Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cx65] Raccord au pc
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
pixyle
Bonjour,

C'est la 1ère fois que j'ai un portable "multimedia" et je suis un peu larguée ... carrement même ...

Je souhaite le raccorder à l'ordi. J'ai donc acheté un cable sur eBay. J'ai installé l'application (au début celle du CD, ça marchait pas j'ai installé celle venant du site siemens qui semble être strictement la même et ne marche pas non plus) Quand je raccorde le téléphone à l'ordi, windows (xp) reconnait le téléphone mais demande un driver, que je ne trouve pas ...
Quand je lance l'application, ça me dit qu'il n'y a pas de téléphone raccordé ...

Voili, je tourne en rond doit y avoir un truc que je comprend pas ... help

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
freeman69
salut à toi,

tu as achete quoi comme cable?

freeman69
pixyle
Hello,

Bah je me demande si j'ai pas acheté une daube ... "USB DATA CABLE UNIT" ... on est bien avancé. Le vendeur marquait que c'est compatible mais j'ai même pas la référence du produit ! Et ça ne ressemble pas au produit en photo .. j'en connais un qui va se prendre une évaluation négative sur eBay!

Pour avancer sur mon problème, et savoir si c'est un problème hardware ou pas, je voudrai un éclaircissement (je rappelle, je suis newb en portables ...)
1) Prendre le soft proposé sur le site siemens
2) l'installer
3) connecter ... et là en théorie windows reconnait le portable et le soft voit le portable

J'ai beau chercher un driver je ne trouve que le "Mobile Phone Manager" j'en conclus que cette apli comprend le driver, mais visiblement ça marche pas chez moi ...

Voili, aux vues de ma description, pensez vous que je fais un truc de travers ou que c'est le cable qui va pas ?
NewHeaven
En général pour le CX65 c'est le câble DCA qu'il t'aurait fallu (de chez Darti) à 29 € et des poussières fait une p'tit recherche sur la présente section il y a plusieurs TOPIC de consacrés smile.gif
pixyle
Ca m'énerve je connais rien aux mobiles, j'arrive pas à dépanner ... cha m'énerve blink.gif

C'est si important que ça la provenance du cable ? Je comprend pas. Y'a pas des standarts, au moins pour chaque marque ? A moins que le vendeur sur eBay se soit trompé, doit y avoir un moyen de la faire marcher ..

Ca me ferai suer d'avoir passé 12 € sur eBay et 29 chez darty pour me rendre compte que c un problème de windaube ...

PS : Firefox Powa huglove.gif
NewHeaven
Hélas la qualité à un prix : celui du parfait fonctionnement smile.gif

12€ que tu dis ?? ahhh je pense que ca s'explique un peu dans ce cas ... :innocent:
freeman69
resalut à toi,

bon tu vas voir c relativement facile.Moi aussi je me suis fais avoir o debut,j'avais achete un cable dobé et ça ne marchais pas(il faut absolument eviter les "generiques" ranting_1.gif ).Il faut que tu ailles sur le site de siemens et que tu recherches le cable qui est d'origine avec ton [CX65].Le modele du cable est DCA-510.Il est fourni donc le cable ainsi que le fameux driver.
Comme disait New Heaven c la seule solution(par contre Darty bof parce que les delais st supers longs,je m'etais renseigne')par contre en passant par le site de siemens ça à mis - de 3 jours.

bon courage pour la suite

freeman69
moyse007
revebd le sur ebay tongue.gif
pixyle
Merci beaucoup pour vos réponses. Autant les PC ça va, autant j'ai l'air d'une abrutie devant un simple fax ...

Voili, dès que j'ai mon câble je reviens vous embêter tongue.gif
NewHeaven
Courage courage smile.gif
freeman69
y' a pas de quoi,

et pourquoi tu aurais l'air d'une abrut........
Quand on sait pas, eh ben on sait pas!

bon courage pour la suite

freeman69 w00t.gif w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.