PéèMBé
02/11/2005 - 15:28
Je crois qu'on lavais déjà dit mais ca fait un petit rappel
Pour info l'installation de mac os dure environ 40 minutes par contre son boot dure 4 heures!!!!
Et puis ces deux systèmes d'exploitation ne sont pas trés utile car assez ancien est donc il ne gèrent pas trés bien l'usb et encore moins le wifi
Olé sa a l'air stylé mais mon ordi me suffit
Lil Nes
02/11/2005 - 16:14
ok désoler pour le repeat
et a propos de l'émulateur ? j'ai vu qu'il en on sortit un alors celui de la PS2 n'est pas terminé
[Edité par Nes : pas de ROM ni de lien juste un info bien sur
]lol j'aime faire sa

dommage que c'est pas la meme taile
kazded
02/11/2005 - 17:48
PéèMBé
02/11/2005 - 18:05
Ce n'est pas un tuner tv c'est un adaptateur qui permet de visionner votre psp sur l'écran de la tele
kazded
02/11/2005 - 18:07
Merci a pmb 236 pour ta reponse rapide
Je vai juste te soliciter encore j'ai insitaller plusieur fichier dans ma M.S.D
Fastoader ,persnalize,sonyteam version changer,donc tous apparaissent mais j'ai aussi un fichier blanc qui me dit donnes endommages
Pourrait tu me dire c'est a cause de quoi?
merci d'avance
PéèMBé
02/11/2005 - 18:30
C'est des fichiers endommagé qui sont presque toujours présent avec les différentes applications. Déjà c'est normal aprés il existe un logiciel pc qui permet de les supprimer mais le nom m'échappe la
kazded
02/11/2005 - 20:31
Merci
monkey-d-luffy
03/11/2005 - 00:23
Désolé d'annoncé cela mais ccet aprem un gars que je connais et qui travail a ADDON ma annoncé qu'il y a encors un changement pour la date de sorti de GTA, j'espere que vous etes assis car sa va faire mal, car il l'annonce pour janvier 2006

.
C'est pas sur mais il y a plus de 75% de chance alors croisons tous les doigts!!
Désolé a toi shadow car j'ai remarqué que toi aussi tu l'attendai vraiment!!!
Akiratoma
03/11/2005 - 00:46
Ok j'annule ..
kazded
03/11/2005 - 11:13
Merci a toi MeeD je l'ai fait ce matin et cela fonctionne tres bien
Merci encore pour le lien....
Janvier 2006 ???
Bon ben je vais faire tourner la mule en attendant hein tant pis pour eux. Depuis le temps que j'attends pour l'acheter, je voulais être honnête et tout mais là c'est chiant surtout qu'il est deéjà sorti ailleurs non ?
En fait il est sorti aux Etats-Unis et je peux l'acheter 35€ tout compris en version US.
Mais certains disent que la sortie est retardée pour des problèmes de compatibilité en Europe. Si j'achète la version US vous pensez que ça marchera ? Les jeux ne sont pas censés être zonés.
Et sinon j'ai vu une question pour un émulateur PSP. Moi tout ce que j'ai trouvé c'est
ça.
monkey-d-luffy
03/11/2005 - 18:24
C'est leur editeur qui leur a annoncé sa!! C'est pas sur sur!!
Ben n'empêche que le peux l'aévoir en version US pour pas trop cher et un GTA en US ça change pas grand chose par rapport à la version française je trouve... Si ça marche selon vous j'achète. C'est censé marcher mais ce qui m'embête c'est que certains disent qu'il est retardé pour des problèmes de compatibilité. Si quelqu'un a plus d'infos je prends
J'ai j'ai lol bon alors voila moi j'ai une psp version U.S et j'ai des jeux U.S des jeux européens et j'ai joué avec des jeux japonais... Donc si ta psp est européene les jeux U.S devraient marcher mais si t'as de la patience je te conseille d'attendre
J'ai pas de patience lol. Et puis à 35€ le jeu même si il était sorti en France je l'aurais acheté là bas je pense. J'ai déjà acheté là bas et les jeux US marchent mais c'est celui là en particulier qui m'intrigue puisque certains disent qu'il n'est pas compatible avec les PSP Euro. Allez je vais me lancer. De toutes façons même en français le jeu est pratiquement que en anglais ça me fera réviser.
monkey-d-luffy
03/11/2005 - 23:35
C'est peut-etre un nouveau pour la psp, mais vice city j'avou que j'y ai deja passé des heure donc voila c'est juste markéting
voila mon avi, moi je veux le liberties city!!!
Même papa noël va pas réussir a me l'avoir!!!
aznviet95
04/11/2005 - 13:51
Trop cher quand meme ce petit truc, j'attend avec impatience la baisse des prix!
Avec tout sa sa m'énèrve que gta sur amazon ne sorte que le 18novembre
Et encore c'est ce que eux disent c'est possible qu'il sorte plus tard puisqu'il a été repoussé à une date indéterminée. Peut être qu'ils sont pas au courant...
Moi j'ai commandé le miens il vient la semaine prochaine
kazded
06/11/2005 - 10:56
Bonjour
Voila en faite apres plusieurs recherche je n'arrive tjours pas a trouver comment installer les jeux iso que j'ai reusi a telecharger.
Une fois le jeux download il fait a peut pret 320 mb il le decompresse avec winrare il me demande de le copirer sur cd ou dvd avec "Sonic record now"une fois que cette operation effectuer je me rend compte que le jeux fait au moins 700mb.
Donc je ne sai pas qu'elle partie installer?
Si quelqu'un peut m'aider.
Sinon j'ai un petit site Espagnol qui est pas mal.
www.espalpsp.com
Bonjour
Voila en faite apres plusieurs recherche je n'arrive tjours pas a trouver comment installer les jeux iso que j'ai reusi a telecharger.
Une fois le jeux download il fait a peut pret 320 mb il le decompresse avec winrare il me demande de le copirer sur cd ou dvd avec "Sonic record now"une fois que cette operation effectuer je me rend compte que le jeux fait au moins 700mb.
Donc je ne sai pas qu'elle partie installer?
Si quelqu'un peut m'aider.
Sinon j'ai un petit site Espagnol qui est pas mal.
http://www.grupoespal.net/Espalpsp/index.php
Tu décompresses ton jeu et normalement tu te retrouve avec un fichier avec l'extension ".iso"
Pour pouvoir jouer à des jeux iso sur ta PSP il faut que tu aies un loader comme par exemple umd loader, devhook ou encore fastloader.
Une fois ces loaders installés sur ta PSP t'as qu'à mettre tes jeux en iso dans le dossier iso du loader que tu auras installé.
Mais c'est illégal si tu as pas le jeu original...
PéèMBé
06/11/2005 - 11:31
Pour les iso il te suffit d'installer fastloader ou umd émulator puis de copier le fichier iso de ton jeux dans le répertoire iso de ta psp et aprés tu lance umd emul et tu selectionne ton jeux et voila

[EDIT] grillé par Meed
kazded
06/11/2005 - 13:51
Slt
Je vais encore jouer mon gros lourd mais j'ai bien suivie les etapes
que m'a indiquer MeeD.
J'ai decompresser le fichier mais je ne trouve pas le fichier iso du jeux.
Donc je rame un peu voir beaucoup

Je precise que j'ai bien installer Fastloder ainsi que UMD EMULATOR et meme DEVHOOK.
dONC J'AI 3 EMULATEURS D4INSTALLER.[size=2]
Dis nous ce que tu obtiens comme fichiers après avoir décompressé.
Peut être que tu as deux dossiers avec le nom du jeu dont un contient le signe % ? Non ?
PéèMBé
06/11/2005 - 18:06
C'est qui est possible aussi c'est que aprés avoir dérarer il puisse encore y avoir plein de petit rar, dans ce cas la tu reclique sur l'un d'entre eux puis tu fait dcompresser et tu obtiendra un iso
heroics_fantasy
07/11/2005 - 16:59
Petite question, vous savez si des Teams bossent sur le fait de permettre de lancer des homebrews (et Emulateurs Neo Geo) en étant en 2.5. ??
Je précise, je parle pas des ISO de jeux PSP mais des homebrews et d'un émulateur NéoGéo.
Maintenant qu'ils sont réussi à faire passer une 2.0 en 1.5, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à faire pareil avec la 2.1 ou 2.5 ou les versions d'après, puisque quand tu achètes une PSP elle est au pire en 2.0 jamais plus donc à moins qu'on amuse à la passer en 2.5 par internet (alors que ça apporte rien de plus que la 2.0) tu peux toujours revenir en arrière. Donc je pense pas qu'ils s'amusent à ça mais si ils s'ennuient pourquoi pas
kazded
07/11/2005 - 20:18
Slt
Voila apres avoir decompresser mon fichier j'ai 1 fichier qui s'appele PSP GAME et des que je l'ouvre
a l'interieur je trouve 2 fichier qui s'appeles
1) SYSDIR
2) USRDIR
et des photos du jeu.Donc voila a chaque que decompresse mes jeux ceux que j'ai a l'intereur.
Arf moi qui devait recevoir un umd via internet aujord'hui est retardé!

Quant a toi medd as-tu reçu ton jeu???
Leternel
07/11/2005 - 20:47
j'avoue que j'ai un peu eu la flegme de lire les 76 pages; donc je pose directement ma question
est ce que internet marche bien par la PSP? pas trop chaud a diriger sans stylet?? si qqun qui utilise le net sur sa PSP pouvait venir m'en parler sur MSN ca serait sympa : pitoul75@hotmail.com
je vais recevoir ma PSP bientot donc j'aimerai avoir qq infos

sinon au pire quand on acheter une PSP elle se trouve en 2.00?? j'espere
Arf j'ai essayé d'aller sur internet jamais réussi lol je fais quelque chose de faux je crois...
jactor
07/11/2005 - 23:19
hello
est ce que le disque dur datel de 4gb est compatible avec les jeux iso? (avec tous les logiciels comùme pour les MS)
merci d'avance
Bouledogue Francais
08/11/2005 - 00:55
leternel: internet marche tres bien oui, la config en wifi est plutot casse bonbon sur la livebox mais une fois fait ca roule direct. Sinon pour la version du FW, moi elle vient de la FNAC a panam visiblement et etait en 1.51
Pour rush : non j'ai pas reçu mon jeu, j'ai annulé la commande... Finalement j'y joue avec la carte mémoire et je l'achèterais quand il sortira en France...
PéèMBé
08/11/2005 - 21:02
CITATION(jactor @ 07/11/2005 - 23:19) [snapback]585022[/snapback]
hello
est ce que le disque dur datel de 4gb est compatible avec les jeux iso? (avec tous les logiciels comùme pour les MS)
merci d'avance
Oui oui ca fonctionne c'est une carte mémoire comme une autres de ce côté la
Internet marche c'est sur et apparement plutot bien, mais personnelement je ne suis jamais arriver à configurer ma connexion wifi, mais apprement c'est du a une incompatibilité hardware avec la carte wifi de mon pc et vu que je tourne en 1.5 maintenant je n'ais plus envie d'investir dans un routeur
gobbos
08/11/2005 - 21:05
La connexion marche nikel chez moi sur ma Freebox
Par contre il y a aparement beaucoup de soucis sur le disk Datel et surtout sur la prise memory stick

(pour un joujou à 200€

)
PéèMBé
08/11/2005 - 21:09
A bon

Super dommage car la bestiole est quand même interessante au niveau taille de la mémoire/ prix

Mais c'est vraiment pas jolie sur la psp dommage, mais on ne peut pas tout avoir ...

Petit test du datel 4 g
Source: ethanhawke de gueux.be
CITATION
Lut
Bon je me lance dans le test rapido et dans mon ressentit sur le produit que j'ai recu il y a de cela 2 jours :
Tout d'abord le produit est comme la photo !!!! livre ds une belle boite, celle ci comprend 2 boitier noir + 1 Mini cd + 1 batterie.
L'installation sur la console se fait instinctivement, pas besoin de lire la notice.
Pour ma gouverne j'ai mis que le dd 4 G en place, ma jolie psp a air penchee mais si c'est le prix a payer pour m'eclater alors ....
Debut du transfert, afin de rendre ma psp plus Jolie, je me decide a lui rajouter le deuxieme boitier (sans la batterie Datel) afin de lui rendre sa noblesse car une psp penchee sa le fait po.
je v po rentrer ds les details (chronometrage, poids ,etc..) mais par rapport a mon ancienne MS 2G sony , le transfert me parait un "chouilla" plus long.
quand au poids de la console on ne voit pas la difference.
Ayant de grande mains la rallonge de quelques centimetres en epaisseur mes gene au depart puis determine je passe le detail ......
Test de mes deux sauvegarde: everybody golf et Medievil ==> Nikel rien a redire ca marche nikel, les sauvegarde se font aussi rapide qu'avant par contre le DD chauffe pas mal et on a vite fait d'avoir en plus un mini chauffage sur la main gauche !!!
une petite gene me derange qd mm lorsque l'on se sert de la console et de ses menu (fastloader etc.), on sent quand meme que la PSP est moins nerveuse que lorsqu'il y avait la MS, je veus dire par la que l'on sent ,mm si c po flagrant, une moindre nervosite en temps de reaction qu'avec la MS.c'est un detail mais pour ceux qui passe du datel a la ms on le ressent un peu.
Conclusion: A demi convaincus qd mm et attire par les 4 Giga (je me deplace bcp alors c mieux) je suis encore mi figue mi raisin !!!!
Certe on a de la place a gogo !!! Certe y a pas de grand changement qu'avec une MS sauf le temps de reaction lors des passage des menu, certe on gagne une batterie supplementaire. je dirait que cet objet est resolument axe sur les players gamers, ceux qui aiment avoir de l'espace et ceux qui se fiche royalement de detruire le design de la PSP.
Pour ma part je conseillerais qd mm le produit mais avec un MAIS !!! avec un " reflechis bien de ce que tu veux en faire !!! " alors c'est comme tous il y aura du pour et du contre, moi pour avoir essayer une ms 2 giga je me retournerais a cette eventualite (mm si on en trouve nulle part !!)mais je ne crache pas sur le produit datel car c un bon produit mais un peu jeune !!!!!
Voila pour mon cas ....Aller j'y retourne qd mm !!!
Moai... moi ça me plaît pas trop parce que c'est moche surtout... En fait sur Ebay y'a des 2go à 80€ ce qui est pas trop cher. A ce moment là je préfère acheter deux cartes de 2go.
gobbos
08/11/2005 - 22:04
Oui il y a (heuresement) des contents !! Mais quand mème pas mal de soucis ont été ressencés
Je sais que perso pour le moment c'est une MS de 1go et ça me suffit (j'ai déja cramé mon lecteur UMD alors je vais pas m'amuser à bousiller encore 200€ me connaissant

).
monkey-d-luffy
09/11/2005 - 12:40
Moi j'ai la livebox et j'arrivai (passez en 1.5 donc plus besoin!!

) a me connecter sur internet sans probleme!! Donc si quelqu'un a besoin d'aide contactez moi!!
PéèMBé
09/11/2005 - 12:58
Un nouveau loader pour psp 2.0:
CITATION
Fanjita has released an updated EBOOT loader for 2.0 firmware users. Unfortunately it’s still unable to access kernel mode so some limitations remain; however, this is a great improvement from the previous version!
Refer to the included readme.txt for instructions on how to use this app.
New working PSP homebrew applications in this release:
* PSP Chess
* Nethack
* ScummVM PSP Beta5
* ODE Test
* Sudoku 1.0
* C64 PSP 0.2
* Ikuzo
* PSPGenesis 0.18c
* Germ-PSP 4k Intro
* PCE for PSP 0.7
* DOOM screen offset now fixed
Download EBOOT loader v0.8Ca avance ...
waeken
09/11/2005 - 20:01
Ce n'est pas bien grave que GTA : Liberty City sorte le 2 décembre. Au moins, il sera disponible avant Noël
monkey-d-luffy
09/11/2005 - 21:08
C'est mieu que janvier
T'as raison mais bon ils font que de le retarder c'est chiant, c'est tout le temps l'europe qui a les retards
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.