Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
misstilili
Ben-J c'est mal placé de dire ça quand on est sur la mule tous les jours ^^ huglove.gif
Ben-j
Et c'est encore plsu mal placé quand on critique quelquechose qu l'on fait aussi :innocent: .

@++
misstilili
je ne l'ai pas critiqué et je l'avoue ^^ lol mais tu sais bien que c'est poooo méchant glurps.gif blushing.gif
Bon on arrete le off topic avant de se faire disputer...
AK-47
Bijour, j'ai entendu dire que dans la version 2.0 il y a un navigateur intégré , comment sa fonctionne ? je veut dire , comment on tape les adresses par exemple etc...
PéèMBé
On arrete de parler de warez svp thumbsup.gif

Le navigateur fonctionne grace à un clavier virtuel, voila sinon cherche sur google y a pas mal de tuto sur le navigateur de la v 2.0
afr0dysiak
Waouh .. blushing.gif Que D'émotion Me Revoilu

Mon Long Périple Sans le Net N'est pas Encore Tout à fait terminé et il me tarde de faire mon Come Back !!!

Bien Sur j'ai Acheté la Psp comme prévu mais Sans le net glurps.gif ... J'ai Acheté ... oui .. acheté ... Quelques Jeux Dont Untold Legends Qui est vraiment sympa mais un peu répétitif et Midnight club 3 qui ma causé des troubles aux Yeux..
Bref Me Manque plus qu'un Ms Bien Généreuse pour Rattrappé le retard ...

Pmb236 > J'ai fait la Maj 2.0 Rassure moi et dit moi que j'ai pas tout .... pour lancer des jeux HaChté whistling.gif

Me Reste pas mal de pages a lire ... See U Later bye1.gif

[Edité par vanille: Waouhhh!!! Je suis super contente de te revoir enfin sur FM huglove.gif...J'espère que tu vas pouvoir rester maintenant tongue.gif ]
PéèMBé
A terrible tu est enfin de retour spoton.gif

Non pas de soucis pour faire un retour en 1.5 et donc pouvoir bénéficier des capacités de la psp.

Par contre je préviens et c'est bon pour tout le monde avant de tenter le downgrade enlever vos fond d'écran que vous avez installer sur psp v2.0 et mieux encore faites un format de la memory stick puis un "rétablir les paramètres d'origines".

Certains ont brickés leur psp a ne pas enlever leur fond d'écran alors par pitié n'oublie pas de l'enlever thumbsup.gif
PéèMBé
Voila je vous file le lien d'un excelent forum (en anglais) ya tout plein d'info et de choses sympa il suffit de chercher un peu.

Maxconsole.net?

Voila amuser vous bien

PS: Il y avait même un liste complete des iso qui passer avec umd émulator 0.8 :innocent: , mais je ne la trouve plus sad.gif (ca évitera de parler warez ici tongue.gif )
loukilouk
Bonjour à tous!Une question me taraude: est-ce que la PSP est compatible avec toutes les marques de Memory Stick Duo Pro?Où les trouver aux meilleurs prix hors internet?J'en demande peut-être un peu trop blushing.gif Merci beaucoup! thumbsup.gif
afr0dysiak
CITATION(loukilouk)
PSP est compatible avec toutes les marques de Memory Stick Duo Pro?

Ben Honnetement je pense mais j'ai vu que meme les marques etrangere à sony déposait un logo avec ecrit "psp compatible" et jusqu'à 1Go je pense que tu as peu de chances de rencontrer un Memory stick qui n'aille avec ta console !!

CITATION(loukilouk)
Où les trouver aux meilleurs prix hors internet?

Le net c'est un peu la que tu trouvera les meilleurs prix c'est bien dommage que tu ne (veuille/puisse...) te fournir Online !! Et je pense que tous les prix se valent a peu pres que ce soit dans les grand HyperMarché style Auchan ou bien Meme Surcouf les prix se suivent et la Ms 512 tourne aux alentours de 75 à 80 € Mais Peut etre que si tu es sur paris tu peux trouver des tarifs plus bas ...?

------==~~~({{ <x_X> }}))~~~==------

CITATION(Pmb236)
A terrible tu est enfin de retour
Pas tout à fait je n'ai pas encore le net chez moi mais ça ne va pas tarder blushing.gif
T'ma Manqué glurps.gif et le Forum aussi glurps.gif

Pour en revenir à la psp j'attend d'avoir retrouver ma connection "At My Home" Pour vraiment m'y Interesser et puis j'ai pas encore ..Liberty City Stories.. donc je n'ai pas vraiment encore pu Exploiter cette Bombe de Console meme si midnight est vraiment sympa dans son genre on peu dire que GTA c'est LE JEUX que j'attend avec impatience !!

Pmb236 ===> En Mp Tu Veux Bien me Donner ton Adresse Messenger rolleyes.gif ?
skipper17
salut,
j ai essaye de me connecter sur le net avec ma psp est rien a faire on me dis qu il y a un probleme !! grr...
j ai me freebox, j ai rentre la clef wep comme on me demande et rien a faire , connection impossible .. est ce que qq chose m aurait echape ?
PéèMBé
AFro --> MP wink.gif

rachoug tu as bien configurer ta psp en infrastructure? Perso je vais recevoir une cbox donc je testerais mais pour le moment je ni arrive pas avec une carte pci wifi sad.gif
afr0dysiak
Au Fait une Question me Taraude .. blink.gif

Y a t'il dans tous les Jeu Umd des temps de chargement Monstrueux ??? Je dis ça parce qu'avec Midnight club III on a le temps de s'endormir avant de commencer une course ranting_1.gif ...

Concernant le Wifi j'ai Pas encore essayé et j'attend mon Modem 9 tel Wifi donc ... Tintintintin .. on verra bien mais dans mon entourage on ma dit que la psp restait assez galere à Connecté .. glurps.gif
PéèMBé
Ben pour le chargement des jeux une seule chose à dire si c'est sur la ms que ce trouve le jeu la temps de chargement est vraiment trés court biggrin.gif

Afro dés que je peux je te file ce que tu me demande pas mp rolleyes.gif
afr0dysiak
I Need Soft ... glurps.gif
MeeD
Pour Midnight club 3 c'est spécifique à ce jeu les temps de chargements.
Sur la carte mémoire ca va bien plus vite effectivement... J'ai essayé Wipeout et c'est pas pareil que sur UMD je trouve
gobbos
c'est une horreur midnight club....

Mais c'est par-ce que à chaque fois il recharge toute la carte qui est énorme !! donc voila....

sinon j'espère bientot pouvoir tester sur ms vu que ça fait une bonne semaine que je l'ai enfin commandé !! spoton.gif
PéèMBé
Pour les softs aller voir sur www.gueux.be section psp/ds puis soft psp et aprés faites votre choix biggrin.gif
crocodealer
merci pmb236 spoton.gif

j'insere le lien:
PéèMBé
Pour être plus précis c'est ici biggrin.gif
Ben-j
J'ais une petite question, est-ce que la psp blanche est sortit en France? car j'en ais vu une jeudi d'oaccsion blink.gif ?

@++
gobbos
non pas encore sortie glurps.gif peut ètre en fin d'année mais je pense plutot mars/avril prochain blink.gif rolleyes.gif
Ben-j
Je retourne dans le magasin mardi, si elle y est encore j'essairai de la prendre en tof!

@++
PéèMBé
C'est juste une console importer qui est en occaz rien de plus wink.gif

Perso jaime pas dutout le blanche
monkey-d-luffy
L est pas vilaine la blanche mais prefere largement la noire!!!!! biggrin.gif
gobbos
la blanche est jolie wub.gif wub.gif wub.gif

mais bon elle est plus cher et puis bon c'est gadget sad.gif
PéèMBé
Elle n'est pas plus cher, les gens qui les importent les vendent plus cher wink.gif
Ben-j
Ben elle était à 200euros je crois d'occase smile.gif .

@++
Bouledogue Francais
passez par Lik Sang vous l aurez neuve pour pas trop cher 59.gif
PéèMBé
lik sang a arreter les export car sony guele et guele fort wink.gif
loukilouk
Bonjour à tous, une seconde question me taraude: pour pouvoir insérer des jeux .iso sur sa ms il faut acheté un accessoire en plus ou il est contenu dans le Value Pack?le meilleur moyen de trouver les jeux dont "on-ne-doit-pas-prononcer -le-noms reste le P2P"?merci à vous tous ce forum déchire! spoton.gif
Ben-j
C'était quoi "lik sang"?

@++
PéèMBé
Pour les jeux iso sur la ms il suffit la pluspart du temps de mettre un umd dans le lecteur (n'impote le quel jeux, vidéos, musique).

lik sang c'est un site internet de jeux vidéo (un magasin en ligne) et ils importais beaucoup de psp en europe et sony europe à porter plainte et donc ils ont arreter car ils sont tout petit fasse à sony
MeeD
Lik sang c'est un magasin en ligne qui faisait de l'import.

Pour mettre un iso sur la carte mémoire faut télécharger un loader comme Fastloader par exemple grâce auquel tu pourra jouer à tes jeux sur la carte
monkey-d-luffy
Pour mettre les isos sur la psp il faut aussi une carte memoire de 1Go et si ta pas les moyens une de 512Mo mais faut savoire que certain jeu depasse les 512Mo!
loukilouk
Bonjour à tous, je m'excuse je n'est pas était assez clair: je voulais savoir comment transférer les jeux téléchargé du pc vers la psp?Il faut un lecteur de carte en plus ou est-ce qu'un cable est fourni dans le pack?Merci pour vos réponses! spoton.gif
PéèMBé
La psp dispose d'un port usb (mini smokeib.gif et elle est reconnu comme système amovible
PéèMBé
Ui j'ai vu ca c'est clair que c'est moins cher que une memory stick de 2 go mais bon ca va faire mal au poignée je vous le dit wink.gif
Gstar
Pourtant on dirait un support pour les DOIGTS smile.gif
Ben-j
C'est pratique mais c'est gros et ça dégrade fortement le look de la psp, dommage!

@++
live3
par contre, je suis pas sur que ca ameliore pas la tenue en main. Perso, au bout d'une demi-heure j'ai les doigts qui me font mal car la console est pas assez epaisse. donc je pense que ca doit ameliorer grandement la prise en main.

par contre pourquoi ne pas avoir mis plus de 4go ca c'est la bonne question wink.gif
flat_inc
ils n ont pas sorti plus de 4 gig car pour l instant c la seul facon de faire passer plus de 2 gig sur la psp autant vendre des 4 gig a 200 euros, par la suite je pense qu ils vont sortir des memoires plus importantes au meme prix mais autant se faire un peu de sous en attendant... mad.gif
gobbos
il n'y aura pas de ms ni rien de plus de 4giga car c'est techniquement impossible donc pas la peine d'attendre tooth.gif
PéèMBé
Pour le moment impossible mais dans des firmware futur la possibilité d'integrer la gestion de carte de plus grande capacité est largement envisagée.

Deplus sony préparer la ms2 32 go wub.gif
gobbos
oui donc sur une future machine ( wub.gif rolleyes.gif crying.gif ) mais pas sur notre ptite psp actuelle...
Gstar
Peut-etre la PSP one tooth.gif le format Small de la PSP tongue.gif
PéèMBé
J'espere pas car perso quand je joue a des jeux ou il faut rester appuyer sur x ou autres ben au bout de 30 minutes je sens plus mes doigts et ca fait vraiement trop mal. Mais bon avec le pocket playgear c'est 1000 fois mieux pour les doigts mais plus lourd ...
kazded
http://www.akihabaranews.com/index.php?page=search

Voila quelques news.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.