Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une oreillette bluetooth, 2 téléphones?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
DerFranzose
Salut à tous!

Je possède une oreillette bluetooth Jabra BT200 et vient d'acheter mon 2ème téléphone avec bluetooth.
Je pensais que l'un des avantages des oreillettes bluetooth était de pouvoir avoir une seule oreillette pour plusieurs téléphones compatibles BT.
Malheureusment, ma BT200 ne semble pouvoir être appairée qu'à un seul téléphone.
Est-ce le cas de toutes les oreillettes BT?
Surfer77
tu ne peux l'utiliser qu'avec un téléphone à la fois... c'est assez normal... imagine le boxon si elle recevait plusieurs signaux en même temps...

Tu pourras l'utiliser avec les deux mobiles mais pas en même temps...

Vala smile.gif
foufou55
tu peux utiliser k'avec un seul tél a la la fois
mais par exemple la mienne (hs850 motorola) elle garde en mémoire le couplage de 8 appareils différents !
afr0dysiak
Idem pour ma Hs 820
AlexP
Pas mal ces oreillettes qui mémorisent le couplage! smile.gif Mais on fait comment du coup pour être sur un mobile précis? blink.gif

Et vous connaissez d'autres modèles qui peuvent garder en mémoire plusieurs couplages?
afr0dysiak
il me suffit Juste D'allumer mon Oreillette et mon E720 reconnais directement l'oreillette et me propose la connexion , Idem pour le D500 de ma copine

C'est assez pratique parce qu'on se prete l'oreillette au mesure des besoins de chacuns et pas besoin de réinitialiser un Couplage

Edit : j'ai surtout vu cette fonction sur les oreillete Bt Motorola
jilous
J'ai aussi une JABRA BT200. Ma copine et moi l'utilisons tout deux avec des nokia 6600.

A la première utilisation,tu fais une recherche BT par le G,sélectionne l'oreillette, rentre le code de celle-ci et ensuite je choisi sur le portable l'option "Défini autorisé" ,tjrs dans BT.(un petit cadenas s'affiche a coté du nom de l'oreillette).

Ensuite,il suffit d'activer BT sur un des 2 portables, allumer l'oreillette et la connexion se fait automatiquement. thumbup.gif

J'ai dèjà essayé d'activer le BT sur le second portable lorsque le premier était connecté a l'oreillette,et il ne se passe rien. Pas de problèmes donc.

Mais l'oreillette peut donc fonctionner avec n'importe quel portable, mais un seul à la fois.
Surfer77
Ma hs-11W mémorise aussi le couplage smile.gif je pense que c'est courant sur les oreillettes BT smile.gif
DerFranzose
Donc pour conclure, aucune oreillette ne permet d'avoir 2 appairages et les 2 GSM allumés en même temps pour recevoir un appel sur l'un ou sur l'autre et décrocher sur la même oreillette?
Certaines oreillettes mémorisent plusieurs appairages mais ne fonctionne à un instant T qu'avec un téléphone...
Vous confirmez?

Quelqu'un saurait me dire combien d'appairages la Jabra BT250 peut gérer?
Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur la Toile....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.