Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question débile du jours
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
AK-47
Voila , comme l'indique mon titre , sa sert a rien ( sa c'est tout moi blushing.gif ) , mais c'est toujours bon a savoir,
c'est quoi la difference entre Modo et Supermodo ? spoton.gif
Ache
Radicalement différent. Rien à voir du tout. LOL.

Non en fait le supermodo a un "grade" plus élevé que le modo dans la hiérarchie FM.
Orphée
Stu veux, SuperModo, c Modo, mais en mieux .. Ok ? Tchou
AK-47
Arf , lol , ok.
Surfer77
On est la pour taper sur les doigts des méchants modos rolleyes.gif :innocent:

Disons que comme toute organisation, il y a une hiérarchie... Admin, super modos, modos et enfin nouveaux modos.

Disons que c'est un peu la même chose dans le sens ou modos et super modos ont en charge la modération de l'ensemble du forum. Mais ne participe pas vraiment au même niveau aux décisions concernant le forum et aux décisions concernant la team FM.

Vala smile.gif
Orphée
Non mais... c pas mon avis, donc c pas le bon tooth.gif
Kenyboy
AHH, j'ai toujours cru que Supermodos, c'était parcequ'on était plus beaux que les modos blink.gif

Bon, ben tampis alors blushing.gif

jesors.png
Orphée
NH ne serait certainement pas SM alors !!!! lol.gif

NON NH PAS TAPER ! eekout.gif
NewHeaven
M'en fous !!! les autres de la TEAM sont TOUS plus laids que moi alors j'men fou tongue.gif

Et quand je dis laid ... chui en dessous de la vérité encore ... lol.gif
Orphée
Lol c normal je suis plus dans la team, mais tu sais bien qu'avant c t moi le plus bo :innocent:
NewHeaven
C vrai ... mais je t'ai jamais demander en mariage huglove.gif lol.gif
Orphée
Heureusement ! J'aime pas les mecs moi ... PD tongue.gif
free
NewHeaven
Après cette récréation je précise qu'il ne faut pas oublier les VIP smile.gif

@ FREE : t'es belle en policewoman [Edité par free: Je sais blushing.gif ]
Anakronik
En bref un Super modo c'est plus chaud qu'un modo...!! mdr.gif lol.gif

N'est ce pas NH tooth.gif

twisted.gif tongue.gif :innocent: huglove.gif

[Edité par NewHeaven: Mird tu t'y mets aussi ??? blushing.gif lol.gif ]
Orphée
NH, Free y t'as Kassé là .... cherche pas t'as tord

[Edité par NewHeaven: Nan mais c'est pas mon avis, c pas l'bon]
[Edité par Orphee: t'as oublié le : 'donc' c pas l'bon tongue.gif]
[Edité par NewHeaven: Rhooooo tricheur ranting_1.gif crying.gif tooth.gif ]
NewHeaven
Oui c'est plus chaud, car ca locke plus vite .... non mais !

Nan mais qu'est ce c'est que cette TEAM .... c'est le printemps qui vous chatouille ? lol.gif

[Edité par Anakronik: NH va pecher une huitre!! tooth.gif biggrin.gif ]
[Edité par NewHeaven: M'en fou G 245 Kassages et toi ? :innocent: ]
afr0dysiak
et les vip ? comment ça ce fait que c des vip ? faut coucher pour réussir à ce que j'ai cru comprendre ... en tout cas apparement certain modos sont pres à tout tongue.gif
NewHeaven
Tant que c'est que les modos ou VIP et pas les Supermodos c'est pas bien gênants :innocent:

Nan mais franchement ! comme si c'était le style de la maison rolleyes.gif
AK-47
Et c'est quoi VIP ? et faut faire quoi pour le devenir ?
afr0dysiak
ta pas suivi lol pour etre vip faut coucher tooth.gif

Ok je sors .. blushing.gif
Orphée
Il ne faut pas "faire", les attributions VIP sont donnés en général à ceux qui apportent bcp a la communauté sans forcement attendre en retour, ce status ne se demande pas, il ne s'attend même pas... un beau jour t VIP et t content lol, une manière de dire Merci. c'est aussi le status des retraités de la team lol tongue.gif
@++
afr0dysiak
Orphée D'ailleurs Comment ce fait t'il que tu ne fasse plus parti de le Team ? plus de temps ? Que s'est t'il passé ?
Kenyboy
Le tour du sujet ayant été fait, je lock tooth.gif

Afr0, je te propose de poursuivre par mp avec Orphée huglove.gif
caseopei
Bof pourquoi locketter ?

Orphee en tant que petit sacrabé vénérable à demander aux mendaïs de redevenir membre+. Afin de parfaire son entrainement camouflage / ...et euh ... je sais plus ...

Enfin bref j'ai du insister mais le bougre ne voulait pas avoir le titre de vip, il osé me répondre que c'était pour les modos à la retraite crying.gif

Orphee je t'aime ! tooth.gif
Kenyboy
Ok, délockettons alors tooth.gif
afr0dysiak
et on va parlé de qoui maintenat que tout à été dis ? tooth.gif

Merci Caséo pour l'infos En + je n'avais pas vu le ptit mot de Keny m'indiquant de continuer la Conversation en Mp avec Orphée ... wink.gif Mtnt je sais tout et j'adore bien l'histoire d'Fm

j'en Profite puisque le sujet est réouvert

Je connais mtnt assez bien nos Admins (de pars les post que j'ai plus lire)
Mais Stephix ? .. blink.gif Qui Est Ce ? que Fait ce ?

JE n'ai pas le Souvenir d'avoir lu un post de cette Admin .. ni meme de l'avoir vu connecté ... (javoue je suis pas non plus tout le temps ici .. mais ..)

That Is the Questions
caseopei
doute.gif

X-files quand tu nous tiens ^^ On peut pas tout dévoiler non plus wink.gif
Orphée
Stephix... ben euh... c Stephix doute.gif
afr0dysiak
Arffff ... glurps.gif

La vérité est ailleurs quoi ...

caseopei
Qui est ce ? Le cofondateur de Fm.

Que fait ce ? Informaticien.

Il a bien posté des messages, 690 pour être précis.
AlexP
Moi aussi j'ai une question débile:

SandmaN, c'est lui qui a créé le smiley: tooth.gif ? Et c'est pour ça que le smiley s'appelle comme ça? Ou c'est parce qu'il adore ce smiley? tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Vanille
Ouh la la!!! ...j'avais raté ce délirant topic tooth.gif ...Mais comme ils sont trop rigolos nos modos et supermodos tongue.gif ...Ouh que ça me plaît leurs blagues... ils m'ont fait plier en quatre mdr.gif ...On n'a les meilleurs MODOS de tous les forums réunis thumbup.gif ...Ils allient l'humour, l'intelligence, le sérieux (quand il le faut lol.gif ), et la gentillesse huglove.gif ...et caseopei...hihi...il ne manque pas non plus de bonnes répliques spoton.gif
@ NewHeaven...je ne savais pas que tu aimais les hommes crying.gif ...je n'ai plus d'espoir glurps.gif ...Ah bon! Orphée est si beau que ça rolleyes.gif
@ Kenyboy...mais oui que les supermodos sont des Top Modèles!!! lol.gif ...Vous nous faites tous craquer wub.gif
@ Free...Ne rougis pas ...t'es vraiment belle en policewoman tooth.gif
@ Anakronik... tu as fait ton entrée dans le top des modos laugh.gif ...il ne manquait plus que toi biggrin.gif
@ Surfer77...Heureusement qu'il y en a un qui reste sérieux thumbsup.gif ...car ça part en délire le topic lol.gif
Mais j'avoue que j'adore voir nos modos et supermodos se défouler comme ça!!! tooth.gif ...c'est un vrai plaisir :innocent:
Il n'y a que sur Forum Mobiles que l'on a droit à autant de BONNE HUMEUR thumbup.gif
Orphée
@tooth.gif : on parle de toi regardes !
NewHeaven
CITATION(Orphee @ 12/05/2005 - 23:26)
@tooth.gif : on parle de toi regardes !

Sandy si tu nous r'gardes .... :innocent:

CITATION(vanille @ 12/05/2005 - 23:25)
@ NewHeaven...je ne savais pas que tu aimais les hommes crying.gif ...je n'ai plus d'espoir glurps.gif ...Ah bon! Orphée est si beau que ça rolleyes.gif

Ben oui mais je les repousse les avances d'Orphée, hélas il s'accroche comme pas possible ...
il se déguise en Brice ... c'est sa magic TOUCH'
T'inquiètes pas, c'est pas le genre de la maison lol.gif
Je pense que Orphée et Afr0 ferai un très beau couple d'ailleurs spoton.gif
Message Perso : Orphée j'organise une soirée Yellow, tu pourrai ne pas venir?! lol.gif

CITATION(vanille @ 12/05/2005 - 23:25)
@ Free...Ne rougis pas ...t'es vraiment belle en policewoman tooth.gif

Ah ben là, pour l'coup, c'est pas moi qui l'dit rolleyes.gif mdr.gif
Tu devrai la poster dans section Image avec les autres membres w00t.gif
Newbie
Je passe juste pour dire une connerie vu que la réponse n'a pas été donné clairement

Un super modo c'est pas un modo avec une cape ? blink.gif blink.gif

Ok je sors whistling.gif
caseopei
Newbie > ... Et aussi avec des collants mdr.gif

[Edité par NewHeaven: non ca c'est pas vrai !!!! ranting_1.gif lol.gif mais pour caseo oui, il aime ca !]
Baillezon
Lol, et un super modo sa vole !!
Newbie
Oui ça vole de topic en topic pour assurer la bonne marche du forum 59.gif
Orphée
Ho vous savez, la reputation d'un modo ... c très surfait tout ca doute.gif en fait ce ne sont que des gosses de 8 ans fouettés et torturés jours et nuits pour modérer ! ils font pas les 3 8 eux... mais les 1 24 ! .... alors oui ca vole, quand ils se prennent des coups de savate ! lol.gifeekout.gif
Kenyboy
en résumé :

Modo:

Supermodo:
afr0dysiak
Ah c'est pour ça que le modos sont plus cool tooth.gif c'est des Ptits nours

Edit : Keny Of Course je ne parlais pas pour toi wink.gif
NoWhere
CITATION(Kenyboy @ 12/05/2005 - 07:55)
AHH, j'ai toujours cru que Supermodos, c'était parcequ'on était plus beaux que les modos  blink.gif

jesors.png
*

glurps.gif

[Edité par NewHeaven: Ne pas confondre SUPERMODO et QUASIMODO :innocent: ]
Tinosboss
Ha la la,quest ce que c'est marrant un regroupement de modo qui déc*nne.
.Cl3mence
Le super modo pousse en pleine nature et vis avec les gallinettes centrées...A la saison des amours, ils se regroupent pour une cérénomie intime auquel personne n'a pu assisté...9 mois plus tard nous avons pu apercevoir de simples modos qui grandiront pour devenir à leur tour super modo...
C'est pas ça l'histoire ? lol.gif
Orphée
T ouf toi ! tu crois tout de meme pas que j'ai laissé NH me toucher ! arretes le buzz lol ! y a pas de nana dans la team tongue.gif lol.gif
[Edité par NewHeaven: même pas en rêve !! laugh.gif ]
afr0dysiak
Orphée tu es Un Homme ??? blink.gif quelle révélation

Orphée
fais gaffe ou je sors l'AWP et garre a ton cul ! tooth.gif
.Cl3mence
T'es sur Orphee pour NH? Il parait que c'est toi qui le drague lol.gif Mais cela ne nous regarde pas lol.gif
Toi aussi afr0 t'y croyais pas? tooth.gif
Vanille
Trop rigolo ce que je viens de lire mdr.gif ...Afr0dysiak gare à ton avatar il va se prendre de belles petites fessées tooth.gif ...et toi ouin-ouin, quelle imagination!!! lol.gif
C'est vrai que les avatars d'Orphée et de NewHeaven sème la confusion dans nos esprits tooth.gif ...On pense avoir affaire à des jolies nanas mdr.gif ...mais quelle déception, surtout pour la gente masculine glurps.gif ...ceux sont des hommes tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.