Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] date de résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
viet94
Bonjour tout le monde, je me pose une question un peu bizarre mais utile quand même :
Je sais que le préavis pour la résiliation est de 2 mois minimum mais y a t-il un maximum ?
ça veut dire par exemple si j'ouvre un abonnement aujourd'hui, est-ce que c'est possible d'envoyer la lettre de résiliation tout de suite en disant "je souhaite résilier mon contrat à la fin de l'engagement c'est à dire le 12/05/2006" ???
C'est peut être con mais bon si c'est possible je vais le faire pour tous mes abonnements au moins je risque pas d'oublier.

Merci d'avance spoton.gif
AlexP
Je pense que c'est possible, mais faudrait pas que de l'autre côté ils oublient! Et pour peu qu'ils te sortent que leur système informatique ne permet pas de programmer une résiliation si longtemps à l'avance, tu seras bon pour envoyer une nouvelle lettre.

Je pense que le mieux à faire est de le noter sur son agenda pour ne pas oublier d'envoyer la lettre de résiliation en temps voulu wink.gif
viet94
oue c'est bien ce que je me disais, déja quand tu les préviens 2 mois à l'avance ils oublient alors 12 mois ... mais bon c'était juste pour savoir. si japL le SC jV demander juste par curiosité si j'y pense
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.