Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Alfred
49$95 ici ou 54$95 ici thumbsup.gif

soit entre 40 et 45€ !
Almamida
Du bluetooth stéréo sur PSP ... huh.gif

Je ne vois pas l'intérêt, mais bon, on n'arrête pas le progrès. smile.gif
PéèMBé
CITATION(Gstar @ 14/04/2006 - 16:10) [snapback]779219[/snapback]
@ Alfred : Au faite, le BT450Px permet le BLUETOOTH Stéréo ? rolleyes.gif Car la PSP, possède déjà le BLUETOOTH mais "normal" pas stéréo . blushing.gif

A bon blink.gif C'est plustôt le wifi que la PSP à d'origine ... wink.gif
Almamida
Si, il a dû confondre wink.gif
Gstar
Oops blushing.gif L'erreur est HUMAINE !!!!! tooth.gif (enfin je l'espère) innocent.gif

@ Almamida : Je trouve, que ce produit est une excellente chose !!!! Maintenant, on pourra écouter des Mp3 sans FIL smile.gif, grâce aux Casques NOKIA, Samsung (BLUETOOTH Stéréo) .
Almamida
oui, ça j'avais compris smile.gif

mais comme je ne fais que jouer ou regarder des films avec ma psp, l'intérêt est pour moi assez limité smile.gif
monkey-d-luffy
Si sa peut etre interessant pour regardé ses films en cours, car le film sur la table caché sous les feuilles c'est pas tres pratique!! biggrin.gif
jiguer
NON ya le bluetooth, l'infrarouge et le WIFI je confirme !!
Almamida
Infrarouge et wifi, je suis d'accord, pas pour le bluetooth wink.gif
ST!TCHOU
CITATION(jiguer @ 17/04/2006 - 23:18) [snapback]783434[/snapback]
NON ya le bluetooth, l'infrarouge et le WIFI je confirme !!

La PSP n'a pas de Bluetooth en origine, tout du moins la mienne ne possède pas de Bluetooth tooth.gif
Gstar
..... et c'est pour cela, que notre AMI Alfred, nous a trouvé un adaptateur Bluetooth !!!!! innocent.gif

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'adapteur Bluetooth (si la PSP, le possèdait déjà) !!!! euh ..... SI, pour le Bluetooth Stéréo wink.gif
jiguer
T'a qu'a tout simplement demonter ta PSP , ou bien voir les caractèristique cachés de ce bijoux et tu véra le bluetooth et le infrarouge !!
le infrarouge ne marche pas mais on le voi!!
le blutoth il es dedans faut juste démonté pour le voir !!!
ces 2conectivité seront disponible dans la mise a jour 9.6 MDR
sur les mobiles on ne voit pas le blutoth vu de l'extérieur on n'apercoi que le IR !!!!!!!!!!!!!

notre ami alfred a rouvé un adaptateur car notre chère ami n''a pas un firmware avec l'option blutooth activable et perso ça me sert a rien son adaptateur !!
Almamida
si le bluetooth y est, mais qu'il n'est pas activé, cela ne sert à rien.

D'autre part, l'adaptateur d'Alfred se propose de gérer de manière autonome le bluetooth wink.gif
Pas besoin que le firmware l'integre
floflo57100
La PSP le BT? doute.gif

Ca se saurait et ça serait marqué dans les caracteristiques de la p'tite bête! tongue.gif
Gstar
+1 pour floflo57100 !!!!

Pourquoi SONY, aurait caché un avantage en + ? Le bluetooth fait VENDRE wink.gif !!!!! Surtout avec l'arrivée des Casques Bluetooth !!!! tooth.gif

@ jiguer : Ta démonter ta PSP ? innocent.gif
jiguer
je fréquente beaucoup de forum sur la PSP et je ne suis pas le seul a avoir vu le blutooth dessus.
Il le meteront dans les prochains firmware jpense!!
ils font ça pour que personne reste sur ((((firmware2.0 voila
bah démontez vos psp vous vérez vous mème !!!!!!moi etant curieux je l'ai fait.

Et le firmware intégrait l'envoi et la recpetion d'élément avec le blutooth

CITATION
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'adapteur Bluetooth (si la PSP, le possèdait déjà) !!!! euh ..... SI, pour le Bluetooth Stéréo

je ne vois pas non plus l'interet de prendre un cable usb pour envoier des image sur la psp alors que le psp intègre l'infrarouge!!! et puis l'infrarouge il est comme le blutooth il n'est pas activalble sauf qu'il est visible vu que son cache se trouve a l'extérieur de la PSP

Plusieures rumeurs confirmeraient l'existence du Bluetooth de Classe II (Portée >10 metres) comparable a la portée d'un telephone portable sur la console PSP.Cette rumeur n'est pas confirmée et il semblerait que la PSP dispose effectivement du Bluetooth.Le blocage est du au firmware (La fonction n'a toujours pas étée ajoutée sur la console depuis).

Ce qui ferait croire en l'existence du Bluetooth sur la PSP est du a l'existence de ces puces sur la carte mère visibles et ressemblant fortement aux memes que l'on peut trouver sur une carte mere de telephone portable.

Les puces concernées sont :

Sony A2703GL
Motorola SC901583EP
Fujitsu MB44C001

Ces puces ont la même ressemblance a celles actuelles (Oreillette bluetooth,Portable...) .Je l'ai aussi remarqué lors du demontage..

Les applications seraient alors nombreuses : Utilisation de casque sans-fil,Envoi d'images sur un telephone,Connexion a un PC sans fil,Acces a internet via un mobile pour les jeux online ou pour..le net sur la PSP Bref une tonne de possibilités ....
floflo57100
Si ça s'avere vrai, alors desolé de ne pas t'avoir cru! blushing.gif

Mais c'est quand même bizarre! Pourquoi Sony ne l'aurait pas dit que la PSP possede le BT? innocent.gif Moi ca m'aurait donné une raison de plus de l'acheter! spoton.gif
jiguer
bah c'est net que moi nan plus je ne comprends pas pourquoi il ne l'on pas dit officielllement mais bon .....

bah c'est net que moi nan plus je ne comprends pas pourquoi il ne l'on pas dit officielllement mais bon .....
Gstar
CITATION(jiguer @ 19/04/2006 - 12:31) [snapback]785050[/snapback]
ils font ça pour que personne reste sur ((((firmware2.0 voila

@ floflo57100 : D'après jiguer, SONY fait ça pour que personne reste sur le FirmWare 2.0 innocent.gif
floflo57100
Oui, mais c'est pas loqique! biggrin.gif Reflechis:

Lors de la sortie de la PSP, Sony n'a pas annoncé de BT! blink.gif

Or si c'est vraiment pour que les gens ne restent pas sur 2.0, c'est pas logique non plus, car lors de la conception de la PSP, ils ne pouvaient pas se douter des futures failles exploitées (downgrade, ému., isos, ... innocent.gif )!
jiguer
bah oais, si il n'améliore pas leur firmware en mettant des nouvelles caractéristiques jvois pas pourquoi les gens prendrait un firmware qu'ils ne peuvent pas craké(securité jeux... iso..) ranting_1.gif
Alors due en donnant des nouvelle sfonctions petit a petit(irda,bluetooth,gps,email..) les gens vont foncer sur le firmware 5.04(ou 8.0 lol) lol 59.gif
gobbos
Je pense aussi que sony à été très intelligent sur ce coup, et après l'épisode sur la ps2 (qui était sencée ètre vachement sécurisée), ils se sont dit : on va sortir le truc en "basic" et on vérra ce que ça donne. Aujourd'hui, on reste sur un os : firmware >2.00 donc maintenant qu'ils sont quasi sur de leur système, ils peuvent balancer leur nouveautés dans un nouveau firmware (et attention rumeures comme quoi il sort le 20 avril mais bon j'y croix pas trop) et la tout le monde la dans le baba tooth.gif
Almamida
CITATION(jiguer @ 19/04/2006 - 12:31) [snapback]785050[/snapback]
Ce qui ferait croire en l'existence du Bluetooth sur la PSP est du a l'existence de ces puces sur la carte mère visibles et ressemblant fortement aux memes que l'on peut trouver sur une carte mere de telephone portable.

Les puces concernées sont :

Sony A2703GL
Motorola SC901583EP
Fujitsu MB44C001

Ces puces ont la même ressemblance a celles actuelles (Oreillette bluetooth,Portable...) .Je l'ai aussi remarqué lors du demontage..

Les applications seraient alors nombreuses : Utilisation de casque sans-fil,Envoi d'images sur un telephone,Connexion a un PC sans fil,Acces a internet via un mobile pour les jeux online ou pour..le net sur la PSP Bref une tonne de possibilités ....

ça reste hypothétique, et ce ne sont que des composants électronique... ce qui ne veut rien dire tant que ça n'a pas été exploité en tant que tel.

Sinon, le net par bluetooth, non merci.... le wifi est là pour ça wink.gif
jiguer
CITATION
Sinon, le net par bluetooth, non merci.... le wifi est là pour ça

le bluetooth c'est pour l'envoi de fichiers multimédia de psp a psp et de pc a psp et de mobile a psp
et ça c'est trop cool !!!!!!!!!!!
pour l'internet ya deja le wifi
tomato78
Ca y est je l'ais enfin !!!!!!! biggrin.gif
J'voulais juste vous le dire tooth.gif

Bon c'est une 2.01 mais bon elle est déjà extraordinaire, j'ai mis deux divx dessus impecable, j'lais acheté avec WRC trés bon jeu au passage spoton.gif
jiguer
CITATION(tomato78 @ 22/04/2006 - 12:22) [snapback]788609[/snapback]
Ca y est je l'ais enfin !!!!!!! biggrin.gif
J'voulais juste vous le dire tooth.gif

Bon c'est une 2.01 mais bon elle est déjà extraordinaire, j'ai mis deux divx dessus impecable, j'lais acheté avec WRC trés bon jeu au passage spoton.gif

tooth.gif mdr.gif

Tu t'atendais a une 1.52 ou quoi lol !!!! faut pas révez innocent.gif à part si tu la prends precisément a un particulier 59.gif sinon c'est maleureusement dead dans une grande surface le 1.52... sad.gif crying.gif glurps.gif
tomato78
Ben non peut-être pas une 1.52, mais il reste quelque 2.00 au fond des stocks des grandes surfaces qui en vendent peu wink.gif
monkey-d-luffy
Salut.
Sony a anoncé la sorti de la psp ceramic pour le 15 Mai 2005!
Et une team a reussi a activé l'infra rouge le programme s'appelle ir shell et ce petit programme permet aussi l'echange de fichier entre 2 psp grace au wifi. smile.gif
Un petit edit pour precisé que ce programme permet la lecture de la musique mp3 pendant les programme donc il est possible d'ecouter sa musique sur les jeux.
Inutile de precisé qu'il ne marche que sur 1.5.

Voila
Kaouette
Merci pour l'info thumbsup.gif

Pour l'avoir en ma possession, la couleur blanc nacré est comment dire wub.gif

Par contre, je doute qu'elle sorte en 1.5 ou 2.00 sad.gif

(en même temps, m'en fiche j'ai une ceramic white 1.5 tongue.gif )
gobbos
2.6 minimum les CW sad.gif

Ceux sont les importateurs qui vont faire la gueul blushing.gif mdr.gif
Kaouette
Ils ont encore de beaux jours devant eux car ils ont encore des 1.5, pour certains et les prix vont vraiment augmenter.

Sortie de la psp en 2.6 ou 2.7 ?

Nouveau firmware qui bloque la faille GTA...
floflo57100
Je sais pas si ça a deja été dit mais un nouiveau firmware 2.7 est sorti! thumbsup.gif

En esperant que des nouvelles failles soient trouvées ... tongue.gif
Kaouette
@ floflo57100 tongue.gif

j'ai parlé du firmware 2.7 juste au dessus... wink.gif

Concernant les failles, au contraire, Sony les corrige.

Impossible de faire marcher les homebrews via la faille GTA avec ce nouveau firmware.

pas glop.

A suivre smile.gif
PéèMBé
Au lieu de faire des corrections de bugs tout la journée, il devrait essayer d'apporter des nouvelles fonctions à leur console!
jiguer
Ou pourais je trouver la 2.7
car j'ai lu qu'elle etait disponible qu'au japon et USA a partir du 25 avril et que les fonctions en + etait :
un Macromedia Flash Player 6.0
Support du format audio AAC
Support des Memory Stick de plus de 2GB.
tomato78
Sur yourpsp.com normalement, essay pas de mettre une version qui n'est pas prévu pour l'europe tu risques de briquer ta psp thumbsup.gif
Lumix
J'ai aussi une psp, il ne vaut mieux pas mettre le FW 2.7 pour le moment car il ne sert à rien!!! (peut etre plus tard si les démos jouables apparaissent en grd nombre!!!)

Moi je suis en 2.6 et c'est qd meme pas mal tout ce qu'on peut faire mtn avec comparé à la 2.7 mtn à vous de voir tongue.gif

pour les connaisseurs:

Fanjita s'exprime sur son site, il reponds aux nombreuses questions que l'on peux se poser :

- Comme tout le monde le sait, l'eloader ne fonctionne plus avec le firmware 2.7

- Ils n'ont aucune idée si l'eloader fonctionnera un jour sur les firmwares 2.7, il faut qu'ils trouvent une nouvelle faille, et avec l'avis de Edison Carter (l'auteur de Cheat Device), à priori il n'y aura aucune autre faille avec GTA.

- La demo Loco Roco est un EBOOT signée, il faudrait plus que toute une vie pour dechiffrer la signature de Sony.

- Il pourrait eventuellement avoir une faille avec le Firmware 2.7 ou dans un autre jeu, mais il ne travail pas actuellement sur ca.

- Il conseil à tout le monde qui aime les Homebrews, de ne pas upgrader en version 2.7

Voila thumbsup.gif
gobbos
Dispo en EUR sur le site yourpsp.com spoton.gif
Almamida
moi pas faire mise à jour ! laugh.gif

Je ne sais pas pourquoi ! innocent.gif
elcyrus
Une ame charitable pourrait -elle m'aider en mp ?
j'ai un soucis avec des iso....
merci d'avance les experts !
PéèMBé
Explique mieux tant qu"il n'y a pas de liens douteux il n'y a pas de problèmes
jactor
salut a tous
je cherche cette coque pour la psp (trop belle en orange mais impossible de trouver des coques sur le net a part des moches lol

merci d'avance
Kamiyadori
T'as regardé sur E-Bay? blink.gif
tomato78
crying.gif J'ai plus de PSP, enfin on me l'a remboursé le bouton R marchait mal, c'est un problème récurrent ? J'ai vu la PSP d'un pote ses gachette sont solides, ya pas de jeu alors que mon bouton R bougé vachement! J'avais pas de bol apparement.

Enfin c'est pas grave, maintenant que j'ai vu la blanche je vais peut-être attendre tongue.gif
Kaouette
En attendant le 15 mai...

Voici le lien du forum pour des photos de la psp blanche...
jactor
j'ai cherché sur ebay j'ai pas trouvé. je vais y retourner
est que quelqu'un sait si les coques concernent que la face avant ou aussi l'arriere
reste a voir si les coques non officielles sont de bonne qualité.
moi j'ai un peu de jeu dans les boutons par contre celle de mon cousin aucun jeu donc ca doit dépendre des series
c'est aussi pour ca que je veux changer de coque deja pour le style et aussi pour enlver les jeux!
Kamiyadori
Pas de jeu chez moi! tooth.gif

Par contre tu es sûr de ton coup à démonter la coque de ta PSP? blink.gif
MeeD
Ouai faut faire gaffe, parce que pour la démonter il faut enlever un petit autocollant. Et la garantie ne marche plus si cet autocollant n'est plus là.

Sinon des coques rouges j'en ai déjà vu, faut que je me souvienne du nom du site. Mais en générale il n'y a que l'avant qui est modifié, l'arrière reste noir...
A moins que tu mettes des espèce de vinyles.

Y en a par ici si tu veux mais ça coûte cher.

Tu peux aussi changer la couleur des boutons.

(psp-live)
jactor
pour la démonter tant pis pour la garantie vu que c'est une 1.5 si elle part en garantie elle va revenir en 2.5 donc ca je veux pas je prefere changer un composant s'il lache!

sinon Meed la photo de la psp orange c'est avec la coque de chez lik sang + bouton du mem site?
merci d'avance par contre pour l'arriere j'ai rien trouvé du tout.
pour les autocollants je prefere pas je trouve vraiment pas ca beau.
MeeD
Oui la photo montre la coque et les boutons de chez LikSang. Il y a une autre photo sur le site ici.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.