Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La recherche FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Kenyboy
Un petit sujet pour expliquer comment marche la fonction recherche et quelles en sont les différentes options:

D'abord la recherche via Google :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Fonctionne comme Google, vous pouvez faire une recherche de mots à partir de 2 digits (par exemple V3), faire une recherche de plusieurs mots avec un + entre les mots, ou de phrase avec des "au début et à la fin de la phrase ".

Attention, Google donne parfois des liens avec l'ancienne arborescence du Forum:

par exemple:

http://www.forummobiles.com/forum/index.php?showtopic=47605&hl=

Dans ce cas, il faut faire un copier/coller et enlever le forum/

Ensuite la recherche par mots clés :

Vous pouvez fair une recherche sur mots clés de minimum 4 lettres

Vous pouvez également spécifier dans la case de droite, le nom du membre qui à créer le topic

voici l'aide:

Ensuite la recherche par mots clés avec des options avancées :

Vous pouvez ici, faire la même recherche que celle mentionnée ci-dessus, mais en précisant dans quelle section et également en affinant par dates ou titres.

Vous pouvez également demander (en bas à droite) d'afficher par sujet ou par message.

par sujet: vous aurez tout les titres (avec liens) des topics mentionnant le sujet de vos recherches.

par messages: vous aurez tout les posts mentionnant le sujet de vos recherches (sans avoir à parcourir tout le topic).

Bonne recherche.
Petite fleur
Ca mérite un gros huglove.gif une belle explication comme ça!
Surfer77
Très bien ce petit topic!

Bravo bravo wink.gif
Iblisse_Angel
Je me permet d'envoyer un remerciment à coté d'un ADMi et d'un super MODO blushing.gif
Merci KENYBOY
Vanille
Je dois dire que notre cher Kenyboy a toujours des idées très pratiques spoton.gif ...Merci beaucoup pour tout huglove.gif
corleone13000
Si on pouvait faire que tout le monde passe par cette case avant de poster ce serait le bonheur biggrin.gif je fais hallusion à la section nokia qui est celle que je fréquente le plus mais j'imagine que c'est pareil dans les autres......
scouby999
Salut, UP pour ce sujet trouvé par shrekdu56 (voir ce message : ICI)

A+ smile.gif

scouby999
Salut vous recherchez un sujet important.

Pensez au [megatopic]

Explications, voir ICI

A+ smile.gif
scouby999
salut, UP pour ce sujet innocent.gif

a+ smile.gif
Sinklar
... blink.gif

Et tu veux qu'on dise quoi ?
Nag'
Scoubidoubidouuuuu par exemple! tooth.gif huglove.gif
scouby999
Rien juste qu'il soit vu par + de monde,

C'est pour leur faire penser à utiliser la fonction "rechercher" (un doux rêve surement laugh.gif)

je remarque de + en + des créations de topic quasi inutile alors que les topics existant sont facilement trouvable si on utilise bien la fonction.

Voilà, c'était tout wink.gif

Edit : -> Nag mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.