Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] proposer des softs...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
zelda
salut !

desoler de poster ici car je savait pas ou le mettre !

donc je voudrai poster des soft que les personne du forum pourrer prendre mais comment on fait !!!!

car j'aimerai bien donner des soft car moi je me sert beaucoup mes j'aimerai bien faire plaisir au autre !!

merci thumbup.gif thumbup.gif
Surfer77
J'ai déplacé ton sujet sur la vie du forum.

Pour pouvoir proposer des fichiers en téléchargement sur forummobiles, il te faut hébérger les fichiers sur un serveur internet ou serveur FTP.
Normalement un FTP ou un espace web t'es fournis par ton fournisseur d'accès, essaye de te renseigner de ce côtè. Sinon tu peux trouver des FTP gratuit sur le net... free, lycos...

Une fois que tu as ce serveur FTP, il te faut utiliser un client FTP (type filezilla), tu te connecte sur ton espace web à l'aide des identifiants de connexions fournis à la souscription de ton ftp pour "uploader" tes fichiers.
Il te faudras ensuite juste indiquer le lien vers le fichier dans ton topic.

Ou plus simple, certains sites web (comme Rapid share) te propose un espace temporaire de stockage... tu n'as que à uploader ton fichier et ils te donnes le lien correspondant.

Si tu as des questions n'hésite pas.
zelda
merci spoton.gif

si j'ai un probleme ,j'hesiterer pas a demander thumbup.gif

Edit ::

salut !

et voila j'ai un probleme !

pourkoi sur rapidshare quand je prend un jeu (ssx, crash nitro cart ...) ziper et que je le "upload" ca met extrement beaucoup de temps, meme c'est TROP long !!

crying.gif crying.gif

[Edité par Caseo :: Messages combinés]
Red_Angel
Tout dépend de la taille de ton fichier que tu upload.
Aussi, desfois RS n'accepte pas tout les fichiers, il faut les renommer en "Fichier1"...wink.gif.
NewHeaven
Merci d'éviter de donner des 'exemples trop précis' pouvant devenir incitatif à un autre type d'utilisation ...

Parlons uniquement de fichier ca suffira bien smile.gif

PS : hormis l'aspect du nom du file qui fait l'objet d'un filtering il y a aussi le concept du quota en download et/ou de la validité du link dans le temps avec Rapid Share si je ne me trompe thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.