Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Images] Rugby
Forum Mobiles > Divers > Images
.Cl3mence
Salut à tous!
J'ai un petit problème et le voici :
Au lycée on doit faire un dossier sur l'évolution de quelque chose et dans mon groupe c'est l'évolution du Sport. Et j'ai choisi le rugby.
Mon dossier est maintenant bien avancé mais j'aurais besoin de quelques photos des Dieux du Stade pour illustrer mon dossier : comment le rugbyman était perçu (c'est à dire pour faire court une grosse brute lol.gif ) et que maintenant l'image a changé au point de poser presque nu...
Voilà et merci pour votre contribution et de vos idées huglove.gif
Surfer77
Google Images est ton ami wink.gif

tu y trouveras ce que tu souhaite... il te faut juste trouver les bons mots wink.gif
.Cl3mence
Merci surfer c'est exactement ce que je cherchais thumbup.gif huglove.gif
PéèMBé
C'est bizarre ouin ouin qui fait un documentaire sur les rugbymen ... lol.gif
.Cl3mence
N'empêche j'ai eu 18/20 à mon dossier whistling.gif
PéèMBé
Félicitation, c'est toujours plus facile de parler de chose qui nous facine lol.gif
Vanille
Bravo ouin-ouin pour ta note huglove.gif ...Tu as du faire un très bon dossier sur le rugby spoton.gif
Ache
Excusez-moi de casser l'ambiance mais je vais me permettre de fermer ce topic qui n'a plus sa raison d'être étant donné que Ouin Ouin a bouclé son exposé. Félicitations aussi au passage pour cette très bonne note.

> Ouin Ouin: Tu es à Jean Monnet?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.