Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radar, vous avez dit radar
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Kenyboy

J'ai trouvé sur le net un petit fichier excell qui reprendrais les radars français, à vous de voir, le voici thumbup.gif

ATTENTION, cela ne dispense pas de roulez prudement

ps: Si les vous retrouvez de radar effectivement au endroits mentionnés, dites-le qu'on sache si c'est fiable ou pas thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Merci a toi kenyboy ça peut efféctivement aidé !!! spoton.gif
free
Pour être sur d'avoir de l'officiel rendez vous sur le site de la sécurité routière.

http://www.securiteroutiere.equipement.gou...es/csa/csa.html

wink.gif
NewHeaven
Chui trop occupé avec mon Mobile pour être sur la route tongue.gif :innocent:

Merci à vous smile.gif
corleone13000
A Marseille on a plus besoin de les détecter et cartographier yen a partout ranting_1.gif

Rien qu'à Marseille même y'en à 5... crying.gif
nattyG
Free> Ce que tu trouvera sur le site sont des radars fixe et automatique.
Ce que Keny nous propose ce sont non seulement les fixes mais aussi les mobiles !!! NUANCES
afr0dysiak
lol tooth.gif natty tu sais pourquoi les Radars mobiles sont ils mobiles ???

C'est pour qu'on ne sache pas ou ils sont ... laugh.gif
nattyG
J'ai remarqué la pertinence de ta remarque mais les radars mobiles ont un secteur ou il travaille.

Ce secteur nous est proposé par le liens de KENY.
afr0dysiak
va dire ça a mon permis ... glurps.gif
Moumicha
LoL vous etes un peu en retard. Sur le pocket pc à mon père qui fait gps, ça prévient meme vocalement quand un radar est à 30 secondes, puis quand il est à 10 secondes. Ca donne meme la vitesse de limitation de ce radar. Et ce pour les radars fixes et mobiles (pour les mobiles, c'est des zones fréquemment controlées).
Je tiens à préciser que c'est tout à fait légal wink.gif
Booda
Pour les radars mobiles ça m'étonnerait que ce soit très fiables : Autant sur le GPS de ton papa que sur le fichier de Kenyboy ...
Moumicha
Je suis daccord avec toi, il est impossible de prévoir la position d'un radar mobile. Cependant, on peut classer des zones où des radars mobiles viennent souvent se poser. et c'est ce qui est enrengistré dans le fichier de keny (je pense) et dans le pocket de mon daron.
afr0dysiak
sur le pocket de ton popa comme sur mon palm le soft nous dit uniquement ou sont les radars Fixe et non les mobiles .. enfin ça m'étonnerait Fort bien
mc_ogon
bah, de toute facon conduire vite ne sert a rien.. whistling.gif
Moumicha
CITATION
  sur le pocket de ton popa comme sur mon palm le soft nous dit uniquement ou sont les radars Fixe et non les mobiles .. enfin ça m'étonnerait Fort bien

Je suis bien sûr et certains que sur le mien (disons... car marre de parler du daron), les zones de radars mobiles sont bien indiquées.
Kenyboy
Effectivement les radars "mobile" sont souvent au mêmes endroits, et donc ces endroit fréquent son notifiable spoton.gif
.Cl3mence
En effet c'est toujours la même zone qui est quadrillée thumbsup.gif
Anakronik
Pour ce qui est des exces de vitesse je ne risque plus rien...
NewHeaven
T'as une bicyclette ? biggrin.gif
nattyG
Resultats des courses....!! eekout.gif eekout.gif

Les radars mobiles sont mobiles et le fichier de keny nous informe juste de la possible positions de ceux-ci grace a la constatation de personne bienveillante du confort des M. Schumacher en herbe, (attention à la mise en apposition extravagante !!)

des Homme en bleu essayant de se cacher dans le fourré à l'abri des regards pour surprendre le gentil automobiliste qui oserai défié l'autorité en dépassant la limitation de vitesse imposé par la loi pour le bien de la communauté et des usagé de la route, (revenons a nos moutons)

qui on deviné que ces etres bleu venu de NEPTUNE (lol), etait présent assez fréquement au meme endroits, au meme moment.

Merci de ne pas critiqué la mise en apposition. lol.gif
Anakronik
Oui NH en quelques sortes....fini les grosses voitures....Quand je serais a 0 il aura coulé de l'eau sous les ponts....(A titre indicatif j'ai une 4CV qui me coute la bagatelle de 3000euros/an d'assurance....)

Alors j'investi dans les mobiles tongue.gif
malikus_92
salut!!

j'aurais juste une petite question: est ce que quelqu'un pourrait me dire ou me procurer le programme du GPS avec les radars car j'ai un GPS dans la voiture mais il ne m'indique pas les radars!

P.S.: a titre indicatifs je suis sur la region parisienne!

merci d'avance
Kenyboy
Et tu utilise quel soft de gps ?sur quel appareil ?
libado
CITATION(malikus_92 @ 13/05/2005 - 12:15)
salut!!

j'aurais juste une petite question: est ce que quelqu'un pourrait me dire ou me procurer le programme du GPS avec les radars car j'ai un GPS dans la voiture mais il ne m'indique pas les radars!

P.S.: a titre indicatifs je suis sur la region parisienne!

merci d'avance
*

tout depend du modele de GPS que tu as
le mieux serait de consulter le site de GPS passion pour avoir les details
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.