Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Psp] La nouvelle console portable de sony
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
afr0dysiak
j'en peu plus y a pas un machine pour avancer le temps ... Il me la faut !!!! blushing.gif
PéèMBé
Moi je me suis décidé maintenant c'est du sur je l'acheterais en version UE mais quand la je ne sais pas car en septembre c'est la rentrée ca sera pas le moment de passer ses journée à jouer à la console et puis son prix sera de 249.99 euros alors que 3 mois plu stard (même un peu avant) on aura peu être droit aux offres de noël, du style une psp value pack et un jeu à 249 euros. Mais cela reste une simple hypothèse
afr0dysiak
Je me suis dis Idem que toi pmb236 le reve étant pour moi de l'acheter en pack avec liberty city stories ... lol tu verra dans 10 ans on en parlera encore tooth.gif
PéèMBé
LOl moi ca serais plus tot pour un Grand tourismo 4 mais c'ets vrai qu'un petit Gta ne ferait pas de mal thumbsup.gif

Vous savez pas si il y aura du final fantaisy sur psp?
afr0dysiak
JE pense que final Fantasy sur Psp sera Incontournable voir meme s'il n'est pas déja sorti !! j'ai vu environ 90 Jeux Psps pour le moment mais il doit y en avoir bien plus
PéèMBé
Ok merci je vas essayer de choper une liste des jeux actuellement dispo spoton.gif

Ta vu afro on est que deux à parler lol.gif

CITATION
La console sortira dans deux semaines en Amérique du Nord et à cette occasion, Sony nous dévoile la liste des 25 jeux qui accompagneront le lancement de la PSP. Voici donc ce que nous pourront trouver le 25 mars, à environ 60$ l'unité :

Ape Escape: On the Loose, Sony Computer Entertainment America

Archer Maclean's Mercury, Ignition

ATV Offroad Fury: Blazin' Trails, Sony Computer Entertainment America

Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower, Capcom

Dynasty Warriors, KOEI

FIFA Soccer 2005, Electronic Arts

Gretzky NHL, Sony Computer Entertainment America

Lumines, Ubisoft

Metal Gear Acid, Konami

MLB, Sony Computer Entertainment America

MVP Baseball, Electronic Arts

NBA, Sony Computer Entertainment America

NBA Street Showdown, Electronic Arts

Need for Speed Underground Rivals, Electronic Arts

NFL Street 2 Unleashed, Electronic Arts

Rengoku: Tower of Purgatory, Konami

Ridge Racer, Namco

Smartbomb, Eidos Interactive

Spider-Man 2, Activision

Tiger Woods PGA TOUR, Electronic Arts

Tony Hawk's Underground 2 Remix, Activision

Twisted Metal: Head On, Sony Computer Entertainment America

Untold Legends: Brotherhood of the Blade, Sony Online Entertainment

Wipeout Pure, Sony Computer Entertainment America

World Tour Soccer, Sony Computer Entertainment America
Mais je sais pas si les jeux psp rikain marcherons sur les psp ue

CITATION
Sony Computer Entertainment a donné aujourd'hui une première liste des jeux PSP qui sont actuellement développés au Japon. Cette liste de 42 jeux est classée par éditeur, et indique lorsque c'est possible, le nom et le genre du jeu.

CAPCOM
Vampire Chronicle (nom provisoire, combat 2D)
Devil May Cry Series (nom provisoire, action)
Viewtiful Joe Series (nom provisoire, action)

GENKI
Tokyo Xtreme Racer (racing)

KOEI
Shin Sangoku Musou (nom provisoire, action)
Strategy Game (nom provisoire, simulation)
Jeu de société (nom provisoire, jeu de société)

KONAMI
Ys VI: The Ark of Napishtim (nom provisoire, action-RPG)
Sports Game: Soccer (nom provisoire, football)
Sports Game: Baseball (nom provisoire, baseball)
Mahjong Kakutou (nom provisoire, jeu de société)
Meikyu Tansaku Gata Monster Shooting (nom provisoire, FPS)

KONAMI COMPUTER ENTERTAINMENT JAPAN
Metal Gear Acid (nom provisoire, ?)

CYBER FRONT
Koron (puzzle/action)

SUCCESS
Kumo nofu ~ Raibo ~ (communication/aventure)
Sho Mate (jeu de société)
Zooo (puzzle)

SQUARE ENIX
TBA (genre TBA)

SEGA
Puyo Puyo Fever (action-puzzle)
Project S (nom provisoire, genre TBA)

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT
Gran Turismo 4 Mobile (nom provisoire, course)
Ape Escape (Sarugetcha in Japan, nom provisoire, action)
Tenken Chimon (nom provisoire, action RPG)
Doko Demo Issho (nom provisoire, speaking game)
Hot Shots Golf (Minna no Golf in Japan, nom provisoire, golf)

TAITO
Puzzle Bobble (puzzle)

DORASU
Dorasurotto (pachinko simulation)

NAU PRODUCTION
Intelligent License (nom provisoire, puzzle quiz)
Onryou no Mura (nom provisoire translates to " Village of Ghost ), horreur/aventure)

NAMCO
Tales of Eternia(RPG)
New Ridge Racer (nom provisoire, course)
New Puzzle game (nom provisoire, puzzle)

NIPPON ICHI SOFTWARE
Makkai Wars (nom provisoire, simulation-RPG)

HUDSON
Tengai Makyo Series (nom provisoire, RPG)
Bomberman Series (nom provisoire, action)
The Tower of Purgatory (Sci-fi action/RPG)

BANDAI
Gagharv (nom provisoire, RPG)
Mobile Suit Gundam (nom provisoire, ?)

BANPRESTO
Super Robot Taisen (nom provisoire, ?)

FROM SOFTWARE
Armored Core Formula Front (mech)

TOMY
Action Game (action)

YUKES
Pro Wrestling (nom provisoire, sport)

WORK JAM
Tantei Shinguji Santarou (nom provisoire, aventure)

IL y a bien un FF sur psp --> Final Fantasy VII : Advent Children

PéèMBé
Une offre spéciale, 2 films protecteur d'écran pour psp offert Ici. C'est une offre limitée dépecher vous smokeib.gif

Moi je viens de commander ca ma couter (2.95 usd) 2.41 euros de frais de port, a ce prix la pourquoi se privée wink.gif

Ces films sont lavable et réutilisable, il ne sont pas adhésif donc ne laisse pas de trace de colle, ils sont certifier "ASTM certified abrasion and chemical resistance". Pour plus d'info le site. Mais sachant qu'un seul film de marque Brando et qui n'en fait pas plus coute 12 euros hors frais de port et en France ...

-----------------------------

Voila une version spéciale de la psp qui sera livré avec grand tourimo ce qui confirmerai un pack psp+ jeu. En tout cas elle est magnifique en blanc

heroics_fantasy
CITATION(pmb236 @ 28/05/2005 - 10:33)
LOl moi ca serais plus tot pour un Grand tourismo 4 mais c'ets vrai qu'un petit Gta ne ferait pas de mal  thumbsup.gif

Vous savez pas si il y aura du final fantaisy sur psp?
*

Euh tu n'as pas la PS2 je pense, si ?

Car si tu l'as quel est l'intérêt de vouloir GT4 sur un écran si petit alors que tu l'as chez toi ?

Pour final fantasy il y en aura forcément un.
gilleto
re,

l'intérêt heroics_fantasy? d'avoir presque un ps2 que tu peux emener partout.

est-ce que tu te rends compte de l'avancée que sony fait en console portable en 1 bond??? 59.gif

et puis pensez à ceux qui ne paient pas leurs jeux mais qui se les font tous offrir(comme moi) :innocent:

tu sais heroics_fantasy que tu peux dire ça pour les 4/5 de tous les jeux alors? pourquoi avoir mario ds alors qu'il est pratiquement semblable à celui de la n64, etc etc... whistling.gif

bye...
afr0dysiak
+1 pour Gilleto c'est vrai tu te rends pas compte héroics t'embarque une mini ps2 dans ta poche que veux tu de mieu ... tu te vois trimballé ta ps2 partout avec toi ? d'une je donne pas cher de ton bloc lentille et tu va la braché à un arbre ??? tooth.gif

wub.gif Edit : La Psp Blache est Manifique wub.gif si elle sors comme ça en europe je la prend direct mais bon ... faudra trouver un moyen de viré le logo Gt4 sad.gif
PéèMBé
Moi je suis d'accord avec gilleto et afro. C'est aussi bien qu'une ps2 avec en plus un écran. Regarder l'écran d'une gba et celui de la psps tu comprendra que cela na rien à voir.

Afro: moi j'aime bien le petit logo GT4

heroics_fantasy: Moi j'ai la Xbox tongue.gif
heroics_fantasy
Euh il me semble que je demande si pmb a la PS2 à propos de gt4. Perso je l'ai donc quel est l'intérêt de l'avoir (GT4) sur une console avec un écran 10 fois plus petit ? Je vais pas non plus laisser tourné ma portable pendant 24h (ou 3 fois moins en mode b-spec) pour les courses d'endurance de GT4 (déjà sur PS2 ça me prend la tête donc je les avais faites en b-spec)...

Je n'ai ni la N64 ni la GameCube (j'ai la PS, la PS2 et un bon gros PC de gamer) donc je vois un intérêt dans la DS pour Mario par exemple.

Et une mini PS2 dans la poche, pour le moment je n'ai pas vu de jeu avec un niveau PS2 en in-game, pour les scènes cinématographiques je veux bien mais quand je vois les jeux présentés à l'E3 par exemple, je me demande si on parle bien de la même PS2.

Les capacités technologiques sont égales (voir supérieures) à la PS2 je suis entièrement d'accord avec vous. Mais encore faut il bien utiliser ces capacités... ça me rappelle la PS2 à sa sortie quand les éditeurs disaient qu'elle était pas évidente à programmer...

Je précise si besoin est que j'ai toujours dit que la PSP est supérieur en technologie à la DS mais pour des gens (comme moi par exemple) qui ne cherchent pas forcément le même usage que sur une console de salon je pense pas que la solution soit la surenchère à la technologie si les jeux ne sont pas adaptés à une plate forme portable.

Maintenant il est clair que j'aurai cette PSP qui tronera aux cotés de ma DS. Par contre GT4 ou un autre jeu développé pour une console de salon n'aura pas sa place dans MES jeux PSP. Je préfère 100 fois les avoirs sur PS2.
PéèMBé
OUai je suis d'accord avec toi mais moi j'ai jouer a ce jeu avec la ps1, et ce qui m'a plus ce ne sont pas les graphismes ou autres (d'ailleur avec la ps1 je ne crois pas qu'ils étaient formidabe) mais le but du jeu est excelent, aheter , vendre des voitures, les amélirorer, les réparer, passer les permis, ... tout ca ca me plait énormement et j'ai même à une époque regretter d'avoir acheter une xbox rien que pour ca!! Mais je sent qu'avec cette psp et ce super jeu je vais passer d'excelent moment thumbsup.gif
heroics_fantasy
Voilà qui répond à ma question et qui me fait comprendre ton intérêt pour GT4 PSP wink.gif

Merci d'avoir répondu wink.gif
afr0dysiak
Oui et puis je rajouterai que le fait de pouvoir jouer en toute Circonstance rajoute un onteret supplémentaire !! Pmb236 quand tu sera épris d'un envie furieuse de te soulager tu aura gt4 pour aider à te stimuler tooth.gif

Perso je ferai comme paris hilton je l'aurai tjs sur moi w00t.gif
PéèMBé
LOL lol.gif

Ouai + 1, c'est clair que le fait quelle soit portable m'aide bien car pour commencer ca évite au parents de dire si tu continue a jouer au lieu de bosser on t'enlève la télé lol.gif et puis en voyage pas besoin de télé donc n'importe ou on a de quoi s'éclater thumbup.gif

Le jeu Final Fantasy VII : Advent Children sort dans le premier trimestre de 2005 au US mais pour l'europe toujours pas de date crying.gif

CITATION
It is expected to be released in Japan at the end of 2004, with a US release to follow shortly after [first quarter of 2005]. No word on a European or Australian release has been made as yet.
PéèMBé
Encore un petit test Ici
afr0dysiak
Me voila En pleine pensé du matin Encore assé Hésitant ... Elle pourrait etre des Demain dans mes mains .. Et je me restreint ... glurps.gif

trop de questions auquelles des réponses me conviennent ...

On attend quoi au fait ? un nouveau (enfin un tout cours) Navigateur Web ? Super Sauf que quand la version Europeene sortira, son Firm avec Je pense le navigateur web integré ne tardera pas a suivre ...

L'Autonomie serai Amélioré ? Personne ne s'est posé la question ? a savoir comment cette prouesse allait etre réalisé ? une Intox d'un papa voulant faire patienté le fiston ( tooth.gif ..je l'aime bien celle la ) ... ? Les composant seront il plus faible (on retrouve bien évidemment se phénomene chez Ps2 qui de la V1 à la V9 n'a cessé de changer les composant .. et qu'on sait que la v9 à les composant les plus fragiles) ... ???? Et Enfin .. Une batterie Plus puissante que celle déja Fourni dans le pack ??? pourtant c'est une 1800 Mh

Qui d'ailleurs S'achete :

Ici Meme -- Assez Chere J'avoue ... 59 €

Au final N'est on pas En train d'attendre une version Plus bridée ??? Perso j'ai des Doutes .. doute.gif
PéèMBé
Ben figure toi que j'ai penser exatement pareil que toi, me suis dit que d'aprés ce qui a été dit quelques post plus haut l'autonomie aller être doublée. Mais je me dit comment vont tils faire soit ils fait augmenter la capacité de la batterie et donc le poid total de l'appareil soit il vont redire les voltage des composants. Mais alors pour quoi attendre sa sortie européenne? Ben moi j'ai un début de réponse, la batterie coute entre 50 et 60 euros, ca fait déjà ca enplus à ajouter au prix total, aprés si par mal chance le colis est choper par la douane c'est encore 50 euros. Puis je pense que ton histoire de la bridée n'est pas possible ce qu'il faudra faire et c'est ce que cherche les hackeurs c'est de pouvoir repasser à des version précedent et je pense que d'ici sa sortie en europe tout sera clean!

Bon on va faire un petit calcul du prix d'un import jap dans le pire des cas:

Psp: 222.53 euros ici
Batterie supplémentaire : 59 euros
Frais de douane : 50 euros
Frais de port :environ 25 euros pas ems

Soit : 360 euros sans jeu!!! Donc si vous êtes malchanceux je vux conseil d'attendre le 1 septembre voir même avant avec les histoire de personne privilégié par sony, car vous riquer de payer plus cher la même chose voir bridée au niveau des langues ou des umd ...

Pour la batterie il y a ca aussi c'est moins cher, ca apporte plus de puissance mais c'est un truc de plus a transporter ... ici
PéèMBé
News tout fraiche la team Dynarox, se trés proche du but!! D'aprés la news il arriverai à faire tourner un jeu à partir d'une memory stick!!

CITATION
I was a bit shocked when I first read this, but according to release group, Dynarox, they’re stating in their nfo’s, “In a really near future , a loader will be released to make games work via the memory card.” In which case, I hope is true.

Current games released by Dynarox:

* Ridge_Racer_USA_PSP
    * Lumines_USA_PSP
    * Smart_Bomb_USA_PSP
    * Gretzky_NHL_2k5_USA_PSP
    * Twisted.Metal.Head.On.USA.PSP

Cela marcherait sur toutes les psp sauf la 1.51 sur laquelle ils font encore des tests wink.gif
afr0dysiak
c'est une news de mIRC ?
PéèMBé
Non? C'est sur une site de hack pour la psp
afr0dysiak
j'ai trouvé la Psp de mes reves smile.gif
En esperant qu'en France il sortent ces coloris ... Au pire je me lancerai à la recherche d'une coque blushing.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

la tienne Pmb236 sans le logo wink.gif

Puis celle la ... bon ben faut aimer le jaune quoi .. tooth.gif
PéèMBé
La dernière c'est une brice !! tooth.gif tooth.gif

La blanche est magnifique wub.gif

Pour celle que tu trouve sympa il existe des skins pour psp donc ca doit être largement faisable en prenant une psp blanche thumbsup.gif
afr0dysiak
Des Skins ??? blink.gif ...... glurps.gif ... les truc tout moche qu'on colle sur les consoles styles sur la Gbas Sp et Ps2 ???? tu le ferai toi ? tu détruirai sans pitié ta psp future pour mettre un Skin ??? moi plutot l'avoir en noir tooth.gif

... tooth.gif
PéèMBé
Perso je ne le ferais pas pas mais si c'est bien apliqué ca peut être sympa.

[edit] tu peux donner l'adrese du site ou ta choper ses photos stp
afr0dysiak
CITATION
tu peux donner l'adrese du site ou ta choper ses photos stp

Ps3 Portal thumbsup.gif
afr0dysiak

Il Parraitrai que c'est un tuner Tv au format Ms pour la Psp mais je n'ai pas entrouvé d'autres infos que cette ridicule photo .. blushing.gif
PéèMBé
J'avais moi aussi vu cette image sur un forum anglais, mais j'ai aps tout compris donc je ne sais pas si ca marche ou pas lol.gif
gilleto
re,

pmb236, c'est tt bon ton info mais où est-ce expliqué car sur l'info que tu affiches c'est qu'un loader devrait voir le jour.

en parlant encore de bonnes nouvelles , les umd vidéo donc les films sont eux aussi c...é. ils sont dézonés et il faudrait juste les mettre sur la mémoire(donc sur 1go tu mets 2 ou 3 films thumbup.gif )
CITATION
[#23](6x|363.8Mb) - The.Hitchhickers.Guide.To.The.Galaxy.TS.WS.PSP-Dp
[#28] (7x|437.3Mb) - Be.Cool.WS.DVDRip.PSP-Dp
[#29] (4x|470.4Mb) - Assault.On.Precinct.13.DVDRIP.WS.PSP-Dp
[#30] (1x|426.8Mb) - Team.America.WS.PSP-Dp
[#31] (3x|418.8Mb) - Hide.And.Seek.DVDSCR.PSP-Dp
[#32] (1x|336.8Mb) - Dodgeball.PROPER.WS.MP4.PSP-PSPm
[#33] (0x|400.9Mb) - Miss.Congeniality.2.TC.WS.MP4.PSP-PSPm
[#89] (0x|366.6Mb) - Finding.Nemo.WS.MP4.PSP-PSPm

c'est pas beau ça? spoton.gif

bye...
afr0dysiak
Nan c'est pas beau ranting_1.gif A cause de toi ça me rend fou de tjs pas avoir cette petite Merveille entre les Mains ... tooth.gif vivement !!!
afr0dysiak
voici un petite vidz qui montre ce qui passe quand on veut booter un jeu via la mémory stick (Is not A Fake !)

!! Cliquez ici !!

j'ai Aussi trouvé un petit Link sympa et cas Ou vous ne l'avez pas ça peut etre utile smile.gif

!! ici !!
PéèMBé
Merci les gas thumbup.gif
nattyG
Voila une petite news !!!
Comment transformé sa petite futur PSP en lecteur 3G lorsqu'on surfe sur le WEB ????

> Source PCinpact <
afr0dysiak

L'arrivé en Europe d'une version avec navigateur Web integrée Semble de plus en plus se confirmé En effet Logic 3 un éditeur d'accessoires vend un clavier pour la Psp au prix de 19.99£ !! bon pour le moment il est en précommande mais ça n'est pas trop génant smile.gif

!! ici !!

Sinon j'ai vu celui ci mais je n'ai pas trop d'infos et ça ressemble à du fake ... mais bon tout est Possible et puis je prefere le Premier ( sauf si j'ai pas une noir )

J'ai vu également Un socle Haut parleur toujours chez 3Logic au prix de 16,99£ :

ça Semble assez sympa reste à voir la qualité du son ....
PéèMBé
Le clavier me parai essentiel et en plus il n'est pas exésivement cher donc ca fait un bon point pour la psp et son navigateur thumbsup.gif
nattyG
Vous etes pres a payer pour allez sur internet avec votre futur petite PSP ???
afr0dysiak
c'est a dire ? via le wifi tu utilise ta propre connexion je ne vois pas ou tu veux en venir ?
zelda
moi j'y vais avec ma psp et c'est vraiment bien !! ( meme si c'est un peu lent )
afr0dysiak
zelda tu pourrai pas me monter à quoi ressemble le clavier virtuel ? blushing.gif
zelda
desoler mais je sais comment heberger une image sinon pour dire , c'est le clavier tout simple comme tu te sert pour mettre ton nom ou ton pseudo ...
nattyG
Ok afro j'avais pas pensé a ce genre de manip !!
Moi je me voyai payé un truc avec point d'acces WIFI !!!

AUTANT POUR MOI POUR LA QUESTION CONNE !!!!!!

Je m'excuz !
PéèMBé
Zealda tu ne pourrais pas mettre queslques photo de ta psp wink.gif

Si tu ne sais pas poster tes images va voir ici
afr0dysiak
En attendant les Screens de Zelda En voici quelques Uns qui sont vraiment pas Mal

Mais Avant Une Question Savez comment on branche les lunettes Glastron de Sony ??? Pensez vous que l'accessoire serait compatible avec la psp ? on me la proposé contre mon gps Nokia et j'hésite assez ... blushing.gif

Lunettes Glastron .. :

Screen Psp :

PéèMBé
Tu veux que je te fasse baver afro? Ben regarde ca w00t.gif w00t.gif

GTA Liberty City Stories Screenshots

[/IMGDIM]http://www.psp-hacks.com/images/gta-psp2.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://www.psp-hacks.com/images/gta-psp3.jpg[/imgdim]

[/IMGDIM]http://www.psp-hacks.com/images/gta-psp4.jpg[/imgdim]

C'est à prendre avec des pincette apparement ...

-----------------------------

Si certaisn hésite encore à prendrer la psp je vais les aider à choisir en leur disant que tout les accesoires sont fournis lol.gif

Hobbes
Excellent tes dernières images pmb laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
PéèMBé
lol.gif J'était sur que ca aller attirer du monde whistling.gif
Hobbes
lol si tu en as d'autres n'hésite pas smile.gif
PéèMBé
Big merci pour toutes ces vidéos!!!
wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.