Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j ai un probleme de connection aidez moi :(
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
diagnostic
salut a tous, a chaque fois que je telechargais des sonneries ou des logos pour portables, ou meme des jeux, j avais un probleme car quand je recevais le sms sur le wap je ne pouvais pas enregistrer la cible, bref j avais pas de solution, jusqu au jour ou j ai recu un sms de mon operateur qui ma dit d appeller un numero pour activer le wap, je l ais fait, et depuis que je telecharge des jeux ou autres, j ai le sms mais des que je veux le charger ca me connecte sur le lieu, et puis d un seul cou ca me deconecte, voici ma question : esque c est une question de reglage ? ou alor malgré que j ai appellé un 08... il faut aussi que je paye le lieu sur le wap ou je vais chercher le jeux pour l enregistrer ( sachan que j ai soi appellé un numero " 08 " ou alor que j ai payé par le net ), aidez moi svp je vous remercie

PS : DSL JE ME SUIS TROMPé DE FORUM J AURAIS AIMé EFFACER MON POST MAIS JE NE PEUT PAS
Surfer77
Je le ferme, réouvre ton topic au bon endroit smile.gif

Et évite le langage sms au possible wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.