Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Kaouette
Précision, c'est du wifi et faut avoir au minimum une PSP 2.5
nas2208
oui c'est cela je voudrais savoir ou me le procurer a un bon prix et sinon si y'a pas une alternative pour recevoir la tv sur sa psp
Alfred
Quelques semaines après la publication de la dernière version 2.70 du système d'exploitation de la console portable Sony PSP, c'est désormais une nouvelle version 2.71 de celui-ci qui est disponible en téléchargement.

Fidèle à sa réputation de proposer de manière régulière des mises à jour permettant d'ajouter des fonctionnalités à la première console portable du géant Japonais mais également et surtout pour corriger ses problèmes de sécurité et ainsi empêcher l'execution de jeux piratés ou de programmes developpés par des tiers, Sony vient de publier une nouvelle mise à jour de la PSP qui porte un numéro de version 2.71.

Téléchargeable pour le moment sur les consoles Sony PSP Japonaises, la mise à jour équivalente pour les consoles Américaines et Européennes allant être disponibles dans les prochaines heures, cette mise à jour 2.71 ne fait qu'ajouter que deux fonctionnalités à la console.

La première permet de mieux supporter les fonctionnalités du LocationFree Player, la seconde, la plus intéressante, permettant désormais de télécharger depuis le navigateur web de la PSP des démos de jeux qui seront stockés directement sur la carte mémoire MemoryStick de la console portable. Pour le moment, seuls deux jeux sont téléchargeables, à savoir des versions de démonstration de LocoRoco et Kazou (Sudoku).

via : mobinaute.fr
Almamida
Niveau sécurité, la 2.7 est déjà bien blindée. C'est cool si maintenant ils s'affairent à enfin proposer quelques nouveautés smile.gif

A quand les bornes wifi chez les revendeurs de jeux pour télécharger des démos ? Ca ce sera génial spoton.gif
nas2208
personne ne sait pour un recepteur tv?
Kaouette
@ Nas2208:

Tu n'as pas vu une alternative à ton système qui coûte 400€ en te dirigeant plus vers un routeur wifi et d'une carte acquisition ?

wink.gif
nas2208
kaouette: location free player ce trouve aux alentour de 180euros en fait je cherche plutôt aux alentours de 50euros mais conbien couterais ce que tu propose?
waeken
J'ai acheté aujourd'hui la PSP blanche. Elle est magnifique wub.gif Pour informations, la version du firmware est la 2.6 et une carte d'1Go est offerte par Sony pour l'achat de la PSP blanche du 1/06 au 31/08/06 après envoi d'un coupon thumbsup.gif

Une autre nouvelle :
CITATION
Après avoir fait le bonheur des joueurs économes sur PS2, Sony va tenter de reproduire le grand succès de sa gamme Platinum sur PSP. A partir du 2 juin, vous pourrez retrouver dans les rayons 7 titres PSP à moins de 20 euros :

- Everybody's Golf
- F1 Grand Prix
- MediEvil Resurrection
- Pursuit Force
- Ridge Racer
- WipEout Pure
- WRC

Rappelons que cette gamme est uniquement reservée aux jeux ayant réalisé des chiffres de ventes honorables. On espère donc qu'elle s'élargira rapidement.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/
scouby999
hello, est ce que tu sais si la carte de 1 Go est offerte si on achète une céramic white giga pack ?

A+ wink.gif
waeken
La "ceramic white" n'est disponible qu'en "value pack" pour le moment.
Marumekomu
CITATION(Almamida @ 25/05/2006 - 16:45) [snapback]837158[/snapback]
green.gif
Pour les fans de FF et plus particulièrement le 7 :

Final Fantasy VII Crisis Core, l'un des épisode de la compilation FFVII se découvre de belle manière dans les pages des magazines japonais. Techniquement très réussi pour un jeu sur portable, Crisis Core permettra de découvrir l'histoire de Cloud dans le détail et notamment, celle qui le relie à Zack et Sephiroth. Au design, Tetsuya Nomura fait encore des merveilles, prouvons le tout de suite avec ses scans de bonne qualité.

[IMGDIM]http://images.playfrance.com/news/jeux/1879/zoom/6835.jpg[/IMGDIM]
SOURCE : Playfrance.com

Sil sort en francais , Je m'achete la PSP !!! rien que pour ce jeu !!
Almamida
Je crois bien que tu seras obligé de l'acheter. Car c'est quasi sûr qu'il sera traduit green.gif

Futur Bienvenue dans le club des possesseurs de PSP laugh.gif
scouby999
Hello, que pensez vous de la tarification actuelle ?

Prix de vente (hors discounteur et ebay) :
  • Black basic pack : 199 €
  • Black value pack (32 Mo) : 249 €
  • Black giga pack (1Go) : 249 €
  • White value pack (32 Mo) : 249 € + offert en ce moment 1 Go sur demande
Vu que tout ça n'a pas l'air logique, pensez vous qu'ils vont baisser le prix du value pack ?

Voilà, a+ wink.gif
Exodia
Diriges toi direct sur une PSP 1Go.

Tu en verras vite l'utilité si tu veux y voir des films en MP4. Il faut compter environ 100 Mo pour une qualité acceptable.
Tu verras que tu préfèreras regarder les films sur ta console où l'écran est plus grand et plus confortable pour visualiser.
Tu peux y stocker des clips vidéo et si cela t'interesse j'ai toute une collection des derniers clips des tubes actuels.

Je les capture sur ma télé et je les encode au format PSP.

Pour te faire saliver on peut tchater sur MSN.

Comme elle est WI-FI on se connecte sur son FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et on navigue sur la toile à sa guise et maintenant avec la dernière version on peut avoir accès aux sites en Flash.

On trouve des cybermarchands qui proposent le paiement en trois fois gratuitement.
scouby999
Hello, merci pour tes conseils,

En fait ce que je voulais faire, c'était acheter une value pack genre dans les 200 -> 210 €~ et acheter une carte 2 Go sur ebay.

Bon je vais attendre encore un peu et me lacher.

Plus qu'à choisir le couleur glurps.gif

A+ wink.gif
Kaouette
Tu as la 4go aussi smile.gif

Les prix des 2go ont sacrement baissé sur ebay... suffit de bien se placer sur les enchères et tu peux en avoir pour moins de 50 aller 45€ fdpin wink.gif

Donc oui, ça vaut le coup de prendre une base pack et pour 50€ de + avoir une 2go
Exodia
Déjà au Noel dernier on pouvait avoir la céramique blanche et ce qui m'a fait opté pour la noire c'est qu'après on trouve uniquement des accessoires en noir notamment quand on opte pour un pack enceintes qui intègre la console. Question d'harmonie.
Exodia
MEMORY-STICK 2 GB
Les achats via enchères sont aléatoires font saliver avec l'espoir d'être le meilleur enchérisseur mais supposent d'être en ligne à la fin de l'enchère et c'est pas toujours acquis.
Pour 55 € tout compris en achat immédiat on peut avoir une mémoire 2 GB.

La seule recommandation utile c'est de préférer un vendeur qui propose l'assurance comprise avec les frais d'envoi c'est plus sûr et d'utiliser un paiement par PAYPAL.
Alfred
mais à ce prix là, ce sont des fausses ... tooth.gif
Exodia
Pas du tout j'en ai déjà acheté et fonctionne nickel et sous emballage neuf. wink.gif
Alfred
regarde donc un peu ici ! wink.gif
Almamida
Bien sûr qu'elles sont fausses. Mais elles fonctionnnent à merveille. thumbsup.gif La mienne (Fausse) va quasiment aussi vite que celle de Kaouette (la vraie 2Go laugh.gif) dans les vitesses de transfert.

Pour l'instant tout roule, et pour le prix, je ne me suis pas foulé green.gif

Edit : hi hi hi ! c'est moi le plus rapide green.gif bye1.gif
Kaouette
Biensûr ce sont des fausses mais je n'ai jamais eu de soucis avec smile.gif

Et puis payer 50€ sur ebay et avoir une contrefaçon ou 150 €une officielle innocent.gif

(en même temps je dis ça mais j'ai une 2Go officielle achetée 99€ mais mon homme a une contrefaçon et no problemo).

Edit:
tongue.gif Alma plus rapide
ekynox
Et bien moi, j'en ai acheté une sur Ebay avec ''AUCTION288'' et j'ai reçu cette carte après 3 semaines ranting_1.gif mais j'étais prévenu... elle venait de Hong Kong...

Elle a très bien fonctionnée pendant 2 jours... 2 jours !!! Elle a commencer à bugger serieusement au bout du 3 ème jour (elle faisait planter mon PC) ensuite elle avait du mal à être reconnue dans ma PSP, et maintenant : ELLE N'EST RECONNUE PAR AUCUN MATERIEL donc inutilisable ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

J'ai tenté un litige sur Ebay... qui me demande un certificat comme quoi c'est une fausse, comme je n'ai pas pu en fournir un, ils on clôturé mon litige et moi j'ai un morceau de plastique inutilisable qui m'a couté + de 50€...

Ebay = roulette RUSSE pour les contrefacons, le hic c'est que je pensais vraiment en acheter une officielle glurps.gif glurps.gif glurps.gif

''Achète pas cher, achète 2 fois'' tongue.gif
waeken
En lisant les messages de Kaouette et Almamida, je m'attendais malheureusement sad.gif à un message (celui d'ekynox) qui allait exposer les problèmes rencontrés lors de l'utilisation de contrefaçons.

C'est pour cela que je préfère acheter un peu plus cher mais au moins on est sur de la qualité. (Une SanDisk Memory Stick Pro Duo 2Go vaut 85€)

Comme dit ekynox, eBay c'est vraiment la roulette russe.
Kaouette
C'est clair, faut bien se renseigner sur le vendeur sur ebay etc...

Perso, achat de 2 psp 1.5 CW + carte 2go et no problemo smile.gif
ekynox
Pourtant, c'était bien un vendeur confirmé de chez Ebay mon brave ''Auction288'' : 2460 ventes et 99.2% de remarques positives, DONT LA MIENNE ranting_1.gif , bah oui, trop content d'avoir reçu ma carte (après trois semaines !!! ) et l'avoir testée, je me suis empressé de lui mettre une évaluation positive... ces clients ne remarquent que plus tard les problèmes !!!

Remarque + qu'essentielle quand on se risque à acheter avec eux : Maitrisez l'anglais car, quand, comme moi, on a eu des soucis, l'intégralité des communications faites par mail sont rédigées en ANGLAIS... (c'est toujours plus facile qu'en chinois laugh.gif )

Au final ce n'est pas que je déconseille les achats de vendeurs de HongKong mais ça fonctionne pas toujours bien et vous importez de la contrefaçons (et encourez des risques pénaux... même si...birgits_ignore.gif )
Jojo84
meme si tu lui a mis une eval positive,tu peux toujorus mettre un com dessous il me semble...mais tu peux essayer de reprendre contact avec lui,autant il est comprehensif et il te redonnera une nouvelle carte...sinon attention aussi à la douane pour les objets venant de hongkong,ça peut faire mal...
elcyrus
4eme Carte memory stick achetée sur Ebay est Aucun soucis ( 2 de un giga et 2 de deux Giga..) que se soit capacité et rapidité....Quand j'ai acheté ma premiere 2go ( 90neuros ) sur ebay, le magasin ou j'ai acheté ma psp elle etait affichée a 180neuros en Fevrier O6 !
Mais au vu du lien d'Alfred elles sont touttes fausses ! mdr.gif
Comme disait Kaouette c'est hallucinant la decote.... blushing.gif aujourd'hui une 1go se trouve a 20euros...
Moi qui comptais me vendre mes 512mo et ma 128....pour m'en debarasser ! Si j'attends trop je vais en tirer 2,3 neuros mdr.gif

Edit...Comme dit JojO tu peut facilement rajouter un commentaire en dessous de ton eval...
ça peut aider les futurs Ebayeurs qui acheterons eux en conaissance de cause au moins !
scouby999
Hello, c'est de la folie cette histoire, je savais même pas que ça existait les fausses cartes !

A quand les faux nokia ou SE, les fausses clio et les faux avions ???

C'est du grand n'importe quoi, ça y est je suis énervé ranting_1.gif

Je vais me taper un bout de fromage pour me calmer cheese1.gif laugh.gif

A+ bye1.gif
PéèMBé
Je viens de voir à la pub (tv) que la psp white est maintenant dispo pour 249.99 euros (250 euros) avec en cadeau une memory stick 1 go wink.gif
waeken
Ça fait plaisir qu'on me lise rolleyes.gif tooth.gif

CITATION(waeken @ 01/06/2006 - 21:34) [snapback]847650[/snapback]
J'ai acheté aujourd'hui la PSP blanche. Elle est magnifique wub.gif Pour informations, la version du firmware est la 2.6 et une carte d'1Go est offerte par Sony pour l'achat de la PSP blanche du 1/06 au 31/08/06 après envoi d'un coupon thumbsup.gif
Jojo84
CITATION(scouby999 @ 03/06/2006 - 11:53) [snapback]849541[/snapback]
A quand les faux nokia ou SE, les fausses clio et les faux avions ???

il y'a de tout sur ebay...les faux mobiles sont courant et niveau fausse piece de voiture,il y'en a pas mal aussi... wink.gif
PéèMBé
CITATION(waeken @ 03/06/2006 - 12:48) [snapback]849628[/snapback]
Ça fait plaisir qu'on me lise rolleyes.gif tooth.gif

CITATION(waeken @ 01/06/2006 - 21:34) [snapback]847650[/snapback]

mdr.gif J'ai sauter ton post en lisant le topic mdr.gif Désolé
jellyjam
Pour ma part, apres achat d'une memory de 2 Go sur Ebay, aucun PB... ca va faire quelques mois maintenant !

Sinon, pour la WC, je la trouve tres classe... mais je prefere la noire quand meme ! tongue.gif
waeken
CITATION(pmb236 @ 03/06/2006 - 15:47) [snapback]849922[/snapback]
mdr.gif J'ai sauter ton post en lisant le topic mdr.gif Désolé

Ce n'est pas bien grave smile.gif Et puis comme je te disais dans le mp que je t'ai envoyé, c'était pour te taquiner wink.gif

Pour ce qui est des jeux "Platinum", je me suis prix Wipe Out Pure thumbsup.gif Vivement que Sony distribue d'autres titres dans cette collection car à 20€ le jeu c'est une affaire thumbsup.gif
PéèMBé
Il y a d'autres jeux en version Platinium tels que Wipe Out wink.gif

Il y a MediEvil Resurrection, Everybody's Golf, Pursuit Force, WRC : FIA World Rally Championship, Ridge Racer et F1 Grand Prix a 19,99 € wink.gif
Almamida
CITATION(jellyjam @ 03/06/2006 - 15:48) [snapback]849923[/snapback]
Pour ma part, apres achat d'une memory de 2 Go sur Ebay, aucun PB... ca va faire quelques mois maintenant !

Sinon, pour la WC, je la trouve tres classe... mais je prefere la noire quand meme ! tongue.gif

En vrai, elle est encore plus belle ! Elle a vraiment la classe ! Mais la noire aussi est magnifique wub.gif

J'ai préféré la blanche, car ça casse un peu dans mes habitudes... laugh.gif

Edit : D'ailleurs la blanche se salit moins, mais le bouton analogique lui par contre est un nid à saleté laugh.gif
Team LC 74
c'est vrai que en blanche elle fait hyper sofistiqué et high tech !
Kamiyadori
Peut-être qu'en blanche elle fait Hi-Tech, une chose est sûre par contre tu fais un superbe floodeur toi! ninja.gif

Pour ma part je ne changerais pas ma PSP je le trouve beaucoup plus classe, et le post de almamida rejoins celui de mes amis concernant la saleté global sur cette couleur! Déjà qu'avec le 8800 et le KG 800 je suis sans arrête avec le chiffon à lunettes... rolleyes.gif
nas2208
moi je veux bien echanger ma psp noir contre une blanche pour changer un peu tongue.gif
darkmen
CITATION(pmb236 @ 03/06/2006 - 16:39) [snapback]849991[/snapback]
Il y a d'autres jeux en version Platinium tels que Wipe Out wink.gif

Il y a MediEvil Resurrection, Everybody's Golf, Pursuit Force, WRC : FIA World Rally Championship, Ridge Racer et F1 Grand Prix a 19,99 € wink.gif

A 20 € les jeu en platinium ? Je pensais que c'était 24,99 € Dans quelle magasin alors smile.gif wink.gif
PéèMBé
Le prix officiel ets de 19,99 € après je sais pas si ils sont obligés de respecter ce prix
waeken
CITATION(darkmen @ 05/06/2006 - 13:29) [snapback]852709[/snapback]
A 20 € les jeu en platinium ? Je pensais que c'était 24,99 € Dans quelle magasin alors smile.gif wink.gif

Personnellement, j'ai acheté "Wipe Out Pure" 20€ chez la Fnac.
tomato78
CITATION(pmb236 @ 05/06/2006 - 19:42) [snapback]853405[/snapback]
Le prix officiel ets de 19,99 € après je sais pas si ils sont obligés de respecter ce prix

Ce n'est qu'un prix conseillé, ils peuvent trés bien continué à le vendre 40 ou 50 euros, en France les prix sont libres thumbsup.gif
darkmen
Ok, merci pour vos réponse, mais est ce qu'il y a aussi d'autre titre que les plus polulaire smile.gif
Almamida
Pas en gamme platinum. C'est d'ailleur son principe : Faire profiter de jeux qui ont eu un succès commercial à prix réduit.

Par contre, généralement, en dehors de cette gamme, certains jeux baissent leur prix d'eux meme. Mais là, on ne peut pas prévoir wink.gif
waeken
Pour information, Scoregames vends des UMD vidéo à 9,99€ chacun. Parmi les titres, on trouve :
  • Blade
  • Blade II
  • Balde Trinity
  • Resident Evil
  • Resident Evil Apocalypse
  • Assaut sur le central 13
  • Saw
  • Thorgal entre les faux dieux
  • Otage
gobbos
Allé un coup sur la poussière... tooth.gif

Je vien donc je passer 2h sur le nouveau loco roco et franchement spoton.gif spoton.gif Super jeu, mignon, principe sympa (ça me fait un peu penser à un jeu de nintendo blushing.gif ), enfin que du bonheur !! je le conseil vraiment !!
waeken
J'ai trouvé ceci pour la PSP thumbsup.gif L'accessoire qui me parait indispensable pour tous les possesseurs de PSP. Ce n'est pas donné mais niveau prix c'est tout de même l'équivalent de 4 cartes mémoire d'1Go.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.