Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décompte de lecture des sujets....
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
MaTThi9u
pkoi quand un sujet est lancé il est automatiquement lu par 3 personne ?

[Edité par Ache: Modification du titre pour le rendre explicite]
gogeta
Bonne question mdr.gif lol.gif
Je ne suis pas modérateur, mais c'est pitete 3 pitis programme qui vérifient si ton message ne comporte pas des mots "interdits" :innocent:
MaTThi9u
je sais pas mais en tout cas je me demande bien pkoi !
2.gif
Surfer77
Ah? Ca ne me le fait pas... Je suis sec sur ce coup...
Petite fleur
Ca dépend peut-être simplement du nombre de prévisualisations qui sont faites pour le poster...
Mais je dois avouer que c'est une idée comme ça, parce que je n'ai jamais fait attention.
MaTThi9u
vous n'avez qu a essayer vous poster un sujet et a peine c'est fait, il y a trois lectures ....
Ache
Je l'ai aussi remarqué mais je ne saurais pas l'expliquer.
MaTThi9u
qui pourrait repondre alors si meme les modos ne le savent pas meme l'heure est une heure en retard !!!
.Cl3mence
whistling.gif Pour l'heure il faut que tu la changes dans ton panneau de controle
Surfer77
CITATION(mapsert @ 05/05/2005 - 18:04)
meme l'heure est une heure en retard !!!
*

Non ca c'est que tu ne sais pas régler ton profil wink.gif

> ICI <

smile.gif
KaMeL
Bon j'y vais de ma petite explication,

Je ne pense pas que ce soit des boots qui lisent ton message, mais soit des membres, soit toi-même, lorsque tu entre et sort de ton sujet une fois qu'il est crée, pour le relire, pour voir sa mise en page, etc...

Donc c'est "normal" c'est soit toi, soit un autre membre arrivé sur ton topic

Enfin c'est ce que je pense...
caseopei
Pas de bots, de programmes ou de fantômes pour lire les sujets avant qu'ils ne soient postés.
AK-47
ou tout simplement un bugs whistling.gif jesors.png
caseopei
Non plus ...

Edit ::

Je viens d'essayer mais je n'ai jamais qu'une seule lecture de comptabiliser.

Le rafraichissement de la page, une fois le message envoyé, ainsi que l'édition d'un message compte pour une lecture supplémentaire.

Ps Ceci ne vous aura sans doute pas échappé mais le comptage intervient à chaque action d'affichage et non à chaque fois qu'un autre membre vient lire votre sujet.
afr0dysiak
Mais c'est pas pour faire de la pub mais c'est pas le premier forum ou je m'aperçoit de ça ..! je ne pense pas que les prévisualisation soit compté, Perso j'avais toujours cru que c'était des lectures automatiques ... vous venez d'agiter ma curiosité !! alors SI quelqu'un à une raison !! une vrai de vrai blushing.gif
caseopei
Les prévisualisations effectivement ne modifient pas le compteur de lecture.
free
Je vois des gens qui sont morts ....

Désolé eekout.gif
gogeta
C'est pour faire genre que le sujet que tu viens de poster intéresse des personnes lol.gif
Quand tu vois qu'il y a des personnes qui lisent ton post,tu te dis" woah il y a des gens qui s'empressent de lire pour pouvoir me répondre" ( même si c'est quelque peu vrai thumbup.gif )

bye1.gif eekout.gif
comme dirais notre cher ami," tiens je vais allez me coucher moi" tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.