Je voudrais savoir si le 16 mai sera considérer par les opérateurs comme un jours férié?
Je posséde un sfr la carte soir/we/jf (voir signature) et donc je voudrais savoir si je pourrai profiter de L'appel à 0.30€ entre 7h et 17h vers sfr et fixe (accessible en semaine hors weekend et jours fériés) et si je payerai 0.65€/mn ou 0.35€/mn àprés 17h ou vers orange et bouygues.
Cela peut aussi intéresser les possesseurs de forfaits illimités (weekend/jours fériés) ou soir et weekend/jours fériés
Je vais envoyer un mail à SFR pour avoir une réponse officielle je vous tiendrai au courant dès que j'ai une réponse mais si quelqu'un à une réponse sure avant qui la poste.
Ca c'est une bonne question
Anakronik
06/05/2005 - 21:49
Je dirais meme plus...une bonne question ça c'est
Il n'y a rien d'officiel pour le moment donc il devrait etre férié

Mais le mieux reste encore de le leur demander
Je vois déjà la réaction du conseiller clientèle : " Ca c'est une bonne question !

"
Leternel
07/05/2005 - 11:49
CITATION(free @ 06/05/2005 - 21:52)
Je vois déjà la réaction du conseiller clientèle : " Ca c'est une bonne question !

"
rooo c'est mechant ca!!
sa m'est deja arrivé , alors attendons nous a tous !
triple V
07/05/2005 - 14:24
pour les abonnés SFR je viens d'appeler le service clients au 900 et la conseillère clientèle m'a dit que le lundi de pentecôte cette année était considéré comme un jour férié pour les abonnés SFR perso et SFR pro (Essentiel et Evolution pro)
par contre, elle avait un doute pour le compte bloqué SFR le compte et pour SFR la carte mais elle est quasiment certaine que c'est la même chose
voila voila
NoWhere
08/05/2005 - 00:04
Jour d'abord prévu non férié mais finalement FERIE pour tous les abonnés SFR.
j'ai eu la réponse du mail envoyé à sfr, le 16 mai sera considéré pour les clients SFR LA CARTE comme un jour férié donc l'option à 0.30e/appel ne fonctionnera pas.
Les appels seront facturés 0.55e/mn ou 0.35€/mn pour le tarif Soir et Week-End à la seconde.
les pro illimités c'est bien soir weekend et jours fériés?
les appels du 16 mai seront donc gratuits?
Kenyboy
10/05/2005 - 12:25
Et pour nous, c'est férié
NewHeaven
10/05/2005 - 12:27
Si on se place du côté légal alors ce sera la LOI qui s'appliquera ... : Jour Travaillé donc NON férié ....
Ensuite entre les désidératas et les gestes commerciaux, je pense ne pas être surpris que les opérateurs considèrent le lundi de pentecôte comme 'moralement' férié ....
Ce dont je suis quasi certain c'est que l'année prochaine tout cela ne sera qu'histoire ancienne
voici la réponse pour bouygues (vu sur un autre forum)
le Lundi 16 sera considéré comme un jour férié pour les millenium et autres.
pour orange
il n'y a pas à se poser la question, car pour orange dans les forfaits infinis soir et weekend ou forfait ajustables avec heures soir et weekend offertes et pour les cmo avec les 50% le soir et weekend les jours fériés ne sont pas inclus.
(en tout cas il n'y a aucune indication sur leur fiche tarifaire (28/04/05)
Par contre pour la mobicarte, le tarif soir weekend les jours fériés sont inclus.
.Cl3mence
10/05/2005 - 21:06
Donc normalement c'est férié pour le compte Orange plug
Pour Bouygues , on peut voir cela en allant dans son compte via internet
.Cl3mence
16/05/2005 - 17:51
Maintenant la pentecote est passée donc d'un autre coté... :innocent: Faudrait qu'ils se pressent un peu BT
je fais remonter ce topic pour poser la même question que l'année dernière ( un peu en avance)
le lundi de pendecote (le 5/06) sera t'il considéré comme férié ou pas par les opérateurs mobiles (pour ceux qui bénéficient de tarifs spéciaux les jours fériés)?
J'ai un calendrier où le 5/06 n'est pas considéré comme férié (case blanche au lieu de couleur) et il est marqué "jour de solidarité"
djmoi2001
10/05/2006 - 21:51
Le lundi de la Pentecote n'est plus férié

donc tu peux t'assoier sur ton SWEG
floflo57100
11/05/2006 - 11:03
Il me semble que les entreprises font ce qu'elles veulent, mais que les etudiants c'est ferié pour eux!

(J'ai de la chance

)
Mais connaissant les operateurs, ca ne sera pas ferié pour eux j'imagine!
et bien voici la question/t=réponse de mon au service client sfr
Questions
Bonjour, je voudrais savoir si cette année le lundi de pentecote (05
juin 2006) sera considéré comme férié vos services ou si ce jour
sera considéré comme un jour "normal" de la semaine?
Donc mes appels seront ils facturés à 0.30€/appel de 7h à 17h vers
sfr et fixes
>ou à 0.35€/mn avec ma formule actuelle Sfr La Carte (soir/weekend et jours fériés)?
Réponses
En réponse à votre mail, je tiens à vous préciser que le lundi de
pentecote est prévu pour le 20/05/06 et non le 05/06/06.
Ceci dit, l'option appel à 0.30 euro, va fonctionner normalement le
05/06/06.
Pourquoi cette date du 20/05/06, alors que c'est demain samedi?
Aussi d'aprés lui, le 05/06/06 ne sera pas considérer comme jours férié.
A mon avis même le conseiller qui t'a répondu ne saurait te dire pourquoi il a écrit que le lundi de Pentecôte sera le samedi 20/05

Donc je pense que la seule chose à faire, est de leur envoyer à nouveau un autre email (mais j'imagine que tu l'as déjà fait

).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.