je fréquente beaucoup de forum sur la PSP et je ne suis pas le seul a avoir vu le blutooth dessus.
Il le meteront dans les prochains firmware jpense!!
ils font ça pour que personne reste sur ((((firmware2.0 voila
bah démontez vos psp vous vérez vous mème !!!!!!moi etant curieux je l'ai fait.
Et le firmware intégrait l'envoi et la recpetion d'élément avec le blutooth
CITATION
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'adapteur Bluetooth (si la PSP, le possèdait déjà) !!!! euh ..... SI, pour le Bluetooth Stéréo
je ne vois pas non plus l'interet de prendre un cable usb pour envoier des image sur la psp alors que le psp intègre l'infrarouge!!! et puis l'infrarouge il est comme le blutooth il n'est pas activalble sauf qu'il est visible vu que son cache se trouve a l'extérieur de la PSP
Plusieures rumeurs confirmeraient l'existence du Bluetooth de Classe II (Portée >10 metres) comparable a la portée d'un telephone portable sur la console PSP.Cette rumeur n'est pas confirmée et il semblerait que la PSP dispose effectivement du Bluetooth.Le blocage est du au firmware (La fonction n'a toujours pas étée ajoutée sur la console depuis).
Ce qui ferait croire en l'existence du Bluetooth sur la PSP est du a l'existence de ces puces sur la carte mère visibles et ressemblant fortement aux memes que l'on peut trouver sur une carte mere de telephone portable.
Les puces concernées sont :
Sony A2703GL
Motorola SC901583EP
Fujitsu MB44C001
Ces puces ont la même ressemblance a celles actuelles (Oreillette bluetooth,Portable...) .Je l'ai aussi remarqué lors du demontage..
Les applications seraient alors nombreuses : Utilisation de casque sans-fil,Envoi d'images sur un telephone,Connexion a un PC sans fil,Acces a internet via un mobile pour les jeux online ou pour..le net sur la PSP Bref une tonne de possibilités ....