innocent:
PéèMBé
Ouia c'est ca que je voulais dire si vous aviez pas compris tooth.gif

Me tarde le 1 septembre 59.gif
PéèMBé
Pour la couleur blanche c'est bizarre parce que sur le pdf officiel de sony il ni à écrit que noir comme couleur regarder ici

Donc la version blanche avec le logo gt c'est peu être un fake
PéèMBé
Ben si la version blnahce c'est une serie spéciale qui sera vendu avec le jeu gt.

Moi je pense que pour l'avoir moins cher j'enverais mon frère en andorre me l'acheter en septembre tooth.gif Ou alors je l'a prendrer en import quand les prix auront encore un peu baisser ca fera moins cher je pense meme avec les frais de douane. Parce que en faite le zonage n'est que pour les film et vu que je n'acheterai jamais de umd vidéo ...
PéèMBé
C'est pénible la fonction édit par fois blushing.gif
CITATION
L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de modifier ce message.

Si yen a qui ont des infos sur la garanti que pratique sony pour la psp? Durée (1 ans je crois)? Et aprés c'est surtout pour savoir si j'achete ma psp au jap comment ca se passe si il a un problème wink.gif
afr0dysiak
ben je pense que la garantie sony est Inernationale blink.gif

Sinon pour la blache je suis sur quel va sortir chez nous mais reste a voir si on va pas attendre 50ans comme pour la ps2 silver et aquablue .. glurps.gif
PéèMBé
A mon avis on devra attendre un bon moment donc je prendrais la noir qui est tout à fait magnifique tongue.gif

Pour la garantie sony, internationale signifie que si tu achete la psp au jap et quelle tombe en panne en france tu peux l'envoyer à sony france et il la réparerons?
afr0dysiak
ben a mon avis oui j'avais acheter un nokia en allemagne et ilest tombé en panne j'ai téléphoné a centre en france et ils mon confirmé que je pouvais leur renvoyé

La meilleure soluce serait que t'appelle Sony Sav pour savoir
PéèMBé
Pour info il est possible de la réserver dés le 18 juin voir conditions ici
afr0dysiak
CITATION(afr0dysiak @ 31/05/2005 - 10:22)
ça y est Micromania annonce L'officielle Sorti de la Psp  w00t.gif

Perso moi je la reserve chez Micromania le 18 si tu fais partie des premiers tu reçois un Umd Spiderman 2 w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.