Voila bjr voici mon pb :
Je n'ai pas rechargé ma puce a temps, et de ces fait j'ai trop attendu et sa a dépassé la date LIMITE.
Et donc ma puce m'a marqué : probleme d'abonnement et je peux plus rien faire avec!
Comment pourrais-je la réactiver??
EDIT:
je suis en rechargement par carte!
RéEDIT: toutes mes excuses pour ce non respect au reglement
[Edité par free: Sujet déplacé et Titre modifié car non conforme aux Règles ]
Peux tu nous préciser sur quel réseau pour que je puisse modifier ton titre conformément aux règles du forum.
Sinon je pense que malheuresement ta carte est totallement grillée et que le numéro est perdu.
Je suis chez l'operateur Bouygue telecom
Mais sinon j'ai pensé a racheter la puce d'un copain qui a bouygue mais lui n'a plus les papier de sa puce par rechargement par carte. Donc je peux pas changer de nom de propriétaite!
Que faire ? y'a un moyen ou je dois racheter une nouvelle puce ? (combien cela coute il, sachant que je veux une bouygue, a rechargement par carte)
Merci
Comment ca il n'a plus les papiers ?
Sinon dans tout les cas tu devras en racheter je pense guère que le service client te réactivera l'ancienne.
A confirmer quand même.
Et bien il me semble que lorsqu'on rachete une puce a quelqu'un d'autre pour que la transaction se fasse le plus legalement possible il faut changer de nom du propriétaire.
Mais pour changer son nom de proprio en mon nom de proprio il me faut les papiers de la puce (genre facture). Pour que je puisse appeler bouygue et leur demander de changer de nom.
Erreur?
Oui mais c'est une formule prépayée qu'il a ? Si oui il ne risque rien à te la vendre sans changer le nom puisque c'est toi qui va payer les rechargements. A moins qu'il y est une solution de recharge par CB en fonction.
Sinon pour le faire dans les règles il peut appeller son service client et demander un changement de propriétaire. Il n'aura pas besoin de document pour le faire mais surement besoin de remplir un document qu'ils lui enverront.
Tout est à confirmer quand même je ne suis pas un pro du prépayé lol.
Pour ce qui est du prix de la puce en magasin je m'en souviens plus du tout, je pense entre 20 et 40 euros.
les puce orange et sfr font 30€ , a mon avis cel de bouygue aussi , et pour le chagement de proprio , j'"ai pas compris , il m'est arrivé plusieur de changé de puce sans avoir fait de changement de proprio , devrait pas y avoir de probleme , quand tu dit rechargement par carte , c'est certe bancaire ?
Rechargement par carte c'est a dire carte que l'on achete au café, genre par 10€ /15€ /20€ etc...
Merci pr les renseignements
Si vous avez des infos complémentaires ditent les !
Merci encore
a , ben dans ce cas , ne te fait aucun soucis , tu peut acheté sa puce en tout securité...
xixixi
06/05/2005 - 20:38
J'ai cédé il y a quelque temps une mobicarte Orange, j'ai fait le changement de propriétaire de la ligne au SC Mobicarte Orange par téléphone. Ils ne m'ont rien envoyé mais je ne sais pas s'ils ont envoyé quelque chose au nouveau propriétaire.
Idem que xixixi, j'ai aussi cédé une Mobicarte Orange. Mais moi aussi, je ne sais pas si le nouveau propriétaire a reçu quelque chose ou pas!
Bon j'ai tout de même essayer la puce pdt une semaine, et elle marchais bien, donc je décide avant de lui racheter de tenter les appels, alors j'achete une recharge 10euros
et donc je lessaye durant une semaine.
Et par la suite on vient frapper à ma porte et un de mes potes m'annonce que la puce que j'aller acheter est une volé!!!
Que faire ???
Pour l'instant je l'ai rendu à celui qui a tenté de me la vendre.
Bah nan apparament c'etait une blague
une blague d'un tres tres mauvais gout
En effet tu peux racheter la puce de ton ami, tu ne risque rien du tout, par contre, si par la suite, tu as un souci sur ta ligne (activer mms...), ou si tu rencontre un problème de rechargement (ce qui arrive frequemment) le SC te demandera ton identité, ton adresse et date de naissance, et vu que tu ne sera pas officiellement le détenteur de cette ligne, mal va pour toi....Il reste la solution du changement de propriétaire, un simple coup de fil au SC de ton ami et c réglé.
Personnellement, je te conseil d'acheter une nouvelle carte SIM (30€ avec 10 min de communication incluses) en toute légalité, ainsi tu sera bien reconnu comme propriétaire de la ligne, et si tu as un souci technique, tu ne rencontrera aucun problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.