Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Trouver l'opérateur d'un usager via son num.
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
SilverMaster
C'est sûrement un doublon, et si c'est vraiment le cas j'en suis désolé, mais j'ai essayé une recherche et... je trouvais pas :/

En fait, je me rappelle avoir trouvé auparavant un site qui permettait de connaître l'opérateur téléphonique d'un usager en entrant son numéro...

Et là... j'ai perdu ce site, et je souhaite en retrouver un biggrin.gif

Sinon, c'est plus vraiment fiable ce genre de site, non ? Etant donné qu'on peut conserver son numéro tout en changeant de prestataire...

Merci et encore désolé ! Bonne soirée
AlexP
Rapidement (je ne marque pas les 06 à chaque fois tongue.gif ), ce que je sais de tête:

SFR: 03 + 09 à 29

Bouygues: série des 60 + 99

Orange: le reste!

Maintenant, je viens de faire une petite recherche sur google, et voici ce qu'on a sur le site de l'ART:

Plages de n°s

En ce qui concerne la portabilité, en effet on peut être trompé sur l'opérateur dorénavant. SFR propose une page web pour vérifier si un n° est SFR ou pas:

n° SFR ?

Peut-être qu'il y a aussi un n° depuis son mobile SFR, car on n'est pas tout le temps sur le net, mais je ne le connais pas tooth.gif

Orange propose un n°: 732 (décompté du forfait, facturé 0.37€/min sur Mobicarte... ça pourrait être gratuit!)

Bouygues: rien à ma connaissance, mais il est vrai que je m'intéresse assez peu à eux lol.gif
.Cl3mence
En effet le problème vient du portage des numéros...Mais il y a un topic là dessus si je le retrouve je le met de suite wink.gif
Vanille
Bonsoir SilverMaster smile.gif
Tu trouveras ici tous les numéros des différents opérateurs :
http://forummobiles.com/index.php?showtopi...1&hl=indicatifs

Si tu es chez SFR, tu peux faire le 930 de ton mobile ou le 0610001930 depuis un poste fixe pour savoir si tel N° est client chez SFR biggrin.gif

Si tu es chez BOUYGUES, tu devras faire le 604 pour savoir si tel N° est un client BT wink.gif

Et pour ORANGE, tu devras faire le 732, comme te l'a indiqué AlexP tongue.gif
Tom78
sur le portail wap de sfr on peu determinersi un numero appartien ou non a SFR pour les autres c'est beaucoup plus dur !!

sfr rulz
SeanEmIamFF
En tout cas, merci pour cette liste de numéro thumbup.gif
J'avais une "ancienne" liste, et celle-ci est utile tooth.gif
Merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.