Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firefox
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Kenyboy
Bonsoir à tous, j'utilise Firefox, et j'en suis super content. J'ai juste un petit problème, quant je "survole" une zone avec internet explorer,ma souris y est directement reconnue et si je tourne la mollette, les lignes défile.

Ce n'est pas le cas avec Firefox, il faut que je clique sur la zone ou je veux travailler pour que la mollette fonctionne.

C'est particulièrement embêtant quant on répond à un topic ou quant on en crée un nouveau.

J'ai chercher dans les parametres mais j'ai rien trouvé.

si vous avez une idée glurps.gif
.Cl3mence
T'as regardé dans les paramètres de la souris? Ca peut peut-être venir de ça wink.gif
Anakronik
blink.gif

C'est peut etre que ton firefox n'est pas défini comme ton unique navigateur wink.gif

Perso je viens de faire un test et cela fonctionne parfaitement Keny thumbsup.gif
Kenyboy
c'est mon navigateur par défaut, mais je vois pas ou je peux changé autre chose glurps.gif

C'est surtout embêtant pour les très long post, ou tu dois cliquer avant de pouvoir parcourire tout le bbcode du post
Anakronik
Dans ce cas il y a une solution tres simple!! lol.gif

Refermes I.E tooth.gif mdr.gif

Oups je sors wink.gif huglove.gif eekout.gif
AK-47
j'ai trouvé sa : http://extensions.geckozone.org/Firefox/ , il y a pas mal d'extension , je n'est pas le temps de regardé tout les detail , va faire un tour , spoton.gif
Kenyboy
Merci AK, y a pas mal de chose intéressante spoton.gif
.Cl3mence
Pour ma part, j'utilise le navigateur Wanadoo et il est vraiment pas mal thumbsup.gif
batti2B
Ayant installé Firefox hier, je profite de ce topic pour savoir les thèmes et les extensions que vous utilisez, et si vous avez des remarques particuliaires smile.gif .

J'ai trouvé un tuto de Firefox wink.gif
Surfer77
Le plus beau thème cool.gif Noia 2.0 eXtreme wink.gif
Myaboki
Geckozone est le bon coin pour trouver toutes les extensions spoton.gif

-Perso, j'adore smothwheel, le défilement va comme sur un mac avec ca thumbsup.gif
-J'ai aussi TabX qui rejoute un petit bouton de fermeture sur chaque onglet.
-Et le plus important (pour moi) est TextZoom (definit un zoom permanent, si non il faut zoomer a chaque fois) car avec ma résolution, je suis obligé de zoomer tous les sites...
-Aussi MiniT+, pour mieux gérer les onglets

Il faut que j'essaie Sage, pour les flus RSS
59.gif

Bon, voilà MES indispensables, faut essayer wink.gif
Ben-j
N'étant pas chez moi mais en cour, je peux vous dire que j'ai comme extension de Firefox une petite barre d'outil qui permet de piloter les lecteurs audios de mon PC c'est à dire iTunes, WMP etc
J'avais aussi un très beau thème, un peu dans le stile d'Apple masi j'ai formaté mon PC hier donc ça va être galère a retrouver, mais je vous dirais les nons si je les retrouves!

@++
batti2B
CITATION(Ben-j @ 20/10/2005 - 16:02) *
N'étant pas chez moi mais en cour

On les voit ceux qui travaillent dur mdr.gif (ça me rappelle quelqu'un..............moi lol.gif)

PS : @all : Merci pour votre aide spoton.gif
gogeta
Les extensions dont je ne peux plus m'en séparer:

-Mouse Gesture: permet d'exécuter des actions via un simple mouvement de souris: page précédente,suivante, fermet onglet/fenêtre,aller sur un favoris...bref on peut en rajouter énormément ,à mettre entre toutes les mains fatiguées d'aller cliquer à droite à gauche spoton.gif

-tabbrowser preference, permet d'ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet,et d'autres options...

-session saver: comme son nom l'indique,ça permet de retrouver tout les fenêtre/onglets après une fermeture de firefox

CITATION
Le plus beau thème cool.gif Noia 2.0 eXtreme wink.gif

J'ai jamais été tenté par les thèmes...mais je vais voir celui-là qui revient souvent smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.