Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] supprimer les contacts
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Nikan
Salut
Suite à une fausse manip lors de la synchronisation de mon SX1 avec Outlook, j'ai mis plus de 800 contacts dans mon SX1 (gloups!!).
J'ai essayé de trouver un moyen de les supprimer d'un seul coup via le soft Siemens data suite, mais rien à faire glurps.gif
Alors avant de les suprimer un par un, est ce qu'une bonne ame charitable aurait un truc pour faire effacer tous les contacts sur la SX1?

Merci d'avance
Nikan
AK-47
je pense que la solution la plus radical , est un formatage de ton natel smile.gif , mais bon , je suppose qu'il doit y avoir une autre solution... lol.gif
Nikan
blushing.gif c'est assez radical en effet tooth.gif
Je crois que ca doit être possible avec FExplorer. Mais je ne sais pas comment installer Fexplorer sur mon SX1 glurps.gif
Merci pour la réponse

Nikan
redhan
salut bon tu va sur contact puis tu selectionne tous tes contact avec option marques tous puis tu suprime c'est tous c'est facile................ spoton.gif
Nikan
Salut
J'ai déjà essayé cette soluce, mais c'est HYPER HYPER long et en général le SX1 part en vrille!!! obliger d'eteindre et de réallumer ranting_1.gif
SandmaN
Beh... c'est peut-être pas qu'il part en vrille... c'est ptete tout simplement, que faire 800 contacts, c'est long...

Essaie de le laisser tourner un peu, tu verras bien s'il en a enlevé ou non wink.gif

Sinon, si tu refais une synchro avec outlook en ayant enlevé tous les contacts d'outlook, ça donne quoi ? (tu peux faire une sauvegarde de tes contacts outlook avant de les enlever)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.