Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] offre 100€ sur un renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
corleone13000
Bonjour,

J'ai un pôte qui vient de résilier sa ligne SFR et en fait quelques jours après l'envoie de sa lettre recommandée il a eu un coup de fil habituel du service client qui lui a fait le baratin habituel et qui lui a finallement proposé 100€ de réduction sur le tel de son choix en renouvelement (avec bien entendu une obligation de réengagement de 24 mois).

Est-ce que c'est dans la politique d' SFR de pratiquer cette offre de "fidélité" car si c'est le cas moi qui compte prendre le 6680 en renouvellement j'envois ma lettre dès ce soir??

Est-ce que des personnes bien renseignés ( bossant chez SFR par exemple 59.gif ) pourrais m'en dire plus là dessus??

Merci d'avance..
sega-team
Bien sur c'est le cas, meme en t'offrant une prime de 100 eurio sur le renouvellement le tel te reviendra plus chére que si tu résili et reprend un nouvel abonnement dérriére. De plus tu te réengage 24 mois donc tu garde ta formule donc tu n'as pas la promotion des deux mois de forfait a prix réduit (4h pour le prix de 2h texto gratuit...)

bref le conseil résili et reprend un forfait c'est plus rentable
corleone13000
Merci mais ça je sais très bien que c'est pas rentable par rapport à ce que je pourrais avoir si je résilie, c'est pas nouveau wink.gif mais moi je veux garder mon numéro ( boulot oblige) et puis la différence de prix n'est pas si énorme pour un tel haut de gamme qui vient de sortir.... ( bien sûr "pas énorme" c'est relatif...).

Donc tu confirmes bien les 100€ de remises ??
sega-team
oué
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.