Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment créer un Topic correct
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Kenyboy
Bonjour à tous. thumbup.gif

Il n'est pas toujours facile de créer un Topic surtout quant on est nouveau, alors, voici la marche à suivre:

D'abord, bien choisir la section, ensuite cliquer sur nouveau et remplir les cases (Ne pas écrire en majuscule svp) comme sur l'exemple ci après:

Cliquer pour agrandir

Vous pouvez ensuite cliquez sur "Prévisualisation" pour voir le résultat et enfin sur "Envoyer ce nouveau sujet"

Cliquer pour agrandir

Il vous est également possible d'éditer se sujet pendant 15 min pour les membre et 20 minutes pour les membres+

Voilà, bon Forum spoton.gif
Anakronik
Franchement rien a redire Keny,la classe!! spoton.gif
nt79
Rien à dire !
Sauf un grand MERCI huglove.gif
Surfer77
Suis sur qu'il y'en a qui vont ecrire leurs titres en majuscules crying.gif

tooth.gif
AK-47
beaus petit tuto claire et precis , oué comme a dit sufer77 , y'en a qui vont écrire les titres en majuscule , ( surtout les newbie)
Kenyboy
Voilà, c'est rectifié pour les majuscules spoton.gif
Kantic
Merci Kenyboy wink.gif , Très bon tuto, rien à redire spoton.gif , sinon que ton thème XP à l'air terrible tu l'as chopé où? biggrin.gif
BaNaNaRePuBLiCa
C'est windows professinal gold 5.5 je crois! n'est-ce pas Kenyboy?
AK-47
[hors sujet] pas la peine de windows gold , les themes telechargeable suffisent pour rendre windows plus beaux www.themexp.org [hors sujet]
projetavril
moi je suis newbie et pas de titre en majuscule 59.gif lol.gif
polo75018
très bon tuto reste plus qu'à esperer que les concernés passent par ici ce dont je foute mais je suis assez négatif en ce moment! (peut etre le bac qui m'enerve!)

[Edité par Ache: D'ailleurs toi-même si tu pouvais penser à indiquer le prix de tes ventes dans tes titres dans la section achat-vente... blushing.gif ]
.Cl3mence
Très belle explication Keny simple et conccise thumbup.gif Bravo mister smile.gif
Tinosboss
Ben euh pareil. lol.gif Bien joué
your friend
c'est nikel merci mdr.gif
afr0dysiak
ta fais un up au bon m toioment whistling.gif merci à toi
HIM75
Rien à dire !
Sauf un grand MERCI
romain9441
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je fais une quote :

CITATION
Rien à dire !
Sauf un grand MERCI

Sa ne me met pas la petite flèche avec le message d'origine, pouvait-vous m'expliquer ?

Cordialement,
Romain9441
Smartphone'O'vore
il faut d'abord cliquer sur "citer" puis "repondre"
romain9441
Merci beaucoup,

Cordialement,
Romain9441
whois
C'est vrai , cela reste assez simple, mais ça fait quoi si on le fait mal ? On a un blam ? tooth.gif
erny13
bonjour

jai un petit probleme concernant un nouveau message sur le forum quand je creer un nouveau message sur le forum a chaque fois il me dit qu'il les pas conforme

merci de bien m'aider
Sinklar
Tu indiques bien le titre du message dans la zone correspondante?

[Edit (après Cronik) : j'ai toujours une longueur d'avance thumbsup.gif ]
Cronik
Tu as bien mis le nom du modele entre crochets ? Exemple : [W800i]

[Edit] : Devancé par Sinklar tongue.gif
erny13
non je les pas mis
Sinklar
Tu as donc la réponse à ta question thumbsup.gif
Vanille
Salut sandrineleclere smile.gif

Lorsque tu crées un nouveau message dans la section "Les Mobiles", il te faudra à chaque fois mettre le nom du téléphone concerné entre les crochets et mettre ton sujet à côté wink.gif ...Par exemple si tu vas dans la section "Samsung" et que tu as un D600, voilà comment rédiger correctement ton titre : [D600] Problème de configuration MMS

J'espère avoir été claire dans mes explications smile.gif

Si tu veux que nous te réouvrons ton topic, il suffit suimplement de nous adresser un MP avec un titre correct et le lien de ton sujet thumbsup.gif
erny13
OUI JAI BIEN CONPRIS MERCI DE VOTRE AIDE
Vanille
De rien wink.gif ...Le principal c'est que tu ais enfin compris comment il faut rédiger un titre correctement tongue.gif

Bonne soirée à toi et à tous les autres membres smile.gif
imaro
merci et desolee .super boulot et encore bravo de bien vouloir perdre du temps pour la colectivitees
mobilos
Bonsoir kennyboy

Merci pour ce tuto. ça m a bien éclairer. en effet j en avai besoin 1er topic 1er recalage !!!!! tooth.gif tooth.gif

A++
Kalanjy
Merci keniboy thumbsup.gif
Ardwen
Merci Kenyboy!

Ce n'est pas sorcier, mais quand on débarque, comme moi, ce n'est pas de trop...

thumbsup.gif
Monkey
Salut tous ! (et merci !)

Bon... j'ai bien compris comment faire spoton.gif , mais aucuns moyens... de créer un sujet... blink.gif blushing.gif ...strange ? pas strange ?

Pour exemple, toute l'histoire (tadam ! ...nan s'ra pas long ! tongue.gif ) :
wink.gif j'me tâte à acheter une PS2... sont plus très cheres vu qu'la 3 arrive... pis ça me ferais bien délirer avec les potes ! rolleyes.gif
Alors après bruvage d'infos rolleyes.gif sur la ps2, la 3 et la puce... me dis qu'j'aimerais bien demander 2 ou 3 tits trucs.
J'm'inscrit mdr.gif (enfin ! ...oui j'ai mis l'tps mais comme j'ai pas l'net... me disais qu'ça m'serverait pas a grand chose...), pis jme met dans le sujet "sony" etc...

Mais... tous les sujets sont fermés peut plus rien faire... mdr.gif -> laugh.gif -> blink.gif qu'y puis-je ?

Voilà ma triste histoire... crying.gif
...
...un tit coup d'main siouplééé !! glurps.gif
Surfer77
Bonsoir,

Les sections jeux vidéos sont en lecture seule depuis longtemps wink.gif Ce sont des archives smile.gif

Si tu t'es inscris uniquement pour les jeux vidéos, je ne suis pas sur que ForumMobiles soit le plus approprié wink.gif

Mais sinon Bienvenue wink.gif
Monkey
Yeup ! wink.gif

Rââââaaahhh mince... m'en doutait un peu mais bon ! sad.gif

Non, heureusement, je suis pas inscrit que pour mon délir de PS2... tongue.gif mais c c** quand même... blushing.gif

'fin bon ! Tanpis !

Merci en tout cas ! tooth.gif

A bientot ! biggrin.gif
bn33
J'ai compris bien etant nouveaux^^

mais on ne vois pas très bien sur ton screen

petite modif serait la bienvenue

merci beaucoup

a+
Caelle
CLic dessus, il se redimentionnera biggrin.gif
Ardwen
Un clic droit sur l'image, sélectionner "afficher l'image", puis, clic gauche de la souris pour activer la loupe... Et là, on a la pleine vue sur le screen... smile.gif
bn33
Ok merci ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.