Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecture d'application java sur Windows
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Smartphone'O'vore
Existe-il un logiciel pour Windows XP capable de lire les applications java (pour voir ce qu'elles valent avant de les télécharger)?

spoton.gif Si ca existe, faites moi un pti signe, MERCI!!! spoton.gif
Hobbes
Tres bonne question je me la pose aussi ...
caseopei
Application Java ? Mais encore ? Pour une marque en particulier ?

C'est possible, il faut installer l'environnement Java puis l'émulateur mis à disposition pour les dévelopeurs.
Smartphone'O'vore
g un samsung E720. mé c pour lir les applicaion que j'ai téléchargé (par eMule). Ya tou é nimportkoi lad'dan. g déja java runtime mé jariv pa a trouver un émulateur, ou alor il fonctionne pa. ta reussi a en chopé un? sur kel site?
Surfer77
Merci de bannir le langage sms du forum smile.gif
Smartphone'O'vore
j'ai téléchargé Java Runtime Evironnement et JavaExe 2.0. Les applications ne sont ne jamais lancés, j'ai toujours un message d'érreur (classe principale "xxx" introuvable et méthode "main" introuvable)
AK-47
Faite une recherche dans le forum "nokia" , j'avais mis un emulateur s40 en java lui meme , et ya moyen de testé les jeux avant de les installé... je fais une recherche , et je vous tien au courant
seulement pour les jeux java c'est ICI
Smartphone'O'vore
OK merci. je le télécharge. j'éspére que celui la va fonctionner.
AK-47
Je l'utilise et sa marche tres bien!
Hobbes
Merci bcp AK-47 c sympa wink.gif

Par contre lors de l'instalation il me demande un numéro de série je ne sais pas si c'est normal sad.gif
Smartphone'O'vore
enfin téléchargé.

ouai moi aussi il le demande. comment on fait? il demande de s'inscrire sur le forum de nokia...
NewHeaven
Soit vous faites les choses selon la marche à suivre soit il faut avoir un émulateur freeware thumbsup.gif

Merci pas d'incitation à 'd'autres manoeuvres' smile.gif
samir
J''utilise l'emulateur S40 , S60 (et meme S30) du forum et ils fonctionnent sans probleme.

Voila 2 screenshots:

Ils exitent aussi pour d'autres mobiles (sony ericson ou siemens). Il suffit d'aller sur la partie developpeur des sites officiels respectifs.

@+
Smartphone'O'vore
ces émulateurs sont pas mal mais il prenne pas en charge les jeux du sgh-E720.

savez-vous s'il existe le meme genre d'émulateur pour samsung?
caseopei
http://developer.samsungmobile.com/

Il faut s'inscrire pour télécharger l'émulateur wink.gif
Smartphone'O'vore
OK MERCI

Edit ::

je trouve que c'est pas encore ca... blink.gif

y'a personne qui est arrivé a faire fonctionner JavaExe???
Au moins avec lui je devrais pouvoir lire toutes les applications java (de tous les portables)...

[Edité par Caseo :: Messages combinés wink.gif ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.