Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Almamida
Ben ça dépend pour qui veut ou pas profiter des homebrew. wink.gif

Comment on peut déconseiller d'upgrader alors que ça va permettre d'accéder à 2 démos et aux futurs jeux qui arrivent ? smile.gif
Ryuzaki
ou sinon vous n'avez cas acheter deux psp innocent.gif

comme sa une avec le dernier firmware sortit et une avec un firmware 1.5 spoton.gif
gilleto
re,

Almamida, enfin tu te rends compte de ce que tu dis! tooth.gif

upgrader empêche de jouer aux homebrews , aux émulateurs et aux ...

jouer avec les démos est tt fait possible en utilisant devhook donc upgrader ne sert à rien sinon à sécuriser sa console contre les homebrews, émulateurs et les ... smile.gif

en plus downgrader sa console est fiable à 100% , les "nazes" qui briquent leurs psp ce sont les mecs qui ne lisent pas les tutos en entier et là ils sont les premiers à crier aux scandales.

comme sa une avec le dernier firmware sortit et une avec un firmware 1.5

gohan, avec devhook 0.46 les jeux sous fw 2.8 et 2.81 passent donc tu sais jouer à ridge racer 2 eur(le jeu pas la démo thumbsup.gif ), motogp eur, ...

bye
MeeD
Le GTA Vice City qui sort très bientôt sur PSP (et que certains vendent déjà) fonctionne avec quel firmware ?
gobbos
2.81 aparement, mais j'attend la sortie pour en ètre sur mad.gif

Je vous conseil Ace Combat X qui est une beauté absolue, sinon le nouveau NFS à l'air pas mal j'espère pouvoir bientot le tester thumbsup.gif

++
Almamida
(gilleto @ 26/10/2006 - 23:51) [snapback]1054887[/snapback]

re,

Almamida, enfin tu te rends compte de ce que tu dis! tooth.gif

upgrader empêche de jouer aux homebrews , aux émulateurs et aux ...

jouer avec les démos est tt fait possible en utilisant devhook donc upgrader ne sert à rien sinon à sécuriser sa console contre les homebrews, émulateurs et les ... smile.gif

en plus downgrader sa console est fiable à 100% , les "nazes" qui briquent leurs psp ce sont les mecs qui ne lisent pas les tutos en entier et là ils sont les premiers à crier aux scandales.

comme sa une avec le dernier firmware sortit et une avec un firmware 1.5

gohan, avec devhook 0.46 les jeux sous fw 2.8 et 2.81 passent donc tu sais jouer à ridge racer 2 eur(le jeu pas la démo thumbsup.gif ), motogp eur, ...

bye

Je sais bien wink.gif

Mais pour qui ne souhaite pas profiter des homebrew et utilise sa PSP comme le commun des mortels, l'upgrade reste dans la logique des choses.
En plus, ça permet l'accès aux nouvelles options de podcast & cie

Après, si on veut un minimum la bidouiller, je reste d'accord sur le fait que le 1.5 reste idéal smile.gif
t-bag
y en t'il parmis vous qui ont modifié le pad pour pouvoir jouer correctement?

je m'explique;je vient d'avoir tekken,le jeu est magnifique mais impossible de jouer avec le pavet directionnel a cause en partie des diagonnale trop difficile a sortir,et l'analogique n't pas du tout comfortable pour ce type de jeu.

j'ai vu sur certain site qu'on pouvait "ameliorer" la qualité du paddle en y plaçant dessous un morceau de plastique semi-rigide.

je trouve dommage d'avoir a bidouiller sa console pour la rendre jouable.j'aurais aimer avoir votre avis sur le sujet.
Alfred
Sony Media Manager pour PSP

Histoire d'embêter un peu les éditeurs tiers, Sony vient d'annoncer la sortie de son propre logiciel de gestion multimedia pour la PSP, et tout simplement nommé Media Manager. Evidemment, tout est fait pour simplifier la vie des joueurs sur PSP puisque vous pourrez sauvagarder, transférer, convertir. Quasiment tous les formats sont supportés (voir dans la suite). Comptez 9,99€ pour la version téléchargeable et 19,99€ pour la version boîte en magasin, et ce, dès le 8 novembre prochain.

Les formats supportés :

Audio : mp3, ATRAC, wma, wav, pca, ogg, m1a, mpa, m2a, m4a, m4b, aac, mp4
Video : mp4, avi, wmv, mov, qt, dv, mpg, mpeg, mpeg1, mpeg2, mmv, m1p, mp1, mp2, m2t, 3gp, m4v
Image : jpg, jpeg, jpe, jfif, pnp, gif, bmp, dib, tiff, tif
Document : txt, rtf, doc, wri, wpd, wps, xls, html, mht, htm

via : journaldugeek.com

Alfred
3 nouvelles couleurs pour la PSP au Japon

Sony Japan vient d'annoncer trois nouvelles couleurs pour la Sony PSP, on connaissait déjà la rose bonbon cheap Maintenant viennent s'ajouter la version bleue et la version argent. Perso, j'aime beaucoup cette dernière d'ailleurs. Ah oui, pour ceux qui voudraient l'avoir en import (rires), ces nouvelles versions arriveront le 22 novembre prochain au même prix que la version noire et blanche.

[imgperso=250]http://www.journaldugeek.com/images/2006_11/sony_pspnewcolors_00.TN__.jpg[/imgperso]

[imgperso=250]http://www.journaldugeek.com/images/2006_11/sony_pspnewcolors_01.TN__.jpg[/imgperso]

[imgperso=250]http://www.journaldugeek.com/images/2006_11/sony_pspnewcolors_02.TN__.jpg[/imgperso]

via : journaldugeek.com
super_mario
ce qui est le plus dommage T-bag c'est que pour le japon,namco donné un stick à adapté sur la psp pour pouvoir y jouer confortablement,alors que pour l'europe nada
Alphio
je confirme j'ai acheté gta vice city stories, j'ai dumpé mon umd (pratique pour éviter les chargements trop lents et pour economiser de la batterie) et cela fonctionne avec devhook 0.46 et le firmware mulé 2.71...

et pour le post du dessus, oui, le mieux est d'avoir deux psp, c'est ce que j'ai fait

une blanche en 1.50 et une autre blanche en 2.6....
Kamiyadori
(t-bag @ 29/10/2006 - 16:05) [snapback]1058410[/snapback]

y en t'il parmis vous qui ont modifié le pad pour pouvoir jouer correctement?

je m'explique;je vient d'avoir tekken,le jeu est magnifique mais impossible de jouer avec le pavet directionnel a cause en partie des diagonnale trop difficile a sortir,et l'analogique n't pas du tout comfortable pour ce type de jeu.

j'ai vu sur certain site qu'on pouvait "ameliorer" la qualité du paddle en y plaçant dessous un morceau de plastique semi-rigide.

je trouve dommage d'avoir a bidouiller sa console pour la rendre jouable.j'aurais aimer avoir votre avis sur le sujet.

Malheureusement c'est le gros défaut de la PSP, mai bon la DS doit pas être fameuse non plus pour ce style de jeu...

Par contre grande nouvelle, KillZone Liberation est là... w00t.gif wub.gif w00t.gif
AK-47
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles pour l'eventuel downgrade de la version 2.81 car je vais m'acheté la PSP en magasin la semaine prochaine et je voudrais pas attendre trop longtemp pour pouvoir profité des jeux, aussi je voulais savoir si on pouvais regardé ses video perso qui son sur la carte sans downgrade, merci a tous smile.gif
Almamida
Tu pourras jouer aux UMD et regarder des videos sur ta CM sans problemes.
Tu ne pourras tout simplement pas faire de dump de ton jeu pour le mettre sur memory card. (use moins la lentille et accès aux jeux bien plus rapides)

Tu pourras quand même bien t'amuser en attendant un éventuel downgrade thumbsup.gif
AK-47
Merci de ta réponse smile.gif

J'ai un amis qui me dis que le contraste sur une PSP blanche et moin bonne que sur une PSP noire, je voulais savoir si la diference et flagrante, car perso je l'adore vraiment en blanche ! Mais sa serai dommage d'avoir un ecran ilisible...
Merci smile.gif
Almamida
ça s'appelle un effet d'optique en gros.
Et ce n'est pas trop le cas. Je n'ai pas vu de différence quand je suis passé de la noire à la blanche.
Donc, n'hésite pas, elle est vraiment magnifique en plus thumbsup.gif
cliors
Perso j'ai une White Ceramic Jap' et une Black Eur, et je trouve l'écran de la White plus lumineux, logique car c'est un écran Sharp de grande qualité comparé a l'écran Samsung des européennes wub.gif thumbsup.gif
AK-47
Effectivement les ecran sharp sont de meilleur qualité, moi en loccurence j'aurais un ecran Samsung ( d'apres ce que tu dis tongue.gif )

Donc merci grace a vous j'ai fait mon choix j'envoi le chèque demain tongue.gif
gilleto
yop,

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles pour l'eventuel downgrade de la version 2.81 car je vais m'acheté la PSP en magasin la semaine prochaine et je voudrais pas attendre trop longtemp pour pouvoir profité des jeux, aussi je voulais savoir si on pouvais regardé ses video perso qui son sur la carte sans downgrade, merci a tous

ak-47, toutes les psp ne sont pas encore en 2.80/81/82 !!!

tu veux 2 bons plans pour avoir une psp downgradable :
-pour le fw il te faut une psp en 2.71 ou inférieur : tu demandes au vendeur de l'allumer car tu veux vérifier l'écran pour les pixels morts quand tu l'as en main tu vas dans paramètres-paramètres système et tu vérifies le fw. cette manoeuvre prend 5sec
-pour la carte-mère : tu ouvres le clapet de l'umd et en haut à droite si tu as IC-1003 d'écrit en tout petit c'est une ta-082(pour être sûr une fois le clapet ouvert tu regardes partout et si rien n'apparaît c'est tout bon) càd non downgradable, si rien d'écrit c'est tout bon !!! cette manoeuvre dure 4sec

ATTENTION : tu peux avoir une psp en fw 2.71 ou inférieur mais si la carte-mère est une ta-082 t'es foutu 59.gif

moi, ce que je te conseillerai c'est d'acheter une psp d'occaz comme je l'ai fait : psp noir de 3semaine avec facture, carte 1go, 2jeux originaux, déjà downgradée en fw 1.50, 3dvd avec 15 isos et bien 200€ spoton.gif
on en trouve partout, parcours les forums psp tu trouveras très facilement

bye
Yanuis
c'est quoi ces histoire de downgradage en 1.50? ça sert à quoi?
floflo57100
En passant sa PSP en 1.50 ou en 2.71SE, on peut lancer homebrews et backups de jeux (à condition de posseder l'original wink.gif)!

En tout cas, moi j'vais me prendre la PSP CW avec le pack à 2Go! tongue.gif

Mais sur internet on le trouve en Giga Pack 2Go, alors qu'en boutique c'est des Value Pack 2Go? blink.gif Vous auriez pas des bons plans pour les boutiques? tongue.gif Car j'prefere le prendre en magasin pour vérifier que je puisse DG la PSP! wink.gif
AK-47
Merci de vos conseil j'ai trouvé une PSP noir en firmware 2.71SE b" avec une carte de 2Go a 205€ et avec les frais de port 225€ en contre remboursement tongue.gif

Voila, je vous tien au courant smile.gif
Silver_Blue
La PSP argentée à l'air sympa! La bleue aussi! Elles sortieront vraiment en Europe?
Je recherche des RPG sur PSP, je suis en manque! biggrin.gif
Vous savez quand doivent sortir les RPG suivants (s'ils doivent bien fouler le sol européen...) : Valkyrie et le jeu de la saga "Tales Of" (je ne me souviens plus de son nom mais il reprend les personnages de plusieurs Tales, il a l'air super w00t.gif !)
Alphio
(Silver_Blue @ 19/11/2006 - 21:46) [snapback]1090669[/snapback]
La PSP argentée à l'air sympa! La bleue aussi! Elles sortieront vraiment en Europe?
Je recherche des RPG sur PSP, je suis en manque! biggrin.gif
Vous savez quand doivent sortir les RPG suivants (s'ils doivent bien fouler le sol européen...) : Valkyrie et le jeu de la saga "Tales Of" (je ne me souviens plus de son nom mais il reprend les personnages de plusieurs Tales, il a l'air super w00t.gif !)

le jeu dont tu cherche le nom s'appelle "Tales of Eternia"
Silver_Blue
Alphio je parle pas de celui-ci qui est sorti l'an dernier.
En fait j'avais vu il y a quelques mois déja que plusieurs "Tales" étaient en développement sur divers supports dont la PSP (si je ne me trompe pas). Et un d'entre eux est une sorte de spin of, ou on a la chance de rencontrer les personnages de nombreux épisodes de la saga Tales, dont ceux de Symphonia! w00t.gif
Le truc c'est que je ne sais plus lequel est prévu pour la psp, s'il en est bien prévu un sur cette console... A moins que ce ne soit sur une autre console! blushing.gif
gilleto
yop,

ce qu'on attend c'est le Final Fantasy VII pour psp wub.gif wub.gif wub.gif

le CRISIS CORE :

Tetsuya Nomura profite d'une interview accordée au magazine Famitsu pour nous apporter quelques précisions sur Crisis Core : Final Fantasy VII. Celui-ci nous informe que le scénario est désormais complété puisque l'équipe de développement travaille actuellement sur l'enregistrement des voix et l'amélioration du système de combat. Enfin, Tetsuya Nomura annonce que Crisis Core : Final Fantasy VII sera probablement présenté dans une démo jouable avant la fin de l'année 2006.

source : jeux-france.com

c'est pas beau ça???

(ps : tales of eternia est bien sur psp vu que je l'ai tooth.gif )

bye...
ToiNou
(cliors @ 14/11/2006 - 06:24) [snapback]1082208[/snapback]

Perso j'ai une White Ceramic Jap' et une Black Eur, et je trouve l'écran de la White plus lumineux, logique car c'est un écran Sharp de grande qualité comparé a l'écran Samsung des européennes wub.gif thumbsup.gif

Et si on a une Black US ?! biggrin.gif innocent.gif
cycliste
quelqu'un sait quand le prix va descendre en dessus des 200 j'attend quelle soit à 150 ca va etre long non??
cliors
(ToiNou @ 20/11/2006 - 01:00) [snapback]1091011[/snapback]

Bah, si tu l'as eu avant que la psp sorte en Europe, tu as un écran Sharp, sinon un Samsung moins lumineux tooth.gif
Almamida
(Silver_Blue @ 19/11/2006 - 22:12) [snapback]1090743[/snapback]

En fait j'avais vu il y a quelques mois déja que plusieurs "Tales" étaient en développement sur divers supports dont la PSP (si je ne me trompe pas). Et un d'entre eux est une sorte de spin of, ou on a la chance de rencontrer les personnages de nombreux épisodes de la saga Tales, dont ceux de Symphonia! w00t.gif
Le truc c'est que je ne sais plus lequel est prévu pour la psp, s'il en est bien prévu un sur cette console... A moins que ce ne soit sur une autre console! blushing.gif

Il s'agit de tales of world, qui sera en 3D biggrin.gif
Silver_Blue
(Almamida @ 20/11/2006 - 01:21) [snapback]1091026[/snapback]

(Silver_Blue @ 19/11/2006 - 22:12) [snapback]1090743[/snapback]

Il s'agit de tales of world, qui sera en 3D biggrin.gif

Almamida : Merci, pour ton info! J'attends ce jeu avec impatience, il a l'air franchement magnifique... C'est bien sur PSP qu'il doit sortir?

gilleto : Il a l'air magnifique ce Final Fantasy!!! C'est un jeu de baston ou un RPG?
ToiNou
(cliors @ 20/11/2006 - 01:09) [snapback]1091019[/snapback]

(ToiNou @ 20/11/2006 - 01:00) [snapback]1091011[/snapback]

Bah, si tu l'as eu avant que la psp sorte en Europe, tu as un écran Sharp, sinon un Samsung moins lumineux tooth.gif

Okay merci spoton.gif

J'ai donc un écran Sharp w00t.gif
Alfred
Sony a publié aujourd'hui la version 3.0 de son micrologiciel (ou firmware) pour les consoles portables PSP. Cette nouvelle mise à niveau apporte les nouveautés suivantes :

Jeu :
  • Les jeux Playstation Network sont désormais compatibles. Vous pouvez lire des jeux Playstation Network téléchargés sur Playstation 3 (quand elle sera disponible en France).
Réseau :
  • La fonction lecture à distance a été ajoutée.
  • La fonction programmer l'heure a été ajoutée.
Musique :
  • Le visualisateur a été ajouté.
  • Trois options de vitesse ont été ajoutées pour avance / retour rapides.
Photo :
  • La fonction caméra a été ajoutée.
Bref, rien de bien révolutionnaire et nul doute que Sony en a également profité pour corriger certaines failles de sécurité. Pour télécharger cette mise à jour, il suffit de se rendre sur cette page et de cliquer sur le logo en bas à droite.

via : clubic.com

gilleto
re,

quelqu'un sait quand le prix va descendre en dessus des 200 j'attend quelle soit à 150 ca va etre long non??

ça va aller cycliste, respire... 25% de réduction oui je pense que tu vas attendre encore un certain temps biggrin.gif

gilleto : Il a l'air magnifique ce Final Fantasy!!! C'est un jeu de baston ou un RPG?

silver_blue, g le new FF7 sur ps2 et les combats se font comme en baston mais sur psp aucune idée

Sony a publié aujourd'hui la version 3.0 de son micrologiciel (ou firmware) pour les consoles portables PSP

alfred, on est déjà à la 3.01. en 1 jour sony est passé du 3.00 au 3.01 encore du gd n'importe koi mdr.gif

fw 1.50 pow@@@ !!!!!!!!!!!!

bye...
bossdupad
Les firmwares 3.0 et 3.01 on été decrypter donc peu etre que bientot un devhook sortira avec la version 3.0 ou la version 3.01.

Source : psp generation.
gilleto
re,

c'est sûr, là ils sont tous sur le coup donc "d'ici peu" un nouveau DH devrait voir le jour mais bon à l'heure actuelle 99% des jeux fonctionnent sous DH 0.46 thumbsup.gif

bye
Terence75017
bonjour tout le monde !

je suis newsbies et je souhaiterais acquerir une PSP mais j'ai quelques questions à vous soumettre.... :-)

- Peut on jouer en reseau international ( façon xboxlive...) est ce payant ? je suppose que si c'est le cas, c'est par wifi ?

- Peut on raccorder sa PSP à une télé pour y jouer comme une ps2 ?

- Enfin l'autonomie est-elle correcte ?

merki les pros !!!
monkey-d-luffy
(Terence75017 @ 03/12/2006 - 17:27) [snapback]1109110[/snapback]

bonjour tout le monde !

je suis newsbies et je souhaiterais acquerir une PSP mais j'ai quelques questions à vous soumettre.... :-)

- Peut on jouer en reseau international ( façon xboxlive...) est ce payant ? je suppose que si c'est le cas, c'est par wifi ?

- Peut on raccorder sa PSP à une télé pour y jouer comme une ps2 ?

- Enfin l'autonomie est-elle correcte ?

merki les pros !!!

Salut a toi!!

Oui on peut joué en réseau international par wifi (connecté a ton réseau de chez toi :livebox freebox ...), et non il n'est pas payant, il est bien gratuit biggrin.gif

Non il n'est pas possible de raccorder la psp à la telé sauf il me semble avec un accesoir assez chère et qui fait sauter la garantie mad.gif

L'autonomie depend apres depend de comment tu regles la luminosité le son mais sinon elle est correcte

Voila j'espere que jai bien repondu a tes question +
Terence75017
oui c'est vraiment parfait ! merci beaucoup ! je me tate maintenant...
Ryuzaki
[zinconu]a forciori je dirais que tu n'est pas un surhomme, mais un homme mais qu'il te faut acquérir cette psp[/zinconu] spoton.gif

mdr.gif

du grand n'importe quoi
Terence75017
c'est une tache qui "m'incombre... ou décombe ??...(..)" bref...

Enfin une chose si je m'en achete une dans le commerce au jour d'aujourd'hui pourrais-je faire tourner ces fameux homebrews ?
comment connaitre la version du soft ?

merci d'avance !
asblaze973
Bonsoir a tous...

Etant l'heureux propriétaire d'une PSP depuis peu de temps j'ai vu que on pouvais jouer en reseau via le wifi mais il ne faut pas s'incrire sur le site yourpsp? ou autre chose?...
gilooh
Je ne pense pas que tu doivent t'inscrir sur le site your psp.com pour pouvoir jouer en réseau... wink.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

Bon, je ne suis pas un grand passionné de jeux vidéos bien que je passe de bons moments sur GTA SA! Mais je compte m'acheter une PSP pour toutes ses fonctions multimédia! Internet Wifi, Bluetooth, MP3, vidés, photo...

Je pense qu'elle peut être un bon complément de mon N80 pour y stocker/afficher les photos, mes MP3s, et pourquoi pas, le module GPS par la suite smile.gif

Je n'ai pas du tout suivi ce topic. Je vais donc me renseigner ce week-end... smile.gif

Mais oué, elle me fait craquer cette petite PSP, pas de doute! Avec un train de retard certes, mais c'est à l'approche des fêtes, elle devient abordable !!! Enfin.

pH
-= Naillik =-
Je suis un peu comme toi Phooo. smile.gif

J'étais pas trop tenté par cette petite console à cause du prix, mais maintenant elle devient abordable.

Et surtout que je pars en vacances donc je pourrais me l'offrir pour 150euro!! w00t.gif

Mais je sais pas quelle couleur prendre... rolleyes.gif
pH O o °
Personnellement, j'adore la noire laquée pour sa sobriété, et pour sa robustesse. Le blanc étant plus salissant.

Par contre, pas de pack avec GTA Liberty stories sur Rueducommerce...

Cet après midi, je vais à la Fnac d'Amiens... Je reviendrai peut-être avec qui sait ? innocent.gif

Par-contre, les MS Pro Duo ne sont pas donnés... Jusqu'à deux fois plus chers que de la SD...

pH
-= Naillik =-
Oui, mais beaucoup de gens on déja la noir! tongue.gif

Moi j'hésite entre le pack simple ou le pack Entertainment. unsure.gif

Mais on m'a dis qu'il est mieu d'acheter une version 2.x au lieu de 1.5, mais ca je ne comprends rien! blushing.gif sad.gif
ToiNou
Perso je te conseilles de prendre une 1.5 car la majeure partie des truc *illégales* tournent bien sur cette version.

Tu peux prendre une 2.0 et passer en 1.5 mais tu perdras la garantie thumbsup.gif
floflo57100
Moi j'vais me reprendre une PSP pour les jeux comme GTA VCS, Ace Combat X, NFS Carbon OTC, RR2, ... w00t.gif

J'avais déjà la black, mais là je vais prendre une Ceramic White, car elle est plus rare et plus belle! wub.gif les traces de doigts se voient tres vite sur la noir, ... rolleyes.gif

D'ailleurs j'vais prendre le Value Pack 2Go, ... j'vais essayer de m'en degoter une qui n'est pas une TA082, et qui à un firmware inferieur à 2.71! tongue.gif
-= Naillik =-
CITATION(pH O o ° @ 09/12/2006 - 12:20) [snapback]1115799[/snapback]
Personnellement, j'adore la noire laquée pour sa sobriété, et pour sa robustesse. Le blanc étant plus salissant.
CITATION(floflo57100 @ 09/12/2006 - 14:13) [snapback]1115962[/snapback]
J'avais déjà la black, mais là je vais prendre une Ceramic White, car elle est plus rare et plus belle! wub.gif les traces de doigts se voient tres vite sur la noir, ... rolleyes.gif

On peut me dire la quelle est vraiment plus salissante??? blink.gif blink.gif

Et comment on sait quelle version on achète? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.