Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Akiratoma
Bon beh j'attend le 28 ^^
choup67
J'ai commencé à lire le topic, mais c'est vraiment trop long... Je voudrais juste savoir les différences entre la version Jap et la version Eur? Il vaut mieux acheter une version JAP ou Eur?? :innocent:
rush
Presque rien ne change mais question garantie et tout le bazarre sa serait mieux le EURO spoton.gif enfin je pense
MeeD
Jusqu'à maintenant tout le monde disait que c'étati mieux en jap parce que la plupart étaient encore en 1.5
Mais maintenant que tu peux passer en 1.5 même avec une Euro les deux sont identiques à part pour la garantie... Si t'as une merde tu dois la renvoyer au Japon et ça risque d'être chiant. Pour le reste tout est pareil
PéèMBé
Les jap sont moins cher mais si elles tombent en pannes ben sav au jap et pas en euro et ca coute cher en frais de port + frais de doaune au retour. Donc euro wink.gif
zelda
je change de sujet mais est-ce que quelqu'un possede une psp white ceramic ?

mon frere (le chanceux )a eu un probleme wi-fi sur son ancienne psp noire alors il l'a emmené au magasin et la le magasin lui a echangé contre une PSP WHITE CERAMIC NEUVE !!!!

il me la montre et la je peut vous dire :

ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!

beaucoup plus belle que la noire est je pese mes mots :

INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE !!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

je vous souhaite de l'acheter !
rush
Moi je ne l'ai pas mais c'est vrai qu'elle est belle spoton.gif
gobbos
C'était quoi comme magasin ??? dit moi que c'est un micromania car je vais chercher la mienne demain !!!!!

(ba quoi on a pas le droit de rèver un peu ??!! blushing.gif blushing.gif tooth.gif )
PéèMBé
LOl perso ma noire me va trés bien et puis parfait avec mon ipod noire spoton.gif
rush
Par contre sur la version blanche on voit plus ou moins les traces de doigts???
@pmb236 : J'en profite pour te féliciter spoton.gif
gobbos
Oui bravo pmb, je me disais qu'il y avait quelque chose de changé mais j'ai un mis un petit temps à trouver blushing.gif blushing.gif tongue.gif
PéèMBé
Merci les gas wink.gif
monkey-d-luffy
Mauvaise nouvelle le jeu GTA ne tourne que sur firmware 2.0 mais pour les ripé donc rien ne sert de les telechargé avant qu'une team trouve la solution a ce probleme, rapidement serait cool car j'ai vraiment envie d'y jouer a ce jeu blink.gif
PéèMBé
Ben il te suffit de passer en 2.0 pour un moment et de jouer a GTA et quand tu en as marre du downgrade :innocent:
MeeD
Ben on peut pas jouer à des jeux rippés avec la 2.0 donc ça marche pas trop. Il parlait des jeux iso pas sur UMD...
Wab version changer peut faire quelque chose peut être...
PéèMBé
J'avais compris et wab version changer ne peut rien car gta utilise les codec vidéo de la v2.0 pour fonctionner ...
gobbos
Et oui va falloir vite trouver une combine car maintenant beaucoup de jeux seront comme ça...sad.gif

malin sony !! mad.gif
MeeD
Ils ont pensé à tout...

CITATION(pmb236 @ 11/11/2005 - 10:48) [snapback]588498[/snapback]
J'avais compris et wab version changer ne peut rien car gta utilise les codec vidéo de la v2.0 pour fonctionner ...

Ah ok je savais pas. Mais pourquoi dis tu alors qu'il suffit de passer en 2.0 pour pouvoir y jouer ? Je comprends pas.

Y'a peut être moyen de rajouter des codecs vidéos dans la 1.5
PéèMBé
Ben si tu passe en v2.0 (la vrai) le jeux marche sans problème.

Le wab version changer ne fait que chnager le numéros du firmware mais il ne le change pas réelement et donc les amélioration ne sont pas installer et donc gta ne peut pas touner sur 1.5 modifer avec wab version changer par contre il tourne sous v 2.0 wink.gif
gobbos
Je vien de récuperer ma console et surprise ils me l'on rendu en 1.52 (grand soulagement !!) par contre il y a un pixel mort malgré le changement de l'écran et une poussière noir sous l'écran ranting_1.gif je sais pas ce que je vais faire pour le moment sad.gif
monkey-d-luffy
Désolé pour toi.
MeeD
C'est con ça bon tu peux toujours enlever la façade mais faut faire gaffe à la garantie encore donc c'est chiant.

CITATION(pmb236 @ 11/11/2005 - 12:06) [snapback]588595[/snapback]
Ben si tu passe en v2.0 (la vrai) le jeux marche sans problème.

Le wab version changer ne fait que chnager le numéros du firmware mais il ne le change pas réelement et donc les amélioration ne sont pas installer et donc gta ne peut pas touner sur 1.5 modifer avec wab version changer par contre il tourne sous v 2.0 wink.gif

Ca d'accord mais lui parlait de la version en iso ça irait pas de passer en 2.0 pour jouer avec l'iso c'est pour ça que j'avais pas compris.

Sinon t'es sur que GTA utilise les codecs vidéos de la 2.0 et que ce n'est pas une simple protection comme il en existe déjà sur d'autres jeux ? Où t'as vu cette information ? Merci
PéèMBé
Sur de sur pour les codecs wink.gif

Par contre tu dit que l'iso ne passe pas sur v2.0?
MeeD
Ben il me semble qu'on peut pas jouer à des jeux rippés sur la 2.0 on est obligé d'être en 1.5 non ? A moins que j'ai raté un épisode ?
monkey-d-luffy
CITATION
Ben il me semble qu'on peut pas jouer à des jeux rippés sur la 2.0 on est obligé d'être en 1.5 non ? A moins que j'ai raté un épisode ?

Tu n'as raté aucun épisode ou je l'ai raté avec toi

Et je confirme GTA ne marche qu'avec les codec de la version 2.0 crying.gif
MeeD
Ya pas moyen d'intégrer ces codecs dans la 1.5 ? ranting_1.gif C'est chiant ça
PéèMBé
Oops je me suis tromper dans ma question tooth.gif

Je pense que pas mal de gas cherche à integrer ces codecs à la version 1.5 wink.gif
MeeD
Oui c'est sur...
C'est le codec vidéo avc apparemment qu'ils ont utilisé. Ils utilisaient quoi dans les autres jeux à votre avis ? Du mp4 ? En décompressant les fichiers présents dans l'iso et en convertissant toutes les vidéos avc ya ptètre moyen...
Bon je sais beaucoup ont surement cherché et c'est surement pas une solution ce que je dis mais bon j'essaye... lol
PéèMBé
LOl les idées ce n'st pas ce qui manque mais la technique pour les mettre en pratique tooth.gif

Enfin dommage qu'ils est fait ca car je pense que beaucoup de gens cont renoncer à l'acheter à cause de ce problème wink.gif
monkey-d-luffy
Je suis super enervé la ils nous retardes de eux mois la sorti et l'on peu meme pas l'essayer en iso en attendant frnechement sa soule grave!! mad.gif
Tapons un scndal et j'espere qu'il va y avoir un pti dedomagement pour le retard une baisse de prix ou uun pti Kdo sa serai cool mais la je croi que je rêve et pas qu'un peu!!! tooth.gif
PéèMBé
Faut leur dire à sony de nous filer un iso qui passe sur 1.5 tooth.gif

Pétition? tooth.gif
monkey-d-luffy
Moi je veu bien signé!!!
Et sinon ils peuvent nous offrir une psp en 2.0 avec GTA pour kon puisse y jouer sans changer notre ancien firmware tooth.gif
Mais la je crois que je vais peut-etre un tout pti peu trop loin!!
PéèMBé
Aller on arrête de rêver wink.gif et on revient au sujet (je vais me faire taper sur les doigts après tooth.gif )
MeeD
Concrètement qu'est-ce qu'on peut faire avec ça : "EBOOT loader v0.7 by Fanjita". Ca permet de lancer des fichiers eboot.pbp sur v 2.0 ça d'accord mais les jeux iso marcheraient pas pourtant je pense
Almamida
Si GTA a besoin de la version 2 pourquoi l'iso est elle dispo sur les torrents ?
monkey-d-luffy
CITATION
Concrètement qu'est-ce qu'on peut faire avec ça : "EBOOT loader v0.7 by Fanjita". Ca permet de lancer des fichiers eboot.pbp sur v 2.0 ça d'accord mais les jeux iso marcheraient pas pourtant je pense

Sa marche?? ou c'est un fake!!
SGrill
J'ai vu que la version 0.8 de EBoot était dispo...
Et a priori, il est indiqué qu'il fonctionne sur des PSP en 2.0 ... blink.gif
PéèMBé
Ce sont des loader d'application de jeux mais pas encore d'émulateur tel que fastloader mais ca va pas tarder ...
MeeD
Ouai ça marche mais si les fichiers eboot marchent pourquoi pas ceux des loader comme fastloader...
Enfin ça va bien venir on a bien avancé déjà
monkey-d-luffy
S'ils arrivent a lancer les eboot pourquoi ne pas lancé celui de fastlloader!!! pour ensuite lancé les isos!!
PéèMBé
Je pense que c'est plus compliqué que ca tooth.gif

Sinon on les aurait déjà nos loader sur v2.0 wink.gif

Faut faire comme pour le downgrader, attendre ...
MeeD
Ca je sais faire mais c'est chiant
monkey-d-luffy
Moi j'attend avec nba street mais j'aimerais bien titiller les rues de liberties city!!!! tooth.gif
MeeD
C'est clair qu'il a l'air génial ce jeu. J'ai regardé un test apparement il est nickel de partout à part pour le framerate oassez bas qui cause des ralentissement parfois. Mais rien de méchant. J'aurais bien voulu y jouer en attendant de l'acheter ici mais bon...
Leternel
ca y est je me suis fait offert ce petit bijoux... mais j'ai pas de jeux encore.. argg
en tout les cas j'ai vu le CD de demo et ca a l'air d'en jeter.. me tarde de pouvoir l'essayer
Leternel
edit : mad.gif desoler un petit doublon mad.gif
gobbos
Tu aurais pas pris une carte mémoire qui va avec ?? ça suffit pour jouer :innocent: spoton.gif

Sinon une petit faille aurai été trouvée dans le firmware 2.5 tooth.gif

C'est une question de jours avant de pouvoir downgrader une version 2.5 mdr.gif
MeeD
Ce qui serait pas mal pour l'instant ça serait de pouvoir émuler des fastloader et autres sur 2.0...
gobbos
ouai c'est assez compliqué de pouvoir lancer des hombrews comme ca sur un firmware et je pense que malheuresement on va ètre obligé a chaque fois de retourner en 1.5 sauf si un jour un emulateur de firmware sort ce qui serai super !!
Leternel
je ne sais pas si j'ai tres bien compris a quoi sert cet engin mais apparement il permet de recharger sa psp en la connectant a une sorte de batterie externe chargée au prealable... don con peut le faire de n'importe ou.. train, ect... ca serai cool

C'EST ICI

si qqun pouvait me confirmer ca..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.