Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] repertoire photos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
cléclé
est-il possible de définir une image transférée en tant que photo prise par le portable, pour qu'elle rentre dans la liste {photo0111, photo0112 etc} ?

merci!
styx
Non, mais quel est la finalité de ce que tu souhaites faire ?
cléclé
et bien je trouverais ca sympa de rajouter dans la liste certaines photos prises précédemment

(et je crois qu'il y a une fonction pour faire défiler les photos en écran de veille; donc remettre ensemble certains clichés)

merci de la rep !
wapsurf
Ce serait en effet pratique pour beneficier de l'option zoom .Je crois pas qu'on l'ai pour les images ?
Si tu telecharges par exemple une image 640x480 qui contient qqs textes (style carte), tu n'as aucun moyen de zoomer dessus depuis le téléphone crying.gif
cléclé
CITATION(wapsurf @ 08/12/2003 - 10:27)
Ce serait en effet pratique pour beneficier de l'option zoom .Je crois pas qu'on l'ai pour les images ?
Si tu telecharges par exemple une image 640x480 qui contient qqs textes (style carte), tu n'as aucun moyen de zoomer dessus depuis le téléphone  crying.gif

j'apprécie aussi les excellentes options de contraste !

ou simplement remetre une foto suprimée prise avec ce magnifique engin, mais sauvegardée sur pc

! clé !
Coke
CITATION(wapsurf @ 08/12/2003 - 10:27)
Si tu telecharges par exemple une image 640x480 qui contient qqs textes (style carte), tu n'as aucun moyen de zoomer dessus depuis le téléphone  crying.gif

Je doute fort que tu puisses vraiment voir du texte en prenant une photo sur une carte ... mais pourquoi pas ! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.