floflo57100
28/12/2006 - 19:34
Ben normalement les PSP françaises n'étaient pas en 1.5
0!
Enfin y peut y avoir des exceptions ...
Ryuzaki
28/12/2006 - 19:40
oui oui y a des exceptions!! un ami a moi a acheter sa psp en 1.50!! dans un magasin a mulhouse ou je sais plus trop ou....
edit: deux cas (et surement d'autre) ce n'est plus une exceptions
yeah2005
28/12/2006 - 20:23
si on a une carte mere TA-082 on n epeut pas donwgarder vers 1.5?
Ryuzaki
28/12/2006 - 20:36
a ce qui parait il y en a qui on réussi..
fait une petite recherche sur [acronym="clik
"]
google[/acronym]
floflo57100
28/12/2006 - 20:40
Ah Mulhouse ... ma ville natale ...

... ah désolé c'était pas le sujet!

Donc oui pour les TA-082 D_A a sorti un Downgrade fonctionnel!

Vas voir sur PSP-Gen ou Metagames!
Voila ce que je viens d'acheter:
Prix de vente : 197,30 €
Etat : Comme neuf
PSP ### VERSION 1.5 ### pratiquement NEUVE BLANC CERAMIQUE (juste le temps d'installer la batterie, le firmware, la protection écran et de l'essayer bien sur) Version Européenne (française) réf. 1004 kcw, 1 memory stick 32 MO, dragone, house, chargeur, casque avec telecommande, + 1 umd de démo / pochette, câble USB 3-en-1, adapt. allume-cigare, dédoubleur écouteur, 2 slots UMD, film de protection électrostatique, station recharge rétroéclairée - Noir
### VERSION 1.5 ###
J'espère que je n'aurais pas d'embrouille!
@++
bossdupad
28/12/2006 - 20:58
Mon choix c'est cool

. Dis nous quand tu la recois comment elle est mais je pense que tu n'auras pas de probleme.
Au mieux je la reçois lundi, je ne manquerais pas de vous dire
@++
ToiNou
29/12/2006 - 12:34
Une PSP2 avec 60Go ?
C'est hier que Samsung a présenté en Corée son nouveau disque dur de 1.8" N-Series avec une capacité de 60Go. En soi, rien de bien spécial si ce n'est un slide indiquant que cela pourrait être utilisé avec une machine ressemblant fortement à une Sony PSP ! On en saura peut-être plus lors du CES 2007 dans deux semaines. Dans tous les cas, une PSP avec 60Go, je ne dis pas non !
Source : Journaldugeek.com
bossdupad
29/12/2006 - 13:28
Cool mais je n'y crois pas trop a une psp2 vu le raté de celle-ci au niveau des vente et des umd.
gobbos
29/12/2006 - 19:25
@
Ben-j : Le prix est raisonnable si tout est en excellent etat

.
Par contre il va te manquer une MS d'au moins 1Go. Tu vas acheter quoi ? Domage pour la station de recharge noire

.
badboy90
29/12/2006 - 23:35
imaginez une psp retravailler en plus petites avec le meme ecran, je pense que les ventes feront un grand bon en avant comme la ds. ;-)
j'ai acheté une ms de 2go
@++
yeah2005
31/12/2006 - 17:15
salut ,
qq peut me donne sa suavegarde du jeu gta vcs a 10% lol
merci bcp
EDIT : toinou ceux que tu me proposent sont trop avance dans le jeu , j'ai besoin d'une sauvegarde qui est au alentous de 10%
ToiNou
31/12/2006 - 17:25
yeah2005
01/01/2007 - 20:20
c'est pas grave pour la sauvegarde j'ai recommence c'etait plus simple , vous savez me dire commment on mets sa propore musique dans gta vcs
merci a tous ,
bossdupad
02/01/2007 - 11:19
Rockstar custom track ne fonctionne pas sur gta vcs??? Essai d'abord ce logiciel.
yeah2005
02/01/2007 - 12:35
ok je vais essayer , je demande car j'ai vu que c'est pour gta lcs alors je me suis pose la question , mais on doit obliger passe par un cd audio?
bossdupad
02/01/2007 - 12:40
Oui si je me rappel bien je crois que le probleme venais qu'il falait graver un cd pour pouvoir le mettre dans le jeu mais bon tu peu graver sur un rw et l'effacer apres avoir transferé la musique. Il faut le graver en format audio il me semble et pas en mp3.
yeah2005
02/01/2007 - 20:11
ok j'espere que le ogiciel fonctionnera , vous savez pas m'aider pour passe la mission dans gta vcs ou il faut proteger lance et tuer tout les cholos , j'arrive pas grr , c'est possible la sante illimite dans ce jeu??
bossdupad
02/01/2007 - 20:46
Moi j'ai finis le jeu sans code donc elle n'est pas tres difficile

. Si c'est la mission apres que tu ai été le chercher à l'aeroport mon conseil est de prendre ton temps et de ne pas y aller comme un bourrin

, au bout de plusieur essais tu devrais trouver une technique.
yeah2005
02/01/2007 - 20:56
ca fait fait c**** cette mission , puis ce c** de lance meurt direct , bon je vais reesaye , mais on sait pas devenir invincible?
pH O o °
03/01/2007 - 10:20
Bonjour à tous,
Je lis que pour certains, vous arrivez à faire tourner des jeux PSone sur PSP...
C'est tentant. D'autant que j'ai encore mes jeux PSone en boitier original...
Comment créer un ISO d'un jeu PSone et comment le lancer sur PSP ?
Mettre le Custom FW est-il risqué ?
Merci

pH
bossdupad
03/01/2007 - 12:07
CITATION(yeah2005 @ 02/01/2007 - 20:56) [snapback]1148791[/snapback]
ca fait fait c**** cette mission , puis ce c** de lance meurt direct , bon je vais reesaye , mais on sait pas devenir invincible?
Non ne triche pas

, je te dis il faut que tu achete des arme avant. Une mitralliete, un pistolet et des grenades au minimum. Ensuite quand tu descend de la voiture tu cours vers le fond de la cour et tu tu ceux qui sont au fond de maniere a avoir du replit. Ensuite c'est au choix, tu peu soit avancer en te cachant derriere les poubelles en tirant a la mitraillette et en lancant des grenades ou alors tu prend un des passages bloqué par une voiture en sautant par dessus mais dans le deuxieme cas lance ne te suivra pas donc longe les murs pour ne pas trop t'elloigner de lui. Comme ca tu prend les ennemis à revers. Essai et dit moi si c'est bon.
CITATION(pH O o ° @ 03/01/2007 - 10:20) [snapback]1149269[/snapback]
Bonjour à tous,
Je lis que pour certains, vous arrivez à faire tourner des jeux PSone sur PSP...
C'est tentant. D'autant que j'ai encore mes jeux PSone en boitier original...
Comment créer un ISO d'un jeu PSone et comment le lancer sur PSP ?
Mettre le Custom FW est-il risqué ?
Merci

pH
Pour créer un iso psx il existe beaucoup de technique mais honnetement je te conseil de les telecharger deja au format psp ( si tu possede les originaux biensur ). Si tu veu je t'enverrais des adresses.
Pour ce qui est du custom firmware deja attend demain car apparament une nouvelle version va sortir. En effet il y a un risque mais ultra minime lors du flashage de la psp mais le jeu en vaut la chandelle surtout que ce risque est tres infimme et que le recovry mode te permet de remmetre ta psp en 1.5 si jamais tu la brickais.
Liens pour la news sur le nouveau custom firmware
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0Lien pour le tuto de conversion des jeux psx
http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0[ph]Merci

[/ph]
yeah2005
03/01/2007 - 12:30
merci de l'aide je vais essayer ca , pour la mettre en 1.5 , c'est possible avec un firmware 2.81 et avec la carte mere ta-082? car en 2.81 je suis maheureux lol
bossdupad
03/01/2007 - 13:06
Toi tu enchaine

2.81 deja c'est chaud mais en plus en ta-82 il faut vraiment ne pas avoir de chance

. Je crois que ce n'est pas encore possible en 2.81. Tiens moi au courant pour gta.
yeah2005
03/01/2007 - 15:28
je m'ameliore dans gta , on peut dire que lorsque le 2etoile de rechercher apparaissent c'est un bon signe
Salut à tous j'ai reçu ma psp, j'ai installé le firm 3.02 mais par contre j'arrive pas à faire fonctionner un seul jeu avec devhook, une fois dans le 3.02, quand je vais dans jeux sur memory stick alors toutes mes données sont endommagées, pourriez vous m'aider svp?
@++
bossdupad
03/01/2007 - 19:11
attend tu me fait peur la. Tu as installer le custom firmware 3.02 OE j'espere pas le 3.02 officiel de chez sony. Si c'est bien le custom que tu as mis, pas besoin de devhook, tu place ton iso dans un repertoire ISO ( en majuscule ) à la racine de la memory stick et tu le lance grace au menu de la psp dans game. Tiens nous au courant si tu y arrive.
Deuxieme question, elle n'est pas rayée ou abimé comme tu l'a achetée par internet???
jécris depuis la psp et elle est nickel.Et j'instal le OE demain car la j'ai l'emulation du 3.02
@++
yeah2005
03/01/2007 - 23:28
j'ai enfin reussi la mission
erci de l'aide bossdupad
bossdupad
04/01/2007 - 10:53
CITATION(Ben-j @ 03/01/2007 - 21:21) [snapback]1150305[/snapback]
jécris depuis la psp et elle est nickel.Et j'instal le OE demain car la j'ai l'emulation du 3.02
@++
Oki mais c'est comme je l'ai deja dit attend que le 3.03 OE sorte et normalement ca devrait etre aujourd'hui car sinon tu devrat refaire une mise à jour et tu perdra toutes tes données.
CITATION(yeah2005 @ 03/01/2007 - 23:28) [snapback]1150541[/snapback]
j'ai enfin reussi la mission
erci de l'aide bossdupad
De rien c'est normal. Au moins mes post auront été utile pour une fois

. Tu as du taper un gros ouffffffffffffff de soulagement quand tu l'a réussit

.
La je reste sur l'emulation du 3.02 et je passe au 3.03 oe dimanche je pense!
@++
yeah2005
04/01/2007 - 14:37
Mais avec le 3.02 , tu sais quand meme faire tourner des jeux de ps1?
Nan mais je veux un firm permanent pour aller sur internet, donc avec le 3.03 oe c'est bon nan?
Et je verrais après pour les jeux ps1!
@++
pH O o °
04/01/2007 - 16:38
Pour ma part, j'ai mis à jour ma PSP via Wifi le soir où je l'ai eu? Donc en 3.02 (Je crois). La dernière version en faît...
Et ce qu'il est toujours possible pour moi de tenter de jouer à des jeux PS 1 ou c'est mort d'avance ?
pH
floflo57100
04/01/2007 - 17:42
C'est mort!
Ne jamais mettre à jour sa PSP en fait!

Disoulé pour toi!

Il fallait être en 2.80 maxi pour pouvoir downgrader!

Sinon tu peux jouer aux jeux PS1 ... mais en les achetant sur le PSNStore et donc posseder une PS3! ^^
ToiNou
04/01/2007 - 17:44
Moi j'ai jamais fait de MAJ

Vive la 1.5 d'origine
non pour l'instant c'est mort
il va falloir que tu attende que cette version soit downgradable ou alors tu va devoir attendre la sortie de la ps3 + dépenser a peu prés 5 dollars par jeu.
pH O o °
04/01/2007 - 17:50
Ça ne m'embête pas de dépenser 5 $ par jeu (Env. 4,50 Euro). Mais acheter la PS3, ça m'embête un peu par-contre.
J'espère qu'il sera possible d'acheter des jeux directement via la PSP d'ici à quelques mois...
pH
yeah2005
04/01/2007 - 19:25
J'ai fait la meme erreur que toi phooo

, tu la carte mere ta-082?
Peut etre qu'un jour les jeux seront telechargeable via wifi comme pour la mise a jour faut espere !
@++
bossdupad
04/01/2007 - 20:14
Il ne faut jamais mettre sa psp à jour avec les mise à jour de sony. Je suis desoler pour vous mais il va faloir que vous attendiez. Sinon pour telecharger les jeux en les payant ( je trouve ca un peu bete quand on à les originaux ) je pense que ce serat possible directement de la psp bientot.
yeah2005
04/01/2007 - 20:33
A partir d'un point d'acces wifi , si c'est sa va prendre lgtps pour telecharger un jeu alors....
Quelqu'un peut me dire comment on connecte sa psp au net , je mets tt ce qu'il faut il n'ya pas de passe et la psp me dit erreur de conncection , verifier parametres de securite du reseau

EUh il faut le firmware 3.03 pour lancer une demo , j'ai lu sur un forum que c'est a partir de cette version que l'on peut utiliser l'irda.
bossdupad
04/01/2007 - 20:50
A pour l'irda je ne savais pas mais franchement tu crois que pour une demo ca vaut le coup de perdre toutes les possiblités offertent par les custom firmware.
Pour ce qui est de internet moi j'ai une freebox et il me suffit de selectionner wep comme cryptage, de rentrer ma clé wep et ensuite je met facile pour tout les paramettres et tout fonctionne. Essai de voir si tu as bien entré la clé de securité de ton reseau.
yeah2005
04/01/2007 - 21:15
c'est vrai que pour une demo lol
justement il n'ya pas de cle (c'est le wifi de mes voisins lol

) , j'arrive a me connecte avec le pc portable mais avec la psp rien du tout!
mdr j'ai tenter la meme chose avec la connection de mes voisins,comme quoi il n'y a pas que des desavantage d'habiter un immeuble.
-l'un a la livebox et il a mit une securité donc connection impossible
-l'autres a la neuf box et il a pas mis de code donc je peut suremment me connecter mais j'y suis pas encore arriver.
bossdupad,tu as reçue mon mp?
yeah2005
04/01/2007 - 21:38
Quand tu essayeras dit moi si ta psp te dit la meme chose que moi ,
EDIT : oui si tu veux ^^ , car j'ai vraiment envie de me connecter avec ce point d'acces et d'etre sur le net dans mon lit lol , il faut mettre l'adresse ip et tout le bazzare en automatique ou faut mettre la meme chose que sont pc ?
jpeut reessayer maintenant
voila j'ai mit test de la connection dans les parametres reseaux:
l'ip et les dns sont configuré mais j'ai le message suivant a la fin
connection internet: echec
j'ai deja fait une recherche et rentrer d'autres numero ip mais ça n'avait pas marcher non plus.
Ryuzaki
04/01/2007 - 21:41
t-bag: fait gaffe sa peut couter chère de se connecter sur un réseau wifi qui n'est pas le tient...
fin je dis ça je dis rien!
yeah2005
04/01/2007 - 21:51
Ah bon !
j'ai une ptite question , on sait alle rsur le net via usb?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.