bonjour, je profite (j'abuse)du forum j'ai un sendo x avec route 66 benelux sur une carte de 256Mb j'ai dl

la carte de france suffit-il de l'installer dans "maps" fichier prm ou faut-il installer complètement le logiciel? merci de l'aide.
[Edité par nt79: Titre modifié car non conforme aux Règles]
petrus69
10/05/2005 - 14:52
je ne peux malheureusement pas t'aider car je viens d'acquérir le sendo x ( génial ) et je voudrais acquérir au meilleur prix soit la carte de france ou d'europe Chez Carrefour ils indiquent des prix de 200 € !! pour l'europe ....
Merci pour ton aide
bonjour une réponse un peu tardive j'ai dl les cartes (france, espagne, allemagne ) sur la mule j'ai aussi une version cracked du pg j'ai tout installé sur une carte sd de 1Gb cela fonctionne SAUF le guidage vocal j'espère trouver une solution.
salut, peux tu me donner les liens par mp de tous ce que tu as
merci
@hys56 tu peux aussi donner les liens ici
petrus69
25/05/2005 - 12:50
Merci pour ta réponse , je viens d'acquérir en seconde main le cd route 66 europe . Mais tu me dis qu'une carte sd 1 giga fonctionne sur le sendo !!!!!
j'ai essayé une carte sd de 512 k mais le gsm me disait memoire erronée . D'apérs médiamarkt , il faut utiliser des mmc !!! de plus de vendeur me dit qu'il n'est pas certain qu'avec des cartes de 512 , ou 1 giga cela fonctionne sur le sendo ==> trop lent
Peux-tu me donner les coordonnées de la carte mémoire qui fonctionne sur ton sendo x ?
Merci de ta réponse
alain
je serai interesse par les cartes additionnelles de route 66, comment peut on faire pour en rajouter? ex espagne, grece, suisse, angleterre, allemagne?
Merci d'avance (route 2005 france sous symbian)
petrus69
27/06/2005 - 14:23
bonjour , il faut acheter le logiciel route 66 europa 2005 pour nokia et faire des téléchargements sur les cartes sd ou mmc ... le hic c'est que ce logiciel coute +/-250 € c'est pas donné ... quel gsm as-tu ? et comment as-tu pu te procurer la france que je recherche mais qu'il est impossible d'avoir seule ? Attention que pour le sendo x c'est pas gagné car route 66 ne le supporte plus ... ok pour le bénélux mais pour l'europe pas évident .... j'ai échangé avec le customer service de Route 66 pas mal d'email à ce sujet ....
Merci de ta réponse
Alain
petrus69
27/06/2005 - 14:23
bonjour , il faut acheter le logiciel route 66 europa 2005 pour nokia et faire des téléchargements sur les cartes sd ou mmc ... le hic c'est que ce logiciel coute +/-250 € c'est pas donné ... quel gsm as-tu ? et comment as-tu pu te procurer la france que je recherche mais qu'il est impossible d'avoir seule ? Attention que pour le sendo x c'est pas gagné car route 66 ne le supporte plus ... ok pour le bénélux mais pour l'europe pas évident .... j'ai échangé avec le customer service de Route 66 pas mal d'email à ce sujet ....
Merci de ta réponse
Alain
J'ai acquis route66 2005 france poursymbian, et tout ca fonctionne sur sendox; j'arrive a rajouter des cartes glanees ici ou la, mais si je vois la carte, a chaque fois il me demande "vous devez activer votre produit avant de l'utiliser" et sa plante.
Alors, deux solutions:
-soit je trouve un moyen de lire d'autre cartes (besoin occasionnel, mais c'est quand meme souvent le plus interessant pour moi)
-soit je renvoi cet engin... car la france seule... c'est dommage... en plus je serais aussi interesse par pouvoir me creer mes propres cartes, style rando, etc...
Il me semble qu'il ya des logiciels pour gps qui fonctionne quelque soient la carte... sans surcout subsidiaire a chaque fois qu'on veut sortir de chez soi, non (apres tout, c'est pour ca que ca a ete fait, le gps?!!!)
par contre seriez vous ou trouver le prog europe deplombe, pour essayer? (derniere tentative avant que je ne laisse tout tomber...j'en avais trouve un mais a chaque lancement il affiche "kern-exec 3"... c'est un peu esoterique comme language, le sendo xxx!!!)
Merci d'avance. pour votre aide ..
petrus69
28/06/2005 - 08:29
Merci pour ta réponse . Ce que je peux te dire c'est que je suis allé sur Ebay et j'avais presque remporté la surenchère pour la carte europe route 66 à 11 € !!! c'était vendu par un italien ..... trop tard mais je pense que le seul moyen c'est de trouver sur le marché de l'occassion un produit d'origine avec le code d'accés .... sans quoi on s'expose à des problèmes .... va voir systématiquement sur ebay ... et tu trouveras avec un peu de patience . Mon copain a réussi pour son asus d'avoir tous les programmes tomtom et de le craker Un moment je me suis dit que j'allais remplacer route 66 par du tom tom mais ... à mon vais c'est risqué .
Peux-tu m'indiquer les référénces pour acheter la carte de france pour mon sendo ? où ? et quelle référence
Merci de ta réponse
Alain
PS moi j'ai acheté route 66 europe sur ebay et je l'ai remis en revente car il n'est pas adapté au sendo x bluetooh ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.