Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSP] La Console Portable de Sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Kheops34
CITATION(jactor @ 30/04/2006 - 21:05) [snapback]801223[/snapback]
pour la démonter tant pis pour la garantie vu que c'est une 1.5 si elle part en garantie elle va revenir en 2.5 donc ca je veux pas je prefere changer un composant s'il lache!

Depuis le 25 avril c'est la version 2.7 wink.gif

Qui l'a d'ailleurs ?
jiguer
moi je l'ai
camille31140
Bonjour, dans quelle magasin en france sortira la CW le 15 mai, car je compte m'acheter un psp giga pack, la cxma flasher mais si je l'achete av elle ne sera pas garantie...

que faire alors ?

wink.gif
Almamida
Je comprends pas ton message camille. Si tu pouvais etre plus explicite smile.gif
MeeD
IL veut savoir dans quels magasins sortira la PSP blanche le 15 mai en giga pack, parce que si IL l'achète avant ce sera de l'import et donc pas garanti en Europe.
camille31140
@MEED voilà c'est ça ma question !

Ofaite je vais mettre dans mon profil que je suis un gars wink.gif
MeeD
lol désolé j'ai regardé vite fait sans réfléchir...
Pas fait exprès.
Kaouette
Camille, tout dépend de la version (+prix) que tu veux mettre, si tu veux:

- simplement une CW, peu importe la version, ben attend le 15 mai (fnac, grand magasin etc... demande leur)

- si tu préfères une 1.5, ben passes par l'import.
camille31140
Moi je veux une giga pack, peut importe la version.

Soit en CW ou black pour moin de 300 € mais la cw me fait flasher

Alors que faire car je veux qu'il y est une garantie quand meme.
Kaouette
Si la version t'importe peu ( blink.gif ), ben prends une gigapack en France = garantie.

Renseigne toi auprès des magasins autour de chez toi, doit y en avoir à Tououse wink.gif
camille31140
CITATION(kaouette @ 08/05/2006 - 16:54) [snapback]812940[/snapback]
Si la version t'importe peu ( blink.gif ), ben prends une gigapack en France = garantie.

Renseigne toi auprès des magasins autour de chez toi, doit y en avoir à Tououse wink.gif

Tu parle de la black ou de la CW ???

spoton.gif
tomato78
De la CW je pense thumbsup.gif

CITATION
Si la version t'importe peu ( blink.gif )

Ben ya pas que le piratage d'interessant sur cette console wink.gif Si ?
camille31140
oui mais si je prend la CW maintenant, et n'attandans pas sa sortie en france elle ne sera pas garantie ( c'est la date de sa sortie en giga pack qui m'intéresse smile.gif )
tomato78
Je comprend pas ce que tu veux savoir,

en résumé :

- si tu te fou de la version de ta PSP, attend la sortie en France le 15mai et pour savoir où sera dispo le GigaPack renseigne toi dans des magasins tel que Fnac, Darty ...

- si tu veux une 1.5, prend une Jap en import

j'vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi thumbsup.gif
camille31140
JE VOULAIS SAVOIR LA DATE DE SORTIE DE LA CW GIGA PACK wink.gif
jactor
salut a tous
voila je cherceh a créer une connexion wifi entre mon pc et ma psp ma carte wifi est une carte pci U.S.Robotics model 5416 mais voila je ne sait pas comment faire pour que ma psp la détecte.
je suis en 1.5 donc pas de mise à jour merci.
je vois mon voisin qui a un modem routeur wanadoo quand je scanne en infrastructure mais pas mon ordi
merci d'avance
tomato78
Ha ben voilà tooth.gif

Pas encore communiquée par Sony, pas trés constructive comme réponse, mais ayant déjà cherché la réponse à cette question, j'ai rien trouvé sur le net wink.gif

@jactor => ta carte PCI, n'est pas un routeur wifi, hors pour la PSP il te faut un routeur ! En gros t'as carte PCI peut récevoir des données par wifi tout comme la PSP mais ne peut pas en envoyer (enfin sans rentrer dans les détails parce que évidemment ca envoi des données pour les connexions etc...) thumbsup.gif
Kaouette
@ camille
Je crois bien qu'on te répond la même chose depuis tout à l'heure.. à croire que tu le fais exprès rolleyes.gif

Elle sort le 15 mai la CW mais on ne sait pas si c'est une giga ou value ou base pack donc tu prends ton téléphone et tu demandes à la fnac, darty, virgin etc... du côté de Toulouse ce qu'ils vont recevoir comme pack et quand.

bonne chance

(ps: pas la pene d'écrire en majuscules)
camille31140
ok merci, mais pour l'instant il me faut les 250 € smile.gif
jactor
CITATION(tomato78 @ 08/05/2006 - 21:19) [snapback]813447[/snapback]
@jactor => ta carte PCI, n'est pas un routeur wifi, hors pour la PSP il te faut un routeur ! En gros t'as carte PCI peut récevoir des données par wifi tout comme la PSP mais ne peut pas en envoyer (enfin sans rentrer dans les détails parce que évidemment ca envoi des données pour les connexions etc...) thumbsup.gif

merci tomato78
donc aucun moyen dommage il avait l'air bien le navigateur sur la 1.5 (en homebrew) et pas moyen de transformer une carte wifi en point d'acces?
tomato78
Je suis presque sûr que non, c'est pas fait pour gérer plusieur connexion sad.gif

A la limite tu te fais inviter chez ton voisin et tu pique discretement sa clé wifi sur la boîte de sa LiveBox, enfin j'dis ca j'dis rien moi tongue.gif
jactor
juste sa clé wep me suffirai lol
bon je cherche mais j'ai bien l'impression que c'est en vain.
tant pis c'est pas bien grave
merci d'avoir répondu
Alfred
Sony vient de confirmer l'arrivée pour le 15 mai prochain de la PSP blanche (« Ceramic White ») en Europe. Disponible en « Value Pack », elle sera accompagnée d'une carte-mémoire de 32 Mo.

Mais ce n'est pas tout, car Sony profite également de l'occasion pour annoncer l'arrivée, dès le premier juin, de 20 titres PSP dans la gamme Platinum, tous vendus au prix public conseillé de 24,99 euros. On retrouvera ainsi : Virtua Tennis World Tour, WWE Smackdown vs Raw 2006, Need for Speed Underground Rivals, Burnout Legends ou encore King Kong.

via : clubic.com
Alfred

Sandisk vient d'annoncer une nouvelle carte mémoire principalement dédiée aux utilisateurs de console Sony PSP. La nouvelle « SanDisk Memory Stick Pro Duo », offre aux joueurs une capacité de stockage de 4 Go sur une seule et même carte mémoire. Sandisk affirme ainsi qu'il est possible d'enregistrer grâce à cette carte : 64 heures de musique MP3, 20 heures de vidéo ou 4000 photos.

Cette carte de 4 Go sera disponible ce mois-ci au prix de 219,99 dollars soit environ 171 euros HT. Pour comparaison, on trouve désormais des cartes mémoires pour Sony PSP de 1, 2 et 4 Go aux prix respectifs de 47,93 €, 89,00 € et 149,50 € dans le Comparateur de Prix.

via : clubic.com
waeken
Pour les jeux en Platinum, c'est une excellente nouvelle spoton.gif A 25€ le jeu, c'est super intéressant. Merci Alfred smile.gif
floflo57100
La 4.0Go MS a 149€! w00t.gif C'est mon W810i et ma futur PSp qui vont être contents! wub.gif

2000ème message, et j'aime toujours autant cette communauté, merci aux modos et admins pour tout ce que vous faites! huglove.gif
Jojo84
elle est vraiment trop belle la psp en blanche...sinon la memory stick pro duo 4go à 149e,c'est vraiment une bonne affaire,c'est mon T7 qui va surement etre content...
Almamida
ça sent l'arrivée de la 8Go pour que le prix soit si peu élevé. Mais en tout cas, c'est une très bonne nouvelle ! thumbsup.gif
camille31140
Salut à tous, je voulais savoir, tout les logiciels que l'on peut télécharger, et mettre dans une psp 2.70 innocent.gif
tomato78
On peut RIEN mettre sur une 2.70, à part bien sûr les logiciels ou demo prévu par Sony ! wink.gif
jiguer
Si tu veux ya la démo locoroco qui est assez marante a jouer avec de beaux chants....
Almamida
C'est vrai qu'il a l'air trop bien ce jeu smile.gif

Vivement qu'il sorte !
gilooh
CITATION(jiguer @ 12/05/2006 - 13:01) [snapback]818860[/snapback]
Si tu veux ya la démo locoroco qui est assez marante a jouer avec de beaux chants....

Je la test tout de suite. Merci!
waeken
CITATION(Almamida @ 11/05/2006 - 14:23) [snapback]817500[/snapback]
ça sent l'arrivée de la 8Go pour que le prix soit si peu élevé. Mais en tout cas, c'est une très bonne nouvelle ! thumbsup.gif

La 8Go est effectivement bien prévue. Elle a été présentée au salon de l'E3 2006 wink.gif
scouby999
Hello, j'envisage de m'acheter une petite psp.

Désolé j'ai un peu la flème de lire toutes les pages innocent.gif

J'ai des petites questions :

- j'hésite entre la noire et la ceramic white, mis à part le look, qualitativement la blanche est elle + solide, de meilleure qualité etc...

- peut on lire les mp3 en branchant la psp sur une chaine hifi (sur la prise aux par exemple avec des cables rca) ?

- a ce jour vu que les prix baissent, qu'est ce qui est + rentable : une value pack et acheter une carte 1Go sur ebay ou acheter directement une giga pack ?

Merci à ceux qui me répondront, a+ wink.gif
jiguer
_ ya que la couleur qui change de la blanche a la noire !!! rien d'autres pour moi la noire est ausssi salissantte que la blanche surtou l'écran mais la blanche es plus belle plus rare lol
_ j'ai jamais entendu parler peu etre bien je ne sais pas !!
_ acheter une psp san rien a 199euro avec une carte 4go a 149 euro sa fai 348euro !!! alors que le giga pack i la rien dintereesan en fet les accesoire sont pas superbe ....et 1go c'est pas sufisan pour les video ...
gilooh
Si tu a les cables apropriés tu peux tout à fait branché ta psp à ta chaîne hifi (par la prise jack)... thumbsup.gif
scouby999
Hello, ok merci à vous deux pour vos réponses.

Bon je vais faire encore des petites économies et me lacher wink.gif

A+
Almamida
green.gif
Pour les fans de FF et plus particulièrement le 7 :

Final Fantasy VII Crisis Core, l'un des épisode de la compilation FFVII se découvre de belle manière dans les pages des magazines japonais. Techniquement très réussi pour un jeu sur portable, Crisis Core permettra de découvrir l'histoire de Cloud dans le détail et notamment, celle qui le relie à Zack et Sephiroth. Au design, Tetsuya Nomura fait encore des merveilles, prouvons le tout de suite avec ses scans de bonne qualité.

[IMGDIM]http://images.playfrance.com/news/jeux/1879/zoom/6835.jpg[/IMGDIM]
SOURCE : Playfrance.com
monkey-d-luffy
Merci pour ces scan et esperons qu'il ne fasse pas la meme betise que pour tales of eternia!! c'est a dire de le sortir qu'en anglais pour l'europe!!
Almamida
De rien smile.gif

Je pense qu'il sera traduit, vu le succés de FF7 à travers le monde. Square ne fera pas cette erreur smile.gif
jactor
bonsoir
a quel prix estimez vous une psp brickée (au niveau du firmware) frais de port compris!
merci d'avance
Almamida
T'as cassé la tienne ?

Sinon, pour la psp brickée, je dirais maxi 80 € wink.gif
jactor
non c'est au cas ou j'ai besoin de pieces pour la mienne (1.5) je prefere acheter une brikée que d'avoir a acheter des pieces séparement!
merci de ta réponse
monkey-d-luffy
CITATION
Trêve de rigolade, comme dirait l’autre, après quelques supputations, mais aussi une bonne dose de confiance en cette puce, annoncé récemment dans une new, nos espérances ne resteront pas vaines. C’est hier que nous a été annoncée très officiellement l’UP. Alors bonne ou mauvaise surprise ?!

C’est donc sur maxconsole.net que la réponse est apparue dans un premier temps. Ainsi on y apprend énormément sur cette nouvelle puce de Actel. Dans un premier temps, les affirmations précédentes se sont vues confirmées, comme la possibilité de lancer des homebrews sous les derniers firmwares de Sony. Ensuite l’on a apprit que l’UP sera doté de 32MB de flash NAND programmable par PC via une connexion USB haute vitesse, ainsi qu’un logiciel facile d’utilisation. Ceci permettant de lancer la Psp avec le flash original ou celui de la Psp. Petit hic pour certain, et j’en suis sûr grande nouvelle pour les autres, le flash de l’UP est lancé par défaut. Pour lancer l’original il suffira simplement de tenir la gâchette gauche enfoncée lors du démarrage de la Psp.
Et voilà l’instant qu’attendait tout ceux qui ont, bien malgré eux briqués leur console, le flash secondaire de l’UP pourra fort logiquement servir de flash de remplacement, et ainsi remettre votre console sur pieds.

Autre bonne nouvelle, de nombreux efforts ont été réalisés par le fabriquant, pour que nous ayons a en faire le moins possible lors de l’installation de cette puce. Le câble FPC inclus dans ce « package UP » permettra de réduire de manière conséquentes les risques d’usures voire de cassures d’une soudure, chose très importante sur une console portable. L’extrémité de ce même câble, à laquelle se connecte l’embout Usb se retrouvera dans le compartiment batterie, permettant de la sorte, d’éviter toute atteinte à l’intégrité de la console d’un point de vue externe.

Voici les détails annoncés :

- Puce Actel Pro ASIC plus FPGA ultra fiable.

- USB 1.1 ASIC onboard pleine vitesse.

- 32MB NAND de flash onboard (le même flash utilisé pour la PSP).

- Logiciel stable et fiable pour flasher la puce disponible gratuite en téléchargement.

- Vérification de l’installation par le logiciel pour flasher.

- PCB ultra compact à quatre couches.

- Connecteur japonais de haute qualité.

- Câble USB inclus.

- Câble FPC inclus, pour réduire l'effort lors de l’installation et ajouter une résistance aux chocs.

- Le fil de cuivre d’émail inclus

- Système de développement pour les développeurs.

- L’installation a été optimisée de façon être entièrement adaptée à la PSP.

- Toutes les versions matérielles/régions de PSP sont supportées.

- Mise à jour possible du flash.

- La carte ultra compacte a été conçue pour éviter le retour de signal.

Le paquet contiendra :

- Module de l’U.P. x1

- Carte U.P. USB x1

- Câble USB x1

- Aide à l’installation 1 kit

- Fil de cuivre d’émail une bobine

- Câble FPC x1

De plus le fabriquant a envoyé les codes sources de cette puce à des grands hackers ainsi qu’à des développeurs, pour que de nombreux logiciels et firmware soient disponible le jour du lancement. Qui a dit que noël était le 25 décembre ?!

Source : mobiles.gx-mod.com

Moi j'ai eu la source sur www.pspinside.fr

C'est bon cela!! non ??
Almamida
Il faut voir dans quelle tournure va réellement prendre cette fameuse puce. En tout cas, si elle tien ses promesses, ça va être terrible. spoton.gif
Lumix
Quelque chose de très intéressant et qui n'est vraisemblablement pas un fake biggrin.gif

mais attention à sony!!!! ranting_1.gif lol
nas2208
salut, quelqu'un ne saurait pas ou trouver le LF-PK1 a un prix raisonnable car sur ebay les moins cher sont dans les 200euros et je voulais etre sur que cela fonctionne parfaitement sur une psp
Almamida
Je comprends pas trop nas2208. Il s'agit de quoi ?
nas2208
c'est ce qui permet de recevoir la tv sur sa psp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.